NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 27
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »   Dim 22 Juin - 21:17





Warren Foster  Jefferson


Je m'appelle Warren F. Jefferson et je suis né(e) à New York le 21 janvier 1982. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 32 ans. Je suis d'origine Américaine, et j'ai une soeur prénommée Rose, en fait elle est plutôt ma demie-soeur et ma cousine, mais c'est un lourd secret de famille que ma mère préserve depuis toujours alors chut.. J'aime les femmes et je suis actuellement célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis avocat et je fais partie des votre groupe, voir Café noir. J'ai un projet dans la vie : humaniser la pratique du droit mais pour le moment mon idée me semble plus qu'utopique. Mais surtout, mon rêve c'est de voir ma soeur aspirer au bonheur qu'elle mérite.
Comment définirais-tu ton caractère ?
Depuis d'aussi loin que je ne m'en souvienne j'ai toujours été animé d'un esprit rebelle, anticonformiste et fort d'un esprit de contradiction je ne tardai pas à m'affirmer et à faire le contraire de ce que mes parents pouvaient s'attendre de moi. Je n'ai jamais aimé qui quiconque me dicte ce que je devais faire c'est probablement ce qui m'avait poussé à emprunter cette voie qui allait me guider vers une carrière à connotation libérale . Animé d'un esprit indépendant je n'ai pas le pardon facile le rancunier que je suis ne met que très rarement de l'eau dans son vin. Bien sur je sais aussi me montrer loyal et fidèle – tant en amour qu'en amitié – par moment il m'arrive de prendre des décisions sur un coup de tête mais mon trait de caractère le plus marquant est sans contredit ma grande générosité … si vous parvenez à percer ma carapace et à gagner ma confiance sachez qu'il n'y a rien que je ne ferais pas pour vous … je n'accorde pas ma confiance aisément mais je n'ai qu'une parole donc si j'en viens à vous promettre de ne jamais vous laisser tomber vous pouvez vous y fier.


Parle-nous de ton métier :
Initialement rien , et je dis bien rien, ne semblait me destiner à la pratique du droit … il faut dire que mes parents étaient loin d'avoir les ressources financières pouvant me permettre d'aspirer à ce genre de profession mais ayant toujours été le genre de personne à croire en ses rêves et à ne reculer devant rien afin d'y parvenir je n'hésitai aucunement à travailler fort afin de procurer, par mes propre moyens, l'argent qui allait me permettre de concrétiser ce rêve que je caressais depuis un bon moment. Bien que je sois avocat j'ai décidé de minimiser les risques en optant pour une spécialisation qui ne pouvait que me permettre de palper gros. Le droit criminel? Non trop risqué. Pour ma part je me suis laissé séduire par le droit corporatif et les négociations qui en découlent . C'est pénard certes mais le fric est au rendez-vous. Que pourrais-je demander de mieux?

Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
Bien sur je pourrais vous entretenir longuement, on risquerait d'en parler jusqu'à demain matin, relativement à mes aspirations professionnelles mais bien que je sois de nature à aimer les belles choses et à m'attacher aux biens matériels je me dois d'avouer que j'ai d'autres aspirations qui me semblent bien plus légitime. La première d'entre elle, bien que je n'ai jamais été de ceux qui avaient la fibre familiale, est le bonheur de ma sœur … rien ne m'importe davantage que de la savoir heureuse et épanouie. Ma seconde aspiration, est de nature beaucoup plus personnelle, j'aimerais tellement que me soucis de santé soient derrière moi et qu'ils ne soient plus que l'ombre d'un mauvais souvenir mais bon rien ne se règle en invoquant la pensée magique je ne peux donc que nourrir cette aspiration sans trop y croire.



Behind the screen

Pseudo Tiny-Boy. Prénom Martin. Fille ou garçon Mec. Age 22, 23 très bientôt . Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? Pour rejoindre Rose. Comment l'avez-vous connu ? Une très bonne amie m'a filé le lien. Fréquence de connexion 4/7j. Avatar Channing Tatum. Pourquoi cet avatar Parce que je l'imaginais bien dans la peau de mon personnage. Statut inventé. Lien du scénario [url=LIENDUSCENARIOICI]scénario[/url] Voulez-vous être parrainé ? Oui si la marraine est bien roulée   sinon je passe mon tour  bril . Code du règlement Café noir ... avec une larme de cognac..

