NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Micah B. Summers-Petterson - Only shooting stars break the mold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Micah B. Summers-Petterson - Only shooting stars break the mold   Lun 21 Jan - 1:01





Micah Blake Summers-Petterson


Je m'appelle Micah Blake Summers-Petterson et je suis né(e) à Town Square le 4 septembre 1994. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 18 ans. Je suis d'origine américaine, et j'ai une soeur. J'aime les hommes et les femmes et je suis actuellement marié à Sebastian. Dans la vie de tous les jours, je suis sans emploi depuis que je me suis fait virer de l'animalerie et je fais partie des café crème. J'ai un projet dans la vie : trouver ma voie. Mais surtout, mon rêve c'est que ma mère se réveille un jour.
Comment définirais-tu ton caractère ?
La première chose qui frappe quand on rencontre Micah, c'est sa tchatche. L'adolescent ne joue pas vraiment dans la cour des mecs structurés façon armoire à glace. Mais son sens de la répartie et sa façon de parler sans réfléchir entrainent un tas de réactions différentes. Parfois ça fait rire, souvent ça agace. L'avantage c'est qu'il apprit à lire certaines phrases dans un simple regard qui peut vouloir dire ''Je voudrais bien que tu taise mais je ne sais pas comment faire alors je suis tenté d'essayer la violence'', le problème, c'est que ça ne marche pas. Personne n'a jamais su canaliser Micah. Et pourtant, il en aurait bien besoin. Imprudent, curieux et fouineur comme un chaton aventureux, il se jette tête la première dans tout ce qui semble excitant, inexploré ou juste étrange. Il ne tient pas en place, ce qui lui valait d'ailleurs des problèmes en cours. Micah est un garçon intelligent, mais son manque de concentration l'empêche constamment d'être au maximum de ses capacités. Dans la vie c'est la même chose. Le jeune homme est toujours en mouvement, si bien qu'il est parfois difficile de capter son attention. Le côté problématique de ce caractère de pile électrique, ce sont ses crises d'asthme. Micah à été diagnostiqué asthmatique sévère quand il était enfant. Son inhalateur ne le quitte jamais. L'ennui, c'est parfois ça ne suffit pas... et là, le jeune homme a une vilaine tendance à paniquer et à perdre le contrôle. Il n'y peut rien et ce genre de crise extrêmement violente ne lui est arrivée que deux fois dans sa vie. Deux fois où il a été emmené aux urgences et mis sous oxygène.


Autrement dit l'adolescent est une espèce de phénomène potentiellement dangereux pour lui même, sauf qu'il ne se rend pas du tout compte de ce qu'il est. S'il devait s'auto qualifier, les mots fade et banal lui viendrait tout de suite à l'esprit. Pourtant il en est loin et se montre enjoué, tactile et spontané. Micah n'est pas boudeur ou rancunier. Les trucs retors et négatifs, c'est vraiment pas sa tasse de thé. Il prend la vie comme elle vient et la colore à sa manière. Pour certains, c'est de insouciance. Micah ne se pose pas ce genre de questions, il est, c'est tout.

Parle-nous de ton métier :
Son boulot. Autant vous le dire, c'est quelque chose. Vous voyez le paradis ? Prenez le point qui se trouve à l'exact opposé et vous y êtes. Ouais, une vraie bouche de l'enfer. Avec des dérivés de mygales et autres tarentules. Une flopée de serpents, des lézards, des tortues, ya même eu un bébé crocodile qu'un timbré a trouvé le moyen d'acheter !

Micah a peur de tout ce qui huit pattes ou... pas de pattes du tout. Ce boulot pour lui, c'est comme les douze travaux d'hercule, 365 jours par an. Une vraie purge. Il lui a fallut trois semaines d'adaptation pour arrêter d'accélérer le pas chaque fois qu'il passait devant les terrariums des araignées. Il fait encore une légère tachycardie quand il doit s'en approcher de très près pour un client, mais jusque là son cœur tient le choc.

C'est pour ça que d'une manière générale, on le trouve plus volontiers rayon rongeurs. Là-bas c'est la même chose, en passant de la gentille souris pour en arriver à l'écureuil, Micah voit défiler absolument tout ce qui existe. Et par la force des choses il est devenu doué en matière d'animaux. De plus il n'est pas mauvais en tant que vendeur, sa tchatche, sa gueule d'ange et son sourire certifié 100% adorable compensent ses affreuses lacunes et sa maladresse. Ouais, parce que les furets ont tendance à lui filer entre les doigts. Heureusement le patron est un ami. Le père de Crash, son meilleur ami.

