NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 

LIEN AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D.
Invité
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Ven 15 Aoû - 11:55

Bonjour !!  bril 

D'abord ... WOUAH ! Je n'aime pas les city mais là ...   Je pense me laisser tenter !

J'ai regardé les scénarios, malheureusement, aucun me fait de l'oeil   

Je sais pas si quelqu'un répondra à ma demande, c'est ma première   

Voilà, pour le personnage, j'avais envie de faire un jeune adulte avec Dylan Sprayberry, je pensais qu'il pourrait être apprenti pâtissier (je sais pas si le métier est accepté, j'adore ce qui tourne autour de la cuisine !) sinon futur cuisinier xD Il serait sujet à l'hyperactivité et donc aurait toujours besoin de bouger. Il a déménager seul jusqu'ici donc j'aurais besoin d'un parrain ou de quelqu'un qui l'aide à s'intégrer dans la ville jusqu'à ce qu'il trouve un appartement ! Et ensuite des liens familiaux, des liens compliqués !

C'est juste pour démarrer car ça sera ma première fois depuis longtemps dans le rpg city xD Ensuite je demanderais à chacun d'entre vous un lien   

Merci à ceux qui se proposeront  :minicoeur: 
Revenir en haut Aller en bas
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Ven 15 Aoû - 14:18

Bonjour bril

Déjà les city c'est le bien !

Ensuite j'aurais quelque chose à te proposer si tu décide de jouer un apprenti pâtissier. Micah est lui-même passé par la case apprenti 6 mois, avant de commencer à travailler au Morning Coffee depuis Halloween dernier. Comme il est tout seul et n'a personne pour lui apprendre, il est plutôt du genre créatif et autodidacte, mais il part faire des stages quand il le peut. Là par exemple il est parti plusieurs jours à Portland faire un stage dans une chocolaterie, le souci c'est qu'il ya personne pour le remplacer quand il est pas là

Du coup je pensais me créer un pnj avec lequel il travaillerait, voir un scénario si j'avais une idée de génie. Mais comme tu es là, tu tombes à pic :77:

Si ton personnage débarque à Town Square, il pourrait chercher du travail et tenter sa chance auprès de Micah qui réalise justement en ce moment qu'un coup de main serait pas de refus :bah: C'est le genre à pas tenir en place alors il pourrait s'entendre avec un alter ego aussi excité que lui en plus Gaffe en revanche il est très concentré et minutieux dans son job

Après le MC est un café très familial qui ne recrute plus de nouveaux employés donc ton perso ferait un peu figure d'exception Mais ça pourrait bien l'aider à s'intégrer en ville vu que c'est l'un des endroits emblématiques du bled bril

Je tiens à préciser que cette proposition a été faite avec le consentement de Sebastian, le propriétaire des lieux

Le calendrier de l'avent Micastian :

D.
Invité
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Ven 15 Aoû - 21:04

Merci de ta réponse Micah (Mikado !  )

Les pâtisserie c'est la vie  :77: 

Oui, c'est un peu ce lien que je cherchais, je voulais juste quelqu'un qui soit là depuis quelques temps sur le forum pour avoir un lien de base, c'est rien mais ça me rassure XDD (j'ai arrêter les city car les tentatives s'étaient soldées par aucune réaction de mes demandes de lien du coup de l'inactivité et ma suppression :/ )

On définira mieux le lien à mon inscription ? Là je vais écrire mon histoire avant l'inscription pour y réfléchir tranquillement et vous rejoindre rapidement !  bril 
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Ven 15 Aoû - 21:40

Parfait si ça te convient ! Et si ça peut te rassurer, c'est encore mieux bril Mais t'inquiète pas, t'auras des réponses à tes demandes de liens ici :bah:

Pas de souci alors, bon courage pour ton histoire, et on reparlera de leur lien quand tu seras là

Le calendrier de l'avent Micastian :

syd82
Invité
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Sam 23 Aoû - 16:35

Bonjour,  bril 

Cela fait déjà un petit moment que votre forum me fait de l’oeil. En même temps, c’est difficile de ne pas craquer devant un fo’ aussi classe !   J’ai un personnage que je n’ai jamais eu l’occasion de jouer, je serais bien tentée de le jouer sur votre forum.   

