NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Ne sais pluis trop où j'en suis...{Warren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Ne sais pluis trop où j'en suis...{Warren}   Jeu 17 Juil - 17:22

Depuis quelques jours le mal était fait auprès de Thayer. Il savait que j'avais quelqu'un d'autre dans ma vie, il savait également que j'étais enceinte puisqu'il avait trouvé les résultats de ma prise de sang mais que cet enfant n'était pas de lui. J'avais dù lui apprendre tout cela en présence de Ez', son meilleur ami depuis toujours en qui il avait une entière confiance et avec qui je le trompais depuis des mois. Je n'avais pas voulu cette situation. Ma rencontre avec Ez' était due au pur hasard et je n'avais découvert bien plus tard que tous les deux étaient amis. Le mal était fait depuis trop longtemps maintenant mais devoir l'avouer à Thayer et le voir souffrir m'était insupportable. Sans compter que depuis cet aveu notre relation avec Ez' était assez tendue, lui étant autant perdu que moi. En plus il avait des doutes sur sa capacité à être un bon père, redoutant également que notre enfant ne soit atteint de la même maladie que lui et craignant de ne pas pouvoir assumer cela !! Enfin voilà à quoi se résumait ma vie depuis quelques jours et j'avais du mal à garder les pieds sur terre. Je me forçais à vivre plus ou moins normalement et faisais les gestes du quotidien avec un certain automatisme !! Comme aller chercher le pain dans ma boulangerie préférée. Celle là même où j'avais fait la connaissance d'un certain Warren quelques mois auparavant. Comme un fait exprès on se retrouvait toujours à la même heure dans cette boulangerie. Ça m'avait amusée au début. On avait commencé par se regarder rapidement, puis échanger quelques sourires pour enfin se présenter en bonne et due forme. Il connaissait l'existence de Thayer, l'avait même rencontré quelques fois aussi; mais pas celle de Ez'. Encore une personne qui finirait par être au courant, en espérant qu'il ne me juge pas !!

Ce matin donc, prise par mon automatisme, j'entrais dans le commerce pour y acheter mon éternelle baguette bien blanche, sans faire attention à qui il y avait à l'intérieur, allant même à bousculer le fameux Warren que je n'avais pas vu. Me sortant alors de ma rêverie je m'excusais aussitôt..Ho Warren...bonjour...excuse moi...n'étant pas maquillée je devais avoir une sale tête !! Le jeune homme ne m'avait même jamais vue dans un tel état. Lui souriant timidement je prenais ma baguette et lui dis avant de sortir de la boutique...au revoir..et à demain sans doute..de temps en temps nous allions même prendre un café juste à côté mais là je m'éclipsais rapidement comme si je voulais lui échapper !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 26
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ne sais pluis trop où j'en suis...{Warren}   Mar 22 Juil - 17:24

Comme je pouvais le faire chaque matins, fidèle à cette vieille habitude qui relevait maintenant davantage du rituel, je me levai et aussitôt tiré du lit je m'empressai de me diriger vers la salle de bain histoire de prendre une douche. J'aimais bien mes petites habitudes, si bien que je ne me voyais pas aller à l'encontre de cette routine à laquelle je m'étais habitué au fil du temps. Une fois tout propre je sortis de la salle de bain afin de me diriger vers ma chambre, la taille enroulée dans une serviette, et je plongeai mon regard dans la glace. Hésitant je ne pus que m'abandonner à cette question qui n'avait de cesse que de me torturer l'esprit depuis déjà un certain moment. Combien de temps? En effet mon état de santé, plus que précaire, n'était pas sans m'emmener à me poser plusieurs questions et l'une d'entre elles était de savoir combien de temps il me restait à ma disposition mais, à mon plus grand malheur, la réponse à cette question semblait vouloir m'échapper.

Finissant par m'extirper à ces bien sombre pensées qui ne pouvaient que m'embrouiller l'esprit je finis par me résoudre à enfiler un jeans et un t-shirt, il valait mieux penser à autre choses après tout, et je finis par me diriger vers la boulangerie afin de m'adonner à mon petit rituel quotidien. Arrivé sur place m'apprêtant à franchir le seuil de la porte, baguette de pain à la main, je finis par heurter quelqu'un bien que le tout s'avéra plus que malencontreux. Cherchant mon interlocutrice du regard je finis par croiser les yeux de celle-ci et c'est alors que mon regard se posa sur Nola. Bonjour Nola, t'en fais pas c'est deux fois rien. Je m'étais permis de m'adresser à la belle jeune femme sur un ton se voulant amical car après tout j'étais porté à banaliser les choses … je n'aimais pas trop me prendre la tête avec des détails que je n'hésitais à qualifier de futiles.

Bien que nous n'étions pas des amis intimes il ne fallait pas être très malin afin d'en venir à réaliser qu'un truc clochait chez la jolie jeune femme et cette façon qu'elle eu de me faire ses au revoir, pour ensuite prendre la poudre d'escampette, ne pu que m'emmener à la réaliser. Heu attend. Bien que je prononçai ces deux mots, avec un brin d'empathie dans la voix, il était trop tard donc ne voulant pas trop la laisser dans un tel état, je savais pertinemment que par moment se confier pouvait procurer le plus grand des biens, j'entrepris de la rattraper. Tu vas bien? Lui demandais-je après l'avoir rejoint, d'une certaine façon je me faisais du soucis pour elle.

