NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 LE GAZON... PAS MAUDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est la femme qui aime le plus les femmes ?
SASHA FIELDS
25%
 25% [ 6 ]
VALENTINA GRIFFIN
29%
 29% [ 7 ]
KORA J. BURKLE
4%
 4% [ 1 ]
EBBA M. ERIKSSON
17%
 17% [ 4 ]
ANNA-TANYA GLEESON
8%
 8% [ 2 ]
EYLA KYMLUSH
8%
 8% [ 2 ]
SAM A. PEARSON
8%
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: LE GAZON... PAS MAUDIT   Ven 29 Aoû - 19:19


Morning Coffee Awards
La femme qui aime le plus les femmes



Elles collectionnent les coups d'un soir, ou elles sont amoureuses et attendent que leur âme-sœur daigne faire un pas vers elles. Certaines aiment partager leur lit avec les hommes, d'autres non. Ce qu'elles ont en commun ? Elles aiment les femmes. Qu'elles se proclament bisexuelles ou uniquement tournées vers la gente féminine, les filles qui aiment les filles sont à l'honneur dans les awards de Morning Coffee ! Voici les nommées pour la catégorie Le gazon... pas maudit.

Sasha Fields ▪ Dans les vestiaires après son propre cours de yoga ou le temps d'une seule et unique nuit, Sasha aime les femmes. Elle les aime tellement que la jeune femme a bien du mal à s'en tenir à une seule partenaire, au grand dam d'Anna-Tanya qui ne sait plus si elle a réellement sa place dans son cœur. Entre ses draps, ça c'est une certitude, mais pas un privilège hélas ! A moins que ce ne soit la peur de l'engagement qui retient la cadette des Fields ? Quoi qu'il en soit, Sasha inaugure brillamment l'award du gazon pas maudit !

Valentina Griffin ▪ Drogue, sexe et alcool. Valentina sait profiter de la vie et de tout ce qu'elle a à lui offrir. Les hommes, les femmes, les coups d'un soir ou de plusieurs. Joshua et Warren lui servent de quatre heure, et elle ne crache pas sur une jolie femme au détour d'un bar si elle lui plaît. Bonne vivante et libérée, Valentina a tout pour obtenir le titre de la femme qui aime le plus les femmes !

Kora J. Burkle ▪ Kora est une actrice et elle s'en sert. Baratineuse et charmeuse, la jeune femme ne recule devant rien pour séduire la gente féminine et la garder dans son lit le temps d'un soir. Alcoolique depuis son adolescence, elle a même été jusqu'à sortir avec des filles majeures uniquement pour se procurer sa dose d’éthanol quotidienne ! Aucun doute possible, Kora aime les femmes, toutes les femmes et pour de multiples raisons ! Attention les filles, voilà une très sérieuse candidate au titre du gazon pas maudit !

Ebba M. Eriksson ▪ Ebba... soit les femmes la détestent et jalousent sa beauté, soit elles veulent se la faire. Une chance pour elle, la jeune demoiselle est généreuse. Elle s'offre à la gente féminine comme masculine. Après tout, ça aurait été un crime contre l'humanité d'offrir sa beauté à seulement la moitié de la population. Mais non, Ebba est généreuse, elle offre son corps et ses sourcils magnifiquement sculptés à tout le monde. Et... elle aime tout le monde. En ce moment, surtout les femmes. C'est donc une concurrente redoutable au titre de Gazon pas maudit !

Anna-Tanya Gleeson ▪ Une serveuse qui rêve de devenir flic, c'est pas banal. Elle est comme ça Anna-Tanya, loin des conventions. Ça vaut aussi pour sa vie sentimentale. Les hommes ou les femmes, pourquoi choisir ? Anna aime les deux, bien que son cœur penche pour une femme. Pour l'instant c'est pas gagné avec Sasha, mais la jolie blonde n'a pas dit son dernier mot, et en attendant, elle peut toujours partager le lit de sa prof de yoga !

