NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Dis , combien de points pour la glace du gamin ? - PV Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Dis , combien de points pour la glace du gamin ? - PV Logan ♥ Empty
MessageSujet: Dis , combien de points pour la glace du gamin ? - PV Logan ♥   Dis , combien de points pour la glace du gamin ? - PV Logan ♥ EmptyMar 14 Mai - 20:17



Ca sera à celui qui marquera le plus de points ! ♥


Ce furent les grincements de la cage de son lapin nain bélier à tête de lion qui réveillèrent Zelda ce matin là. La jeune femme poussa un profond soupire. Si il était vrai qu'elle portait une affection sans bornes à ce rongeur, il était tout aussi vrai qu'il pouvait la pousser à bout, et ce matin en particulier. Car toute la nuit, l'animal avait été passablement agité pour une raison qui échappait à la demoiselle aux yeux gris-bleu. Il se redressa dans son lit en baillant, maudissant déjà la fichue bête. Elle avait pensé à déplacer la cage dans le salon, mais elle n'en avait pas eu le cœur car elle savait très bien que l'animal n'aimait pas vraiment être seul la nuit. Encore une fois, elle avait été bien trop gentille et elle s'était faite avoir. Rajustant son petit haut à bretelle sur la chute de ses reins, elle se leva gracieusement et se dirigea vers la cage. Elle était prêt à crier sur le petit animal quand elle vit qu'en réalité il dormait. Visiblement, il dormait profondément et faisait un beau rêve car ses pattes s'agitaient dans son sommeil, comme s'il faisait des bonds ou courrait. Zelda sourit tendrement en remettant ses cheveux derrière ses oreilles. Link était vraiment trop mignon, elle n'arrivait pas à lui en vouloir de l'avoir tenue éveillée la moitié de la nuit. Souriante, elle décida que ce serait une bonne occasion pour elle de prendre un bon bain chaud vu qu'il n'était que 6heures du matin et qu'elle n'avait rien à faire aujourd'hui. La veille, elle avait terminé l'enregistrement de plusieurs chansons au studio. Désormais c'étaient aux ingénieurs de s'occuper des montages et de l'arrangement sonore. Ils ne la recontacteraient que plus tard dans la semaine pour finaliser le tout, lui laissant ainsi plusieurs jours de répit.

La demoiselle se rendit donc dans sa salle d'eau et entreprit de se faire couler un bon bain, ajoutant une bonne dose de gel douche aux fleurs de cerisier pour parfumer et faire de la mousse. Zelda était restée encore une petite enfant dans sa tête. Elle aimait ces petits plaisirs simples de la vie et savait en profiter comme personne d'autre. Mais elle savait aussi être très sérieuse et mâture quand il le fallait. Il fallait savoir faire la part des choses, trouver un moment pour l'amusement et un autre pour le travail. Elle avait bien compris ça. Se déshabillant ensuite, elle attacha ses cheveux en un chignon fait à la va-vite pour ne pas les mouiller. Enfin le bain fut prêt et à température. Elle put en profiter pleinement pour se relaxer, ayant posé une serviette derrière sa nuque pour éviter le contact froid avec le carrelage. Elle ferma les yeux et laissa l'eau détendre ses muscles et se remettre de sa nuit agitée. Mais un petit miaulement la sortit de sa léthargie. Elle sourit et se redressa pour regarder par dessus le bord de la baignoire. Le petit chaton était là. Quel chaton ? Celui qu'elle avait trouvé dans la rue la veille, dans un carton humide, en rentrant du studio. Ayant un cœur gros comme ça, elle n'avait pas pu se résigner à laisser le petit félin et l'avait ramené chez elle. Il était vraiment adorable avec ses grands yeux bleus, presque identiques aux siens, sa fourrure rayée noire et grise, son petit nez et ses coussinets tout roses. Elle n'avait juste pas encore trouvé de nom à lui donner. Souriante, elle tendit sa main vers lui. Le félin renifla la mousse qui se trouvait dessus et éternua, la faisant rire doucement. Zelda avait beau avoir perdu des personnes chères à ses yeux, une en particulier, elle arrivait à être un minimum heureuse. Mais il lui manquait la présence de cet homme qu'elle voudrait aimer de tout son être.