_________________

I'm afraid i got some bad news
« It's time to face the facts»
On the day I was born the nurses all gathered 'round and they gazed in wide wonder. At the joy they had found the head nurse spoke up said "leave this one alone" She could tell right away
That I was bad to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne sais pluis trop où j'en suis...{Warren}   Jeu 24 Juil - 16:18

Le jeune homme que j'avais pour habitude de croiser quasiment tous les jours à la boulangerie avait compris visiblement que quelque chose n'allait pas fort, me rattrapant alors que je m'éloignais rapidement de la boutique, après l'avoir salué bien sùr et m'être excusée de l'avoir bousculé. En même temps avec la sale tête que j'avais, et en plus pas maquillée c'était une évidence que je n'étais pas au top de ma forme !! Je le trouvais touchant dans sa façon de me rattraper comme il l'avait fait et me demander si j'allais bien. Mon sourire forcé ne ferait sùrement pas le poids..hum oui...ça va...je ne savais pas mentir...baissant les yeux j'ajoutais aussitôt...en fait non, pas trop...mais avais je vraiment envie d'en dire plus ? Après tout qui était ce cher Warren pour moi ? Parler avec lui, même d'autre chose que mes soucis actuels, me ferait sans doute du bien, mais je craignais d'être de mauvaise compagnie pour lui..

Alors histoire de contourner la chose je lui demandais à mon tour...et toi, comment vas tu ? Puis poussée par je ne sais quelle "bêtise" je finis par lui proposer...tu as le temps de boire un café ? C'est moi qui invite...si tu n'as pas peur de t'afficher avec une fille qui a une tête affreuse bien sùr..je crois finalement que passer un petit moment avec lui me ferait du bien..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 26
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ne sais pluis trop où j'en suis...{Warren}   Jeu 31 Juil - 6:30

Le fait de gagner ma croûte en tant qu'avocat m'avait enseigné l'art subtile de lire à travers la physionomie des gens après tout, c'était bien connu, nul n'était porté à crier sur tout les toits qu'il éprouvait des soucis et il ne m'avait fallu qu'un regard posé sur Nola pour que j'en vienne à m'apercevoir qu'elle avait des soucis … après tout son langage non verbal était fort éloquent en ce sens. Vrai que nous n'étions pas nécessairement très proche l'un de l'autre mais je savais reconnaître une personne ayant besoin d'une oreille attentive lorsque j'en voyais une et c'est probablement ce qui m'incita à la suivre afin de tenter de savoir ce qui n'allait pas. Rapidement elle me dit que tout allait bien mais le tout sonnait plutôt faux et c'est alors qu'elle se ravisa afin de me dire que dans les faits ça n'allait pas trop. Je préférais ne rien ajouter pour le moment car après tout il était vrai que nous ne nous connaissions que très peu et il aurait été plus que maladroit de ma part de tenter de mettre mon nez dans un truc qui ne me regardait pas.

Un autre signe qui ne mentait sur le fait que la belle blonde n'était pas au mieux résidait dans le fait qu'elle n'hésita pas à me retourner la question. Des petits soucis, comme tout le monde. Évidemment je n'avais pas envie d'aborder ce sujet et puis de toute façon ce n'était pas comme si cela aurait été de nature à s'avérer d'un moindre intérêt pour elle. Et puis elle me proposa de prendre un café en sa compagnie, la façon dont elle avait tourné le tout ne fût pas sans m'arracher un léger sourire. Je serais ravi d'accepter ta proposition et puis, juste entre toi et moi, tu es loin d'avoir une tête affreuse. Un moment de détente ne pouvait que nous faire un bien fou à tout les deux.

Spoiler:
 

_________________

I'm afraid i got some bad news
« It's time to face the facts»
On the day I was born the nurses all gathered 'round and they gazed in wide wonder. At the joy they had found the head nurse spoke up said "leave this one alone" She could tell right away
That I was bad to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne sais pluis trop où j'en suis...{Warren}   Jeu 31 Juil - 13:49

Bien que je m'étais installée au Motel depuis ma dernière dispute avec Ez', je continuais de venir dans ma boulangerie fétiche. D'une ça me forçait à bouger bien que je n'en avais pas forcément envie, et de deux le pain était excellent et je n'avais pas envie d'en changer. Et puis en plus je devais passer à l'appartement pour y récupérer quelques affaires, profitant bien sùr de l'absence de Thayer qui devait être déjà parti au boulot, ce dont je m'assurerais bien sùr au moment de franchir la porte de chez nous. Mais pour le moment, le beau Warren m'avait rattrapée à l'extérieur de la boutique. Il avait dù se rendre compte de mon mal être apparent, et devait vouloir m'aider, d'une façon ou d'une autre bien qu'il ne pourrait pas faire grand chose pour moi. Pourtant j'avouais que parler à quelqu'un me ferait du bien, et pas forcément de mes soucis, alors je l'invitais à aller boire un café où nous avions l'habitude de le faire de temps en temps.

Oui, qui n'a pas de souci...malheureusement...la vie serait trop ennuyeuse si elle était tout le temps rose, non ? J'essayais sans doute de me convaincre moi même en lui disant cela..en tout cas si tu as besoin d'en parler n'hésites surtout pas..à l'hôpital les patients se confient facilement à moi, ça doit prouver que je sais être une bonne oreille déjà, et de bon conseil aussi sans doute...et puis peut être bien aussi qu'en parlant de lui ça me ferait un peu oublier les miens...quel égoïsme soudain !! Enfin il venait donc d'accepter mon invitation et je ne pus m'empêcher de faire une grimace avec ma bouche en l'entendant dire que je n'avais pas une tête affreuse..aurais tu besoin de lunettes Warren ? Tu es gentil mais pas la peine de trop en faire non plus...je ne suis pas maquillée, j'ai des cernes sous les yeux eux mêmes rougis par les larmes qui ne cessent de couler...oups je venais d'en dire un peu trop...espérons qu'il ne rebondisse pas là dessus...passant mon bras dans le sien, comme deux petits vieux, j'ajoutais...bon on va le boire alors ce café ? Je m'efforçais cette fois d'afficher mon plus beau sourire, certes forcé, mais quand même...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 26
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ne sais pluis trop où j'en suis...{Warren}   Sam 9 Aoû - 17:41

