NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 (m) TYLER POSEY → don't slow down you're gonna crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (m) TYLER POSEY → don't slow down you're gonna crash    Lun 29 Avr - 23:47






"Crash"


nom: Au choix. prénoms: Au choix, mais surnommé Crash. âge: 18/19 ans. date de naissance: Quelque part en 1994. origines: Hispanique. emploi: Vendeur dans une animalerie exotique (gérée par son père). son futur projet: Au choix. sa vision des choses: Au choix. célébrité: Tyler Posey.


SON CARACTÈRE

Crash est le genre de garçon qu'on aime avoir dans son cercle d'amis. Il est jovial, a toujours le bon mot pour rire et il est... simple. Il ne se prend pas la tête pour quelconque bêtise. Il a envie de dire ou de faire quelque chose : il fonce. Ça peut parfois lui jouer des tours, mais il assumera toujours ses choix. Loyal et aimant, il pourrait retourner la Terre entière pour aider ses proches. Vos secrets seront toujours bien gardés avec lui.


SON HISTOIRE

L'histoire est relativement libre, il y a cependant quelques points  à respecter ou à savoir sur le personnage :

→ Tout le monde l'appelle "Crash" ou presque. Tout ça remonte à l'enfance et à une malheureuse chute en vélo.

→ Il a vécu toute sa vie à Town Square, ou du moins, la plus grande partie. L'important est qu'il y ait grandi en même temps que Micah. Il a très bien pu y déménager dans l'enfance, comme vous voulez.

→ Son père est le gérant d'une boutique d'animaux exotiques en ville. Mygales, serpents, et autres animaux du genre, ça le connait ! Ce dernier avait embauché Micah pendant quelques mois, jusqu'à ce qu'il décide de virer l'adolescent après avoir loupé le travail pendant une journée complète. (Pour sa défense, il était coincé dans une boite aux lettres, sous la neige.) Crash y travaille également, ou au moins, y a travaillé. Il a très bien pu arrêter, ou fait des études en parallèle de ce boulot, selon votre convenance.

→ Il est hétérosexuel. Enfin, plus pour très longtemps. Il faut juste qu'il rencontre la bonne personne pour le faire virer de bord.




Crash & Micah
Novembre 2009.

Micah avait toujours vécu une vie normal. Entendez par là une enfance heureuse à attraper des vers de terre, des facilités en cours, des problèmes d'asthme assez sévères mais il était toujours vivant, une petite sœur de dix ans sa cadette... c'est là que ça commence à se corser. Chez les Summers on ne roulait pas sur l'or alors la petite Sam (Samarah en vrai, sauf qu'elle mord si on l'appelle comme ça. Micah a encore le moule de ses dents tatoué sur le bras en guise de preuve) squattait la chambre de son grand frère. C'était très mignon comme tableau mais pour un adolescent de quinze ans, un problème finissait irrémédiablement par se présenter. Clair, simple et résumable en deux mots : AUCUNE INTIMITÉ.

C'est comme ça qu'il en était arrivé là. Sa vie était-elle à ce point misérable, qu'il soit obliger de s'exiler chez Crash pour accomplir la grande quête de la découverte de son identité sexuelle ? Et bien oui. Crash, c'était son meilleur ami. Il ne s'appelait pas Crash en vrai, mais l'accident de vélo qui les avait rapproché quand ils avaient cinq ans lui avait valu ce surnom. Et une décennie plus tard, il le portait toujours.

« Donc... on le fait ? » articula Micah du bout des lèvres.
« Ouais. » répondit fermement Crash.
« Je veux dire, on va vraiment le faire ? »
« Ouais ! Arrête, c'est toi qui voulais le faire ! Je vais pas te laisser tomber maintenant. »
« Tu pourrais. » oui, Micah se dégonflait un peu. En parler c'était une chose. Le faire... c'était différent. « Je peux très bien me débrouiller tout seul. »
« Tu voulais savoir ce que j'en pensais ! »
« Je sais ! Mais j'ai peur que ça soit super gênant. »
« Fallait y penser avant de me demander si le fait qu'un mec nu te fasse de l'effet te rendait gay ou pas. »

Le concept était de regarder un porno gay ensemble et de... et bien d'attendre le résultat. Crash se voulait 100% hétéro, Micah se savait au minimum 50% hétéro, mais les 50% restants le plongeaient dans des abimes de perplexité, donc une comparaison de leurs réactions respectives face aux hommes nus s'imposait.

