NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Notre déclaration d'amour au forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Notre déclaration d'amour au forum.   Dim 8 Déc - 17:28



Joyeux deuxième anniversaire Morning Coffee !


Deux ans. Vingt quatre mois. Cent quatre semaines. Sept cent trente jours. Dix sept mille cinq cent trente deux heures. Un million cinquante et un mille neuf cent vingt minutes. Soixante trois millions cent quinze mille deux cents secondes.

Voilà le temps qui s'est écoulé depuis le moment où Morning Coffee a été ouvert. C'était le 8 décembre 2011. Après plusieurs semaines de travail acharné, les administratrices de l'époque ouvraient enfin cette perle rare que vous avez tous fini par rejoindre. Étonnement, mais surtout tristement, aucune d'entre elles n'est encore là pour en parler. On peut le comprendre, en deux ans les gens changent, évoluent, et ne trouvent plus le même attrait  un endroit qui pourtant leur procurait tellement de plaisir. Mais chacune d'entre elles seraient certainement plus qu'heureuse de voir que même sans elles et après tout ce temps... le forum était toujours là, et plus rayonnant que jamais !

En deux ans, on a donc changé l'équipe d'administrative. On a perdu des gens, mais on en a aussi gagné. Tout le monde a apporté un peu de son temps et de sa personne pour nous permettre d'en arriver à ce moment : le deuxième anniversaire de Morning Coffee. Il y a tout pile deux ans, le forum ressemblait à ça. Et seize designs plus tard, il est encore plus beau ! Mais vous remarquerez que les fondamentaux sont restés. On a gardé ce côté épuré, sobre et coloré à la fois, le design parfait pour vous donner envie de passer des heures par jour avec nous.

Certaines choses n'ont jamais changé. Notamment le contexte. C'est lui qui a fait que la plupart d'entre vous a été immédiatement attiré par Morning Coffee. On aurait pu être un simple city sur une petite ville de l'Oregon, rien de plus banal, et on ne serait certainement plus là à ce jour. Mais on a rythmé la vie de chacun à coup de tasses à café, espérant voir chacun évoluer en même temps que ses goûts pour la caféine. On le répète partout mais... A chacun son café, à chacun son style de vie.

Ce qui n'a jamais changé non plus, c'est tout l'amour que le staff peut porter à vous tous, les membres. On est certes de moins en moins nombreux pour vous couvrir de câlins, de léchouilles et de bisous, mais on le fait avec toujours la même intensité ! Et il y a une seule raison à ça : on ne serait plus là sans vous tous. On pourrait avoir toute la bonne volonté du monde et les meilleures idées, s'il n'y avait personne pour nous accompagner dans cette aventure, on aurait lâché depuis longtemps. Alors un grand merci à vous tous, cette anniversaire on tient à le fêter dignement avec vous.

J'en viens à une volonté que le staff a eu à l'occasion de l'anniversaire. Même si on vous aime tous, et que vous méritez tous d'être cités et qu'on relève votre importance, on a voulu mettre à l'honneur deux membres qui ont particulièrement œuvré à rendre Morning Coffee comme il est maintenant. Vous trouverez leurs jolies petites têtes dans le QEEL, j'ai nommé : Shanae (et ses autres comptes) et Micah !

La première est là depuis "seulement" cinq mois mais on a jamais vu quelqu'un collectionner les différents comptes comme ça et les jouer avec une telle envie et une telle activité. On la voit partout, elle multiplie les partenaires de jeu et n'est jamais à court d'idée pour faire vivre ses relations. Elle joue la fiancée de l'un de vos admins préférés, Isaac, et rien que pour ça elle mérite d'être mise en avant. Peu de monde a réussi à le rendre si heureux de rp, alors merci pour lui de lui avoir offert cette chance. C'est peut-être bête, mais un admin épanoui, c'est un admin qui fait bien son boulot et qui veut se démener pour faire vivre au forum bien des anniversaires encore !

Le second nous a rejoint il y a dix mois. C'est un de nos plus anciens membres, mais c'est surtout un des plus aimés. C'est mentalement impossible de ne pas aimer Micah. Tout le monde veut le prendre dans ses bras, lui parler, rire avec et surtout jouer avec. Et le pire, c'est qu'il est toujours disponible pour tout ça. Malgré tout, il a donné son temps et son amour à une seule personne : Sebastian. On en vient à ne plus réussir à les dissocier l'un de l'autre. Il est impossible d'avoir un lien avec l'un, mais pas avec l'autre. Vous les trouverez toujours ensemble dans la chatbox ou dans les jeux. C'est flippant et beau à la fois. Dans tous les cas, Micah a largement participé à instaurer cette ambiance conviviale un peu partout sur le forum, et il a surtout réussi à clouer l'un de vos admins à Morning Coffee à vie. Encore une fois, un admin comblé dans le jeu et un admin qui fera son possible pour faire vivre son forum le plus longtemps possible !

Vous l'avez compris, même s'ils ne sont plus que deux, vos admins seront toujours là et prêts à tout pour rendre votre séjour sur Morning Coffee absolument parfait ! En attendant, on vous invite tous à fêter dignement le second anniversaire du forum en participant à toutes ces nouvelles activités mises à votre disposition. Vous pouvez également à votre tour (à la suite de ce message) dire tout le bien que vous pensez du forum, de ses membres, de son staff, et surtout : lui souhaiter un très joyeux anniversaire ! Qu'on en vive encore plein tous ensemble !

Votre staff qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Notre déclaration d'amour au forum.   Dim 8 Déc - 18:30

Je ne m'attendais pas à une telle déclaration d'amour et m'en voilà particulièrement touchée.
C'est vrai que ça ne fait "que 5 mois" que je suis là et j'ai l'impression d'avoir toujours vécu à vos côtés. Mon intégration a été la plus parfaite de toutes mes histoires sur des RPG. Je suis tellement heureuse d'être à vos côtés, même si parfois c'est difficile de conjuguer mes 3 comptes avec ma vie IRL, mais je ne les regrette pour rien au monde. Tous les liens que j'ai créé avec mes personnages, et les liens créés avec les propriétaires de mes liens, c'est magique.
Enfin voilà, je n'ai pas vu MC à sa création, mais depuis 5 mois que je suis ici et que je ne passe pas un jour sans cliquer sur mon favori, je suis la plus heureuse d'avoir trouvé "par hasard" ce forum.

Merci aux admins, merci aux membres, je vous love, et longue vie à MC !   


PS : Mon Isaac d'amour, je t'aiiiiiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Notre déclaration d'amour au forum.   Dim 15 Déc - 21:08

Oh c'est trop chou, je viens d'arriver mais j'adore ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Notre déclaration d'amour au forum.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre déclaration d'amour au forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La déclaration d'amour de Jaycee :**: [1000ème message yayyyy]
» Amour secret...
» Pour l'amour du forum Haïti
» L'AMOUR EST DANS LE PRE
» Deux filles en manque de rp*regarde ses mains qui tremble*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: HAPPY BIRTHDAY MORNING COFFEE-