Mon personnage est un homme d’une trentaine d’années qui vient d’être embauché en qualité de lieutenant de police à la criminelle. Il a un passif dans l’armée où il y est resté une dizaine d’années. Il a quitté l’armée, un an plus tôt pour des raisons familiale. Sa mère a été emportée dans un accident et il est la seule personne à pouvoir s’occuper de sa sœur (malade ou handicapée). Il est le troisième d’une fratrie et est issue d’une famille modeste. Originaire de Town Square. Très patriote, chacun d’entre eux ont intégrée une branche de la Navy, de l’armée ou des services secrets. Il est très protecteur, déterminé, impulsif, droit, têtu, ne lâche jamais l’affaire, se bat pour la vérité et la justice. Il sait également être compatissant, a beaucoup d’humour et a le chic pour se retrouver dans des situations ridicules. Il déteste avoir à s’habiller pour les soirées événementielles mais le fait généralement pour représenter sa famille (elle serait connu du fait que tous aient choisi la voie patriotique) et pour les personnes qui lui sont très chères.   

Il pourrait avoir un enfant dont il ignore totalement l’existence.  :ymc: 

Pour intégrer ce personnage, j’aimerais avoir plusieurs liens disponibles dont un lien amoureux, de la famille, des amis… Bref de tout.   

Au niveau des liens, je suis ouverte à toute proposition. N'hésitez pas à me poser des questions  

Merci  
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Célébrité : Victoria Justice

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Sam 23 Aoû - 19:21

Bonsoir,
Tout d'abord le personnage que tu proposes semble particulièrement intéressant et plutôt original. On voit que tu y as pensé de façon posée. Question lien, je ne vois pas quel genre de lien principal je pourrais te proposer mon personnage n'étant pas originaire de Town Square et ayant déjà une histoire familiale imprimée, et une fratrie conséquente.

Toutefois, Alysson avait un frère, l'aîné de la famille, qui était policier et qui a été tué il y a plus d'une décennie. Sa vie est orientée de façon à faire payer le meurtrier de son grand frère. Comme tu penses à quelqu'un de travaillant à présent dans la police criminelle, elle pourrait le "harceler" pour en savoir le plus possible. Étudiant actuellement le droit, elle pourrait tenter de l'amadouer avec des termes professionnels pour avoir accès aux documents privés de l'enquête. Après, je pense qu'on pourrait plus développer dans le futur et que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant !

En espérant que tu nous rejoignes vite  

○ Certains vous penseront stupide de croire, en des utopies, en vos liens familiaux hors du commun. Ce sont eux les idiots, ceux qui n'espèrent plus, ce qui abandonne l'idée de rêver, d'y croire de vouloir des choses formidables. Ils sont à plaindre, car ne pas vouloir le bonheur est bien triste.

crackle bones.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Sam 23 Aoû - 19:44

Comme Aly, je trouve ton idée de personnage déjà bien aboutis et ça donne envie d'un lien avec toi!  bril 

J'ai deux comptes mes deux personnages sont originaires de Town Square. La première est une petite garce friqué de 20 ans, avec laquelle je pense qu'il y a peu de chance que créer un lien fort, par contre Valentina a 24 ans, elle a été élevé par des parents militaires. Malgré le fait qu'elle ait été en grande partie élevée par la famille de sa mère (qui fait parti de la mafia) elle a été élevé dans un cadre assez strict. elle a un côté un peu rebelle mais tient à sa famille avant tout et est également en constante quête de justice, elle est toujours là pour aider tout le monde, quitte parfois à se mettre dans des situations impossibles. Si jamais ça t'intéresse ^^

Sinon j'ai hâte de te croiser sur le forum! Bon courage   
syd82
Invité
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Dim 24 Aoû - 11:01

Bonjour   

Merci à toutes les deux.   