Je n'aimais pas trop parler de ce qui pouvait m'arriver, peut être était-ce parce que je n'en voyais pas l'utilité, d'ailleurs même ma propre sœur ignorait tout de ma condition et vu sa grossesse je ne me voyais pas la mettre au parfum de la situation … elle en avait amplement sur les épaules sans que je ne me permette de venir ajouter à son fardeau. C'est bien connu je préférais m'occuper des soucis des autres que de me pencher sur les miens alors lorsque je vis que tout ne semblait pas aller pour le mieux concernant la jeune femme j'entrepris de lui offrir une main secourable. Tout comme moi elle semblait être le genre de personne à banaliser les choses donc je préférai ne pas en ajouter et c'est avec plaisir que j'acceptai son invitation.

En effet la vie perdrait de son aspect imprévisible si tout était réglé au quart de tour. L'entendre m'inciter à me confier me faisait un drôle d'effet, ce n'est pas que la jeune femme ne m'inspirait pas confiance – bien au contraire – c'est simplement que je savais que dans une petite ville comme la notre un secret ne n'en demeurait pas un bien longtemps et je ne voulais pas que la nouvelle de mon état n'en vienne à se répandre telle une traînée de poudre. Je n'en doute pas. Je lui souris afin de lui faire comprendre que j'appréciais sa sollicitude. L'ayant complimenté sur son apparence, après tout elle était loin d'avoir une mine aussi affreuse qu'elle le prétendait, je lui souris lorsqu'elle me demanda si j'avais besoin de lunettes. Ma vue est impeccable. Je n'ai pas l'impression de trop en faire et je persiste en affirmant que tu as belle mine . Bien sur j'avais compris qu'elle passait un bien mauvais moment mais pour le moment je ne comptais pas la questionner, si jamais elle désirait en parler elle le ferait de son propre chef. Rapidement je réalisai qu'elle ne voulait pas s'aventurer à parler de ce qui la mettait dans de tels états et je décidai de respecter son droit au silence. Allons-y de ce pas. Je lui souris tout en me dirigeant vers le café en sa compagnie ouvrant la porte afin qu'elle puisse y faire son entrée dans un premier temps.

Spoiler:
 

_________________

I'm afraid i got some bad news
« It's time to face the facts»
On the day I was born the nurses all gathered 'round and they gazed in wide wonder. At the joy they had found the head nurse spoke up said "leave this one alone" She could tell right away
That I was bad to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne sais pluis trop où j'en suis...{Warren}   Mar 12 Aoû - 15:47

Spoiler:
 

Ma vie n'était pas toute rose depuis un moment, c'était évident, mais je savais au fond de moi que je finirais bien par me sortir de cette situation et que dans quelque temps tout ça ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Mais j'aimais encore moins savoir les autres, d'autant plus les personnes que j'appréciais, aller mal, que ce soit grave ou pas. La perche était tendue au jeune homme, il savait qu'il pouvait me parler s'il le souhaitait mais visiblement il ne le ferait pas. Peut être par crainte...alors histoire de le rassurer un peu, mais sans insister pour autant je lui dis..je suis consciente que la ville regorge de curieux qui ne demandent qu'à être au courant des petits potins concernant chaque habitant, mais je n'en fais pas partie. Je n'ai pas pour habitude de répéter ce qu'on me raconte..enfin je ne te forcerai pas la main, mais vraiment si tu as besoin n'hésite pas...c'est toujours bon d'avoir un oeil extérieur...en parlant d'oeil les siens ne semblaient pas être bien ouverts car il persistait en disant que j'avais bonne mine...et moi je persistais dans l'autre sens...alors tu dois manquer de sommeil ou ne pas être encore bien réveillé !! Je suis loin d'avoir bonne mine..lui dis je en baissant les yeux..mais sans lui laisser le temps de réagir j'ajoutais rapidement...mais bon n'en parlons plus...tu es gentil donc tu me trouves "présentable"...

Après quoi nous nous dirigions enfin vers le café où nous avions l'habitude d'aller..en tant que galant homme qui se respecte il ouvrit la porte de l'établissement et s'écarta pour me laisser entrer..quelle galanterie...lui dis avec un large sourire...ça devient tellement rare de nos jours...puis choisissant une table un peu à l'écart du monde...cette table est parfaite...pour être tranquilles...car en effet avec la sale tête que j'avais je n'avais pas du tout envie de rencontrer du monde...et puis si Thayer ou même Ez' passaient par là ils ne me verraient pas à travers la vitre...pas que j'avais envie de me cacher, mais pas du tout envie de les voir, ni l'un ni l'autre...le serveur que l'on connaissait puisque habitués du Morning Coffee s'approcha de notre table...hey salut vous deux...qu'est je que je vous sers aujourd'hui ? Bonjour Tom, ça sera un café crème pour moi, et un verre d'eau fraîche s'il vous plaît..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 26
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ne sais pluis trop où j'en suis...{Warren}   Ven 22 Aoû - 1:50

