NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Kaya ● You got to moves like Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kaya ● You got to moves like Jagger   Lun 27 Oct - 23:52



   

   
Kaya Lucy Jager


   
Je m'appelle Kaya L. Jager et je suis né(e) à Charleston en Caroline du Sud le 7 mars 1995. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 19 ans. Je suis d'origine américaine, et j'ai eu une soeur. J'aime les hommes et je suis actuellement célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis Étudiante en graphisme et je fais partie des café renversé. J'ai un projet dans la vie : Venger mon père et ma sœur par n'importe quel moyen. Mais surtout, mon rêve c'est de retrouver la "joie de vivre" une fois mon projet mené à bien.
   Comment définirais-tu ton caractère ?
 Je ne suis pas la fille la plus facile à vivre, je menne la vie dure à mon entourage, les blesse facilement. C'est pour ça que j'essaie de rester à l'écart. Il est arrivé que certaines personnes insistent pour avoir ma compagnie, ils "espéraient" me changer, exaspérant.... C'est notre histoire qui fait ce que nous sommes, et ils n'avaient pas compris qu'ils ne pouvaient changer la mienne. Mon but n'est pas de faire mal gratuitement, loin de là je déteste ça, mais quelques fois je me dis que l'être humain a une capacité de compréhension tellement élevé ! Alors pourquoi est-ce qu'il  ne comprend pas les mises en gardes, vous savez les petits signaux d'alarme qu'on émet quelques fois pour prévenir, "attention", et ce dans n'importes quelles circonstances : colère, énervement, chagrin... Oui ne croyez pas que je n'ai pas de sentiments quand même, il m'arrive (un peu trop souvent) d'avoir des moments de faiblesses, mon équilibre émotionnel ne tiens pas à grand chose... et pour couronner le tout je fais des crises de nerf, super... Bref je me définirais comme le vilain petit canard, intelligent, encore enfant dans certaines de mes réactions, et qui envie ces derniers qui vivent au sein d'une famille unie.

   Parle-nous de ton métier :
 Pourquoi ces études là et bien enfaite j'étais en filière art, j'ai bien entendu obtenu mon diplôme et j'ai continué naturellement vers une des branches de ma filière. Mais je ne sais pas trop pourquoi j'ai choisis le graphisme, ma mère voulait que je continue après le diplôme j'ai donc choisis une voie, la première qui m'est venue à l'esprit, j'ai posté ma candidature, j'ai été prise, je suis rentrée dans l'école, c'est aussi simple que ça. Mais je n'arrive pas à savoir si ça me plait, je sais juste que je trouve les cours ennuyeux, seulement le travail sur la com visuelle m'intéresse, donc je sais pas trop si ça vaut le coup de continuer. Pour l'instant je me dis que si j'arrête j'aurai rien donc avant de tout plaquer je préfère avoir une idée de se qui me tenterais de faire à la place.

   Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
 La vie... la vie, la vie... Chère vie j'aspire à vivre de bons moments, des moments inoubliables, rencontrer l'amour, voir au moins vieillir ma petite maman, peut être avoir des enfants, retrouver mon équilibre mental mais pour dire vrai je ne crois plus en toi. Avant tout ça chère vie, je veux finir d'entreprendre se que j'ai commencé à faire il y a 6 ans et tu sais que je me sens prête maintenant, je n'ai plus peur... de ma personnalité détraquée, du noir, de la mort. Il n'y a maintenant que de toi que j'ai peur. Mais je jure que je renverserai cette peur, et qu'un jour peut être on pourra se faire confiance et là, seulement à ce moment là, peut être je te pardonnerai.

   


   
Behind the screen

   Pseudo Bon je le dis parce que c'est vous mais ne m'appelez pas comme ça c'est très embarrassant... Dédéa   Prénom Andréa Fille ou Garçon Superwoman   Age 16 piige  12  Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? L'idée de reprendre le RPG m’obsédait, je vous jure je pensais qu'a ça ! Je pouvais plus vivre sans... #histoiredamour   Comment l'avez-vous connu ? Top RPG    Fréquence de connexion de 2 à 6/7j. Avatar La superbe, parfaitissime Chloë Grace Moretz  69  Pourquoi cet avatar Pour ce qu'elle est simplement...merci d'exister ! Mais aussi parce que dans Kick Ass elle démonte tout  Statut Sorti tout droit de ma tête    Voulez-vous être parrainé ? Nope Code du règlement Cappuccino.

