NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 

(f) EMILIE NERENG → Honor of Denmark Little Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre → Brioche's Pétrisseur in CB
Côté coeur : Célibataire
Job : Kinésithérapeute
Célébrité : Tom Wlaschiha

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Bonnes fêtes de fin d'année! #christmas #new year
To do list:
Address book:
MessageSujet: (f) EMILIE NERENG → Honor of Denmark Little Sister    Dim 26 Oct - 15:49

Roxane Todd

Nom: Todd Prénom: Roxane Age: 25 ans Date de naissance: 1989 Origines: Mère Danoise et Père Américain, née à Copenhague (Danemark) Emploi: Au choix Son futur projet: Au choix Sa vision des choses: Café Américain / Café Macchiato / Café Crème / Café Renversé Célébrité: Emilie Nereng (Négociable)

SON CARACTÈRE

SON HISTOIRE

A un grand frère (Jørgen) et un frère jumeau. Elle a eu une enfance heureuse et a développé un lien très fort avec sa mère.

Lors de ses 11 ans, la famille Todd a emménagé à Roseburg aux Etats-Unis. Elle était avide de découvrir le territoire américain. Toujours de bonnes relations avec ses deux frères, des disputes et des fous rires.

27 août 2006, ses parents meurent dans un accident de voiture. Le bilan de la police est rendu un an après, c'est un meurtre. Jørgen a donc pris la responsabilité de s'occuper son petit frère et sa petite sœur. Son petit frère n'a jamais accepté que Jø' soit mal à l'aise avec le meurtre de leurs parents.

Le jour de ses 18 ans, son frère jumeau est partit. Roxane à quant a elle décidé de faire des études de droit à Town Square.

Son frère jumeau la contacte. Il voudrait de l'aide pour venger la mort de ses parents. Roxane stoppe donc ses études pour se consacrer à son frère. Il arrive à infiltrer les personnes responsables et y suit un apprentissage dans le maniement des armes de haute précision. Son but ultime est de les tuer mais pour l'instant il reste docile et attend le bon moment.

Elle a pris pour habitude de partir sur une durée d'une à deux semaines rejoindre son frère dans une planque dans l'Oregon. Elle n'a jamais prévenue Jørgen de sa prise de contact avec son frère ni qu'elle avait arrêtée ses études.

En 2011, Jørgen s'installe à Town Square pour reprendre le cabinet de l'ancien kinésithérapeute partant à la retraite. Il veut en profiter pour sa rapprocher de sa sœur.
Après quelques temps, elle prend son courage à deux mains et lui annonce qu'elle ne suit plus d'études. Son frère accepte la situation.

Un jour, alors qu'il visitait Salem, la capitale fédérale de l'Oregon Jørgen découvrit une partie de la vérité. Assistant à un braquage il aperçut son frère en tant que sniper abattre un policier. Il en a parlé avec sa sœur.

Roxane veut à tout prix protéger les actions de son frère jumeau. Elle lui dit qu'elle n'était au courant de rien.
Mais Jø' pas dupe se doute assez vite que sa petite sœur est au courant de plus de choses qu'elle ne lui en dit. Elle reste sur sa position, protectrice de son frère et finit par dire à son grand frère qu'elle ne veut tout simplement pas le mêler à cette histoire.

LIENS

Jørgen N. Todd [Grand Frère]

Les deux enfants Todd se prennent souvent la tête. Jørgen a du mal à accepter que sa sœur puisse lui cacher autant de choses sur la vérité et sur leur frère. Bien que des tensions soient présentes, ils restent tous les deux très proches et savent doser pour ne pas faire éclater de disputes.
Roxane trouve son frère bien trop stressé et apeuré qu'il puisse lui arriver quelque chose. Elle aimerait juste qu'il ait un peu plus confiance en elle. Elle n'est plus la jeune adolescente venant de perdre ses parents. Elle a grandit et est à présent une femme. La Todd cherche donc à faire comprendre cela à Jørgen.
De plus il l'accuse d'être trop protectrice envers son frère jumeau mais lui même le dit de ses propres mots. Il ne veut pas le dénoncer juste lui demander d'arrêter avant qu'il se fasse prendre par la police. Si ce n'est pas un comportement protecteur ça.
Roxane prend petit à petit conscience des peurs de son grand frère et cherche donc à le rassurer. Quand elle s’éclipse de la ville pour une semaine par exemple. Il est cependant toujours nécessaire qu'elle le tienne au courant régulièrement.
Le frère et la sœur aiment passer des moments ensembles mais ils font toujours attention à ne pas se voir trop longtemps. Car de nombreuses tensions pourraient vite réapparaître. Que ce soit l'avis bien tranché de Roxane à propos du surmenage professionnel de Jø' ou plus banalement les questionnements de l'aîné qui refont surfaces.