Après un long moment, elle finit par sortir de son bain, se sécher et s'habiller. Aujourd'hui elle avait revêtu un jean délavé et déchiré de façon esthétique, un tee-shirt rose sérigraphié et elle enfila une quantité impressionnante de bracelets en perles, en argent et toutes les couleurs possibles. Elle aimait toutes ces breloques. Elle coiffa ses cheveux en mode « queue de paon » et se maquilla légèrement. Satisfaite, elle sortit de sa petite salle de bains et commença à s'occuper de ses petites bêtes. D'abord le lapin, qui s'était réveillé entre temps. Quelques graines, des céréales, carottes et laitue et le tour était joué. Pour le chaton, Zelda fut un peu plus embêtée. Elle parvint à lui donner du lait et trempa quelques morceaux de steack hâché dans le lait. Mais le petit félin n'en fut pas très friand. La jeune fille n'avait pas d'autres choix que d'aller faire les courses. Mais pas maintenant, il était presque midi et elle avait une faim de loup. Le chaton avait déjà eu du lait et un peu de viande, maintenant il ronronnait paisiblement à côté de sa gamelle sur le comptoir. La demoiselle avait donc un peu de temps devant elle.

[…]

Zelda avait fait les courses et avait fait mangé le nouvel habitant. Maintenant, elle avait quartier libre pour le reste de la journée. Le soleil était bien haut dans le ciel et une douce brise soufflait sur la ville. L'idéal pour aller promener. S'armant de ses lunettes de soleil et de son violon correctement rangé dans son étuit, elle sortit de chez elle et commença à arpenter les grandes rues. Les cafés des terrasses étaient plein à craquer, les gens venaient seuls ou en famille profiter du soleil, s'offraient un rafraîchissement et en profitaient aussi pour bronzer un peu après le terrible hiver qu'ils venaient d'avoir. Un bon soleil comme ça, ça faisait du bien quoiqu'on puisse en dire. Sourire aux lèvres, elle observait la vie autour d'elle. Heureuse. Les gens autour d'elle avaient l'air heureux aussi, du moins personne ne pleurait ou râlait contre ses collègues de boulot, et cela lui faisait plaisir à voir.

Ce qui lui fit plaisir également, fut de voir, de dos, une silhouette qu'elle connaissait parfaitement. Elle baissa un peu ses lunettes pour s'en assurer, mais c'était bien lui qui était assit dos à elle, à l'ombre d'un parasol sur la terrasse d'un café. Le cœur léger, elle s'avança gaiement vers Logan qui semblait aussi profiter du soleil, tout comme la petite famille installée à la table en face de lui, dont le plus jeune des enfants mangeait goulûment une glace au chocolat qui coulait déjà sur ses doigts et son menton. Visiblement, sa mère ne s'inquiétait pas qu'il tâche son haut avec cette sucrerie. Zelda s'approcha de Logan, restant dans son dos pour qu'il ne la repère pas, et, une fois arrivée assez près de lui, se pencha à son oreille pour lui murmurer quelques mots, prenant un ton très sérieux et se voulant la plus discrète possible : « A ton avis, combien de points je peux gagner si je passe derrière le gosse et que je lui étale sa glace sur son tee-shirt ? » Demanda-t-elle donc de sa voix sérieuse, telle une enfant ayant hâte à faire une nouvelle bêtise. Elle ne put s'empêcher ensuite de pouffer doucement à la réaction de Logan, il ne s'attendait visiblement pas à ce que quelqu'un lui saute littéralement dessus ainsi. Riant encore, Zelda releva ses lunettes de soleil sur sa tête et vint s'asseoir face à lui avec un sourire aussi rayonnant que le soleil au dessus d'eux. « J’espère que tu n'attends personne hein, non parce que tu viens officiellement de te faire réquisitionner pour toute la journée par...par moi même ! Donc annule tout ce que t'as de prévu, ta sœur de connerie vient d'arriver. Je suis certaine que les gens peuvent comprendre. »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dis , combien de points pour la glace du gamin ? - PV Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dis , combien de points pour la glace du gamin ? - PV Logan ♥   Dis , combien de points pour la glace du gamin ? - PV Logan ♥ EmptyVen 17 Mai - 19:55







Dis , combien de points pour la glace du gamin ?

Zelda & Logan

Le soleil était au zénith quand les paupières de Logan s'ouvrirent. Il laissa tomber son bras sur le sol et le tâta pour y chercher son téléphone portable. Il ne devait pas être bien loin puisqu'il était tombé par terre juste avant qu'il ne s'étale de tout son long sur le canapé, allongé sur le ventre, la tête posé contre le bras du meuble fort confortable. Une fois qu'il parvint à le saisir en main, il tourna la tête afin de pouvoir y voir l'heure inscrite dessus. Dix heure et demie, il était en retard pour son rendez vous. Tant pis, il le reportera plus tard.