Niveau avatars, je pensais à : Alex O'Loughlin, Chris Evans ou Chris Hemsworth   

Aly, j'aime beaucoup cette idée où elle le persécuterait à propos de l'enquête sur son frère. J'imagine assez bien dans un premier temps où il pourrait vouloir la tenir à l'écart, pour éviter qu'elle s'attire des ennuis. A force de la voir débarquer, il finirait par accepter de regarder de plus près à l'enquête à condition qu'elle cesse de débarquer sans prévenir... au poste. Sauf qu'à la place, elle trouverait son adresse et débarquerait chez lui. Qu'est ce que t'en penses ? 23 

Valentina, ton personnage me plait bien. J'arrive tout à fait à les imaginer se retrouver dans des situations ridicules et impossible. Le coté rebelle de Valentina pourrait bien exaspérer mon perso. Cependant, ces cotés patriotique et protecteur prendraient le dessus à chaque fois sur lui. Du coup, ils se retrouveraient dans les ennuis ensemble.

Tu pourrais m'en dire un peu plus sur les liens de sa famille avec la mafia, car ça pourrait être également un aspect super intéressant à intégrer.  bril 

Merci beaucoup à toutes les deux. Si jamais vous avez des questions sur le perso, je serais ravie de vous répondre   

Merci à tous ceux qui liront ma demande   
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Célébrité : Tyler Posey
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Dim 24 Aoû - 11:23

Salut toi bril

Déjà j'aime beaauuucoup ton idée de perso bril Et Alexx Cet homme et juste magnifique ( les deux autres aussi j'avoue mais Alex je l'aime :77: )

Sinon j'ai pas trop d'idée à te proposer pour ce perso mais en fait j'avais juste la flemme de changer de perso ! ( oui oui c'est pas bien ) Du coup j'aurais plutôt des idées pour mes DC.

Nathan a 27ans et son père travaillait pour l'armée aussi. Il est mort lors d'une de ses mission quand Nathan avait la vingtaine, mais je me disais que nos deux persos auraient pu se connaitre comme ça. Si la famille de ton perso est aussi très engagé là dedans ils auraient pu se rencontrer très jeune par le bais de leurs pères respectif bril
Si ça t’intéresse je crois que j'ai plus de meilleur ami pour mon Nathan :77:

Sinon j'ai aussi Matheo qui est le frère aîné d'Alysson bril ( pas celui qui est décédé tu l'auras compris ). Du coup si vous avez un lien en rapport avec la mort de son frère aîné tu risque d'aussi avoir Matheo sur le dos
Sinon Matt a été recueilli il y a plusieurs année par le chef de la police de TS et du coup il a travaillé quelques année au commissariat sur le terrain mais surtout au post. Maintenant il n'y travail plus et en plus de ça il a des activités pas très légale pour arrondir ses fins de mois

Donc je suis sûr qu'on pourra avoir des liens sympa toi et moi bril

Je me réjouis de te voir sur le forum :canard:

It's gonna be alright
A lot of us grow up and we grow out of the literal interpretation that we get when we're children, but we bear the scars all our life. Whether they're scars of beauty or scars of ugliness, it's pretty much in the eye of the beholder.~ byendlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Dim 24 Aoû - 11:33

Chris Hemsworth   J'aime beaucoup l'idée d'Alex, ça collerait bien au perso et Chris Evans idéal en patriote!  12 désolé ça t'aide certainement pas tout ça ^^

Sinon pour les liens avec la mafia, c'est la famille maternelle de Valentina qui nage en plein dedans, ils sont assez influant dans le milieu mais sévissent sur NY, c'est pour s'éloigner de ce milieu que la mère de Valentina est entrée dans l'armée, où elle a rencontré son mari et c'est pour ça qu'ils ont décidé d'élevé leur fille loin de NY après la mort plus que suspecte du grand père.

