NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 

(f) ZOE SALDANA → Hey, you know what I just realized? ‘Joker’ is ‘poker’ with a ‘J’. Coincidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Célébrité : Zachary Quinto

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
MessageSujet: (f) ZOE SALDANA → Hey, you know what I just realized? ‘Joker’ is ‘poker’ with a ‘J’. Coincidence?   Jeu 30 Oct - 17:58

Sara Maira (Nom de famille au choix)

nom: Au choix. prénoms: Sara Maira. âge: 31-32 ans. date de naissance: Au choix. origines: Origines au choix. Cependant, sa ville natale est Rio De Janeiro. emploi: Quelque chose en rapport avec l’aviation. Soit hotesse de l’air, soit plutôt dans les bureaux de l’aéroport de Town Square (avocate, ressources humaines, infirmière, serveuse dans le resto de l’aéroport, vendeuse au guichet des inscriptions…) ou autres tant que ça a un rapport avec l’aéroport. son futur projet: Avoir un ou des enfants, malgré son passé familial. sa vision des choses: Café macchiato (mais on peut en discuter). célébrité: Zoë Saldana, Olivia Wilde, Amber Heard ou bien d'autres.

SON CARACTÈRE
Voici une petite base que vous pouvez bien sûr développer à votre guise :
Sara est pétillante et pleine de vie. Elle ne rate pas une occasion de plaisanter et de s’amuser. Elle est un peu le double d’Adrian ou inversément. Peut-être est-ce la culture brésilienne qui les a forgés de cette manière. Sara aime s’amuser et se changer les idées dès qu’une journée s’annonce mauvaise. Elle a un bon sens de la répartie, elle n’hésite pas à remettre quelqu’un à sa place mais toujours avec cette grâce. On aurait pu croire qu’elle est née pour être danseuse, elle dégage une délicatesse tout en étant énergique. La brésilienne est une mauvaise perdante, elle pourrait tricher pour obtenir ce qu’elle souhaite. Elle est coriace et déterminée. Même si sa bonne humeur est communicative, elle n’en est pas moins râleuse lorsque quelque chose l’embête ou la contrarie.

SON HISTOIRE
Sara n’a pas été très gâtée pendant son enfance. Elle est née à Rio dans une famille pas très aimante. Elle eut plusieurs soucis (à vous de voir si vous voulez du dramatique ou juste de petits soucis d’entente avec ses parents), c’est pourquoi elle se réfugiait la plupart du temps chez Adrian. Ces deux fripouilles étaient inséparables.
Je vous laisse le choix de ce qui s’est passé lorsqu’Adrian a déménagé avec sa mère et ses sœurs à Londres. Néanmoins, à chaques vacances scolaires, Adrian débarquait à Rio pour passer quasi l’entièreté de son temps avec Sara.
Sara aime sa ville natale tout autant qu’Adrian, cependant elle en est partie dès ses études et celles d’Adrian terminées. Ils ont pris un petit appartement à eux deux à Londres. Adrian a suivi sa formation de steward de l’air et Sara, au choix.
Ensuite, Adrian a décidé de s’installer à Town Square il y a 7 ans. A vous de choisir ce qu’elle a fait mais elle l’a rejoint il y a quelques années.

Ceci est une sorte de « guide » mais pas mal d’événements peuvent être changés, imaginés ou exploités… comme vous le souhaitez !

VOTRE LIEN
Sara et Adrian sont meilleurs amis depuis tout petit, depuis leur arrivée à la crèche. Ils ne se sont plus quittés depuis. Ils ont passé leur scolarité ensemble, enfin, jusqu’à ce qu’Adrian déménage. Les sœurs d’Adrian la détestent vu qu’elles ne sont pas fans de leur frère. Face à ses vipères, les deux amis se sont amusés à leur faire la guerre, gentiment bien sûr. Ils ont vécu pas mal de chose ensemble, ils sont toujours là l’un pour l’autre.
Une soirée sur deux, l’un tentait de rester plus ou moins sobre pour ramener l’autre. Ils n’aiment pas vraiment leur famille, c’est pourquoi ils se sont jurés d’être la famille de l’autre. Ils passent Noël entre amis, Thanksgiving, ils s’invitent aux mariages afin de goûter le buffet.
C’est un couple mais sans le sexe. Même si ils y ont déjà pensé, ils n’ont jamais franchi cette limite – sauf si ils étaient assez bourrés pour ne pas s’en souvenir. Ils se sont déjà vu nus des centaines de fois mais rien n’a été tenté, de peur peut-être de tout gâcher. Quoique, à ce stade, rien ne peut anéantir leur relation. Sauf peut-être l’arrivée d’un partenaire. Ils sont assez instables au niveau sentimental. Il est arrivé que l’un ou l’autre ait une relation sérieuse mais elles sont rares. La plupart du temps, ce sont des coups d’un soir ou de seulement quelques semaines ou mois à la limite. D’ailleurs, Sara commence à en être insatisfaite. Elle souhaite trouver quelqu’un d’idéal et fonder une famille afin d’effacer le schéma parental de ses parents qu’elle a eu comme exemple. Elle souhaite être meilleure qu’eux dans ce rôle. Cependant, la tâche de trouver quelqu’un s’avère plus compliquée avec Adrian dans les pattes.

Une soirée:

Après cette soirée, Sara avait pas mal réfléchi et s’était rendue compte que ce qu’elle souhaitait le plus au monde n’était pas un mari, elle avait déjà beaucoup d’amis sur qui compter pour être heureuse. Mais ce qu’elle voulait le plus était un enfant. Elle ne sait pas d’où vient cette envie d’être mère mais elle fera tout pour y arriver. L’idée de l’insémination artificielle est déjà apparue dans sa tête. Et elle compte bien demander à Adrian de contribuer.  