C'est là qu'on en arrive à la grande question : pourquoi est-ce qu'il bosse là-bas ? Tout simplement parce que c'était plus simple, plus rapide et qu'il y a 6 mois, les Summers ont eu un accident de voiture qui a laissé sa mère dans le coma. Entre l'entretien de la maison pas franchement neuve et les frais exorbitants de l'hôpital, le salaire de mécano de leur père ne suffisait plus à couvrir les frais. Micah n'a pas eu d'autre choix que d'abandonner les études qu'il espérait depuis toujours pour commencer à travailler. Adieu espoirs de grande carrière, bonjour les tarentules !

Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
Questions difficile. Il y a quelques mois encore, Micah vous aurait dit que son rêve, c'était d'entrer dans une école de journalisme et de chasser le scoop ! Un vrai Clark Kent en herbe ! Aujourd'hui, il se sent plutôt proche de Peter Parker, et pas pour le côté pigiste/photographe, non non. Mais parce que vu les araignées qu'il côtoie, pour peu que l'une d'elle soit radioactive, on le verra bientôt parcourir Town Square dans un costume moulant en lycra rouge et bleu. Exit donc les études de journalisme. Les amis, Micah en a, il attire même les gens assez facilement. Et il ne peut se défaire de son petit côté passionné et romantique qui le pousse à se dire qu'un jour, il trouvera l'âme sœur. Sauf que côté vie amoureuse et sexuelle, il frôle le zéro absolu. Là où il n'a encore jamais merdé, c'est avec sa famille. Ils ne sont pas une grande famille tentaculaire. Juste quatre, et Micah a bien conscience que sa mère était le ciment des Summers. Or pour le moment, elle est dans le coma. Son père supporte de moins en moins bien son absence, et sa petite soeur... du haut de ses 7 ans, n'est pas en mesure de comprendre tout ce qui se passe. Micah fait de son mieux pour s'occuper d'elle, prend le relais de leur père quand il sent qu'il le faut. Alors s'il devait classer tout ce qu'il aime et savoir ce pour quoi il est fait, c'est faire passer sa famille d'abord. Il n'en est pas encore au stade où il envisage de fonder la sienne un jour. La sienne, c'est celle qui a aujourd'hui et ils ont tous besoin les uns des autres.



Behind the screen

Pseudo Sindal Prénom ici. Fille ou garçon poulpe Age 2 ans de plus qu'avant ! Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? ici. Comment l'avez-vous connu ? sur bazzart je crois. Fréquence de connexion 5/7j. Avatar Dylan O'Brien. Pourquoi cet avatar Parce que DYLAN O'BRIEN ? Faut-il vraiment une explication ? D'accord, parce qu'il est parfait pour le p'tit Micah. Statut inventé. Lien du scénario [url=LIENDUSCENARIOICI]scénario[/url] Code Cappuccino, en faisant un smack au moment du "p" comme dans je sais plus quelle vieille pub qui m'a marqué !  


Dernière édition par Micah Summers-Petterson le Ven 31 Oct - 3:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Micah B. Summers-Petterson - Only shooting stars break the mold   Lun 21 Jan - 1:01





My life


Novembre 2009.

Micah avait toujours vécu une vie normal. Entendez par là une enfance heureuse à attraper des vers de terre, des facilités en cours, des problèmes d'asthme assez sévères mais il était toujours vivant, une petite sœur de dix ans sa cadette... c'est là que ça commence à se corser. Chez les Summers on ne roulait pas sur l'or alors la petite Sam (Samarah en vrai, sauf qu'elle mord si on l'appelle comme ça. Micah a encore le moule de ses dents tatoué sur le bras en guise de preuve) squattait la chambre de son grand frère. C'était très mignon comme tableau mais pour un adolescent de quinze ans, un problème finissait irrémédiablement par se présenter. Clair, simple et résumable en deux mots : AUCUNE INTIMITÉ.

C'est comme ça qu'il en était arrivé là. Sa vie était-elle à ce point misérable, qu'il soit obliger de s'exiler chez Crash pour accomplir la grande quête de la découverte de son identité sexuelle ? Et bien oui. Crash, c'était son meilleur ami. Il ne s'appelait pas Crash en vrai, mais l'accident de vélo qui les avait rapproché quand ils avaient cinq ans lui avait valu ce surnom. Et une décennie plus tard, il le portait toujours.

« Donc... on le fait ? » articula Micah du bout des lèvres.
« Ouais. » répondit fermement Crash.
« Je veux dire, on va vraiment le faire ? »
« Ouais ! Arrête, c'est toi qui voulais le faire ! Je vais pas te laisser tomber maintenant. »
« Tu pourrais. » oui, Micah se dégonflait un peu. En parler c'était une chose. Le faire... c'était différent. « Je peux très bien me débrouiller tout seul. »
« Tu voulais savoir ce que j'en pensais ! »
« Je sais ! Mais j'ai peur que ça soit super gênant. »
« Fallait y penser avant de me demander si le fait qu'un mec nu te fasse de l'effet te rendait gay ou pas. »

Le concept était de regarder un porno gay ensemble et de... et bien d'attendre le résultat. Crash se voulait 100% hétéro, Micah se savait au minimum 50% hétéro, mais les 50% restants le plongeaient dans des abimes de perplexité, donc une comparaison de leurs réactions respectives face aux hommes nus s'imposait.