Peut-être était-ce là un exemple patent de déformation professionnelle, il faut dire que je passais mon temps à écouter les gens et à tenter de trouver des solutions à leurs problèmes, toujours en est-il qu'il me semblait difficile – voir même impensable – d'oser me confier sur ce que je pouvais traverser. Pourtant Dieu sait que cela pourrait me procurer un bien fou mais je n'y arrivais pas? Pourquoi? Aucune idée. Néanmoins je lui souris lorsqu'elle me tint un discours sur lequel je ne pouvais qu'être d'accord mais malgré tout je demeurais sur mes positions pour le moment je ne me voyais pas me confier sur mes soucis à une personne que je ne connais que bien peu alors que je n'en disais rien à mon entourage. Je suis persuadé que tu sais écouter, là n'est pas la question. Disons tout simplement que pour le moment je ne suis pas prêt à discuter de certains trucs. Pourtant elle n'avait pas tort mais j'étais de la vieille école et puis de toute façon je voyais pas ce que le fait de discuter de mon état pourrait y changer … mon problème était physique et non entre les deux oreilles. Bien que j'étais d'avis qu'elle était ravissante la jeune femme semblait être d'avis que ma vue était pour le moins défaillante, d'ailleurs je ne pus que sourire à cette remarque. Possible que je manque de sommeil. Je préférai ne pas insister, après tout si elle était aussi bornée que moi je ne pouvais que perdre mon temps à tenter de lui faire entendre raison. Tu es même plus que présentable. Je lui fis un sourire des plus courtois sur cette conclusion.

Arrivé au café je lui ouvris la porte et je lui souris amusé par ce qu'elle venait de me dire. Mais c'est la moindre des choses. J'étais ainsi fait, un gentleman, et je ne me voyais pas me comporter autrement. En effet les bonnes manières se perdent, c'est malheureux. Continuant de marcher en sa compagnie je m'arrêtai près de la table qu'elle me désigna. Elle est parfaite. D'une certaine façon j'avais également besoin de me retrouver à l'abri des regards indiscrets, un peu de calme ne pouvait que me procurer un bien fou. Installé à la table, en compagnie de la jeune femme, je vis le serveur s'approcher. Bien le bonjour Tom je vais prendre un jus d'orange fraîchement pressé. Je vis qu'il me regardait étrangement. Non c'est pas une blague, un jus d'orange. Un peu plus et il allait me pousser à lui divulguer les raisons derrière cette commande dont le cachet se voulait plus qu'inhabituel. Tom est un jeune homme charmant mais par moment il est un peu trop insistant.

_________________

I'm afraid i got some bad news
« It's time to face the facts»
On the day I was born the nurses all gathered 'round and they gazed in wide wonder. At the joy they had found the head nurse spoke up said "leave this one alone" She could tell right away
That I was bad to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne sais pluis trop où j'en suis...{Warren}   Sam 6 Sep - 16:07

Je n'aimais pas voir les autres en "détresse" et même si ce cher Warren refusait de me parler, peut être par manque de confiance, ça m'embêtait vraiment. On se connaissait peu mais le peu était déjà bien, et j'appréciais sincèrement ce jeune homme avec lequel il n'y avait jamais eu aucune ambiguïté. Prenant une moue boudeuse je finis par lui dire..ok ok, très bien, je n'insiste pas alors..c'était un peu frustrant de proposer son aide à quelqu'un qui la refuse mais que pouvais je vraiment y faire !! Il me complimenta ensuite sur mon apparence, mais étant moi aussi têtue j'insistais pour lui faire remarquer à quel point j'avais mauvaise mine, n'ayant même pas pris soin de me maquiller. Et mon insistance n'était pas voulue pour avoir ses compliments en retour, elle était tout simplement sincère, mais peu importe. Il m'avoua tout de même indirectement manquer lui aussi de sommeil. Rebondissant sur le sujet...halala souci quand tu nous tiens !! Je n'ajoutais rien cette fois ci à son "plus que présentable" et nous nous dirigions donc vers le café. 

D'ailleurs une fois arrivés sur place il m'ouvrit la porte, ce qui me surprit car comme je venais de lui dire les bonnes manières se perdaient de nos jours, à commencer par la galanterie..enfin par chance il reste encore quelques hommes bien élevés dans ce monde de brutes !! Nous asseyant ensuite à une table plutôt isolée de la vue des passants Tom vient rapidement prendre nos commandes..je fus amusée par leur échange et compris que le serveur n'avait pour habitude de le voir prendre un jus d'orange...je souris à Warren quand ce cher Tom s'éloigna...pas la peine de te justifier, t'inquiètes pas...m'accoudant à la table et regardant Warren dans les yeux je lui demandais..alors...de quoi allons nous bien pouvoir parler puisque toi comme moi avons certaines choses à ne pas vouloir partager ? Lui faisant du coup gentiment comprendre qu'il était inutile pour lui d'essayer de me faire parler sur ce qui pouvait me rendre dans cet état...je sentis mon portable vibrer dans ma poche..excuse moi..le sortant pour vérifier qui pouvait m'appeler je le posais sur la table sans répondre...Ez' qui essayait une fois de plus de me joindre mais je n'avais pas envie de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 26
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ne sais pluis trop où j'en suis...{Warren}   Mer 10 Sep - 16:11

Il ne fallait pas être bien malin pour en venir à réaliser que le fait que je refuse cette main tendue qu'elle m'avait offerte avait été de nature à l'offensée, d'une certaine façon, mais bon je tenais au secret de ma situation et je ne me voyais pas m'ouvrir de la sorte à une personne que je ne connaissais pratiquement pas. Si les personnes les plus importantes de mon entourage n'en savait rien je ne me voyais donc pas en parler à une inconnue. Pas que je ne lui faisais pas confiance, si ça se prouve la belle savait probablement préserver un secret, mais l'expérience acquise au fil des ans m'avait appris que la meilleure façon de protéger un secret était de ne pas l'ébruiter et c'est exactement ce que je désirais faire. Tentant de faire diversion en continuant de la complimenter sur son apparence je réalisai rapidement que mes compliments n'atteignaient pas leur cible. Peut-être était-ce là pour elle une façon de me faire payer pour avoir refuser son aide? À vrai dire je ne pouvais pas me prononcer puisque je n'en avais pas la moindre idée. Je finis donc par lui avouer que je manquais peut-être de sommeil aveu qu'elle n'hésita pas à utiliser pour les fins de notre discussion. Me contenant de lui adresser un léger sourire je me dirigeai avec elle vers le café.

