NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 

(m) ANDREW GARFIELD → Nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Sans emploi fixe
Célébrité : Jamie Dornan
DC/TC : Crash (Ino) le puceau qui pourrait bien finir par se faire dépuceler

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Non c'est pas mon chien qui mangé tes chaussures
To do list:
Address book:
MessageSujet: (m) ANDREW GARFIELD → Nobody said it was easy   Sam 13 Sep - 19:01

Bryan N. Harrington

nom: Harrington prénoms: Bryan âge: 23ans date de naissance: au choix
origines: Américain, Mapleton dans l'Utah. emploi: Apprenti pâtissier au Morning Coffee son futur projet: au choix sa vision des choses: au choix célébrité: Andrew Garfield.

SON CARACTÈRE

Bryan peut-être quelqu’un de très doux est très gentil, du moins c’est ce qu’on voit de lui à première vue, parce que derrière sa bouille d’ange ce cache un autre pan de sa personnalité un peu moins agréable.

C’est un garçon maladroit de nature qui peut très vite changer d’humeur. Si vous le verrez parfois rire de ses maladresses, elles peuvent aussi le mettre en rogne tout spécialement lorsqu’il a l’impression qu’elles l’handicapent, que ça soit dans sa vie professionnelle ou personnelle. Ces colères s’expliquent par le fait que Bryan doute beaucoup de lui et de ses capacités et supporte alors très mal de devoir faire face à un échec. Sans jamais être violent envers les  gens il a hérité de l’impulsivité des Harrigtons et peu très vite passer du calme à l’énervement.

Malgré ses humeurs changeantes et sa rancune tenace il a réellement bon fond et c’est un ami fidèle qui pourrait vous décrochez la lune si vous trouvez une place dans son cœur.

Depuis toujours il est décrit comme un garçon très malicieux qui aime faire des farces et rire.  Malgré son côté fêtard c’est aussi le première qui s’invitera chez vous et squattera votre canapé en se contentant d’un bon film et de quelques pop-corn. Une simplicité qu’il cultive depuis des années sans trop penser à l’avenir.

SON HISTOIRE

Voici les quelques points importants de l'histoire de Bryan :

▪ Il a quatre sœurs et trois frères dont un qui est décédé quand il était jeune.

▪ Il est l’avant dernier de la famille. Ses parents ont été assez peu présents dans sa vie et c’est ses frères et sœurs qui l’ont élevé. ( les relations qu'il entretient avec ses parents et autres frères et sœurs à part Aly et Matt sont libres )

▪ Il refuse catégoriquement de parler de son frère ainé Aiden, qui a été assassiné et pense que c’est le meilleur moyen de faire son deuil. Du moins c’est ce que sa sœur ainé Jayleen lui a toujours dit et il y croit.

▪ Il n’a jamais réussi à garder un job. Il y a quelque temps il c’était lancé dans un grand projet avec un ami qui a complètement foiré. Après ça il a décidé de venir à Town Square pour y retrouver sa petite sœur avec laquelle il a une très bonne relation et en espérant pouvoir reprendre à zéro et se trouver un travail.

▪ Il s’est très vite fait engager au Morning Coffee grâce aux relations de sa sœur. Et découvre petit à petit le métier de pâtissier, alors même si il fait beaucoup de gaffes il donne tout ce qu’il a pour garder cette place sachant qu’elle est peut-être sa dernière chance de trouver enfin un métier pour lui. Et un métier qui lui plait en plus de ça…

=> Pour plus d'infos sur la situation familiale vous pouvez lire la fiche de Matheo ICI et celle d’Aly ICI

VOTRE LIEN

Matheo L. Harrington

« Si je mets ce bocal j’ai l’air d’un astrommmaute ? » Son bocal visé sur la tête Bryan ressemblait plus à un imbécile qu’à autre chose mais un léger sourire fendit le visage de Matheo. « On dit astronaute banane et ouais… Ouais t’as l’air d’un astronaute avec un bocal à poisson sur la tête. » Il était fort probable que  respirer à l’intérieur de ce truc soit un vrai enfer mais ça n’empêcha pas Bryan de riposter. « T’es jaloux de pas en avoir un, je suis un marcheur de la lune moi. » Il marchait dans le jardin manquant de tomber toute les deux secondes et demi ce qui amusait beaucoup son ainé. « T’as raison fait attention à l’arbre devant toi marcheur de la lune… » Les mains en avant Bryan avançait sans rien voir et bien décidé à ne rien écouter de ce que lui disait son frère.   « Aie » Evidement il avait fini droit dans l’arbre. « Je te l’avais dit Bryan. Toujours écouter son grand frère je suis la voix de la raison. »  Enlevant son bocal il lui adressa une magnifique grimace bien décidé à ne pas lui laisser le dernier mot. « Ouais et moi la reine d’Angleterre alors. »

Avant la mort d’Aiden leur frère ainé, Bryan et Mathéo avaient une très bonne relation. Celle de deux frères qui se chamaillent mais s’adorent. Mathéo se moquait de la maladresse de son frère alors que Bryan redoublait de petites blagues taquines envers son ainé. Puis Aiden est mort et Mathéo a décidé de mettre sa famille derrière lui ce que le plus jeune garçon Harrington a pris comme une trahison. Après le départ de Mathéo,  Bryan a décidé de tirer définitivement un trait sur son frère. Il  avait voulu quitter sa famille et ne plus donner de nouvelles ce n’était pas lui qui allait partir à sa recherche.
Si Bryan a réagi comme ça, c’est évidemment que du haut de ses 12ans, le départ de son frère la bouleversé et qu’il s’est senti abandonné. En l’espace de deux ans, il a perdu deux grands frères qui faisaient pour lui office de figure paternel. Alors, puisqu’il ne pouvait pas en vouloir à Aiden de s’être fait assassiner, toute sa colère c’est dirigé  contre Mathéo. Quand ses autres frères et sœurs parlaient de lui, il se contentait au début de ne rien dire ou de sortir de la pièce. Puis avec le temps sa rancœur a semblé s’amplifier et il s’est mis à de dire haut et fort ce qu’il pensait de son lâcheur de frère que tout le monde semblait regretter à pars lui.

Douze années de rancœur gardée pour lui en nourrissant l’espoir de ne jamais plus avoir affaire à son frère. Voilà ce qu’il reste aujourd’hui du lien entre ces deux hommes. Alors quand Bryan va apprendre que Mathéo habite à Town Square et pire que leur petite sœur est venue ici exprès pour le retrouver… La réunion de famille risque d’être explosive.

Alysson P. Harrington

Sur la pointe des pieds, la jeune femme descendit les escaliers et se faufila à l’extérieur par une porte dérobée. Rapidement, elle rejoignit le garage. Ouf. Personne ne l’avait repérée. Elle ôta alors les collants opaques que sa sœur aînée l’avait contrainte de porter car sa jupe était « trop courte pour les limites de la décence lorsque l’on a que 17 ans ». Tout à son changement de look, elle ne remarqua qu’au moment de troquer ses ballerines pour des escarpins très hauts, qu’elle était observée. Un jeune homme souriant sortit de la pénombre en souriant légèrement. « Si elle apprends que tu comptes te montrer à des mecs de ton âge dans cette tenue, je ne donne pas cher de ta peau Aly. »  
Grillée, Alysson se mordit la lèvre.  Bryan, son frère le plus proche d’elle en âge se tenait devant elle et sa tenue ne laissait aucun doute sur le fait qu’elle allait à une fête en bravant tous les interdits vestimentaires de Jayleen. Haussant les épaules, la jeune femme répondit tranquillement en montrant les collants « Ce n’est pas de ma faute si elle est trop vieille pour comprendre que j’aurais l’air d’une idiote si je devais porter ça ! ». Contre toute attente, le jeune homme éclata de rire « Pas faux. Bon, j’ai une proposition à te faire… » Commença-t-il attisant la curiosité de sa jeune sœur.   « Va y, ça ne pourra pas être pire que de me dénoncer. »   « Si tu me laisses venir avec toi, je garderais secret ton goût pour les mini-jupes, et les chaussures de femmes vénales ! »  Arquant un sourcil, la jeune femme croisa les bras en le toisant un petit moment, tâchant de déceler une mauvaise plaisanterie dans ses paroles.
Puis elle dû se rendre à l’évidence, il voulait vraiment venir avec elle, sans doute pour draguer des filles plus jeune, écœurant ! « Les chaussures sont à Amber, je serais ravie de lui dire ce que tu penses d’elles ! » ce fut à son tour de grimacer alors que je souriais, heureuse d’avoir quelque chose à moucharder si jamais l’envie lui prenait de me dénoncer. « Bon, tu gardes ta langue pour l’histoire des chaussures et on prend ma voiture. »  Voyant sa jeune sœur pas prête à abandonner cette information de sitôt, il s’empressa d’ajouter. « Et tu pourras bécoter tranquillement ton imbécile de petit ami. Je ne dirais rien, ça va ? » Alysson ne s’était évidemment pas attendue à une si belle aubaine, mais elle se sentait à présent heureuse d’avoir été prise sur le fait. « Génial, mais c’est moi qui conduit ! »  s’exclama-t-elle en tendant la main pour récupérer les clés de la belle voiture que son frère s’était échiné à s’offrir.

Bryan et Alysson, c’est aussi simple que ça. Un frère et une sœur que seuls deux ans séparent et qui sont très complices de ce fait. Toujours à s’incruster dans les plans de l’un ou de l’autre, ils n’ont pas de gêne l’un envers l’autre. Proche depuis l’enfance, ils se sont serrés les coudes et racontés toutes les choses qui ont pu leur arriver. La jeune femme aime que son frère ne soit pas excessivement protecteur – ce qui change des autres qui en finiraient pas l’étouffer parfois – mais plutôt compréhensif et à l’écoute. Quant à Bryan, Aly est sa sœur, sa complice, son amie, et ils sont tous deux persuadés que même s’ils n’étaient pas liés par le sang, ils se seraient très bien entendus. Riant constamment ensemble, et très sincères, cela va être un choc lorsque Bryan va découvrir la véritable raison de l’installation de la cadette des Harrington et il risque de ne pas du tout être content. Les retrouvailles s’annoncent plus complexes qu’il aurait donc pu le croire.

Micah Summers-Petterson

Debout, raide comme la justice derrière Bryan, Micah observait son nouvel employé, un rien crispé et une féroce envie de gigoter pour faire le boulot lui-même électrisant le bout de ses doigts.

Penché sur le plan de travail de travail, Bryan semblait concentré. Semblait. Parce que ses mains tremblaient comme jamais et que la catastrophe pointait le bout de son nez.

« Doucement. » souffla Micah de derrière son épaule.

Le but était simple. Percer des trous de taille égale dans une demi sphère de chocolat. C'était inutile, totalement décoratif et à mille lieues des pâtisseries bien plus basiques qu'il préparait quotidiennement au Morning Coffee. Mais pour Micah, c'était le test du feu. Bryan était à la pâtisserie ce que Micah était à la vente d'animaux exotiques : un boulet. Pas totalement nul, mais horriblement maladroit et doté d'une capacité de concentration proche du zéro.

« Doucemeeeent. » Il grimaça. La main tremblante de Bryan se rapprochait bien trop vite de la fragile boule de chocolat, il allait faire une connerie, il allait –

Faire un faux mouvement et la casser en deux. Génial.

« Et merde ! » s'écria Bryan en faisant voler la pauvre sphère à travers la cuisine d'une baffe rageuse. « Merde merde merde ! »
« Hey ! » intervint Micah « T'es pas obligé de dégueulasser la cuisine ! »
« Si tu m'avais pas déconcentré, j'aurais réussi ! A me souffler dans l'oreille là ! »
« JE t'ai déconcentré ? Parce que c'est de MA faute si t'as la capacité de concentration d'un poisson rouge ? »
« J'fais de mon mieux ok ? Et ton exercice, il est complètement débile de toute façon ! »
Elle était bien bonne celle là ! Micah croisa les bras sur son torse et haussa les sourcils de son plus bel air « t'es débile ou quoi ? » « Je te rappelle que c'est toi qui m'a demandé de te montrer ce qu'on m'a appris à mon stage. » Il prit une petite voix aiguë volontairement moqueuse. « ''Si t'as appris ça en 3 jours de stage, c'est que je peux le faire aussi.'' Tes mots pas les miens. Bravo champion, belle performance ! »

Il y eut une pause. Un moment de tension pendant lequel Bryan fusilla du regard un Micah qui ne décolérait pas.