Il demeura un long moment là, sans bouger, la flemme de faire quoique ce soit. Il avait beau avoir dormi une nuit complète sans soucis, il n'arrivait pas à trouver l'énergie pour se mouvoir. Ce fut lorsqu'il fut las de rester tel quel qu'il finit par pivoter et à se laisser tomber sur le sol. Au moins, cela eut l'effet escompté : il était un peu plus réveillé. Il cligna tout d'abord des yeux puis il se redressa et se mit enfin debout. Son premier geste fut de sourire. Il s'évertuait à le faire chaque matin et comme s'il voulait s'en persuader, il se dirigea vers la salle de bain pour le vérifier dans le miroir. Il s'admira brièvement avant de se préparer pour une douche. A la sortie, il se vêtit d'une simple chemise blanche et d'un blue jean. Rien de très sophistiqué, de toute façon, il aimait bien faire dans la simplicité.

Maintenant qu'il était libre de faire ce qu'il voulait, le rendez vous ayant été "malencontreusement" annulé, il décida de faire le tour de la salle à manger du petit appartement dans lequel il vivait et de regarder par la fenêtre. Chaque matin, c'était le même rituel : la même vieille dame sortant son chien, les même gamins qui longeaient le trottoirs suivis de près par leur mère ou une personne de leur entourage. Un homme traversa la rue après avoir vérifié qu'aucune voiture ne pointait le bout de sa carrosserie et ce genre de scène était le même spectacle qui s'offrait à lui lorsqu'il était à la fenêtre ainsi.
Il se tourna vers la cuisine et fouilla dans le frigo à la recherche de quelque chose à grignoter. Rien, absolument rien. Il était grand temps d'aller au supermarché.

Sans hésiter, il prit ses clés et sortit à l'extérieur après avoir pris soin de fermer la porte de chez lui à clés. Pas de voiture, ni de vélo, ni rien du tout. Il irait à pieds.
Il traversa quelques rues en direction de la supérette la plus proche. Certes, il n'avait peut être pas pris le meilleur chemin mais... mais cela lui permit au moins de passer devant le Morning Coffee. L'odeur que dégageait le commerce lui fit lever la tête et renifler discrètement l'air à la manière d'un chat avant d'entrer à l'intérieur. Il était peut être un peu tard pour prendre un café, mais il ne l'était jamais pour quelqu'un comme lui. Ce fut après avoir observé la salle d'un rapide coup d’œil qu'il décida finalement d'aller dehors, sous l'ombre d'un parasol. Il avait oublié ses lunettes de soleil malheureusement mais qu'importe, là, ses yeux ne seraient pas trop exposés à la vive lumière.

« A ton avis, combien de points je peux gagner si je passe derrière le gosse et que je lui étale sa glace sur son tee-shirt ? » murmura soudainement une voix qui lui était fort familière à son oreille et qui manqua de peu de le faire sursauter.
Il observa l'enfant à la table d'en face bien que la perspective de la propriétaire de cette douce voix n'était pas très gentille. Néanmoins, il se prêta au jeu.
- De points? Certes, le fait de voir les choses comme un jeu vidéo était tout de même assez étrange, mais pourquoi pas. "Allons donc, cela est évident que tu y gagnerais le jackpot. Cela devrait faire... voyons voir... 500 points pour commencer? Mais cela ne devrait pas te poser problème, n'est ce pas Zelda?"
Il tourna la tête comme pour s'assurer que c'était bien elle derrière lui et non pas une autre, voir même, une stricte inconnue qui elle même se serait trompée de personne en voulant faire la maligne. Et puis... pour commencer? Mais a quoi songeait-il en émettant une telle hypothèse?
Mais c'était bien elle qui se découvrit et qui s'installa sur la chaise en face. Il lui gratifia d'un sourire pour la saluer.
« J’espère que tu n'attends personne hein, non parce que tu viens officiellement de te faire réquisitionner pour toute la journée par...par moi même ! Donc annule tout ce que t'as de prévu, ta sœur de connerie vient d'arriver. Je suis certaine que les gens peuvent comprendre. » dit-elle d'une voix enjouée. Il jeta un coup d'oeil à sa montre avant de reposer son regard sur elle.
- Oh non, je n'attendais personne, en réalité, c'est plutôt moi qui me faisait attendre... mais que veux tu, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Voyons, me réquisitionner pour toute la journée? En voilà une fastidieuse idée! Un programme de prévu où es tu plutôt du genre improviste 'ma très chère soeur'?"

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
 

Dis , combien de points pour la glace du gamin ? - PV Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis , combien de points pour la glace du gamin ? - PV Logan ♥
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Orks en guerre urbaine...
» quel jeu pour la victoire bonifié?
» Message pour le gouvernement haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-