NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}   Mar 12 Aoû - 14:23

long time no see

tomorrow is another day and you won’t have to hide away.

4 mois plus tôt ➢ Assis sur son lit, ses yeux regardaient le téléphone posé à ses côtés, qui lui, indiquait l’heure ainsi que la date actuelle, l’écran de veille ne tardant pas à camoufler ces informations utiles. Bientôt, un soupir s’échappa d’entre ses lèvres, et il se résigna à utiliser son appareil électronique, se laissant tomber de tout son long sur le matelas moelleux. Il était retourné chez lui, dans la maison « familiale », mais pour autant, il ne se sentait pas à sa place. Depuis qu’il avait quitté Town Square, tout avait changé. Quoiqu’il ait pu se dire pour se convaincre du contraire afin de se sentir un peu mieux, il avait toujours ce petit vide ancré en plein dans le cœur. Malgré le fait qu'il avait eu parfois envie de revoir ses parents, à présent, pour lui, sa vraie maison était son petit appartement dans le vieux quartier de TS. Il était sûr de revenir là bas une fois que tous les soucis à régler se seraient envolés, mais la façon dont il était partit avait vraiment de quoi le rendre anxieux d’un potentiel retour. The Watcher, une personne anonyme qui écrit des choses sur les habitants de la petite ville, avait raconté que Crash et Seth avaient « fricoté » ensembles ; chose totalement fausse, mais qu’il n’avait pas pu mettre en tort car son départ précipité s’était fait au même moment. Résultat, cela rendait cette rumeur d’autant plus réelle et logique. Remarque, vous vous demandez surement pourquoi Seth n’avait pas envoyé de sms ou même appelé Ino ? Il n’osait tout simplement pas, ayant peur de la réaction de la part du jeune homme. Et puis, ce genre de problème, il préférait les régler face à face, sans oublier qu'il se sentait réellement gêné de cette situation. C’était bien plus pratique que via des lettres sur un écran virtuel.
Il comptait bien arranger cette histoire quoiqu’il en coute, en tout cas. Mais tout d’abord, il devait régler ses affaires de famille ; c’était la raison de sa venue.

Trois jours plus tôt ➢ Il était soulagé. Tous ses soucis familiaux avaient été réglés, et maintenant qu’il avait l’occasion de s’installer à nouveau dans son appartement à Town Square, il avait réussi à envoyer un petit texto à Crash, ignorant le malaise de cette vieille situation à propos des rumeurs. Il avait envie de le revoir. « Hey, toi. Comment tu vas ? Je suis désolé d’être parti si vite. Tu sais quoi ? Je reviens à Town Square dans quelques jours. Ça te dit qu’on se fasse un mexicain ? Un resto', bien sûr. Je suis sûr que tu ne dirais pas non, et puis, j’avais envie de m’en faire un depuis pas mal de temps. »
Lorsqu’il avait tapoté de son pouce l’icône « envoyer », un petit sourire s’était forgé sur ses lèvres. Son sac était fait, il avait retiré un peu d’argent, prévu de quoi faire l’allez jusqu’à Town Square… Et bien entendu, il n’avait pas prévu de quoi faire un retour, car il ne comptait tout simplement plus partir.  « Tililit ». Son regard s’était évadé jusqu’à l’écran de son téléphone, qui affichait que son message avait bien été reçu. Il décidait donc d’aller se faire un chocolat chaud avant de dormir, histoire de s’occuper les mains en attendant de recevoir la réponse qu’il espérait avoir. Il ne mettait pas de côté un possible refus, qui sait, peut-être qu’Ino allait être quand même rancunier quant à la façon où ils s’étaient dit au revoir… En fait, ils ne se l’étaient pas dit, tout bêtement.

Maintenant ➢ Quelle chaleur ! L’été était vraiment bien présent maintenant, quand on constatait à quel point le soleil tapait fort ces jours ci. Habillé d’un simple tee shirt blanc à manches courtes et d’un jean tout à fait banal, Seth regardait sagement l’écran de son téléphone, clignant doucement des yeux et patientant de bon coeur. Il était adossé contre le mur d’une grande rue, où, plus loin, se trouvait le fameux restaurant mexicain qu’il avait mentionné quelques jours plus tôt à Crash dans son sms ; il avait accepté l’invitation. Mais malgré la joie qui l’avait conquis en lisant sa réponse, il avait toujours cette petite appréhension dans l’estomac. Allait-il réellement lui en vouloir, ou pas ? Ce n’était pas comme s’ils ne s’appréciaient pas en temps normal. Ils avaient passé de très bons moments ensembles… Peut-être que ça jouerait sur la balance. Il l’espérait grandement, en tout cas.
Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite, sa main glissant doucement sur sa nuque avant de bouger légèrement, il restait où il était, ayant hâte de revoir le visage de son petit Crashouille, qui, au fond, lui avait vraiment manqué. Une relation comme celle qu'ils entretenaient ne s'oubliait pas si facilement, et espérant que ce soit réciproque, Seth avait espoir qu'ils retrouvent bientôt la même alchimie, la même complicité qu'ils avaient avant. l faut dire que taquiner Crash était vraiment un de ses passe temps favoris ! C'est comme du chocolat. Tu en prends un carré pour goûter, et aussitôt t'as envie de manger la plaquette entière. Quoiqu'il en soit, et en oubliant cette comparaison des plus étranges, il était là... Et il attendait.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 27
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}   Jeu 21 Aoû - 13:54




Where have you been ?