Le père de Valentina est très militaire et assez dure, il est également très patriote, elle a toujours filé droit quand elle vivait chez eux, mais quand elle a pris le large pour ses études elle a fait un peu n'importe quoi, mais à récemment décidé de se calmer. Depuis elle est bénévole dans les prisons et n'a pas peur de prendre la défense des personnes en qui elle croit. C'est souvent pour ça qu'elle se retrouve dans des situations pas possible. Elle se prépare d'ailleurs à passer un concours pour travailler dans la réinsertion. Je la vois bien débarquer au commissariat pour défendre des personnes qu'elle croit innocente. Elle est également très protectrice envers les personnes à qui elle tient.

J'espère que ça t'aidera à cerner le truc ^^ Encore bon courage et à très vite!  bril
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Dim 24 Aoû - 12:05

Mon premier choix aurait été Alex  bril Sauf que mon perso ayant 30 ans, ça dépasse la limite de différence d'âge entre la céleb et le perso. Ce qui me pousse à me pencher sur Chris à la place  bril 

Ino, si c'est toujours ok pour Nathan, on peut voir ça par mp   

Valentina, ça me botte totalement cette histoire de lien avec la mafia. Même si elle vit loin de tout ça, ça pourrait être intéressant le jour où Caleb (mon perso) découvrirait ça. xD

En tout cas, si jamais d'autres personnes sont intéressées pour un lien, ma boite mp est ouverte à tout le monde, pour toute sorte de liens  
uro
Invité
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Sam 30 Aoû - 17:48

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur

Alors, j'aimerais peut-être m'inscrire sur votre forum, car il m'a l'air actif et très agréable au niveau de l'ambiance, et c'est ce que je recherche présentement !

Je pensais prendre Theo James en avatar, il serait dans la trentaine, un métier sans doute en lien avec la santé, il serait dragueur (un homme à femmes mais qui les respecte), drôle (vraiment type bouffon qui fait toujours rire les foules et qui aime s'attirer ce genre d'attention), attentionné et loyal (bref le pote parfait), fêtard (il boit toujours uuuuun peu trop ...), et il serait malade. Je ne sais pas encore de quelle maladie, éventuellement je trouverai, mais quelque chose de quand même assez grave. Donc, derrière cette personnalité extravertie se cacherait de temps en temps un homme plutôt fragile, déprimé et incertain de son futur ... :ballon:

Je cherche des liens par rapport à son cercle d'amis, sa famille, ses amours aussi ... donc si mon perso' vous branche, proposez !
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Célébrité : Tyler Hoechlin

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Sam 30 Aoû - 20:30

Bonsoiiiir bril

Je risque pas de t'être d'une grande aide, mais je veux pas te laisser sans réaction Je pense qu'avec une telle tête et une tel personnage, tu n'auras pas de mal à te trouver des liens :77: Là les gens doivent être en train de faire une sieste, je sais pas pourquoi ils répondent pas
Personnellement je recherche pas trop trop de lien, mais on pourra toujours se trouver un petit truc quand tu seras là bril Ton Theo sera un peu plus vieux, mais peut-être amis, je sais pas Surprised

Je laisse mes camarades être un peu plus utiles

Ce que je peux faire par contre c'est peut-être te réserver Theo, j'ai le sentiment que c'est le genre de tête qui peut facilement te passer sous le nez

I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Sam 30 Aoû - 23:02

Bonsoir (ou bonjour),

Moi je serais intéressée pour un lien. Du coup, j'aurais des petites idées à te proposer.

Tout dépendant si ton personnage est originaire de Town Square ou non et dans quelle tranche de la trentaine il serait exactement, Delilah pourrait être une amie d'enfance.

Ou comme Delilah est psychologue, elle pourrait être sa psychologue (si tu crois qu'il pourrait en avoir une). Par exemple, s'il n'est pas du genre à parler de sa maladie ouvertement, elle pourrait être la seule à qui il accepterait de se confier.