Arrivé à destination je lui ouvris la porte et de toute évidence mon geste sembla la surprendre puisque la belle ne fût pas sans louer ma galanterie. Les bonnes manières auront toujours leur place, dommage que certaines personnes les balaient du revers de la main. Prenant place à cette table, à l'abri des regards indiscrets, je ne pus que remarquer l'incrédulité se dessinant sur le visage de Tom lorsque je commandai un jus d'orange. Lorsque celui-ci fini par s'éloigner j'entendis la belle blonde qui me dit que je n'étais pas obligé de me justifier pourtant je n'avais pas l'impression de me justifier. Je ne me justifie pas. Du coups lorsqu'elle me demanda de quoi nous pourrions bien parler, compte tenu que nous semblions vouloir éviter d'aborder certains sujets, je me sentis pour le moins mal à l'aise. Je ne saurais pas en déterminer la raison mais je me sentais épris d'une certaine retenue en sa compagnie. Je suis persuadé que nous trouverons aisément un sujet qui soit de nature à nous convenir. Une façon polie et subtile de lui dire que je ne savais pas du tout de quoi nous allions discuter. Je ne comptais pas insister, je me doutais bien qu'elle n'était pas du genre à lâcher le morceau aussi facilement et puis d'une certaine façon j'étais exactement comme elle. Je la vis s'excuser lorsque son téléphone se mit à vibrer. T'en fais pas. Lui souriant je la regardai prendre son portable et j'en fis de même afin de vérifier mes messages.

_________________

I'm afraid i got some bad news
« It's time to face the facts»
On the day I was born the nurses all gathered 'round and they gazed in wide wonder. At the joy they had found the head nurse spoke up said "leave this one alone" She could tell right away
That I was bad to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne sais pluis trop où j'en suis...{Warren}   Lun 20 Oct - 10:25

Pourquoi la vie pouvait elle se montrer aussi difficile par moment ? Alors que je devrais être heureuse et vivre ma grossesse comme il se doit auprès de l'homme que j'aime c'était tout le contraire. Cette grossesse n'était pas une bonne nouvelle pour mon amant que j'avais décidé de fuir ces derniers jours après notre dispute, j'avais trahi et détruit l'homme avec qui j'avais partagé tant de choses depuis tant d'années et qui lui, au contraire de Ez' aurait été le plus heureux d'apprendre qu'il serait bientôt papa, et je me retrouvais seule dans un motel alors que je devrais être entourée. Je refusais tous les appels de mon amant qui devait se faire énormément de souci pour moi mais je n'avais ni la force ni l'envie de lui répondre. J'avais tout simplement besoin de réfléchir mais cette situation m'était vraiment difficile. Par chance je venais de rencontrer ce cher Warren qui n'était au courant de rien, et discuter un moment avec lui autour d'un café allait me permettre de me changer un peu les idées. Il était tellement simple et agréable ce jeune homme que c'était toujours un plaisir de me retrouver en sa compagnie, et au moins avec lui il n'y avait aucune ambiguïté. Seulement lui aussi semblait avoir des problèmes et malgré mon insistance refusait d'en parler !! Je ne pouvais pas lui en vouloir puisqu'il ne me connaissait pas assez pour se confier à moi mais j'avais tenté de lui faire comprendre que je ne faisais pas partie de ces personnes qui se réjouissent de tout savoir sur tout le monde et s'empressent de le répéter aux autres !! Malgré ça il restait muet comme une tombe sur le sujet.

Même une fois installés dans le café je compris que ça ne servirait à rien d'insister, essayant alors de trouver un sujet de conversation qui ne toucherait pas notre vie privée. Après avoir été surprise de sa galanterie, qui finalement à bien y réfléchir ne m'étonnait pas tant que ça venant de sa part, nous nous retrouvions assis à une table isolée, ce dont j'avais vraiment besoin. Je n'avais pas envie d'être aperçue en présence de Warren par Thayer qui pouvait passer par là à tout moment et qui risquait de croire que le bel avocat était celui pour qui je le quittais. Comme Tom venait de prendre notre commande je fus amusée par la réaction du jeune homme qui insista pour son jus d'orange auprès du serveur qui semblait perplexe. Comme pour essayer de détendre l'atmosphère je lui dis une fois le serveur éloigné..Ho tu sais si tu as envie de prendre autre chose qu'un jus de fruits tu peux, ça ne me dérange pas. J'aurais bien besoin d'un remontant plus fort qu'un café mais dans mon état ce n'est pas conseillé...je venais inconsciemment de lui faire une révélation..allait il relever ou faire l'impasse là dessus...à voir !! Puis comme je tentais donc de trouver un sujet de conversation il ne m'éclaira pas trop le trouvant même habile dans sa façon de me faire comprendre qu'il ne savait pas trop de quoi parler. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un large sourire et de lui répondre d'un ton amusé..ha et bien nous voilà bien avancés...il ne nous reste plus qu'à nous regarder dans le blanc des yeux alors..je fus interrompue par la sonnerie de mon portable qui une fois de plus m'annonçait un appel de ce pauvre Ez' à qui je n'avais pas envie de parler...posant le téléphone sur la table devant moi, en faisant glisser la flèche sur "rejeter l'appel" je laissais échapper un est ce que tu vas finir par me laisser tranquille sans me rendre compte que je l'avais dit à haute voix..me sentant alors bêtement rougir je souris timidement et dis à Warren qui se trouvait en face de moi...il fait chaud non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 26
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ne sais pluis trop où j'en suis...{Warren}   Mer 29 Oct - 16:12

Les nouvelles étaient loin d'être bonnes relativement à mon état de santé, d'ailleurs le tableau que m'avait brossé mon médecin traitant était loin de s'avérer reluisant et bien que ce dernier semblait insister afin que j'en parle à mon entourage immédiat je me refusais à le faire. Il était hors de question que je devienne un poids pour qui que ce soit et puis de toute façon à qui allais-je bien pouvoir en parler? Rose ayant finalement décidée de se faire la malle avec son enfoiré de Théodore j'étais maintenant fin seul, je ne voyais donc pas à qui mon état de santé – aussi précaire soit il – pouvait bien importer.