Alysson P. Harrington [Ancienne Connaissance]

Les deux femmes se sont rencontrées à la journée «  Venir pour découvrir son avenir » organisée au lycée de Town Square. Roxane était étudiante et Alysson lycéenne. Après sa présentation, l'adolescente était venue la voir pour lui parler de ce qui poussait la Todd à poursuivre ses études. De fil en aiguille elles ont découverts que toutes les deux souhaitaient venger la mort d'un de leurs proches. Par des approches différentes mais elles avaient un objectif commun.
Cependant suite à l'arrêt de ses études, les deux jeunes femmes n'ont pas eu d'autres contacts.
Aujourd'hui Alysson est étudiante en droit et Jørgen a réussit à retrouver sa trace. Il aimerait savoir si elle ne serait pas au courant de certaines choses à propos de Roxane.

Version Longue Rédigée:

Spoiler:

Dernière édition par Jørgen N. Todd le Lun 29 Déc - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) EMILIE NERENG → Honor of Denmark Little Sister    Sam 13 Déc - 21:00

Bonjour à toi cher Invité!  bril

Je te remercie d'avoir prêté attention à mon scénario. Roxane est extrêmement importante pour Jørgen. Au fil de mes RP j'ai senti ce besoin de poser tout d'abord un prénom sur sa petit sœur. Puis un visage, puis une âme. A présent je n'imagine pas continuer à faire évoluer Jø' sans sa petite sœur danoise à ses côtés. Si tu es donc à la recherche d'un personnage pour avoir des liens forts avec un membre, Roxane est là pour toi.

Nom et Prénom : Roxane me tient vraiment à cœur mais vous pouvez toujours proposer une alternative.

Avatar : J'affectionne beaucoup Emilie Nereng mais elle est négociable. N'hésite pas à me proposer d'autres visages. Je m'autorise cependant un droit de refus.
Essaye de garder l'âme de Roxane à travers la célébrité choisie. Une blonde aux yeux gris. Surtout, qu'elle reste naturelle, pas de superficiel s'il te plait.

Histoire : Tout ce qui n'est pas abordé est à imaginer par tes soins. Petite elle avait une peluche fétiche, adolescente elle collectionnait les relations amoureuses... N'hésite pas à m'en parler je me ferais une joie de rajouter ces détails croustillants dans mes RP et ma vision de Roxane.

Caractère : Le but est de te l'approprier et je suis là pour t'aider. Des défauts, des talents, des peurs... Fait ton choix!
Je ne suis pas coincée avec ce que j'ai écrit et donc je suis ouverte à toutes propositions, ajouts, modifications.

Liens : Le lien avec Aly est à faire évoluer comme tu le souhaites.

Présence : Je peux très bien m'adapter à la personne en face de moi. Novice, expérimenté, à la première ou à la troisième personne...
Pour la présence, je ne demande pas une réponse tous les jours. Une fois par semaine ou toutes les deux semaines est amplement suffisant.

Intégration : Pour l'intégration, n'hésite pas à passer sur le flood, les jeux mais aussi la CB. C'est un coin où je traine assez souvent (surtout pendant les vacances).

membre → les grains de café
Côté coeur : Cherche un beau garçon pour faire chavirer son coeur et éventuellement l'aider à faire la vaisselle
Job : Guide touristique amoureuse de son métier et essaye de revoir les bases du droit à ses heures perdues
Célébrité : Emilie Nereng

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) EMILIE NERENG → Honor of Denmark Little Sister    Sam 27 Déc - 22:58

Bien le bonjour (enfin bonsoir plutôt vu mon heure tardive) par ici !

Et bien me voilà, j'espère que tu m'attendais et que tu es fou de joie de voir ta petite sœur adorée :canard:

En tout cas je suis super contente d'être ici ça faisait un moment que j'y pensais et j'ai enfin sauté le pas (voilà je pense qu'on peut m'applaudir)
J'ai trop trop hâte d'apprendre à te connaître de RP avec toi et tous les gens qui voudront bien RP avec moi et voilà !

Je m'attaque à ma présentation demain et je m'occuperai de la paperasse en tout cas j'espère que les informations capitales que j'ai mis sur ma fiche te conviennent !
J'ai gardé Emilie parce que voilà j'adore idem pour Roxane et voili voilou

Sur ce bonne soirée en espérant l'avoir égaillée un petit peu !
Job : Steward de l'air
Célébrité : Zachary Quinto

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) EMILIE NERENG → Honor of Denmark Little Sister    Dim 28 Déc - 0:05

Wow C'est GENIAL Jojo!!
On a nos deux scénarii tentés en même temps bril

On a trop de la chance co-fondateur

Eh Roxane, ce sera avec grand plaisir de rp avec toi, mais fais ça d'abord avec ton frère (sinon il va me râler dessus )

(Désolée d'avoir pollué ton sujet ^^)

THE MAP THAT LEADS TO YOU
I hear your voice in my sleep at night Hard to resist temptation 'Cause something strange has come over me And now I can't get over you No, I just can't get over you.