Ou bien, comme tu cherches aussi des liens familiaux, peut-être une cousine ? Sachant par contre que Delilah est assez proche de sa famille.

Voilà, c'est des petits idées comme ça, mais je suis sûr qu'on pourrait trouver quelque chose, si jamais ça ne t'inspire pas. Mais comme l'a dit Sebastian, tu n'as pas à t'en faire pour des liens.

En espérant te voir bientôt sur le forum !

Dernière édition par Delilah J. Mitchell le Mar 9 Sep - 16:53, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Dim 31 Aoû - 2:54

Copain de maladie :bah: Oui mon personnage est malade aussi, du coup je pense que l'on pourrait ce trouver un bon lien non ? Je sais que j'aide pas trop mais voilà, tu pourrais trouver un pote voir un meilleur ami chez Eze!
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Sans emploi fixe
Célébrité : Jamie Dornan
DC/TC : Crash (Ino) le puceau qui pourrait bien finir par se faire dépuceler

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Non c'est pas mon chien qui mangé tes chaussures
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Dim 31 Aoû - 12:39

Coucou toi bril

Alors déjà Theo James J'aime bien l’exquise que tu fais de ton perso, je pense qu'il pourrait assez bien s'entendre avec Matt. Il vient de perdre sa coloc du coup si ça t’intéresse de partager l'appart d'un ancien SDF qui a un chien qui mange tout Tu es le bienvenue :77:

Je me réjouis de te voir sur MC bril

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Dim 31 Aoû - 14:37

Bonjour!

Comme mes camarades je ne peux que te féliciter pour ton choix d'avatar... Sinon ton perso a l'air intéressant et multi facettes. Je peux donc te proposer quelques ébauches d'idée de lien, Valentina est une grosse fêtarde, (bien qu'elle essaye de ralentir un peu) amusante et loyale elle aussi. Elle bosse dans un bar, on peut donc chercher dans leur aspect fêtard  

Sinon sa famille paternelle est originaire de Town Square un lien familiale est également envisageable et pour finir elle a toujours eu un penchant pour les mecs plus vieux donc il n'est pas impossible qu'ils aient pu vivre quelque chose tous les deux. Voilà voilà, j'espère que ça t'inspirera!  bril

Bon courage et à très vite!
uro
Invité
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Dim 31 Aoû - 17:28

Sebastian : merci de ta réponse ! J'dis pas non à ce que tu me réserves Theo James par contre

Delilah : j'aime bien l'idée d'être amis d'enfance Mon perso' serait vraiment au début de la trentaine, voir 30 pile, est-ce que ça pourrait fonctionner ?

Eze : ah ouais ça me branche ! Ils pourraient s'être rencontrés à l'hôpital ou un truc dans le genre ? Il a quoi, Eze ? Pour ma part, je crois que mon perso' aura la mucoviscidose.

Matheo : OUI UN COLOC' je dis oui tout de suite 12

Valentina : oouuuh, la barmaid attitrée de mon personnage, ça j'aimerais bien Et quand elle ferme le bar, elle reste toujours une ou deux heures de plus avec mon perso' pour finir quelques bouteilles
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Dim 31 Aoû - 17:43

Je te le réserve jusqu'à jeudi :bah: Tu me diras si tu as besoin de plus bril

I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
mely
Invité
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Lun 6 Oct - 14:58

Bonjour à vous !
Tout d'abord, je tenais à dire que le forum est magnifique et qu'il donne vraiment envie bril

Je passe par ici car comme c'est le cas pour beaucoup, je n'aime pas commencer sans lien!