Nola était une jeune femme plus qu'adorable, j'appréciais sa compagnie au plus haut point, mais cela ne m'empêchait pas à préférer me vautrer dans un mutisme total … il était hors de question que j'en vienne à l'embêter avec ce que je vis ces derniers temps, après tout la belle blonde devait probablement en avoir plein les bras je n'allais pas ajouter à ses tracas.

Ravi de partager un moment avec elle j'avais accepté de la suivre, à la sortie du la pâtisserie, afin d'aller prendre un café. D'ailleurs lorsque je commandai mon jus d'orange je ne fus pas sans remarquer le regard du serveur qui , d'une certaine façon, semblait trouver suspect ma commande plus que contraire à mes habitudes. Lui répétant ma commande, afin qu'il réalise que j'étais sérieux, je finis par poser de nouveau mon regard sur la belle blonde qui n'hésita pas à me faire comprendre que rien ne m'obligeait à me retenir devant elle. Si seulement elle savait à quel point j'en avais envie mais bon je me devais de suivre les consignes de mon médecin histoire d'éviter le pire.

Le café c'est mauvais, ça cause l'hypertension et ça ne peut qu'influer sur le niveau de stress et pour l'alcool je crois qu'il est un peu tôt. Non? Je lui lançai un sourire amusé. Et puis le jus d'orange c'est plein de vitamines, c'est parfait pour préserver un bon teint. Et puis réalisant la portée de ce qu'elle venait de me balancer je finis par figer … du moins un instant. Ton état? Rien de grave j'espère.

Je dois avouer que j'étais sur le cul, je ne savais pas trop comment me comporter à son égard ni quels mots je devais lui dire … il était rare que je me trouvais à cours de mots mais c'était bel et bien le cas. Demeurant silencieux je lui souris en coin alors qu'elle finit par briser le silence qui s'était installé. En plus je dois avouer qu'ils sont fort jolis. En effet elle avait de forts jolis yeux alors les regarder, afin de m'y perdre, était loin de me causer problème. Et puis je la vis prendre son portable afin de répondre à cet appel qui venait de nous interrompre et je ne tardai pas à réaliser que cet appel était loin de lui plaire. Un soucis? Évidemment, bien que le tout ne me concernait pas, je ne pus que m'enquérir de la situation. Je suis désolé, il est vrai que cela ne me concerne pas. Moi qui n'aimait pas que les gens viennent se mêler de mes affaires voilà que je venais de foutre mon gros nez dans les siennes. Nola semblait mal à l'aise avec la situation, il suffisait de la voir rougir sur place pour s'en convaincre, la regardant et lui souriant afin de la réconforter je ne pus qu'échapper un léger rire à ce qu'elle venait de dire. Un tantinet mais qui oserait s'en plaindre? Valait mieux prendre la vie du bon côté que de se prendre la tête avec des futilités sur lesquelles nous n'avons pas la moindre emprise.

_________________

I'm afraid i got some bad news
« It's time to face the facts»
On the day I was born the nurses all gathered 'round and they gazed in wide wonder. At the joy they had found the head nurse spoke up said "leave this one alone" She could tell right away
That I was bad to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne sais pluis trop où j'en suis...{Warren}   Jeu 27 Nov - 10:55

Cette rencontre avec Warren tombait je pense au bon moment. Seule depuis quelques jours dans ce motel, voir un ami était une bonne chose, même si je sentais qu'il avait lui aussi des soucis, bien qu'il ne voulait rien me dire à ce sujet malgré mon insistance. J'avais pourtant essayé de lui faire comprendre qu'il pouvait me faire confiance et que ce n'était pas de la curiosité mal placée mais rien à faire, il restait muet comme une tombe !! Tant pis, je n'allais pas passer la matinée là dessus, et s'il avait besoin et surtout envie de se confier à moi il finirait par le faire...pourtant une fois à l'intérieur du café, alors qu'il venait de commander un jus d'orange à mon grand étonnement, il m'expliqua les méfaits du café et e l'alcool !! Je trouvais ces précisions étranges surtout venant de la part d'un avocat...étant blonde mais pas idiote pour autant je ne pus m'empêcher de lui demander..dis moi, tu n'as pas de souci de santé quand même ? On dirait que tu sors mot pour mot le dialogue d'un médecin...enfin c'est que je dis à certains des malades que je vois à l'hôpital...j'étais en effet bien placée pour savoir ce qu'il venait de me dire...enfin, comme il s'inquiétait à son tour sur ce que je venais de lui dire au sujet de mon état, il m'interrogea lui aussi...baissant les yeux sur mon café crème je lui fis part de mon fameux état qui devrait faire de moi la femme la plus heureuse alors que ce n'était pas complètement le cas...je suis enceinte...une larme s'échappa de mes yeux et glissa le long de ma joue...comment lui dire que je n'étais pas enceinte de la bonne personne, puisque lui ne connaissait l'existence que de Thayer, et que le futur papa n'était pas sùr de vouloir ce bébé !! Maintenant que la bombe était lancée comment allais je m'en sortir...

