NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 LES HISTOIRES DE PAPY SEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: LES HISTOIRES DE PAPY SEB   Sam 31 Mai - 23:32





Les histoires de Papy Seb


Décembre 2011 : le commencement

Début décembre 2011, Morning Coffee ouvrait ses portes. A sa tête, une équipe motivée et inspirée, composée de trois merveilleuses personnes : Elya, Isleen et Fawn. C'est à elles qu'on doit le contexte simple et efficace, les groupes variés et inspirés, et l'âme familiale de MC. Moins d'un mois après l'ouverture,  le staff recrutait une des membres, elle avait un autre visage à l'époque, mais aujourd'hui vous la connaissez sous le nom de Celio (Siloë, Noam, Isaac, et j'en passe). La pire des schizophrènes du forum n'était pas là à l'origine, mais c'est elle qui a le plus d'ancienneté à ce jour.

Le staff de l'époque a pas mal changé de visage, attachés à MC mais peu inspirés par leurs personnages, ils n'ont cessé de se renouveler, jusqu'à parfois décider de quitter le navire. Un nouveau recrutement a du se faire, et un (désormais ancien) membre a été promu administrateur : Ethanael. Malgré ce vent de nouveauté, le forum n'a pas su maintenir sa tête hors de l'eau, et pendant l'été 2011, il a presque fermé.

Août 2012 : Morning Coffee 2.0

C'était sans compter sur Celio qui ne supportait pas voir le forum couler. Avec le soutien de Fawn qui restait la dernière des fondatrices présentes, elle a  fait appel à ses compères de la box, ces membres là depuis quelques mois et qui ont répondu présents lorsqu'elle leur a proposé d'intégrer le staff pour relancer Morning Coffee. Ethanael (déjà dans l'équipe), Lennon et Devon (qu'on connait désormais plutôt sous le nom de Sebastian) ont donc donné de leur temps pour faire rennaitre Morning Coffee.

Avec eux sont nés les Challenge Week, les intrigues saisonnières, les nouvelles catégories, et la plupart des meilleures trouvailles de Morning Coffee. Hélas, la vie extérieure a forcé la plupart d'entre eux à partir, ne laissant à la tête du forum que deux administratrices : Celio et Sebastian.

Les mois ont passé, et ils ont réussi à deux à faire du beau travail et faire vivre Morning Coffee. Le début d'année 2014 fut plus compliqué, la temps leur manquait, la motivation peut-être parfois aussi, mais elles ont su se ressaisir pour à nouveau faire renaître MC de ses cendres.

Juin 2014 : Morning Coffee 3.0

Le nouveau Morning Coffee est né ! Toujours deux administratrices aux commandes, celles-ci ont su trouver le temps et l'inspiration pour donner un coup de jeune à un forum qui a désormais plus de deux ans. Grâce aux encouragements des membres et à l'amour qu'elles portent au forum, MC 3.0 a vu le jour avec des nouvelles activités et un lifting pour apporter de la chaleur.

Des nouvelles idées ont été lancé, et c'est motivé que le staff se prépare à faire vivre pendant encore très longtemps ce merveilleux forum !

Juillet 2014 : l'arrivée du conseiller

Parce que c'est parfois dur de trouver des bonnes idées et de savoir les mettre en oeuvre, le staff décide durant l'été de recruter son membre le plus actif : Micah. Son rôle ? Conseiller. Intrigues, activités, remotivation des troupes, il est là pour aider et participer à la vie de MC pour qu'il dure encore longtemps !

Septembre 2014 : le staff change encore !

Par manque de temps, Siloë décide de quitter le staff pour se concentrer sur le jeu et redevient simple membre. Sebastian ne pouvant pas administrer seul, Micah est promu et devient à son tour administrateur ! Les deux nouveaux roi feront désormais ce qu'il faut pour faire vivre MC pendant encore de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
 

LES HISTOIRES DE PAPY SEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les histoires de Papy [Ouvert 1/3]
» Papy Blues
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Histoires RP
» CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: LE GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE-