NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 CEUX QUI ONT FEINTE LA RÈGLE SUR LES DOUBLONS DE PRÉNOMS, LES MALINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est celui qui a le mieux feinté la règle sur les doublons de prénoms ?
AZÉLIA/HAZEL
19%
 19% [ 5 ]
ANYA/ANNA TANYA
15%
 15% [ 4 ]
EYLA/ELYA
66%
 66% [ 18 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: CEUX QUI ONT FEINTE LA RÈGLE SUR LES DOUBLONS DE PRÉNOMS, LES MALINS   Ven 29 Aoû - 19:19


Morning Coffee Awards
Le duo de feinteurs



Sur Morning Coffee, on évite au maximum les doublons de prénom et de nom de famille. Il en existe assez à travers le monde pour réussir à trouver le pseudo qui nous rendra unique. Seulement, il arrive parfois que des petits malins arrivent à contourner cette petite règle. On ne peut rien dire, on ne peut pas critiquer, on n'a peut-être même pas fait attention à leur inscription, mais ce qu'on peut faire... c'est une catégorie pendant les awards. Voici les nommés dans la catégorie Ceux qui ont feinté la règle des doublons de prénoms, les malins.

Azélia/Hazel ▪ Sur Morning Coffee, on avait Hazel. Puis une autre Hazel est arrivée, alors règle des doublons oblige, la seconde a dû changer de prénom. Maline comme un singe, Hazel bis est devenue Azélia ! Azélia, c'est joli non ? Et si on raccourcit, ça fait Azel ! Une jolie petite feinte simple et efficace qui nous a bien fait rire, et c'est pour ça qu'on voulait la mettre en avant !

Anya/Anna Tanya ▪ Anya, Anna-Tanya. Anya, Anna-Tanya, essayez de le dire vite pour voir ! Ces deux là ont elle même longuement débattu sur leurs prénoms respectifs. Dieu merci, Anna-Tanya, c'est un nom composé alors personne ne les confond. Le seul qui galère, c'est Sebastian quand il ajoute les points pour les votes. Mauvais réflexe de taper « Anya » dans le panneau d'administration, les deux apparaissent et notre pauvre admin manque à chaque fois de donner des points à la mauvaise personne ! Alors les filles, merci pour lui !

Eyla/ElyaAttendez, attendez, Elya c'est laquelle ? Le DC de Celio ou la nouvelle ? Ah mais non j'ai juste mal écrit, en fait je voulais dire Eyla ! Voilà exactement le genre de phrase qu'on a vu dernièrement dans la chatbox ! Eyla a tellement bien feinté la règle sur les doublons de prénoms qu'on s'emmêle tous joyeusement les pinceaux quand on parle d'elle ou de son homologue de prénom, et qu'on ne sait plus qui est qui ! Et ça, ça mérite bien un award !


C'est à vous de voter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT FEINTE LA RÈGLE SUR LES DOUBLONS DE PRÉNOMS, LES MALINS   Dim 28 Sep - 21:30


Morning Coffee Awards
Le duo de feinteurs



Aucun suspens dans ce premier award ! C'est avec une immense longueur d'avance qu'Eyla & Elya ont été élues les meilleures feinteuses avec leurs prénoms si proches l'un de l'autre. Pour ce café d'or, deux discours pour le prix d'un :

Merci, merci à tous ! *dit-elle une fois en face du micro* Je suis particulièrement honorée et heureuse d'être ainsi récompensée pour (mes aptitudes de pôle danseuse) mon prénom, je ne m'y attendais pas du tout c'est un véritable plaisir ! (Bon, qu'on se le dise, je suis meilleure que tout le monde alors BIEN SUR que je m'en doutais). Bien évidemment je ne dirais pas que mon véritable prénom c'est Diana, hein, vous n'avez rien entendu bien sûr de ce que je viens de dire à l'instant cher public. Je suis aussi ravie de partager mon titre avec ma presque homonyme Elya (dégage, c'mon award è_è (<3)), et je remercie tout ceux qui ont votés pour moi, vous êtes des amours, si la polygamie était autorisée je me marierai avec vous tous ! Mais comme c'est impossible je vous offre une tournée gratuite et générale à au bar où je travaille ! (sauf pour Elya (dégage è_è (<33333))). *Tonnerre d'applaudissement, encore, faut dire, pouvoir boire gratuitement servie par une barmaid sexy comme la braise, c'est plus qu'une récompense, c'est un rêve jamais rêver !* ENCORE MERCI NEW YOOORK ! (hein ? On n'est pas à New York ? (chuuut tu vas briser ses rêves !).


Wooah. Je m'attendais vraiment pas à recevoir un prix. Mon dieu j'ai l'impression d'être une star hollywoodienne, c'est génial! Enfin... Je dois dire que c'est surtout Eylanqui faut féliciter parce que c'est elle qui a trouver la solution pour éviter le doublon et je dois dire que c'est plutôt ingenieux! Alors bravo a toi ma belle et merci à tous pour ce joli prix. Je vous aime I love you


Félicitations à elles !
Revenir en haut Aller en bas
 

CEUX QUI ONT FEINTE LA RÈGLE SUR LES DOUBLONS DE PRÉNOMS, LES MALINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CEUX QUI ONT FEINTE LA RÈGLE SUR LES DOUBLONS DE PRÉNOMS, LES MALINS
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Pour ceux qui veullent jaser de trade...Dallas recherche!!!
» La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: LES AWARDS DE MORNING COFFEE-