NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 LA FÊTE DU PRINTEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: LA FÊTE DU PRINTEMPS   Sam 16 Mar - 18:34





La Fête du Printemps


Personne n'est encore là pour en témoigner, mais à ce qu'il parait, la ville de Town Square fut fondée au printemps. Les premières briques furent poser au même moment où les arbres commençaient à être en fleurs. Une légende dit que l'emplacement des fondations de l'ancienne mairie (depuis détruite, puis reconstruite) fut décidé grâce à un par-terre de tulipes qui avait comme par enchantement dessiné les contours d'un bâtiment. On ne sait pas si c'est vrai ou pas, mais les aînés de la ville se plaisent à raconter cette histoire à leurs petits enfants dès que les premières fleurs commencent à pointer le bout de leur nez. C'est en partie grâce à ces légendes qu'il y a quelques années, le maire décida d'instaurer l'anniversaire et ainsi la Fête de Town Square de mars à juin.

Pendant trois mois, la ville arbore ses plus belles couleurs. Des pots de fleurs à toutes les fenêtres, des arbres fournis à tous les coins de rues, il n'y a probablement pas de plus belle saison que le printemps à Town Square. Une multitude d'activité est organisée pour fêter comme il se doit cet anniversaire. Notamment le Festival de la Tulipe (voir photo ci-contre) qui nous rappelle l'histoire de la mairie si chère aux coeurs de gens en plus d'organiser des concours de confection de bouquet ou de photographie. De nombreuses soirées sont organisés où des troupes de théâtre rejouent des scènes expliquant le fonctionnement des lieux à l'époque de sa création.

De plus, une fête foraine est installée et petits et grands viennent y faire un tour de jour comme de nuit.
Les touristes viennent en masse pour assister à l'anniversaire de cette petite ville qui réussit tellement bien. Toujours accueillant, Town Square l'est encore plus lors de cette période. Chacun se délecte des stands de nourriture installés un peu partout, et les yeux de tout le monde s'émerveillent devant les lâchés de lanternes qui ont lieux tous les week-ends.

En résumé, s'il y a bien une période de l'année où vous devez venir visiter Town Square... c'est au printemps. En repartant de la ville, vous sentirez ce manque en vous, et tout porte à croire que dans les semaines qui suivent vous serrez à la recherche d'un nouveau boulot et d'un appartement dans le coin. Ne vous inquiétez pas, vous seriez loin d'être le premier à qui ça arrive.


Dernière édition par Morning Coffee le Sam 16 Mar - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU PRINTEMPS   Sam 16 Mar - 18:41





Déroulement de l'intrigue


C'est très simple, Town Square se transforme en un jardin gigantesque durant tout le printemps. Ça veut dire que du 20 mars au 21 juin (ou jusqu'à nouvel ordre), vous allez devoir inclure dans tous les rps que vous allez ouvrir (quel que soit son emplacement, du moment que ce n'est pas en dehors de la ville) que l'action se déroule durant la fête du Printemps. Par exemple, si vous vous baladez en ville en amoureux, prenez en compte le fait que celle-ci est recouverte de fleurs, que des stands divers (nourriture, objets, jeux) pavent votre chemin, et que de nombreux touristes sont dans nos rues.

Où que vous soyez, et que vous le vouliez ou non, la fête affectera plus ou moins vos sujets dans les mois à venir, jusqu'à la fin de l'intrigue. Mais vous pouvez également créer des rps en lien direct avec la fête. Vous pouvez ainsi trouver des partenaires de rp pour aller avec vous à l'un des lancés de lanternes qui ont lieu tous les week-ends. Vous pouvez également assister aux spectacles qui se déroulent sur les grandes places de la ville. Mieux encore, une fête foraine ouvre ses portes ! Mais pour ça, je vous invite à venir lire ce sujet. Quoi que vous décidiez de faire, vous pouvez ouvrir des sujets soient dans l'endroit que vous désirez dans la ville, soit utiliser le sous-forum de La Fête de Printemps. Ce dernier informera clairement le reste des membres que votre sujet fait part entière de l'intrigue.

C'est clair pour tout le monde ? Vous pouvez alors désormais commencer à participer à l'intrigue ! Sachez juste qu'une demande de rp spéciale a été ouverte ici pour que vous trouviez des partenaires pour vivre la Fête du Printemps ! Si vous cherchez des partenaires pour jouer dans la fête foraine, par contre, c'est par ici. Sinon, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
 

LA FÊTE DU PRINTEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» Le printemps du cinéma
» Matin de printemps...
» Ménage de printemps 2011
» Tournoi du Printemps du jeu à Bourgoin Jallieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: LA FÊTE DU PRINTEMPS-