Code:
[color=IndianRed][b]CHANNING TATUM[/b] ●[/color] F. Warren Jefferson


Dernière édition par F. Warren Jefferson le Jeu 26 Juin - 19:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 27
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »   Dim 22 Juin - 21:18





My life



Il y a dans la vie de chaque personne un lourd secret que nul n'a intérêt à tenter de déterrer tant l'impact sur la vie des gens concernés risque d'être fracassant et le mien, je vous prie de me croire , ne pouvait que s'avérer de taille. Voyez-vous à une certaine époque la femme qui allait devenir ma mère était éprise de deux hommes, ils étaient frères, et bien qu'elle était en couple avec l'un d'eux elle ne pouvait que difficilement résister au désir qu'elle pouvait éprouver à l'endroit du frère de son mec. Lors d'une soirée bien arrosée il arriva ce qui devait arriver et elle passa à l'acte avec le frère de l'autre. Ce qui n'aurait du n'être qu'une banale erreur  de jeunesse sans la moindre conséquence prit des tournures pour le moins catastrophiques lorsque la principale concernée réalisa qu'elle était enceinte. Ne trouvant pas la force d'avouer à l'élu de son cœur qu'elle l'avait trompée avec son frangin elle décida de ne rien lui dire et de lui laisser croire que l'enfant qu'elle portait était le fruit de sa semence. Fortement résolue à taire son secret à tout jamais elle s'était faite la promesse solennelle de ne jamais en parler à qui que ce soit. Vous vous en doutez probablement mais je suis cet enfant dont la légitimité est pour le moins plus que douteuse.

Bien que mes parents , du moins ma mère et celui qui n'aurait être que mon oncle, tentaient de faire de leur mieux afin que moi et ma chère sœur ne manquions de rien je n'étais pas sans avoir l'impression de n'être qu'un imposteur au sein de cette famille après tout il fallait être aveugle pour ne pas remarquer que mon caractère était trop différent de celui de mon père pour que je sois réellement le fruit de sa progéniture. Mon côté rebelle n'était pas sans les excéder et il n'y avait qu'au près de ma sœur que je m'adoucissais subitement. J'aimais Rose plus que tout, pour elle j'étais prêt à tout même à subir le prix de ses erreurs afin d'éviter qu'elle n'ait à en subir les contrecoups.

Je m'étais toujours promis de me casser dès que l'occasion finirait par se présenter et c'est ce que je fis lorsque, à peine âgé de 20 ans, je proposai à ma sœur de venir avec moi s'installer dans une ville répondant au nom Town Square. Évidemment je savais que New York allait lui manquer mais j'avais prétexté le fait que nos parents avaient besoin de se retrouver afin qu'elle accepte de me suivre.

Lorsque Rose eu son accident de la route et qu'elle perdit son enfant je ne pus que m’accabler de reproches je ne pouvais que culpabiliser en sachant que le tout lui était arrivé alors qu'elle était en direction afin de venir chez moi. C'est d'ailleurs suite au stress associé à cet événement que mon état de santé … moi qui avait toujours été atteint d'un souffle au cœur voilà que le tout s'était muté en bradycardie et le médecin était formel il n'y avait qu'une greffe qui ne pouvait me sauver mais pour le moment j'étais d'avis que le temps ne s'y prêtait pas … d'un côté il y avait ma sœur et de l'autre ma carrière d'avocat qui en était alors qu'à ses balbutiements, je préférai donc opter pour le silence radio à ce sujet balayant même du revers de la main l'idée de me faire opérer. Pour certains c'était du suicide mais c'était un risque que je me devais de prendre.

Même aujourd'hui je me refuse d'en parler à mon entourage, je m'entête à vouloir me montrer fort, mais pourtant je sais pertinemment qu'il n'est pas loin le jour ou je devrai mettre cartes sur table afin de donner l'heure juste aux gens que j'aime, notamment ma sœur, et croyez-moi je crains déjà sa réaction s'il n'en tenait qu'à moi je ne lui dirais rien mais bon tôt ou tard elle finira par se douter de quelque chose vaut donc mieux qu'elle l'apprenne de moi que de la bouche d'un autre.