Donc mon personnage est un homme dans la trentaine (fin vingtaine, début trentaine peut-être). Il est issu d'une famille très riche, son père étant à la tête d'une très grande multinationale. Gamin, il était trimbalé à droite et à gauche, faisant le tour du monde avec ses parents. Il a eu une enfance plutôt heureuse, même s'il aurait préféré avoir une maison, un école et des copains comme tout le monde. Il aurait aussi préféré avoir plus d'attention de la part de ses parents. Néanmoins, il n'a jamais manqué de rien et en est très reconnaissant. Dans son adolescence, il aurait profité de tout cet argent facile, désobéissant aux ordres de son paternel, se fichant pas mal de son avenir etc.. mais aurait bien vite retrouvé le droit chemin lorsqu'il aurait rencontré sa future femme. A ce moment là, il a décidé de reprendre les reines de l'entreprise de son père, s'est fortement assagi et a épousé cette femme. Elle lui a fait deux enfants. Après quelques années de bonheur à 4, mon personnage et sa femme sont victimes d'un accident de voiture. La femme décède et mon personnage sombre dans le coma et ne se réveille que quelques mois plus tard, victime d'une amnésie. Sa mémoire finira peu à peu par lui revenir, mais en attendant il décide de s'installer à Town Square pour offrir un cadre de vie stable à ses deux enfants (l'installation peut être récente ou non, je ne sais pas encore)

Voici une ébauche de mon personnage, tout n'est pas fixe et peut changer.. donc si jamais vous recherchez des liens, je suis ouverte à toute propositions. Que ce soit des liens amicaux, familiaux (et qui pourrait expliquer que mon perso ait choisi cette ville précisément), un lien amoureux..

Et pour finir, je n'ai pas encore pensé à un avatar, si vous avez des idées, je suis preneuse bril

Merci !

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Lun 6 Oct - 15:28

Bonjour bonjour bril

Merci pour ces beaux compliments ! Ravie que le forum te plaise et t'inspire pour ton personnage :bah:

Je pense que Town Square est une bonne ville pour se reconstruire après une vie comme ça, je suis sûre que ça fera du bien à ton perso d'y venir :bah: Pour les liens je suis pas sûre de t'être d'une grande aide. Après, Sebastian élève une petite fille de 8 ans (la soeur de son mari), et ils ont deux bébés aussi. Donc on pourra peut-être se trouver un truc si les enfants de ton perso sont scolarisés par exemple. De quoi se croiser à l'école de la ville puisqu'il y en a pas plusieurs

Sinon, j'ai réfléchi à l'avatar ! Je suis pas forcément très inspirée mais j'ai cherché parmi les hommes autour des trente ans et je peux te citer Colin O'Donoghue, Richard Madden, Ryan Gosling, Sebastian Stan, Theo James, Aidan Turner ou encore Chris Pine 23

Je sais pas si j'ai été d'une grande aide, mais voilà tout ce que je peux te dire Si t'as peut-être plus d'idées par rapport à l'avatar, je trouverais autre chose :77: Et pour les liens, mes camarades seront, je suis sûre, plus utiles

Blondie
Invité
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Lun 6 Oct - 16:23

Bonjour, bonjour. ^^

Je me permets de vous importuner parce qu’en découvrant le contexte de votre forum ; je me suis dis que mon perso que je rêve de jouer depuis une bonne année maintenant y aurait sa place.

Le « hic » c’est qu’étant en manque de RP, j’ai avant tout besoin de savoir si le forum est actif et si j’ai une chance de pouvoir y jouer régulièrement ? La patience n’est pas une de mes vertus, même si je concède qu’on a tous nos vies moi la première, mais attendre 3 semaines voir l’éternité pour avoir une réponse est quelque chose d’assez frustrant et pour en avoir fait la malheureuse expérience y’a pas si longtemps, j’ai vraiment besoin de savoir que je m’investis sur un forum où ma passion y prendra une plus grande place que le flood. (Même si j’aime bien trainer dans le flood faut pas croire ! xD)

Ensuite, comme à peu prés tout les invités qui m’ont précédés, je viens en quête de liens avant mon inscription. Donc, allons-y pour le piti (je promets rien. xD) résumé sur mon perso.

