NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 

LE PUCEAU QUI LE SERA TOUTE SA VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est le puceau qui le sera toute sa vie ?
JOYCE DIXON
14%
 14% [ 3 ]
INO "CRASH" IVORRA
82%
 82% [ 18 ]
PIA O'HARA
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
staff → les habitués du café
MessageSujet: LE PUCEAU QUI LE SERA TOUTE SA VIE   Lun 18 Aoû - 18:58

Morning Coffee Awards
Le puceau qui le sera toute sa vie

Il ou elle n'est pas repoussant(e). Il ou elle n'est pas complètement asocial(e). Il ou elle... n'a jamais eu d'expérience sexuelle. Pour certains, c'est un choix. Pour d'autres, c'est l'acharnement de l'univers. Personne ne sait quand ils pourront enfin dire à leurs proches « C’est bon. Je l’ai fait ! ». On en vient même à douter et à se demander si... ils le feront un jour. Voici les nommés dans la catégorie Puceau qui le sera toute sa vie.

Joyce Dixon ▪ Elle est pourtant jolie cette petite Joyce. Il est légitime de se demander comment aucun garçon (ou aucune fille) n'a pu succomber à son charme jusque là et lui voler sa virginité. Elle se réserve jusqu'au mariage direz vous ! Raté. La vérité, c'est que Joyce est plus du genre à préférer jouer au foot qu'au docteur avec les garçons. Ceux-ci ont d'ailleurs plus tendance à préférer l'embêter que lui faire la cour. Relativement sans amis, ça ne serait pas trop prendre de risque de dire que... sa virginité, elle la traînera jusqu'à la fin.

Ino S. Ivorra ▪ Pas la peine de chercher très loin pour trouver où se trouve le problème avec celui que tout le monde appelle Crash. C'est un boulet. Le plus beau boulet dans sa catégorie. On a d'ailleurs pas fait de café d'or pour ce thème, parce qu'on savait tous qu'il le reporterait les doigts dans le nez. Il drague les filles avec un sirop de fraise à la main. Il se trimbale avec un singe voleur de maillot de bain. Il préfère aller se perdre dans les bois que de sortir pour rencontrer la personne susceptible de prendre sa virginité. Ce qui le sauve... c'est qu'il essaye de faire mieux en allant demander conseil ! A voir si les conseils porteront leurs fruits ou... s'il restera puceau à vie.

Pia L. O'Hara ▪ Pia en cache des choses ! Nous ne dévoilerons pas tous ses secrets ici... mais au moins un : elle est vierge. Jolie comme elle est, c'est assez difficile à croire. Et pourtant, jamais un homme ou une femme n'a eu l'honneur de trouver une place entre ses jambes. Volonté de sa part ? Manque d'occasions ? Attente de la bonne personne ? Toutes les raisons sont bonnes pour ne pas passer à l'acte. Allez savoir laquelle elle a choisi pour l'expliquer. Mais à ce rythme là, elle n'est pas prête de s'enlever son étiquette de "pucelle à vie".

C'est à vous de voter !
Revenir en haut Aller en bas
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: LE PUCEAU QUI LE SERA TOUTE SA VIE   Mar 16 Sep - 13:16

SOUTENEZ CRASH ! 12

Un an et demi qu'il est là et il a toujours pas réussi à se faire déflorer ! Et c'est pas faute d'avoir essayé ! Crashouille est victime d'une malédiction et toutes ses dépucueleuses ont magiquement disparues de MC :bah: Personne peut se vanter d'avoir eu une telle poisse !

Peut-être que remporter cet award conjurera le mauvais sort ! Ou peut-être pas :77: N'empêche qu'il faut voter Crash !

*se la joue la voix dans Secret Story*

Pour voter Crash tapez 2 ! (ou cliquez au milieu :77:)

I want to see you on my header boy

Le calendrier de l'avent Micastian :

membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Célébrité : Tyler Posey
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: LE PUCEAU QUI LE SERA TOUTE SA VIE   Mer 17 Sep - 21:23

Merci pour ton soutien Micah bril

C'est vrai ça, aidez moi à conjurer le mauvais sort :bah: Ou alors offrez des amis à Joyce elle en a bien besoin quand même Puis quelqu'un finira bien par avoir pitié de nous pauvre puceau

It's gonna be alright
A lot of us grow up and we grow out of the literal interpretation that we get when we're children, but we bear the scars all our life. Whether they're scars of beauty or scars of ugliness, it's pretty much in the eye of the beholder.~ byendlesslove.
staff → les habitués du café
MessageSujet: Re: LE PUCEAU QUI LE SERA TOUTE SA VIE   Dim 28 Sep - 21:35

Morning Coffee Awards
Le puceau qui le sera toute sa vie

Le suspens n'était pas vraiment présent dans cette catégorie, mais ça n'enlève rien à la beauté de la victoire de notre grand Crash ! Ce n'est peut-être pas l'award le plus joyeux, mais c'est celui qu'il ne pouvait pas louper. Tout de suite, son discours de remerciement :

Tout d’abord merci ! Je ne sais pas encore si je dois être flatté ou carrément outragé mais je vais choisir la première option parce que j’aurais au moins gagné une chose dans ma vie. Et que ça me donne une bonne raison d'enfiler un costard. J’imagine que la première personne à remercier dans ces conditions est un anonyme bien caché dans la foule. The watcher si tu me vois, merci d’avoir fait de moi le puceau le plus célèbre de Town Square. Je voudrais aussi remercier ma famille et mon singe parce que c’est la tradition dans ce genre de moment et que je reste persuadé qu’ils ne sont pas pour rien dans ma virginité. Et pour finir je voudrais remercier tous ceux qui me conseillent, mes amis qui – je l’espère – pensent que je serai capable un jour me débarrasser de cette virginité. Je vous prouverai que je ne mérite pas cet award ! Alors comme mon meilleur ami me conseillerait sans doute de le dire « merci bande de connards ».

Félicitations à lui !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LE PUCEAU QUI LE SERA TOUTE SA VIE   

LE PUCEAU QUI LE SERA TOUTE SA VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1