« Bon alors ? »
« Alors quoi ? »
« Bah ça te fait quelque chose ou pas encore ? »
« Ça me fait rien, et ya pas de "pas encore" qui tienne. »
« Faudra bien que ça arrive à un moment. »
« Non, vraiment pas ! Et la plus minuscule chance que ça arrive s'est envolée au moment où le plombier a dit à son client "remet tes lunettes ça m'excite". »
« C'est vrai que c'est pas la meilleure réplique du film... » commenta prudemment Micah.
« Et toi, ça te fait quelque chose ? »
« Rien du tout. En même temps, c'est pas très – très... »
« On va en mettre un autre. »

Micah glissa un autre dvd dans le lecteur et regagna le canapé.

« Celui là est mieux, non ? » demanda t-il après les premières minutes.
Crash fit une drôle de grimace. « J'en sais rien, il est peut-être mieux, mais c'est pas mon truc. » il coula un regard en coin vers Micah, comme s'il essayait d'être discret.
« Quoi ? » s'impatienta ce dernier en se tortillant, mal à l'aise dans la canapé et les joues particulièrement rouges.
« Woah, c'est totalement ton truc ! Micah t'es gay ! » Indianna Jones découvrant le saint Graal n'y aurait pas mit tant d'enthousiasme. Crash était le pire ami que la terre ai porté.

Mais il était aussi le meilleur, parce que le lendemain Micah lui envoya un sms :

Est-ce qu'on peut se mettre d'accord pour ne JAMAIS reparler de ce qui s'est passé cette nuit ?
La réponse ne se fit pas attendre :
Quelle nuit ? Je vois même pas de quoi tu parles.

Meilleur ami du monde. Ouaip.



Crash & Storm
« Excusez-moi ? » Une pointe de panique dans la voix. « Excusez-moi, je cherche à acheter une perruche assez rapidement, vous en auriez en stock ? » On plaque une photo sur le comptoir. « Une qui ressemblerait à peu près à ça, si possible. »

Le fait est que Storm n'avait pas tué la perruche adorée que son frère lui avait confié comme on confierait un lingot d'or, mais qu'elle avait malencontreusement rencontré la mort dans des circonstances terriblement obscures. Mais si Storm était un tueur de perruche, il était aussi un homme avec un sens inné de la pratique et, surtout, vivant dans la crainte de contrarier son frère dans l'affection étrange qu'il portait à sa perruche. Il avait donc foncé dans le premier magasin trouvé en priant pour qu'Einstein — feu la perruche — possède un quelconque frère jumeau.

« On en a une comme ça, oui. » finit par dire le vendeur en lui rendant la photo, appuyant un regard qui traduisait qu'il avait bien compris dans quelle merde son client avait bien pu se fourrer. « C'est celle-ci là-bas, est-ce que ça correspond ? »

Il se fait néanmoins conciliant, comme s'il promettait de garder le secret de sa bêtise, et le guide jusqu'à une perruche qui le considère d'un regard suffisant qui hurle « Assassin » comme Simba accuse Scar. Elle bat fièrement des ailes, exhibant son plumage comme une parade amoureuse — ce qui était moins stupide que ça en avait l'air considérant que Thomas était en parfaite position pour se faire traiter de tous les noms d'oiseau —, et il est soulagé de retrouver le spectre de couleur qui se joue de la sensibilité fraternelle. L'évocation du crime parfait traversa l'esprit de Thomas lorsqu'il conclut que le tout serait, somme toute, qu'elle ne hurle pas à travers toute la maison familiale qu'elle n'était qu'un vulgaire imposteur.
Hurler.
Hurler.
Oh non, au contraire. Il fallait qu'elle hurle.
Le regard entendu qu'il échangea avec le vendeur scella sa décision.

« Dites... Ça vous dirait de gagner un peu d'argent si vous me rendiez un service ? »

***

« Écoutez, je crois que je pourrai jamais assez vous remercier. Vous m'avez sauvé d'une mort certaine.
Franchement, je pensais jamais que votre frère croirait à cette histoire d'AVC qui lui aurait fait perdre la parole et la mémoire.
Les Sparrow ont l'air bien plus stupides qu'ils en ont l'air, ne vous fiez pas aux apparences. Je vous dois une sacré chandelle, vous savez ? Je vais vous laisser mon numéro en plus, comme ça vous m'appellerez si vous avez besoin de quelque chose.
Non, attendez, c'est pas la peine, vous-
Je vais vous laisser mon numéro. »

***

Oh. Il avait rappelé. Il avait rappelé, et ça lui avait laissé une surprise qu'il n'attendait pas de voir, mais pourtant il avait bel et bien rappelé, sans franche raison, juste pour savoir, peut-être parce qu'un fou qui débarque avec une photo de perruche morte reste plus intéressant qu'un client normal.
Il avait rappelé. Encore.
Encore.
Encore. Dire que Crash et Storm étaient devenus amis serait un abus de language. Non pas qu'ils en soient loin, mais la tension commençait à s'électriser des deux côtés, et dire qu'il devenait de plus en plus difficile de chercher des prétextes simplement pour se voir en était un peu moins un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (m) TYLER POSEY → don't slow down you're gonna crash    Mar 30 Avr - 0:55






Le mot des créateurs



Oui oui, des créateurs ! Crash c'est un peu un travail d'équipe. Micah a eu l'idée de base, Sebastian (moi, bonjour ) a fait la réalisation et géré les détails, Thomas a rédigé la partie sur son lien et... Celio a trouvé le titre parce qu'elle a des goûts douteux en musique.