Et les amours dans tout ça? Et bien avec mon état de santé je refuse de m'impliquer dans une relation amoureuse, l'idée de devenir un boulet pour qui que ce soit est une idée qui m'effraie mais pourtant je serais le dernier des menteurs si j'osais prétendre que la belle Tatiana me laissait indifférent. Non ma secrétaire est loin de me laisser indifférent, même que par moment il m'arrive de m'imaginer ce que serait ma vie avec elle mais puisqu'elle est fiancée je préfère ne rien tenter. Après tout il ne serait pas approprié de tenter de fonder mon bonheur sur le malheur d'un autre et pourtant ce n'est pas que je n'en ai pas envie.


Dernière édition par F. Warren Jefferson le Jeu 26 Juin - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »   Dim 22 Juin - 21:40

Bienvenue parmi nous bril

_________________



I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 27
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »   Dim 22 Juin - 21:41

Merci   

_________________

I'm afraid i got some bad news
« It's time to face the facts»
On the day I was born the nurses all gathered 'round and they gazed in wide wonder. At the joy they had found the head nurse spoke up said "leave this one alone" She could tell right away
That I was bad to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »   Dim 22 Juin - 21:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 27
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »   Dim 22 Juin - 21:57

Merci mademoiselle   

_________________

I'm afraid i got some bad news
« It's time to face the facts»
On the day I was born the nurses all gathered 'round and they gazed in wide wonder. At the joy they had found the head nurse spoke up said "leave this one alone" She could tell right away
That I was bad to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 27
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »   Dim 22 Juin - 22:14

Tatum en avocat bril Tu me vends du rêve tu sais ?

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche   

_________________

It's gonna be alright
A lot of us grow up and we grow out of the literal interpretation that we get when we're children, but we bear the scars all our life. Whether they're scars of beauty or scars of ugliness, it's pretty much in the eye of the beholder.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 27
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »   Dim 22 Juin - 23:15

Je sais je me fais fantasmer. Merci   

_________________

I'm afraid i got some bad news
« It's time to face the facts»
On the day I was born the nurses all gathered 'round and they gazed in wide wonder. At the joy they had found the head nurse spoke up said "leave this one alone" She could tell right away
That I was bad to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »   Dim 22 Juin - 23:23

A chaque fois que je parle de négociations contractuelles ça veut dire "s'envoyer en l'air", alors j’interprète très mal le métier de Warren

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Tatum est super, ça fait plaisir de le voir là

_________________
SUPERNATURAL LOVE CONQUERS ALL


Le calendrier de l'avent Micastian :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 27
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »   Dim 22 Juin - 23:26

Comme quoi tout est dans le sens que nous voulons bien donner à une expression.    Merci  bril 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »   Lun 23 Juin - 9:18

Ho Mamamia !! Channing !! Non mais allo quoi !!! Dépêches toi de faire ta préso et réserve moi un lien hein !! Chuis pas mariée mais je sens que je vais avoir besoin d'un avocat pour me séparer de mon fiancé moi... bril (Ez', mon coeur je t'aime, t'inquiètes pas je ferai pas de bêtise avec Warren !!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »   Lun 23 Juin - 17:25

bienvenu parmi nous
bon choix d'avatar en tout cas, t'émoustille tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 27
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »   Lun 23 Juin - 18:15

Merci Nola, je te garde un lien belle blonde   

Merci Isaac

_________________

I'm afraid i got some bad news
« It's time to face the facts»
On the day I was born the nurses all gathered 'round and they gazed in wide wonder. At the joy they had found the head nurse spoke up said "leave this one alone" She could tell right away
That I was bad to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »   Jeu 26 Juin - 20:29




Félicitations, tu es validé(e) !


Tout est parfait dans ta fiche, tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton parrain ou ta marraine si tu en as, ou alors un membre du staff.

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» question sur : le savoir construit les hommezs
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-