NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 SEBASTIAN → je déclare mon amour à Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 25

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: SEBASTIAN → je déclare mon amour à Micah   Jeu 23 Oct - 21:36




Micah


Toutes les personnes me connaissant un minimum savent combien il est dur pour moi d’ouvrir mon cœur et dire réellement ce que je ressens. Je sais facilement critiquer et engueuler les gens, parfois pour rien, mais dire aux personnes importantes qu’elles le sont… c’est plus délicat. Mais aujourd’hui est un jour important, et il est temps que tout sorte :77: Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Micah, et il mérite que je lui dise officiellement combien je l’aime.

Micah, je pense que c’est pas un hasard si tu es arrivé dans ma vie la semaine où j’en ai eu le plus besoin. Je le savais pas encore à l’époque, mais ton arrivée sur MC m’a littéralement sauvée. J’étais sur le point de débuter une année très dure que j’ai réussi à surmonter en très grande partie grâce à toi. Les moments difficiles se sont enchainés mais grâce à toi j’ai toujours réussi à garder le sourire. Même après les larmes, j’arrivais à retrouver ma joie de vivre grâce à ta présence et au jeu qu’on partageait ensemble. Tu m’as appris à ouvrir les yeux sur certaines choses, à savoir dire non, à savoir fermer ma bouche aussi Tu as eu un véritable impact sur ma vie, du genre qui parfois peut vraiment m’effrayer, mais j’en retire tellement de bonnes choses que je m’en fous de la folie de cette relation.

Tu m’as plu dès les premières secondes avec ton « Cappuccino, en faisant un smack au moment du "p" comme dans je sais plus quelle vieille pub qui m'a marqué ! » (d’ailleurs, cadeau), tu m’as conquis en venant sur la box  simplement pour commenter le Bachelor avec moi, et j’ai su que je t’aimais quand j’ai commencé à rp plusieurs fois par jour, tous les jours, sans jamais pouvoir m’arrêter. Que j’ai été bête de te dire « non mais je réponds jamais aussi rapidement d’habitude, t’habitues pas ». Et de toute façon, tu m’as pas écouté. Et moi non plus, parce qu’on s’est bien habitués à ce rythme :77: Une quinzaine de rp plus tard, j'aime toujours autant ce que tu fais de Micah et de Micastian. Je ne m'en lasserai jamais. J'espère pourvoir jouer avec toi jusqu'au moins leurs quatre-vingt ans... de mariage

Tu me rends parfois dingue, il y a des jours où j’ai envie de t’en coller une, et où j’ai envie de tout arrêter par folie. Mais au final il suffit que je me pose une seconde pour comprendre que t’es devenu indispensable à ma vie. Je peux plus passer une journée sans t’envoyer un sms ou en recevoir un. Je ne prends plus plaisir à regarder une série ou un film sans toi. Je ne sais même plus rp avec un autre que toi. Tu t’es fait une place dans ma vie, une place qui te sera toujours réservée et que tu pourras squatter aussi longtemps que tu le voudras. T’as une importance folle dans ma vie et dans mon cœur. Tu es le seul à qui j’ai réussi à dire certaines choses et tu es le seul à qui j’ai envie de me confier. Je sais que tu es toujours là quand j’en ai besoin, et même quand j’ai pas besoin. Tu as parfois du mal à comprendre que je préfère m’isoler, mais ça me touche de savoir que tu veux être là pour moi malgré toutes les circonstances.

Tu me fais rire, tu me fais pleurer, tu me fais rêver. Grâce à toi je me sens importante, utile, aimée. J’espère sincèrement que je n’aurai jamais à te dire adieu, merci pour ta patience, ta présence, ton amour, tes idées, tes rps merveilleux. Merci de me supporter quand même moi-même j'en suis incapable. Merci d’être toi, merci de m’avoir fait une place dans ta vie, merci de bien vouloir rester dans la mienne.

Je t’aime, et je te souhaite un excellent anniversaire Micah

             

_________________



I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
Revenir en haut Aller en bas
 

SEBASTIAN → je déclare mon amour à Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: LIVRE D'OR-