Eyla Kymlush ▪ Eyla, il n'y a pas que les filles qui lui plaisent. Elle le dit elle-même très bien : le monde et vaste, la vie est courte, alors autant en profiter avec toutes les opportunités qu'elle nous donne. Hommes, femmes. Femmes, hommes. Elle ne crachera jamais sur l'un ou l'autre pour prendre du bon temps. Est-ce qu'aimer les deux sexes l'empêchent d'aimer les femmes autant que les autres nommées dans cette catégorie ? Non. Elle mérite comme toutes les autres de concourir à ce titre !

Sam A. Pearson ▪ A Town Square, on a pas souvent l'occasion de croiser la route d'une égyptienne. Grâce à Sam, c'est chose faite ! Et mieux que la croiser, si vous êtes à son goût vous pourrez même la mettre dans votre lit ! Sam n'est pas difficile, hommes et femmes, elle prend les deux tant qu'on ne reste pas trop longtemps dans ses pattes, et on la comprend. La jeune femme aurait tort de se priver de la moitié de ceux qui craquent pour sa mignonne petite bouille, et s'offre ainsi une place de choix parmi les nommées du Gazon pas maudit !


C'est à vous de voter !


Dernière édition par Morning Coffee le Mar 23 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 24

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LE GAZON... PAS MAUDIT   Lun 22 Sep - 17:51

Pourquoi c'est cette catégorie qui a le moins de votes :bah: Vous aimez pas les lesbiennes et bisexuelles ? On va faire un peu de pub alors

Je sais, je sais... il y en a beaucoup ! Allez savoir pourquoi, j'ai envie de voir ce prix remis à Valentina bril Elle est belle, elle croque la vie à pleine dent et elle croque les femmes (sans les dents, parce que ça fait mal)

Si je n'avais pas peur de choquer les plus jeunes et les âmes sensibles, je vous convaincrai avec la tonne de photo qu'on peut trouver d'elle dénudée Mais je le ne ferai pas, donc va falloir imaginer la jeune femme topless ou... aller sur google. Google regorge de photo de Val à poil

Bref, votez Val parce que c'est la meilleure :bah: (Les autres sont cool aussi, mais allez Val 12)

_________________



I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: LE GAZON... PAS MAUDIT   Dim 28 Sep - 21:33


Morning Coffee Awards
La femme qui aime le plus les femmes



Deux nommées se sont battues bec et ongles afin de reporter ce café d'or, et c'est finalement Valentina qui remporte cette prestigieuse récompense ! Elle pourra ainsi charmer encore plus de femmes grâce à son beau discours :

Tout d'abord bonsoir et merci beaucoup pour cette jolie récompense.

Je remercie naturellement tous les votant mais également ma famille et mes proches sans qui je n'aurais jamais pu obtenir ce prix. Ils m'ont permis de garder une certaine ouverture d'esprit qui m'a donné la chance de pouvoir explorer tout ce que le monde avait à offrir.

Ce prix me touche tout particulièrement car il est vrai que je n'aime pas uniquement les femmes... Mais merci à vous d'avoir vue en moi quelqu'un qui respecte les femmes et les admire autant que je prend plaisir à les embrasser. Il ne s'agit pas là d'une simple distraction mais d'un réel plébiscite du deuxième sexe, qui malgré tout l'amour que je porte également à la gente masculine, reste selon moi, le sexe fort !

Sans plus de cérémonie, je vous souhaite de passer une agréable soirée et vous remercie encore une fois pour cet award !


Félicitations à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LE GAZON... PAS MAUDIT   

Revenir en haut Aller en bas
 

LE GAZON... PAS MAUDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Île au crane + Maudit Graal
» Garadherza, le heaume maudit [LIBRE]
» [I] L'argent Maudit...
» Taches de gazon sur vos pantalons :
» Irio Tori le maudit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: LES AWARDS DE MORNING COFFEE-