   
Code:
[color=IndianRed][b]Chloë G. Moretz [/b] ●[/color] Kaya L. Jager
   


Dernière édition par Kaya L. Jager le Ven 31 Oct - 7:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Lun 27 Oct - 23:53



   

   
My life


   Vous m'en posez des questions! Bon part où commencer... Par ma, enfin notre naissance c'est pas mal, faisons dans la logique des choses...

C'est donc le 7 mars, que ma sœur et moi avons décidé de pointer le bout de notre nez, Ella M. Jager est née la première et je lui en ai voulu ! On se taquinait avec ça souvent, elle disait de moi que j'étais sa sous-fifre, moi je disais d'elle qu'elle était la réincarnation d'un despote et que sa tête finirait par exploser tellement elle enflait.

Nous étions de fausses jumelles mais, je suis quasiment sûre qu'on avait un lien tout aussi fort que ceux de vrais jumeaux...

Cependant, on avait une vraie différence physique et c'était la même pour nos goûts respectifs ! Elle était châtain avec des reflets roux, aux yeux brun caramel, j'étais, je suis et je resterai blonde aux yeux gris/vert. Elle faisait de la danse classique, je faisais du judo, elle était tout le temps très soigneuse, coquette, à faire du lèche vitrine dès qu'elle le pouvait, tête en l'air en cours et très portée sur le sexe opposé. Moi je trouvais toujours un moyen pour être tachée de je ne sais quoi, avoir un trou par je ne sais quelle chute, j'avais une fascination aiguë pour les petites bêtes qui vivent dans notre sol, j'étais très studieuse et les garçons au collège étaient pour moi au même niveau que l'attention que je portais aux boutiques, c'est-à-dire quasi nulle. Bref elle s'était la cent pour cent pure race de fille, moi j'étais un mélange exotique, carrément garçon manqué dans mon comportement.

Avec nos parents ont vivait à Charleston en Caroline du Sud, une ville idéale que je porterai toujours dans mon cœur, on vivait, s'épanouissait, grandissait chacune avec nos bizarreries, nos envies, nos motivations, nos buts, une vraie famille témoin. Mais c'est là que l'élément déclencheur arrive.
Cette année là on avait donc fêté nos 13 ans, nous étions au mois de mai, une journée de week-end de printemps agréable pour se balader, faire du sport ou une activité quelconque à l'extérieur, mais évidemment comme je fais tout à l'envers, je suis restée à la maison pour... je ne m'en souviens plus mais, ce n'est pas important. Ma mère est restée avec moi, tandis que Ella et mon père ont pris une des voitures pour faire un tour pendant une heure ou deux.

Deux heures sont passées, puis trois, une tentative d'appel de ma mère pas de réponse, quatre heures, quatre heures et demie, nouvel appel, toujours rien, on prévient la police. Durant tout l'après-midi de cette journée j'ai été malade comme un chien, j'avais la gerbe toutes les vingt minutes, j'avais chaud, froid, chaud puis froid glacial à nouveau. Je ne comprenais rien quand la police est venue à la maison pour parler à maman, j'étais trop mal je me suis endormie jusqu'au lendemain. La semaine qui a suivi était surréaliste pour moi. Apparemment il y avait un scénario qui disait que Papa et Ella se seraient rendus au lac, se seraient fait aborder par on ne sait qui, puis ont été retrouvés le crane défoncé par une batte de baseball, la voiture a été volée. Je me suis mis à rire comme une folle avant de dire "C'est n'importe quoi ! Ils sont rentrés dans la nuit, Ella ! Ella viens dépêche toi tu vas halluciner quand tu vas entendre ce qu'on me raconte !" Ella n'est pas venue me voir en descendant l'escalier, elle ne reviendra pas me voir, plus jamais."Papa ?!" Je me suis mis à courir dans toute la maison, dans le jardin, j'ai fait le tour du quartier en scandant leur nom. Je suis revenue à la maison, c'est là que j'ai fait ma première crise de nerf, j'hurlais comme une dingue, je bavais, je balançais tout ce qui touchait mes mains et en même temps je sentais des larmes inonder mes joues, impossible de m'arrêter, j'avais atteins un stade de panique extrême. J'ai fait ces crises tous les jours pendant un mois. Quand à ma mère elle est tombée en dépression, une aide aux personnes était obligée de rester avec nous vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Six mois passés, ma mère a réussi à se reprendre quelque peu en main, moi j'étais toujours dans un état de choc profond, il me manquait ma moitié, mon complément, qui pour le coup sa tête avait vraiment explosée, et mon père, le premier homme à qui j'ai fait confiance dans ma vie, tout, mon père...
 La police n'avait évidemment pas retrouvé le ou les agresseurs.