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) EMILIE NERENG → Honor of Denmark Little Sister    Dim 28 Déc - 11:28

C'est le plus beau cadeau de Noël que tu pouvais me faire! Comment ça c'est déjà passé?! De toutes façons à partir d'aujourd'hui ce sera le fête tous les jours.
J'y ai pas crû en voyant qu'on avait posté sur mon scénario surtout que c'était Adrian.
Mais quelle excellente surprise pour égayer ma journée. Approche donc que je te fasse un gros câlin et que je prenne tes mesures pour te construire une statue en or massif.
Oui je t'attendais et oui je suis folle de toi. Je commençais à vraiment avoir besoin de ma sœur pour faire avancer Jøjo et tu es là!
Tout le monde a intérêt à RP avec toi et à avoir des liens de fous! Message à tous les membres de MC: vous avez intérêt à chouchouter ma Roxane ou vous aurez affaire à moi!
Prend le temps qu'il te faudra pour faire une fiche qui en jette. Enfin pas dans quinze non plus. Si tu as des questions, suggestions, idées, n'hésite pas à me harceler par MP ou sur la CB quand j'y suis. Même si c'est pour faire une blague pourrie.  

Pour ce que tu as mis dans ton profil tout me convient. Guide touristique quoi! C'est la classe!    Bon allez bon courage pour ta fiche et à très vite! 12
bril :ballon: 12 :canard: :89: :ymc: :29: sushi ;66: 11
Merci!

Adrian: Je me suis dit mais qu'est-ce qu'il vient foutre sur MON scénario. XD Mais oui on va y arriver cher Co-Fondateur! bril Si nos deux scénarios sont validés et bien nous pourrons faire des statistiques à notre mouvement! 100% de réussite dans notre combat!

Côté coeur : Cherche un beau garçon pour faire chavirer son coeur et éventuellement l'aider à faire la vaisselle
Job : Guide touristique amoureuse de son métier et essaye de revoir les bases du droit à ses heures perdues
Célébrité : Emilie Nereng

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) EMILIE NERENG → Honor of Denmark Little Sister    Dim 28 Déc - 12:38

Adrian : J'ai bien hâte de RP avec toi aussi au vu de tes écrits (eh oui parce que je me suis déjà renseignée eheh) mais oui évidemment mon frère chéri sera mon premier RP ça va de soi

Jørgen : Quel accueil !
Pour la statue en or massif j'ai envie de dire pourquoi pas par contre il faut qu'elle soit en taille réelle à la mesure de ma grandeur (hmhm)
Je sens que je vais me faire chouchouter ici ah j'ai vraiment trop hâte et j'ai aussi hyper hâte de t'aider à faire avancer ton perso (j'espère que je serais à la hauteur de cette mission de la plus haute importance) ! Je suis juste trop fan des persos de l'histoire de tout quoi en fait ! fayotte

Pour ma fiche je prévois de la commencer aujourd'hui (t'as intérêt à guetter pour être la première à poster dessus je te fais confiance   )
Quoi ? Comment ça je te met la pression ? Je vois pas de quoi tu parles c'est vraiment pas mon genre    

Ouais je trouvais ça cool aussi guide touristique et puis quand j'ai vu qu'il y en avait pas encore j'étais obligée quoi c'était pas possible de faire autrement!
Bon et bien je pense que je vais commencer à te harceler par mp au fur et à mesure que j'avancerai dans ma fiche parce que bon l'histoire est tout de même un peu compliquée et je suis blonde donc y a quelques petits détails qui m'ont échappé et puis j'ai pleins de blagues pourries en stock rien que pour vous et voilà !
J'entame tout ça dans la journée et je suis hyper contente (et oui je me répète beaucoup quand je suis contente) :ballon: :canard:
Job : Steward de l'air
Célébrité : Zachary Quinto

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) EMILIE NERENG → Honor of Denmark Little Sister    Dim 28 Déc - 14:26

Jojo - Je m'en doutais que tu allais te dire ça mais je me suis dit que tu me râlerais pas dessus vu que Roxane est là haha. Yes, notre groupe est trop fort! J'en reviens toujours pas que nos deux scénarii soient tentés à quelques jours d'intervalles C'est la magie de Noël

Roxane - Oh mon dieu, tu t'es déjà renseignée?? J'avoue que je suis perplexe sur l'image que je laisse paraître (surtout le rp avec Mathéo ). Bref, quand tu veux pour le rp après ta validation (faut d'ailleurs que je me remette un peu à jour

THE MAP THAT LEADS TO YOU
I hear your voice in my sleep at night Hard to resist temptation 'Cause something strange has come over me And now I can't get over you No, I just can't get over you.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) EMILIE NERENG → Honor of Denmark Little Sister    

(f) EMILIE NERENG → Honor of Denmark Little Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1