Heureusement un sourire se dessina sur mon visage lorsqu'il me complimenta sur la beauté de mes yeux qui à cause des larmes devaient briller et être encore plus clairs que d'habitude...cette fois ci au lieu de le réprimander sur ce compliment je me contentais de le remercier...merci, c'est gentil...alors que la tension retombait lentement mon portable m'annonça un appel de Ez', auquel je ne répondis pas en m'exprimant à haute voix...Warren me demanda alors à nouveau s'il y avait un souci, s'excusant aussitôt car ça ne le concernait pas...je lui souris à nouveau tendrement...et si je lui racontais tout peut être saurait il me conseiller, en espérant qu'il ne porte aucun jugement sur ma relation avec Ez' et mon abandon d'un homme aussi exceptionnel que Thayer...mais je ne me sentais pas encore prête pour le faire...non ce n'est rien...juste quelqu'un à qui je n'ai pas envie de répondre...quelle chaleur soudaine dans ce café...chaleur surtout due à mes émotions soudaines...lui souriant à nouveau, mais me sentant tout de même mal à l'aise avec tout ce que je cachais je lui demandais...tu as un peu de temps à me consacrer ou tu dois aller bosser ? J'ai besoin d'aller prendre l'air...mais je ne voudrais pas t'ennuyer, je ne suis pas la meilleure compagnie du jour...qui aurait en effet envie de se promener avec moi dans l'état que je me trouvais !! Pourtant j'aimais bien être avec lui, même si notre relation était assez récente et se limitait à un début d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 26
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ne sais pluis trop où j'en suis...{Warren}   Dim 7 Déc - 1:05

L'idée de parler de moi et de mon quotidien était de nature à me mettre mal à l'aise il faut dire que j'avais l'habitude d'écouter les gens se confier à moi et non l'inverse. Bien que je préférais ne pas m'attarder sur ce qui m'arrivait j'en étais venu, bien malgré moi, à donner quelques indices sur ce secret que je tentais de dissimuler … ce bout de conversation sur les effets plus que néfastes de l'alcool et du café ayant fini par m'incriminer. J'ai des petits soucis , comme tout le monde, rien de bien dramatique. Je tentais de me montrer convaincant , à défaut d'être convaincu. Je dois trop regarder Docteur House. J'avais lancé cette blague afin d'alléger la situation. Mes vieilles habitudes professionnelles finirent par revenir à la surface alors que je préférai m'intéresser à ce qu'elle pouvait vivre au lieu de m'attarder sur ce qui m'arrivait. J'avais un sens inné pour voir au travers des gens lorsque ceux ci ne semblaient pas bien aller et de toute évidence la belle blonde n'était pas à son mieux mais j'étais loin de m'attendre à un tel aveux de sa part. L'entendre m'avouer qu'elle était enceinte était de nature à me laisser plus que perplexe, je ne m'expliquais pas son attitude, après tout elle devrait être heureuse d'une telle nouvelle. Instinctivement je préférai ne rien dire, je ne voulais pas gaffer, je préférai lui sourire tout en lui caressant la joue histoire d'estomper cette larme qui glissait contre son visage.

Continuant de discuter je la complimenta de nouveau sur la beauté et l'éclat de son regard , compliment qui sembla atteindre sa cible du moins si je ne m'en fie à sa réaction. Mais de rien c'est tout naturel. Je m'étais permis de lui adresser un tel compliment histoire de faire tomber la tension et c'est alors que la sonnerie de son téléphone retentit, je fus pour le moins surpris de voir sur quel ton elle s'était permise d'y répondre. Évidemment je tentai d'en savoir un peu plus, la curiosité se voulant un bien mauvais défaut, d'ailleurs je n'hésitai pas à m'en excuser puisqu'il était vrai que cela ne me regardait pas. Nous avons tous de ces personnes avec qui discuter nous semble être un supplice. J'aimais entendre le timbre de sa voix, je pourrais continuer de l'écouter encore et encore. Lui souriant je ne pus que me laisser tenter par sa charmante proposition. Tu sais moi j'ai tout mon temps, c'est un des avantages de bosser à son compte. Je serais donc ravi de profiter de ta charmante compagnie. De toute façon je planifiais prendre congé pour le reste de la journée ce n'était pas comme si la belle jeune femme m'arrachait à mes obligations.

_________________

I'm afraid i got some bad news
« It's time to face the facts»
On the day I was born the nurses all gathered 'round and they gazed in wide wonder. At the joy they had found the head nurse spoke up said "leave this one alone" She could tell right away
That I was bad to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne sais pluis trop où j'en suis...{Warren}   Mar 9 Déc - 9:52

J'eus comme l’impression que j'avais tapé dans le mil en supposant qu'il avait des soucis de santé, rien qu'en voyant sa réaction bien qu'il restait toujours discret sur le sujet. Ne souhaitant pas insister, s'il n'avait pas envie de se confier ça ne servirait à rien, je me contentais de poser ma main sur la sienne, de lui sourire et lui répondre tout simplement..j'espère....répondant au fait que selon lui il n'y avait donc rien de dramatique...je ne pus m'empêcher de sourire cependant quand il évoqua le grand, le talentueux Docteur House...heu entre nous soit dit je ne l'ai jamais entendu parler des méfaits de l'alcool et du café sur la santé...enfin j'ai dù louper cet épisode..ce cher médecin avait du talent mais d'étranges façons de procéder et ce n'était pas du tout son genre de faire ce style de discours à ses patients, mais passons...!!