Désolé je m'emporte un peu là, c'est que les vieux souvenirs douloureux quand on les raconte, enfin moi ça me donne l'impression de revivre la douleur alors c'est un peu dur. Bon je vais quand même finir de vous raconter comment on a vécu ensuite.

Ma mère a vendu la maison, on c'est installé dans le Minnesota. Mine de rien de déménager ça nous a booster à nous deux, elle a trouvé un emploi, moi j'ai repris l'école mais, faut pas rêver j'étais plus asociale que jamais.
Notre relation mère fille était fusionnelle, chacune était la béquille respective de l'autre.
En ce qui me concerne dès que j'ai eu l'esprit assez clair pour réfléchir, tout était très simple dans ma tête, j'allais retrouver cette/ces enflure(s), et leur faire payer... Payer très cher, le reste de vie qu'il me restait à vivre avec ma sœur et mon père qu'il(s) m'a/ont volé. Dès lors je me suis inscrite à un club de tir et j'ai repris le sport de combat un peu sous toutes ses formes. Ça fait donc maintenant six années que je m'entraîne et je suis arrivé à un stade assez excellent.

Mais avant d'entamer mon enquête pour les retrouver, j'ai besoin de faire une pause et faire comme si j'avais un semblant de vie normale, je vais donc poursuivre mes études dans une école d'art spécialisée dans le graphisme, qui se trouve dans l'Oregon, à Town Square. J'aurai mon propre appartement, c'est un peu loin de ma petite maman mais, tant pis. J'ai besoin de ce répit pour ensuite continuer sur mon projet, que je fais pour nous quatre.



Dernière édition par Kaya L. Jager le Ven 31 Oct - 8:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 0:06

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche !! :bah:

_________________
Quelquefois, vos paroles me reviennent comme un écho lointain, comme le son d’une cloche apporté par le vent ; et il me semble que vous êtes là, quand je lis des passages d’amour dans les livres. ▵ ©️endlesslove.
We mature with the damage, not with the years ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 0:43

Merci !! Very Happy

_________________
Christmas Lights
Maybe I'm just trying to understand something... Why we keep making the same mistakes over and over. Cloud Atlas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 0:46

Bienvenue Smile Amuse-toi bien par ici!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 0:51

Merci ! t’inquiètes j'y compte bien

_________________
Christmas Lights
Maybe I'm just trying to understand something... Why we keep making the same mistakes over and over. Cloud Atlas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 0:58

Chloë est un excellent choix bril
Par contre, tu as mis ton avatar dans la mauvaise case =/ Il faut que tu aille dans "profil" et dans la section "avatar" après tu met l'url de ton image dans la dernière case I love you
Sinon bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :canard:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 1:17

Ohlala merci ! xD je me disais bien que quelque chose n'allait pas
Je suis aussi fan de Paul ! Je commence à réfléchir à un lien, quand je serai validé bien sûr

_________________
Christmas Lights
Maybe I'm just trying to understand something... Why we keep making the same mistakes over and over. Cloud Atlas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 1:58

Han j'adore Chloe

Bienvenue parmi nous T'es déjà à la mode Halloween en plus :bah:

_________________
SUPERNATURAL LOVE CONQUERS ALL


Le calendrier de l'avent Micastian :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 2:42

J'approuve Mika, très jolis crocs la demoiselle. Enfin, Chloé est juste un choix parfait et le pseudo est top ! Bref, un sans faute pour moi ! 12
En tous cas hâte de lire la suite de ta fiche (ça sent le roussi avec son père et sa soeur... ).
Oh, j'allais presque oublier...
Welcooooooooooooooooooooooooooooooooooooooome ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 7:24

bienvenue mam'zelle ! 69
très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 25