Seth lui avait envoyé un message. Il lui avait envoyé un message et Crash n’en croyait pas ses yeux. Il était maintenant aussi excité qu’une pucelle de 14ans avant son premier rendez-vous – ce qui au fond n’était pas si loin de la vérité. Il faut dire qu’il n’attendait plus ce message depuis longtemps, après que the Watcher ait parlé d’un potentiel rapprochement entre eux, Seth avait quitté la ville aussi vite que l’éclair et depuis Crash n’avait eu aucune nouvelle. Bien sûr il aurait pu appeler, il aurait pu faire le premier pas, mais une certaine gêne le tenait depuis des mois maintenant l’empêchant d’être totalement naturel.

Il faut dire que Seth avait pris petit à petit une place importante dans la vie du jeune homme. Sans qu’il ne puisse l’avouer réellement il se délectait de sa présence, de sa gentillesse et la patience dont il avait fait preuve face à ses innombrables maladresses. Toujours un mot gentil, un sourire amusé jamais de méchancetés ou d’agacement même quand il avait bien failli le pousser dans la gueule d’un lion. Crash avait trouvé en Seth un ami sincère et présent, un ami qui au fur et à mesure du temps c’était imposé dans sa vie comme un homme différent. Et si c’était encore difficile pour Crash d’y penser, il était maintenant plus ou moins claire que son attirance pour les hommes était bien réelle. D’ailleurs seul Micah avait été mis au courant du rapprochement qui avait eu lieu avec un homme plusieurs mois auparavant, et Crash n’était pas encore prêt à clamer sa bisexualité sur tous les toits. Et surtout pas sur celui de sa famille…

Quoi qu’il en soit, Crash fanfaronnait dans la maison depuis 3 bons jours ce qui n’était pas passé inaperçu.

« T’as mangé oouun lutin joyeux ? » Crash s’arrêta net dans son élan alors qu’il était en train de laver paisiblement la vaisselle en sifflotant. « Déjà cette expression n’existe pas mamie ! Et je vois paaas du tout de quoi tu parles. »  Mamie Rita son sourire de vieille femme sournoise collée au visage, n’était pourtant pas prête à lâcher l’affaire. « C’est une fille c’est ça ? » Son visage plongé un nouvelle fois dans sa vaisselle Crash je ne s’arrêta pas cette fois. « Non c’est juste un bon ami qui revient. » « Moui c’est ça ! » La discussion était close mais la bonne humeur de Crash pas envolée.

Pourtant plus l’heure du rendez-vous avançait, plus Crash sentait une certaine pression monter en lui. Au fond il n’avait pas vu Seth depuis des mois, et dieu seul savait ce qui pouvait bien trotter dans le cerveau du grand chevelu. Si Crash n’était pas le genre de personne à en vouloir à Seth pour si peu, il y avait de quoi ressentir une petite tension entre eux deux. Et si Seth venait à penser que Crash lui-même avait lancé cette rumeur ? C’était faux évidement mais il n’avait aussi rien fait pour la démentir ce qui le désignait sans doute comme premier coupable.

Jetant un énième coup d’œil à sa montre Crash enfilait son 4ème t-shirt consécutif, se décidant pour celui-là. Parce que ce n’était plus l’heure de rêvasser et que son éternel capacité à arriver en retard ne devait pas gâcher cette soirée de retrouvaille.

Chaussettes, chaussures, pantalon, slip et T-shirt il n’avait apparemment rien oublie et il était… Il était… En retard ! Comment avait-il pu se mettre en retard ? La dernière fois qu’il avait regardé l’heure il était pile dans les temps ! Ca, plus les 10 minutes qu’il lui avait fallu pour trouver une place pour se parquer… et il l’avait – encore – fait poireauté. Arrivant enfin au pas de course devant le restaurant Crash avait commencé 5 mètres avant ses excuses. « Excuse-moi, désolé, j’ai pas vu l’heure. Désolé, désolé, désolé. Pourtant j’ai une nouvelle montre ! C’est ma grand-mère qui me l’a offerte. » Enfin arrivé à la hauteur du jeune homme c’est dans un geste amical et pas du tout réfléchit qu’il le prit dans ses bras – heureux de revoir son ami. Se rendant compte de la situation, un peu dérangeante, il se remit à sa place droit comme un i en face de Seth. « Heu… Oui donc… Mexicain c’était vraiment une bonne idée ! Tu es revenu… Pour de bon alors ? Parce que les animaux te réclament tous les jours tu sais ? » Et lui aussi…


_________________

It's gonna be alright
A lot of us grow up and we grow out of the literal interpretation that we get when we're children, but we bear the scars all our life. Whether they're scars of beauty or scars of ugliness, it's pretty much in the eye of the beholder.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 

long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» Brazava ♦ Long time no see...
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-