Maintenant que vous savez comment a été créé ce personnage, parlons un peu des détails à savoir ! Tout d'abord, vous avez carte blanche sur son nom complet. Du moment qu'on le surnomme Crash, tout va bien. Ensuite, sans grande surprise, l'avatar n'est pas négociable. Crash a la tête de Tyler Posey pour tout le monde, on ne peut pas s'imaginer quelque d'autre pour le personnage. L'histoire et le caractère sont assez libres. On les a rédigés dans les grandes lignes pour que vous connaissiez en gros le scénario, mais vous pouvez facilement y mettre votre grain de sel. Après tout, il faut que vous soyez à l'aise pour le jouer.

Pour finir, et là c'est plus délicat, parlons des liens ! La partie du lien avec Micah est assez simple, ils sont meilleurs amis depuis toujours, et ça ne changera jamais. Il n'y aucune ambiguïté avec, ils sont très à l'aise l'un avec l'autre, c'est tout. Par contre, concernant Crash et Storm, là... vous pouvez discuter des détails et de l'évolution avec Thomas. J'ai pas mon mot à dire sur les détails :77:

Sinon, comme tout le monde, on attend un minimum de présence de la part de la personne qui choisira ce scénario bril Il est important pour Micah, et encore plus pour Storm, donc ne leur donnez pas de faux espoirs en disparaissant après avoir fait une jolie présentation Les deux sont patients et de très bons joueurs, ce sera un véritable plaisir de faire grandir le scénario à leurs côtés !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ça, et vous dis à bientôt sur Morning Coffee 12 Si vous prenez Crash, soyez sûrs d'être accueilli comme il se doit par grand nombre de gens :ballon: Vous ne regretterez pas votre venue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 26
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (m) TYLER POSEY → don't slow down you're gonna crash    Ven 24 Mai - 0:30

Je peux?? bril

_________________

It's gonna be alright
A lot of us grow up and we grow out of the literal interpretation that we get when we're children, but we bear the scars all our life. Whether they're scars of beauty or scars of ugliness, it's pretty much in the eye of the beholder.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (m) TYLER POSEY → don't slow down you're gonna crash    Ven 24 Mai - 1:24

Oh yeah baby

Tu peux, tu dois, je te veux bril

_________________
SUPERNATURAL LOVE CONQUERS ALL


Le calendrier de l'avent Micastian :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 25

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (m) TYLER POSEY → don't slow down you're gonna crash    Ven 24 Mai - 1:36

Et je te veux aussi ! (Et Moineau aussi dès qu'il aura fini sa nuit )

_________________



I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) TYLER POSEY → don't slow down you're gonna crash    Ven 24 Mai - 6:46

Ma nuit est finie et I CHOOSE YOU PIKACHU.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 26
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (m) TYLER POSEY → don't slow down you're gonna crash    Ven 24 Mai - 12:31

    Fichtre mais ou suis-je tombé? Bon bah si tout le monde me veut ( je me la joue un peu "The Voice" là ) je m'y met ce soir avec GRAND plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (m) TYLER POSEY → don't slow down you're gonna crash    Ven 24 Mai - 15:41

On l'attendait amoureusement notre Crashounet bril
Et puis on est tous tes coachs, pas besoin de choisir ici, on est tous à ton service

Si t'as besoin de quoi que ce soit pour ta fiche. Même savoir la couleur des chaussettes de Micah à Noël quand ils avaient 8 ans. Mp un de nous de 3 Ou tous les 3 si tu préfères Oui, Seb a pas de lien avec toi mais il sait tout ce qu'il y a à savoir (En même temps, c'est lui qui a rédigé le scénar )

_________________
SUPERNATURAL LOVE CONQUERS ALL


Le calendrier de l'avent Micastian :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 25

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (m) TYLER POSEY → don't slow down you're gonna crash    Dim 26 Mai - 16:49

SCENARIO PRIS

_________________



I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) TYLER POSEY → don't slow down you're gonna crash    

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TYLER POSEY → don't slow down you're gonna crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) tyler posey → meilleur ami & more
» [M] Raphaël Piazzola ft. Tyler Posey
» x — recensement des multi-comptes
» MATEO A. VALDES ♦ You see them girls in the club, They looking at me
» Ayden ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: SCENARIOS PRIS-