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 9:49

Bienvenue

Chloë est trop mimi! Et puis dans if I stay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : where are you ? and I'm so sorry, I cannot sleep I cannot dream tonight. I need somebody and always this sick strange darkness comes creeping on so haunting every time
Job : scripte
Age : 23 y.o
Célébrité : emma (perfect) watson
Age : 27

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I've got thick skin and an elastic heart. I’m like a rubber band, until you pull too hard #sia
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 10:51

welcome here
bon courage pour ta fiche ! :ballon:

_________________


tu nous entends l'amour ?

tu nous entends ? si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est. on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris, et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes. tu nous entends l'Univers ? tu nous entends? si tu nous entends, attends-nous ! on arrive. on voudrait: tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre
@STUNNING - FAUVE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 14:05

Merci a tous vous êtes adorable ! bril Je ne regrette pas mon choix du site ! enfin pour l'instant

Micah  Aaah mercii !
Je me suis dis, autant que je me mette dans le bain    69

Declan  Le magnifique Jake Gyllenhaal !!!!  
Si tu n'y vois pas d'inconvénient je te mordrai bien alors    
Ahah merci beaucoup ! et tu as un bon flair  

Wesley  Merci !!!  :canard:
Oulà on dirait qu'il faut pas trop t'embêter à toi  17
Mais c'est pour ça qu'on risque de bien s'entendre  69  

Adrian  Merci Général Spok !!  
Je l'ai pas vu   mais je suis sûre que tu as raison ! Chloë est tout le temps mimi  :77:

Castiel  Emma !! merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 14:20

oh non tu ne regretteras pas d'être venue ici. moi-même j'avais perdue le gout de respect à cause d'une histoire assez personnelle et douloureuse, et je me sens bien ici. j'ai même beaucoup de respect. :arrow:

owiiii viens embeter wesley ma jolie. 69 69 69
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 15:53

J'aime beaucoup Chloë, alors comme tout le monde l'a dit, bon choix. Ton personnage s'annonce intéressent, rien qu'à voir le caractère. Je viendrais sans doute te réclamer un lien, quand tu seras validé. Bref, bienvenue chance pour la suite de ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 27
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 18:45

Bienvenue Very Happy

_________________

I'm afraid i got some bad news
« It's time to face the facts»
On the day I was born the nurses all gathered 'round and they gazed in wide wonder. At the joy they had found the head nurse spoke up said "leave this one alone" She could tell right away
That I was bad to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 20:40

Wesley  Merci c'est bon à savoir
T'enjailles pas trop vite :30: Mais je pense que par la suite on pourrait avoir un lien intéressant  

Delilah  Merci beaucoup !  Se serra avec plaisir !!

F. Warren   Waah merci ! :bah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 20:44

Bienvenue parmi nous bril

_________________



I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 21:00

Merciii

_________________
Christmas Lights
Maybe I'm just trying to understand something... Why we keep making the same mistakes over and over. Cloud Atlas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 21:08

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mar 28 Oct - 22:55

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mer 29 Oct - 14:27

Bienvenue à toi. Superbe choix de titre

_________________
All for One.
○ Certains vous penseront stupide de croire, en des utopies, en vos liens familiaux hors du commun. Ce sont eux les idiots, ceux qui n'espèrent plus, ce qui abandonne l'idée de rêver, d'y croire de vouloir des choses formidables. Ils sont à plaindre, car ne pas vouloir le bonheur est bien triste.
   
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 27
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Mer 29 Oct - 22:38

Oh Chloé bril

Bienvenue parmi nous :canard:

_________________

It's gonna be alright
A lot of us grow up and we grow out of the literal interpretation that we get when we're children, but we bear the scars all our life. Whether they're scars of beauty or scars of ugliness, it's pretty much in the eye of the beholder.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   Ven 31 Oct - 0:16

Merci beaucoup à vous deux ! :canard:

_________________
Christmas Lights
Maybe I'm just trying to understand something... Why we keep making the same mistakes over and over. Cloud Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaya ● You got to moves like Jagger   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaya ● You got to moves like Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 07. We Will beat you
» Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05
» Fiche Technique de Marono Kaya
» 04. Let's move like Jagger ! Uh... Who ?
» Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-