Marni (jeune femme de 34 ans) n’a pas eu une vie très facile et a débarqué dans cette petite ville il n’y a que quelques mois. Dans ses bagages, elle emmène un lourd passé qui l’a contraint, par peur d’être rattrapé par celui ci, à prendre une nouvelle identité. Pigiste depuis peu dans un magasine locale aux courriers du cœurs, elle s’acclimate tant bien que mal à cette nouvelle vie loin de sa famille (tout le monde est à New-York, du moins c’est ce qu’elle croit.) mais ayant eu un départ difficile, elle aurait bien besoin d’une âme charitable (fille ou garçon) qui l’aurait vu trainée dans les rues a son arrivée et qui aurait eu pitié de son ventre de future maman (6ième mois de grossesse). Une personne a qui elle devrait son job, peut être même un abri si el ou elle l’héberge, et qui aimerait percer le mystère de cette jolie petite blonde (kristen Bell) qui garde quelques marques physiques de son passé.

Voilà, si vous avez des idées à me proposer je suis tout ouïe. =D

A bientôt j’espère.

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Lun 6 Oct - 16:36

Les invités se suivent aujourd'hui 12 D'ailleurs je vous conseillerais à tous deux d'ouvrir un sujet plutôt, parce que ça va vite devenir compliqué si plusieurs personnes viennent vous proposer des choses

Bonjour à toi aussi donc !

Je suis ravie de voir que MC t'inspire pour (peut-être) jouer le personnage que tu voudrais tant faire bril C'est un beau compliment pour le forum :77:

Pour une idée de lien, j'en ai pas du tout donc je préfère laisser la place à mes camarades pour être plus utiles

Par contre concernant l'activité du forum je peux répondre ! Déjà, MC existe depuis bientôt trois ans. Même s'il y a eu des périodes un peu creuses, il y a toujours eu du monde actif et motivé, et c'est bien pour ça qu'il dure depuis si longtemps. Après concernant la période actuelle, on est vraiment présent au niveau du jeu. Il suffit de voir la zone de rp, presque tous les sous forums ont eu droit à une réponse aujourd'hui :77: En plus on est assez motivés pour faire des intrigues assez fréquemment qui attirent pas mal de membres, ça prouve bien qu'ils ont envie de jouer !

Sinon c'est comme partout, il faut savoir vers qui aller pour être sûr d'avoir des rps assez fréquemment. C'est pour ça que je te conseille de dire oui au parrainage si tu décides de t'inscrire. Les parrains sont justement là pour aiguiller les nouveaux pour qu'ils sachent vers qui aller ou pas pour jouer activement :77: Donc je peense que tu as pas trop de souci à te faire par rapport à l'activité rpgique du forum. Et on est évidement très présent en HRP, donc si tu aimes ça, tu seras ravie

J'espère t'avoir au moins un peu aidée, et à bientôt peut-être bril

mely
Invité
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Lun 6 Oct - 16:39

Merci pour ta si rapide réponse!

Oui je suppose qu'on pourra se trouver quelque chose par rapport aux enfants! Et puis merci pour tes idées d'avatar, je vais y réfléchir!

Je vais donc ouvrir un nouveau sujet pour que ce soit plus simple, merci encore! bril
Blondie
Invité
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   Lun 6 Oct - 16:43

Oh, une réponse ultra rapide ! ça déjà ça fait super plaisir !

Ensuite, pour te répondre, oui tu m'as déjà bien aidé en me répondant à mes questions concernant l'activité du forum. Je suis d'ailleurs ravie d'apprendre qu'il y a des intrigues c'est un petit plus qui me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de cliquer sur votre bannière dans le top-site !

Je vais suivre ton conseil concernant le parainage lors de mon inscription. D'ailleurs j'ai une toute petite question. Si je m'inscris d'hors et déjà, est ce que je peux ouvrir un sujet pour mes futures liens et si "oui", où exactement ?

Encore merci pour ta réactivité et ta(tes) réponse(s) rapide(s).
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LIEN AVANT INSCRIPTION   

LIEN AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant