NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Sam 27 Sep - 18:54


Morning Coffee Awards
Cérémonie de remise des prix



Bonsoir ! Bonsoir à tous ! Le suspens touche à sa fin ! Vous les avez attendus patiemment, les résultats des awards vont vous êtres très bientôt révélés. Plus que quelques minutes à attendre avant la grande révélation, mais avant ça...

Ils ont organisé ces awards comme des chefs, ils sont fiers de vous avoir vu si nombreux à voter, ils sont beaux comme des dieux, ladies and gentlemen... veuillez accueillir et applaudir comme il se doit vos deux maîtres de cérémonie... Micah & Sebastian !

« Bonsoir à tous ! Merci MC pour cette belle introduction ! » commença Sebastian en marchant d’un pas lent vers le centre de la scène des Morning Coffee Awards. La chatbox était pleine ce soir, nombreux étaient les habitants ayant fait le déplacement pour la cérémonie. « Bonsoiiiir ! » enchaina Micah, un sourire jusqu’aux oreilles, fier d’animer cette cérémonie aux côtés de son mari. « Vous allez bien ce soir ? » demanda le jeune homme à toute l’assemblée qui répondit dans un brouhaha incompréhensible. « Je vais prendre ça pour un oui ! »

Les invités étaient fous ! Ils étaient beaux dans leurs tenues de soirée, mais fous, alcoolisés par le scotch qui passait entre toutes les mains. Certains retardataires arrivaient et subissaient leurs punitions. « Pas de dessert pour les invités en retard ! » râlait Sebastian qui faisait écho à Morning Coffee. Micah essayait de le calmer, opérant un petit massage sur la scène. Les plus jeunes se cachaient les yeux, les plus excités sifflaient pour en voir plus.

La cérémonie n’a cependant pas viré au porno, et les résultats ont pu être annoncés. Morning Coffee rappelait les nommé dans chaque catégorie, Sebastian annonçait les gagnants et Micah leur remettait leurs beaux cadeaux.


Avant de découvrir les grands gagnants de chaque café d'or, un rappel des catégories et des nommés.

Dans la catégorie Celui qui a feinté la règle sur les doublons de prénoms, le malin, les nommées sont : Azélia/Hazel, Anya/Anna Tanya, Eyla/Elya.

Dans la catégorie Dad I'd Like to F***, les nommés sont : Micah, Seb, Nils.

Dans la catégorie L'habitant qui n'a vraiment pas la tête de son métier, les nommés sont : Anya, Ebba, Warren.

Dans la catégorie L'habitant qui se sentirait quand même vachement mieux dans une grande ville : Josh, Devon, Beth, Michael, Kora, Juliette.

Dans la catégorie La femme enceinte la plus apte à casser les pieds à trois heures du matin pour qu'on lui ramène une barquette de fraise, les nommées sont : Nola, Elya, Celio.

Dans la catégorie La psy qui nous donne envie de nous allonger... et pas que sur son divan, les nommées sont : Pia, Delilah.

Dans la catégorie Le gazon pas maudit, les nommées sont : Sasha, Anna-Tanya, Valentina, Kora, Ebba, Sam.

Dans la catégorie Le prétendant de Crash à qui on souhaite bien de la patience, les nommés sont : Celio, Aly, Seth, Devon, Gusgus.

Dans la catégorie Le puceau qui le restera toute sa vie, les nommés sont : Pia, Joyce, Crash.

La cérémonie est ouverte !


Dernière édition par Morning Coffee le Dim 28 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Sam 27 Sep - 18:55


Morning Coffee Awards
Le duo de feinteurs



Aucun suspens dans ce premier award ! C'est avec une immense longueur d'avance qu'Eyla & Elya ont été élues les meilleures feinteuses avec leurs prénoms si proches l'un de l'autre. Pour ce café d'or, deux discours pour le prix d'un :

Merci, merci à tous ! *dit-elle une fois en face du micro* Je suis particulièrement honorée et heureuse d'être ainsi récompensée pour (mes aptitudes de pôle danseuse) mon prénom, je ne m'y attendais pas du tout c'est un véritable plaisir ! (Bon, qu'on se le dise, je suis meilleure que tout le monde alors BIEN SUR que je m'en doutais). Bien évidemment je ne dirais pas que mon véritable prénom c'est Diana, hein, vous n'avez rien entendu bien sûr de ce que je viens de dire à l'instant cher public. Je suis aussi ravie de partager mon titre avec ma presque homonyme Elya (dégage, c'mon award è_è (<3)), et je remercie tout ceux qui ont votés pour moi, vous êtes des amours, si la polygamie était autorisée je me marierai avec vous tous ! Mais comme c'est impossible je vous offre une tournée gratuite et générale à au bar où je travaille ! (sauf pour Elya (dégage è_è (<33333))). *Tonnerre d'applaudissement, encore, faut dire, pouvoir boire gratuitement servie par une barmaid sexy comme la braise, c'est plus qu'une récompense, c'est un rêve jamais rêver !* ENCORE MERCI NEW YOOORK ! (hein ? On n'est pas à New York ? (chuuut tu vas briser ses rêves !).


Wooah. Je m'attendais vraiment pas à recevoir un prix. Mon dieu j'ai l'impression d'être une star hollywoodienne, c'est génial! Enfin... Je dois dire que c'est surtout Eylanqui faut féliciter parce que c'est elle qui a trouver la solution pour éviter le doublon et je dois dire que c'est plutôt ingenieux! Alors bravo a toi ma belle et merci à tous pour ce joli prix. Je vous aime I love you


Félicitations à elles !


Dernière édition par Morning Coffee le Dim 28 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Sam 27 Sep - 18:55


Morning Coffee Awards
Dad I'd Like to F***



Il a longtemps été à égalité avec son mari, mais c'est finalement Micah qui remporte ce café d'or ! Le discours de sa moitié vous a convaincu et vous êtes nombreux à rêver pouvoir vous le faire. Ça restera à jamais un rêve, mais vous pouvez néanmoins dès maintenant découvrir ses remerciements :

Okay... c'est moi qui suis là. Face à Nils et Sebastian. Et c'est moi que vous avez choisi. Oh mon dieu. Pas que je sois pas flatté, je veux dire, hello, j'suis totalement sexy ! Mais – hmm, face à Sebastian et son écrasante virilité ? Nope, je partais pas tellement vainqueur. Alors, merci ? A vous tous qui avez voté pour moi. Sérieusement. Savoir que vous êtes si nombreux à vouloir coucher avec moi, c'est génial, et un peu flippant aussi, d'une manière totalement géniale. Je tiens aussi à remercier mon cul, qui est définitivement la meilleure partie de moi. Ainsi que Sebastian qui l'entretien. Plusieurs fois par jour d'ailleurs – hm, oui, bref, merci à l'homme de ma vie qui a été le premier à me trouver du charme. Merci à Mary et à Quinn, mes deux adorables bébés sans qui je n'aurais pas pu être nommé pour cet award. Merci à Sam, ma petite sœur, grâce à qui j'ai développé très tôt mon instinct paternel. Pour finir, une petite dédicace à mon meilleur ami qui m'a dit un jour en parlant de Sebastian : « il est trop canon pour toi ». Crash ma poule, je suis pas rancunier ! Si vous avez voté pour moi, c'est que vous aimez les jeunes hommes plein de maladresse, j'suis pas libre, mais j'ai le numéro d'un jeune mexicain qui devrait vous plaire. C'est le 06 32... HEY ! Rends moi le micro Sebastian ! Rends moi le –


Félicitations à lui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Sam 27 Sep - 18:55


Morning Coffee Awards
L'habitant qui n'a pas la tête de l'emploi



C'est avec une petite avance que Warren a été élu l'habitant qui a le moins la tête de l'emploi ! Heureusement pour lui, son métier l'oblige à savoir bien porter le costume et il nous le prouve une nouvelle fois en ayant fier allure lors de son discours :

J'ai beau être avocat, et d'en être un très bon, je ne pas très doué dans l'art des discours mais bon puisqu'il le faut je me lance.

Déja que j'étais plus que surpris de me retrouver nominé pour cette catégorie vous n'imaginez pas l'ampleur de ma surprise lorsque j'entendis le nom du vainqueur et que je finis par réaliser qu'il s'agissait de ma personne. J'étais sur le cul, on le serait à moins d'ailleurs. Non je ne remercierai pas ma famille, ni mes admirateurs et encore moins Dieu … d'autant plus que je lui dis à tout les jours d'aller se coucher à mon levé. Non, si je dois exprimer des remerciements c'est à l'endroit de ceux qui ont pris le temps de voter , et en particulier pour mes adversaires, après tout il fallait bien créer un semblant de compétition. Merci à vous tous et passez une bonne fin de soirée.


Félicitations à lui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Sam 27 Sep - 18:55


Morning Coffee Awards
L'habitant le moins à sa place à TS



Nombreux sont les habitants de Town Square qu'on imaginerait bien plus à l'aise dans une grande ville. Mais l'un d'eux sort du lot, et c'est : Joshua ! Il est arrivé en tête de vos votes et fait honneur en sa réputation... en donnant son discours avec du retard ! Mais le voilà :

Chers habitants de Mini-ville, je ne vous connais certainement pas mais constate que vous savez qui est Joshua R. Grant. Ravi d’être plus qu’un nom dans vos esprits. Rictus. Est-ce pour cela que vous avez décidé de me décerner l’Award de l’habitant qui a le moins sa place à Town Square ?

Je vous remercie quand même pour l’attention. C’est sans doute aimable à vos yeux et je suppose que vous avez l’impression d’avoir fait un geste exceptionnel. Air consterné. Ou alors, ma cote auprès de la gente féminine est au beau fixe et ces demoiselles ont décidé de me mettre à l’honneur. Sourire charmeur.

Mon absence à cette soirée est regrettable et sachez que pour me faire pardonner, j’’invite les plus belles filles de la ville à un petit After dans mon appartement.. Soirée New-Yorkaise, comme la ville qui m’a vu grandir et devenir LE Joshua R. Grant que vous connaissez aujourd’hui.

Merci encore pour cet Award qui aurait pu revenir aux autres nominés de cette catégorie que je salue chaleureusement. Il est difficile de quitter un endroit où l’on se sent chez soi pour une petite ville du fond des Etats-Unis. Aussi charmante soit-elle. Merci !


Félicitations  à lui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Sam 27 Sep - 18:55


Morning Coffee Awards
La femme enceinte la plus casse-pieds



Elle n'est pas réellement enceinte et pourtant... c'est Siloë-Jules qui remporte l'award de la femme enceinte la plus casse-pieds ! Ça risque d'être difficile de savoir comment vous remercier, mais on a toute confiance en elle.

Oh… Waoh. Je… Je ne sais même pas par où commencer, je n’avais pas prévu du discours, je ne pensais pas gagner. Je suis si casse-pied que cela ? silence Je te vois Devon tu sais pas besoin de te cacher derrière Sebastian ! Mais avoue que tu adore quand je te réveille parce que j’ai faim. C’est pas de ma faute si j’ai faim. Tu es mon mari tu es là pour ça. Enfin… Merci à tous. Je suis ravie de casser les pieds de mon cher mari et vous savez je préfère l’ananas aux fraises ! On sait jamais si vous voulez m’en offrir un peu. Et je vais vous confier un petit secret… Je suis pas enceinte. Ou alors je suis pas au courant. Mais j’accepte le titre de miss casse-pied et je voudrais remercier mon cher mari encore une fois pour être si attentionné avec moi, je t’aime mon Didi ! Et merci à tous mes concitoyens de Town Square, je vous aime ! I love you :canard: bril


Félicitations à elle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Sam 27 Sep - 18:56


Morning Coffee Awards
La psychologue la plus sexy



Les résultats étaient très serrés, et c'est avec une très courte avance que Delilah est arrivée en tête de vos votes ! La blonde l'a emportée sur la brune, et c'est avec fierté qu'elle s'avance au devant de la scène pour vous faire son discours de remerciement :

Wow ! Sérieusement, les mots me manquent. Heureusement, j'avais prévue un petit discours, au cas où. Tout d'abord, je tiens à remercier du fond du coeur tous ceux qui ont voté pour moi. Vous n'avez pas idée à quel point votre soutien me va doit au coeur. Vraiment, un grand merci à vous. Je remercie tous mes patients de m'accorder leur confiance et d'accepter de confier à moi sans tabou. Je tiens aussi à remercier ceux qui, au contraire, sont beaucoup moins coopératifs. Je ne nommerais personne, mais je suis sûr que certains vont se reconnaitre. Et bien entendu, je remercie Sebastian et Micah, les maitres de cérémonies. Sans eux, nous n'aurions pas les Morning Coffee Awards. Encore mille fois merci pour ce café d'or. Je vous aime très fort !


Félicitations à elle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Sam 27 Sep - 18:56


Morning Coffee Awards
La femme qui aime le plus les femmes



Deux nommées se sont battues bec et ongles afin de reporter ce café d'or, et c'est finalement Valentina qui remporte cette prestigieuse récompense ! Elle pourra ainsi charmer encore plus de femmes grâce à son beau discours :

Tout d'abord bonsoir et merci beaucoup pour cette jolie récompense.

Je remercie naturellement tous les votant mais également ma famille et mes proches sans qui je n'aurais jamais pu obtenir ce prix. Ils m'ont permis de garder une certaine ouverture d'esprit qui m'a donné la chance de pouvoir explorer tout ce que le monde avait à offrir.

Ce prix me touche tout particulièrement car il est vrai que je n'aime pas uniquement les femmes... Mais merci à vous d'avoir vue en moi quelqu'un qui respecte les femmes et les admire autant que je prend plaisir à les embrasser. Il ne s'agit pas là d'une simple distraction mais d'un réel plébiscite du deuxième sexe, qui malgré tout l'amour que je porte également à la gente masculine, reste selon moi, le sexe fort !

Sans plus de cérémonie, je vous souhaite de passer une agréable soirée et vous remercie encore une fois pour cet award !


Félicitations à elle !


Dernière édition par Morning Coffee le Dim 28 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Sam 27 Sep - 18:56


Morning Coffee Awards
Le prétendant de Crash



Dans cette catégorie aussi les votes ont été très serrés. C'est cependant la belle Alysson qui a été élue comme étant LA prétendante qu'on rêve de voir finir avec Crash. Pas loin derrière, Gusgus la talonne et fait un petite apparition lors du discours d'Alysson. Les mots lui manquent alors il préfère danser sur la scène à ses côtés.

Un deux, un deux. Vous m'entendez ? Ah super. Bonsoir à tous et à toutes. Je voudrais remercier mes frères, mes sœurs, et mes par... Ah non, pas mes parents. Mais aussi toutes les personnes ayant voté pour moi, c'est un honneur de remporter cet Award ce soir. Il décorera à jamais ma vitrine de récompenses, soyez-en sûrs. J'ai bien sûr une pensée pour tous les autres concurents qui ne déméritent pas, et même si je dois avouer que l'idée de voir ce maudit Gusgus gagner m'a vraiment fait rire je suis heureuse que nous autres humains l'ayons vaincu ! Pour finir, je dédie cet Award à Crash pour qui je vais aller changer mon second prénom en Patience ! Merci encore !


Félicitations à elle eux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Sam 27 Sep - 18:56


Morning Coffee Awards
Le puceau qui le sera toute sa vie



Le suspens n'était pas vraiment présent dans cette catégorie, mais ça n'enlève rien à la beauté de la victoire de notre grand Crash ! Ce n'est peut-être pas l'award le plus joyeux, mais c'est celui qu'il ne pouvait pas louper. Tout de suite, son discours de remerciement :

Tout d’abord merci ! Je ne sais pas encore si je dois être flatté ou carrément outragé mais je vais choisir la première option parce que j’aurais au moins gagné une chose dans ma vie. Et que ça me donne une bonne raison d'enfiler un costard. J’imagine que la première personne à remercier dans ces conditions est un anonyme bien caché dans la foule. The watcher si tu me vois, merci d’avoir fait de moi le puceau le plus célèbre de Town Square. Je voudrais aussi remercier ma famille et mon singe parce que c’est la tradition dans ce genre de moment et que je reste persuadé qu’ils ne sont pas pour rien dans ma virginité. Et pour finir je voudrais remercier tous ceux qui me conseillent, mes amis qui – je l’espère – pensent que je serai capable un jour me débarrasser de cette virginité. Je vous prouverai que je ne mérite pas cet award ! Alors comme mon meilleur ami me conseillerait sans doute de le dire « merci bande de connards ».


Félicitations à lui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Sam 27 Sep - 18:57


Morning Coffee Awards
Cérémonie de remise des prix



Neufs cafés d'or et encore plus de grands gagnants ont rythmé cette magnifique soirée de remise des prix ! Celle-ci aura duré deux heures. Deux heures de rires, de blagues nulles, de beaux discours, de pleurs, de feinte de l'un de vos maîtres de cérémonie, d'intervention de Gusgus, et surtout... deux heures de pur plaisir !

Merci à toutes les personnes présentes ce soir : Micah et Sebastian, Crash, Alysson, Beth, Delilah, Ebba, Warren, Celio, Noam, Elya, Sam, Valentina et Wesley ! Merci d'avoir accepter mes commentaires et mes chansons. Merci de m'aimer comme je vous aime !

Merci d'avoir inspiré à Micah et Sebastian ces awards. C'est votre activité, votre bonne humeur, vos rps, vos personnages et simplement... vous, qui leur ont donné envie de s'investir pour ces beaux awards et cette belle cérémonie.

A très bientôt pour de nouveaux awards !

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Dim 28 Sep - 21:38

Vous pouvez désormais commenter les awards et ses résultats sur ce sujet, ou dans chaque catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Dim 28 Sep - 21:58

Encore une fois, félicitation aux gagnants et gagnantes !!!    

Tout ceux qui étaient présents seront d'accord pour dire que la soirée a été un grand succès bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 26
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Dim 28 Sep - 22:03

En effet félicitation aux heureux gagnants sans oublier les autres nominés et un merci tout spécial aux organisateurs qui ont rendu cette soirée possible.

_________________

I'm afraid i got some bad news
« It's time to face the facts»
On the day I was born the nurses all gathered 'round and they gazed in wide wonder. At the joy they had found the head nurse spoke up said "leave this one alone" She could tell right away
That I was bad to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Dim 28 Sep - 22:03

Félicitation à tout le monde et grand bravo pour l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Dim 28 Sep - 22:41

Chers habitants de Mini-ville, je ne vous connais certainement pas mais constate que vous savez qui est Joshua R. Grant. Ravi d’être plus qu’un nom dans vos esprits. Rictus. Est-ce pour cela que vous avez décidé de me décerner l’Award de l’habitant qui a le moins sa place à Town Square ?

Je vous remercie quand même pour l’attention. C’est sans doute aimable à vos yeux et je suppose que vous avez l’impression d’avoir fait un geste exceptionnel. Air consterné. Ou alors, ma cote auprès de la gente féminine est au beau fixe et ces demoiselles ont décidé de me mettre à l’honneur. Sourire charmeur.

Mon absence à cette soirée est regrettable et sachez que pour me faire pardonner, j’’invite les plus belles filles de la ville à un petit After dans mon appartement.. Soirée New-Yorkaise, comme la ville qui m’a vu grandir et devenir LE Joshua R. Grant que vous connaissez aujourd’hui.

Merci encore pour cet Award qui aurait pu revenir aux autres nominés de cette catégorie que je salue chaleureusement. Il est difficile de quitter un endroit où l’on se sent chez soi pour une petite ville du fond des Etats-Unis. Aussi charmante soit-elle. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Lun 29 Sep - 3:07

Encore une fois félicitation à tous et merci Seb et Micah pour nous avoir organisé une si belle soirée bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Lun 29 Sep - 17:32

Merci pour ce beau discours Joshua, et encore félicitation

Bravo aussi à tous les gagnants, et merci à tous d'avoir répondus présents à cette soirée bril On s'est beaucoup amusés grâce à vous, votre bonne humeur et votre entrain. On remettra ça avec plaisir, (pas toute de suite en revanche, faut se reposer ) on ne sait pas encore quand, mais soyez sûrs que les MCA's reviendront :bah:

_________________
SUPERNATURAL LOVE CONQUERS ALL


Le calendrier de l'avent Micastian :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 25

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Lun 29 Sep - 19:03

Superbe discours Josh, très fidèle au titre que tu as remporté !

Je ne vais pas être originale, mais c'était une superbe soirée. Beau boulot les gars, vous vous donnez toujours du mal pour nous préparer de belles choses et sérieusement on ne peut jamais être déçu. J'ai hâte de voir tout ce que vos imaginations fertiles nous donnerons à l'avenir

_________________
All for One.
○ Certains vous penseront stupide de croire, en des utopies, en vos liens familiaux hors du commun. Ce sont eux les idiots, ceux qui n'espèrent plus, ce qui abandonne l'idée de rêver, d'y croire de vouloir des choses formidables. Ils sont à plaindre, car ne pas vouloir le bonheur est bien triste.
   
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 25

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Lun 29 Sep - 19:06

Bravo à tous ceux qui ont reçu des awards ! bril

_________________
Quelquefois, vos paroles me reviennent comme un écho lointain, comme le son d’une cloche apporté par le vent ; et il me semble que vous êtes là, quand je lis des passages d’amour dans les livres. ▵ ©️endlesslove.
We mature with the damage, not with the years ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Lun 29 Sep - 20:03

Désolée de ne pas avoir pu être des vôtres mais félicitations aux grands gagnants en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 25
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   Dim 5 Oct - 10:19

Une soirée qu'on oubliera pas ! Merci a nos maîtres de cérémonie qui on fait ça comme des pros et à tous ceux qui étaient présent pour rendre cette soirée pleine de vie bril

Bravo à tous ceux qui ont gagné un pris aussi, vous l'avez bien mérité et pour tous les autres je vous fais pleins de bisous pour vous remontez le morale, vous être super quand même :bah:

Contente d'avoir pu avoir ton discours Josh :bah: Il nous a manqué pendant la cérémonie

_________________

It's gonna be alright
A lot of us grow up and we grow out of the literal interpretation that we get when we're children, but we bear the scars all our life. Whether they're scars of beauty or scars of ugliness, it's pretty much in the eye of the beholder.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif   

Revenir en haut Aller en bas
 

CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif
» Remise des Prix à la VBM
» Remise des prix 2010 à la VBM.
» Remise des prix AMPL le 25 octobre à Sterpigny ...
» SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: LES AWARDS DE MORNING COFFEE-