« Bon alors ? »
« Alors quoi ? »
« Bah ça te fait quelque chose ou pas encore ? »
« Ça me fait rien, et ya pas de "pas encore" qui tienne. »
« Faudra bien que ça arrive à un moment. »
« Non, vraiment pas ! Et la plus minuscule chance que ça arrive s'est envolée au moment où le plombier a dit à son client "remet tes lunettes ça m'excite". »
« C'est vrai que c'est pas la meilleure réplique du film... » commenta prudemment Micah.
« Et toi, ça te fait quelque chose ? »
« Rien du tout. En même temps, c'est pas très – très... »
« On va en mettre un autre. »

Micah glissa un autre dvd dans le lecteur et regagna le canapé.

« Celui là est mieux, non ? » demanda t-il après les premières minutes.
Crash fit une drôle de grimace. « J'en sais rien, il est peut-être mieux, mais c'est pas mon truc. » il coula un regard en coin vers Micah, comme s'il essayait d'être discret.
« Quoi ? » s'impatienta ce dernier en se tortillant, mal à l'aise dans la canapé et les joues particulièrement rouges.
« Woah, c'est totalement ton truc ! Micah t'es gay ! » Indianna Jones découvrant le saint Graal n'y aurait pas mit tant d'enthousiasme. Crash était le pire ami que la terre ai porté.

Mais il était aussi le meilleur, parce que le lendemain Micah lui envoya un sms :

Est-ce qu'on peut se mettre d'accord pour ne JAMAIS reparler de ce qui s'est passé cette nuit ?
La réponse ne se fit pas attendre :
Quelle nuit ? Je vois même pas de quoi tu parles.

Meilleur ami du monde. Ouaip.

Il y a deux mois. Hôpital de Town Square.

« Do you like green eggs and ham ? I do not like them, Sam-I-am. I do not like green eggs and ham. »
« Would you like them, Here or there ? I would not like them here or there. I would not like them anywhere. I do not like green eggs and ham. I do not like them, Sam-I-am. »

Micah ne savait pas combien de temps il avait passé dans cette chambre. Assit au bord du lit, somnolant dans une chaise, ou simplement là, à la contempler.

Immobile dans les draps blanc, sa mère n'avait jamais montré le moindre signe de vie. Ce calme lui allait si mal. Mary était une belle couleur orange. Elle était douce, chaude et rassurante comme les premiers rayons de soleil du printemps. Elle était un filet de vie pure et passionnée.


« Would you like them in a house ? Would you like them with a mouse? I do not like them in a house. I do not like them with a mouse. »

« I am Sam, Sam I am, That Sam-I-am, That Sam-I-am! I do not like that Sam-I-am ! »

Ils étaient tous les quatre dans la voiture lors de l'accident. Ils sont arrivés à l'hôpital tous les quatre. Ils n'en sont ressortis qu'à trois. Mary n'était jamais sortie du coma. Et nul ne savait si elle sortirait un jour.

Micah se souvenait de l'annonce du verdict des médecins six mois plus tôt. Il se souvenait d'un moment durant lequel il n'avait plus rien ressenti. Ni les vêtements sur son dos, ni le sol sous ses pieds. Il s'était arrêté de respirer. Le sang dans ses veines s'était arrêté de circuler. Un moment où quelque chose était mort en lui et personne ne s'en était rendu compte.

« I do not like them here or there. I do not like them anywhere. I do not like green eggs and ham. I do not like them, Sam-I-am. »

Il y avait des dessins accrochés aux murs. Des crayons de couleurs et des feuilles sur la table. Leur père était là aussi. Il tenait la main de Mary dans la sienne, sans un mot. Micah accompagnait Sam dans sa comptine, parce que Sam-I-Am c'était SA comptine rien qu'à elle et que le héros portait son nom. Une vrai révélation. Et aussi parce que sa petite soeur était sûre que leur mère les entendait et qu'elle la fredonnait avec eux dans sa tête, comme avant l'accident. Elle ne pouvait juste pas le faire à voix haute.

Son absence était si douloureuse. Elle ne le laissait jamais en paix. Il ne pouvait pas en parler. Alors Micah faisait semblant de croire sa sœur. Il n'avait pas l'excuse d'être un enfant, mais rester ici, jouer, chanter, raconter sa journée, suffisait pour le moment.

Toujours son regard scrutait le visage paisible de sa mère en quête du moindre geste, du moindre clignement d'œil. D'un signe. De n'importe quoi. N'importe quoi.