Je lui fus assez reconnaissante de ne pas rebondir sur la révélation que je venais de lui faire quand à mon état. Il se contenta de me caresser la joue, et ce simple geste affectif et amical me réchauffa le coeur, me contentant une fois de plus de lui sourire en guise de remerciement pour ne pas m'en demander plus. Même si j'étais perdue ces derniers temps une telle amitié avec ce jeune homme que je connaissais pourtant très peu me faisait le plus grand bien. Et voir dans son regard qu'il ne me jugeait pas m'était encore plus bénéfique que le reste..

Alors que la tension retombait peu à peu, en partie grâce à sa gentillesse et sa compréhension, la sonnerie de mon téléphone retentit. Découvrant alors qu'il s'agissait une fois de plus de ce pauvre Ez' que je laissais sans nouvelle depuis ces trois derniers jours, je décidais une fois de plus de ne pas lui répondre. Je n'en avais pas encore la force et surtout pas l'envie, pas maintenant. Warren trouva encore une fois les bons mots correspondant à la situation...oui c'est exactement ça...c'est un vrai supplice et surtout compliqué..reposant mon téléphone sur la table je me reconcentrais sur mon café avant de proposer au jeune homme d'aller prendre l'air sil avait du temps à me consacrer et s'il était capable surtout de supporter ma compagnie pas forcément agréable..sa réponse fut une nouvelle fois charmante..Warren tu es vraiment expert en matière de charmeur..en tout cas merci de ne pas m'abandonner à mon triste sort...mais Ez' qui ne semblait pas avoir envie de laisser tomber comme ça insista lourdement et rappela aussitôt, son image s'affichant sur l'écran de mon portable..déposant un billet sur la table pour payer nos consommations je me levais à toute hâte...excuse moi..je vais lui répondre et m'en débarrasser rapidement...on se retrouve dehors ? Ne lui laissant pas trop le choix je sortais à toute vitesse et répondais donc à mon amant de façon assez sèche...j'étais consciente qu'il ne méritait pas ça mais je n'avais pas la force de faire autrement, il m'avait trop blessée quelques jours auparavant...et dans le moment présent je n'avais pas du tout envie de lui parler...faisant les cent pas devant le café j'entrepris de traverser la route je ne sais pour quelle raison, sans regarder autour de moi...j'eus juste le temps d'entendre un coup de klaxon mais pas la force de réagir, me sentant alors projetée un peu plus loin sur le bitume...et...plus rien !! Le noir et le silence complet....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 26
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ne sais pluis trop où j'en suis...{Warren}   Jeu 25 Déc - 19:55

J'étais persuadé qu'elle se voulait bien intentionnée à mon égard mais malgré tout je n'avais pas la force de me confier sur ce que je pouvais éprouver. Peut-être étais-je devenu indifférent à mon propre sort? Néanmoins, tout en lui souriant, je me laissai faire lorsqu'elle glissa sa main contre la mienne. C'est gentil. Je lui souris ensuite , d'un air amusé, lorsqu'elle saisit la balle au bond afin de renchérir sur House. En effet il n'en a jamais parlé mais je présume que, vu son cynisme, il n'aurait pas hésité à faire ce genre de remarques en y ajoutant sa dose d'humour personnelle. En effet House était un personnage plutôt particulier.


Bien entendu cette révélation qu'elle me fit ne fut pas sans me laisser perplexe mais je préférai ne rien ajouter, je n'en voyais d'ailleurs pas la raison, je préférai jouer la carte de la compassion et de la compréhension car après tout je savais pertinemment qu'il n'y avait rien que je pouvais ajouter qui aurait pu être de nature à alléger ces quelques souffrances qui semblaient l'affliger.


Lorsqu'elle prit l'appel j'attendis qu'elle y mette un terme et , par excès de curiosité, je finis par lui demander si elle n'avait pas des soucis et c'est alors qu'elle me fit comprendre qu'il s'agissait tout simplement d'une personne avec laquelle elle n'avait pas envie de discuter. Je pouvais aisément comprendre ses états d'âmes puisqu'il m'arrivait également, par moment, de ne pas désirer discuter avec certaines personnes. Je ne pus que lui adresser un large sourire lorsqu'une fois de plus elle me fit comprendre que je semblais me débrouiller plutôt bien en ce qui concernait le charme mais pourtant je n'avais pas l'impression de me démarquer outre mesure. Pourtant je n'ai pas l'impression d'en faire plus que je ne le fais habituellement, je suis ainsi au naturel. Je dois l'admettre je passais un agréable moment en sa compagnie.


Regardant la belle je ne dis pas mot lorsqu'elle décida de s'éloigner afin de prendre l'appel, vu l'insistance de son interlocuteur, et je pris mes affaires histoire d'aller la rejoindre par la suite. Ce bruit de klaxon, et de crissement de pneus, m'avait fait craindre le pire et lorsque je me précipitai afin de voir ce dont il pouvait en retournai je ne tardai pas à réaliser que le pire semblait s'être produit. Comment diable la vie pouvait-elle se montrer sous un visage aussi injuste? Tentant de préserver un semblant de sang froid j'entrepris de demeurer à son chevet tout en appelant les secours. Je l'implorais de demeurer avec moi mais de toute évidence elle ne semblait plus entendre un seul des mots que je lui adressais.

_________________

I'm afraid i got some bad news
« It's time to face the facts»
On the day I was born the nurses all gathered 'round and they gazed in wide wonder. At the joy they had found the head nurse spoke up said "leave this one alone" She could tell right away
That I was bad to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne sais pluis trop où j'en suis...{Warren}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne sais pluis trop où j'en suis...{Warren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sais-tu au moins qui je suis ?...
» Inhumain ... Méta-humain ? Je ne sais pas trop - Jemma ~ Barry
» Tu sais que tu joues trop à Pokemon, quand...
» Je suis un peu Perdu..
» Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-