« J'en ai marre, je me barre. » Il dénoua son tablier qui rejoignit la sphère de chocolat sur le sol. Micah lui-même dans un moment de connerie et de mauvaise foi volontaire n'aurait pas fait mieux.
« C'est ça dégage ! » cria t-il au dos de Bryan qui disparaissait à grandes enjambées dans l'embrasure de la porte. « Et reviens quand tu seras calmé ! »

Pourquoi est-ce qu'il l'avait engagé déjà ? Ah oui. Pour faire plaisir à Aly, la colocataire de Crash, son meilleur ami.

Ah les amis...

Vous l'aurez compris, Micah c'est le dernier espoir de Bryan. La cohabitation n'est pas simple. Bryan n'est pas doué et son caractère impulsif fait des étincelles quand il se frotte de trop près à son nouveau patron. Pourtant ledit patron l’accueil toujours comme si de rien n'était, et recommence à lui apprendre la pâtisserie jusqu'au prochain débordement. Bryan ne sait pas pourquoi Micah se montre si patient avec lui. Pour lui, il le doit à Alysson qui a plaidé sa cause pour qu'il l'embauche. Il n'en est rien. Micah sait à quel type d'énergumène il a affaire, parce qu'il à lui-même perdu son précédent job à cause de ses frasques... et puis dans le fond, il aime bien Bryan. Il se passerait volontiers de ses coups de gueule, mais il doit bien admettre prendre un certain plaisir à se foutre de sa pomme.

Dernière édition par Matheo L. Harrington le Dim 14 Sep - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Sans emploi fixe
Célébrité : Jamie Dornan
DC/TC : Crash (Ino) le puceau qui pourrait bien finir par se faire dépuceler

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Non c'est pas mon chien qui mangé tes chaussures
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (m) ANDREW GARFIELD → Nobody said it was easy   Sam 13 Sep - 19:05

Nos petites exigences

Salut à toi petit invité qui traîne sur notre scénario. bril Tout d'abord bravo d'avoir tout lu, on vous a donné de la lecture avec Bryan mais c'est parce que c'est un personnage qui nous tient beaucoup à cœur Vous l'aurez compris ce scénario est un travail d'équipe, Seb qui nous à fait la jolie mise en page et Aly, Micah ainsi que moi-même qui avons longuement parlé de Bryan pour le rendre le plus intéressant possible et au plus proche de la façon dont nous le voyons. Evidement Bryan est un perso auquel nous tenons tous beaucoup donc notre première exigence est que vous soyez motivé à jouer avec chacun de nous et surtout que vous vous amusiez avec ce perso bril

→ Pseudo & Avatar

Tout d'abord le prénom est tout à fait negociable. Aly et moi avons utilisé celui de Bryan dans nos fiche et rp mais si vous voulez le changer libre à vous :77: Le nom de famille vous vous en doutez est quand à lui non négociable puisque c'est celui de notre famille. bril Pour ce qui est de l'avatar nous nous sommes vite mis d'accord sur Andrew car il collait à l'image qu'on se fait de Bryan mais si vraiment il ne vous convient pas on peut toujours en parler. Le plus important c'est que le personnage vous plaise et non pas la tête que nous lui avons mise :77:

→  Lien & Personnage

Comme vous l'aurez compris les liens sont a développer dans le futur et donc la base est très peu négociable Mais on vous promet plein de rebondissement ! Vous ne vous ennuierez pas avec notre Bryan bril Pour ce qui est du personnage, on vous en a donné un définition je pense assez complète mais libre à vous de lui rajouter de traits de caractère, des histoires d'amour, d'amitié, des anecdotes. Sentez vous libre de vraiment vous l’approprier bril 

→ RP & Présence

On vous épargnera le discours sur les membres fantômes. Il est logique que nous aimerions quelqu'un de motivé pour prendre ce scénario. Sachez que Micah, Aly et moi sommes trois personnes très investies sur le forum. En rp mais aussi pour le faire vivre dans la box, les jeux... Bref nous aimerions quelqu'un qui a aussi envie de s'investir un peu et pas juste de répondre a un rp tout les deux mois bril

→ Autre

Voilà on arrive à la fin de nos exigences :77: Maintenant sache que si après tout ça tu es toujours motivé par ce scénario, nous on t'aime déjà et que tu auras le droit à tout pleins de câlins et d'amour de notre part
Et si tu as la moindre question n’hésite pas a nous mpotter on sera tous là pour te répondre bril  

Pleins de bisous  88             

(m) ANDREW GARFIELD → Nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1