Si Seulement...

« Would you eat them in a box ? Would you eat them with a fox? Not in a box. Not with a fox. Not in a house. Not with a mouse »


Dernière édition par Micah B. Summers le Mer 22 Mai - 1:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 26
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Micah B. Summers-Petterson - Only shooting stars break the mold   Lun 21 Jan - 1:06

Dis donc toi là, t'as fait exprès de t'inscrire avec Dylan deux jours après que je supprime mon scénario avec lui ? Plus sérieusement, EXCELLENT choix d'avatar bril Et bon choix de nom, ça lui va carrément bien.
En tout cas, bienvenue parmi nous bril Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Ah! Et j'ai beaucoup ri en voyant ton métier parce que j'avais lu "vendeur dans une animalerie érotique" xD Donc merci ! Je pense développer le concept.

_________________
The Love Shack is a little old place where we can get together. Huggin' and a kissin', dancin' and a lovin', wearin' next to nothing 'cause it's hot as an oven. The whole shack shimmies! The whole shack shimmies when everybody's movin' around and around and around!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Micah B. Summers-Petterson - Only shooting stars break the mold   Lun 21 Jan - 1:16

Noooon j'ai pas fait fait exprès j'le jure votre honneur *lève la main droite et crache par terre* Tu avais un scénario avec lui ? Moi j'dis qu'on peut en parler si tu veux :89:

Merci bril Et une animalerie érotique Non je ne fais pas de strip tease pour mieux vendre des serpents, mais l'idée est à creuser :study:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Micah B. Summers-Petterson - Only shooting stars break the mold   Lun 21 Jan - 1:21

Dev a besoin que sa femme ou moi s'occupe de lui , excuse le

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Micah B. Summers-Petterson - Only shooting stars break the mold   Lun 21 Jan - 1:32

    Bienvenue à toi ! Très bon choix d'avatar et j'aime ton pseudo Bon courage pour ta fiche.

    Dev, mon dieu, j'ai tellement ri, j'ai mal lu aussi du coup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 26
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Micah B. Summers-Petterson - Only shooting stars break the mold   Lun 21 Jan - 1:37

Vous voyez il y a pas que moi ! Montons une animalerie érotique tous ensemble On portera seulement des sous-vêtements en peau de serpent pendant que quelqu'un essayera de nous charmer en soufflant dans une... flûte !

_________________
The Love Shack is a little old place where we can get together. Huggin' and a kissin', dancin' and a lovin', wearin' next to nothing 'cause it's hot as an oven. The whole shack shimmies! The whole shack shimmies when everybody's movin' around and around and around!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Micah B. Summers-Petterson - Only shooting stars break the mold   Lun 21 Jan - 3:20

Personne ne pèle mes serpents pour en faire des pagnes, et rangez vos clarinettes tout de suite !

Merci à tous I love you Même si maintenant je vais voir mon animalerie d'un oeil pervers neuf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Micah B. Summers-Petterson - Only shooting stars break the mold   Lun 21 Jan - 12:39

Bienvenue mister ! Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 26
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Micah B. Summers-Petterson - Only shooting stars break the mold   Lun 21 Jan - 18:10

J'ai pleuré de rire pendant toute la première partie de ta fiche C'est tellement mythique ce genre de situation ! A l'inverse la suite c'était plutôt des larmes de tristesse qui coulait
Bref, j'adore ton personnage ! J'ai une tonne de remarque à faire (sur des détails qui m'ont fait rêver, pas des critiques ^^), mais je t'en ferai part par mp si j'ai un jour la force. Ce qui n'est pas certain.
Tout ça pour dire que tu es validé avec grand plaisir bril Tu peux dès à présent créer tes fiches de liens, de rps, ton téléphone, etc etc. Je te laisse découvrir le forum, et si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver !
Bon jeu sur Morning Coffee

_________________
The Love Shack is a little old place where we can get together. Huggin' and a kissin', dancin' and a lovin', wearin' next to nothing 'cause it's hot as an oven. The whole shack shimmies! The whole shack shimmies when everybody's movin' around and around and around!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Micah B. Summers-Petterson - Only shooting stars break the mold   Lun 21 Jan - 18:54

DYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
excellent choix d'avatar et de prénom aussi.
ta fiche est super, j'adore le début comme la fin. et je veux, j'exige même un lien bril
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Micah B. Summers-Petterson - Only shooting stars break the mold   Lun 21 Jan - 19:31

Merci Devon bril Si je t'ai fais rire et que tu aimes Micah, que demander de plus ?

Eve, merci :ballon: et Siloë, ce sera avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Micah B. Summers-Petterson - Only shooting stars break the mold   

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah B. Summers-Petterson - Only shooting stars break the mold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Break It Down [Swann Neige]
» Dallas Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-