OU comme je suis sympa  69 , je vous donne une autre piste « d’interprétation ». Voici une autre idée :

Sara a décidé de débarquer à Town Square. Qu’est-ce qui l’a enfin convaincue de rejoindre Adrian ? Son enfant. La jeune femme est enceinte et le père de l’enfant n’est pas près d’en assumer la responsabilité (ou peut-être n’est-il pas au courant ou tout simplement, n’est plus de ce monde ?).  Elle vivait très bien sa grossesse de célibataire jusqu’à l’annonce des fêtes de fin d’année. Ces dernières ont toujours été un cap que les deux meilleurs amis, ils les passaient toujours ensemble, entre potes, à boire et se gaver de petits fours et sushis faits maison. Cette année n’ayant pas été des plus joyeuses (à vous d’imaginer des évènements contraignants ou simplement la nouvelle de la grossesse qui l’a surprise), la nostalgie de leur bons moments envahit Sara qui est enfin persuadée que rejoindre Adrian est la meilleur chose qu’elle pourrait faire. Elle souhaite juste un peu de réconfort, d’amitié et de soutien pour le reste de sa grossesse. Elle en a marre de se battre toujours toute seule contre la vie, elle a décidé qu’il devait en être autrement et est donc venue à Town Square dans le but d’apprécier à nouveau sa vie.

THE MAP THAT LEADS TO YOU
I hear your voice in my sleep at night Hard to resist temptation 'Cause something strange has come over me And now I can't get over you No, I just can't get over you.

Dernière édition par Adrian I. Dawkins le Lun 1 Déc - 20:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) ZOE SALDANA → Hey, you know what I just realized? ‘Joker’ is ‘poker’ with a ‘J’. Coincidence?   Jeu 30 Oct - 17:58

Love you

Tout d’abord, merci d’avoir prêté attention à mon scénario ! ça me fait plaisir, et j’espère qu’il te fera envie de venir t’inscrire parmi nous.  

Je ne suis pas bien compliquée, donc la plupart des informations sont négociables. L’avatar l’est, même si j’avoue beaucoup aimé Zoë Saldana. Elle est toute mimi et puis, avec Zachary, ils sont trop chou. bril  Tu ne peux pas résister à ça, ça, ou même encore à ça. Mais si tu ne l’apprécies pas, on peut voir ensemble sans problème. J'apprécie aussi Sarah Paulson, Olivia Wilde, Lily Rabe, Amber heard... Bref, plein de possibilités autre que Zoë Smile

Son histoire peut être modifiée. Cependant, j’aimerais que le lien ne change trop, ou si ça ne vous plaît pas à 100%, on peut évidemment en discuter et voir ensemble l’évolution des deux brésiliens. Je pars du principe que tout peut se passer. L’évolution de leur amitié, quelques embrouilles, etc…
J’aime assez l’idée de l’insémination artificielle, le fait que Sara essaie de convaincre Adrian de donner son sperme pourrait être amusant à jouer. Mais si ça ne te tente pas, on peut trouver d’autres rebondissements.   Je suis ouverte à toute proposition si vous souhaitez faire évoluer Sara d'une autre manière.

Les prénoms sont négociables mais j’aimerais une résonnance brésilienne pour le deuxième prénom. Le nom totalement libre ainsi que le groupe! Cependant, je l'imagine avec un caractère assez "nature" donc je ne la vois pas courir après l'argent ou la renommée.

Bref, tu l’auras compris, c’est un scénario qui est fait pour que tu te l’appropries. Il est possible que tu aies d’autres liens assez rapidement vu qu’Adrian a déjà quelques très bons amis.

Au niveau des rp’s, j’aime les posts « mi-longs ». Pas un roman de 11 000 mots mais qu’il y ait tout de même assez de matière à répondre. Une présence régulière, ne serait-ce que pour discuter ou autre et évidemment un peu rp tout de même.

N’hésite pas à me poser plein de questions et à me harceler par mp quand tu seras inscrit(e). Voici le lien de ma présentation afin que tu puisses un peu cerner le caractère de mon personnage.  

Si mon scénario te tente, je te chérirai jusqu’à la fin de tes jours ! Tu auras droit à une montagne de bisous et smileys !!                  :29:

I hear your voice in my sleep at night Hard to resist temptation 'Cause something strange has come over me And now I can't get over you No, I just can't get over you.
Job : Hôtesse de l'air
Célébrité : Zoe Saldana

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) ZOE SALDANA → Hey, you know what I just realized? ‘Joker’ is ‘poker’ with a ‘J’. Coincidence?   Ven 26 Déc - 23:33

Coucou! Alors je suis tombée sur ton scénario et le personnage m'a tout de suite plu! Du coup, me voilà! J'ai choisi hôtesse de l'air et le nom de famille "Belo", je trouvais que ça allait bien, en espérant que ça t'aille. Ah et au passage, moi c'est Elora! Very Happy

I love coffee
@LADY

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) ZOE SALDANA → Hey, you know what I just realized? ‘Joker’ is ‘poker’ with a ‘J’. Coincidence?   Ven 26 Déc - 23:42

HEYYYYYYYYYY  

Je suis trop contente que mon scénario te plaise!! Tu viens d'égayer ma soirée et fin d'année d'ailleurs Un grand grand grand merci pour ça Smile

Pas de soucis, ça me va très bien! C'est parfait, ils pourront être collègues et tout Wink Rooh je me réjouis

Je venais justement d'aller voir dans la section "invité" et je suis arrivée trop tard mais tu es là, c'est le principal! J'ai lu que tu faisais tes débuts de rpgiste, si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un message privé Wink ET BIENVENUE!!!!! bril

Tu as un très joli prénom! Moi c'est Manon Smile

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) ZOE SALDANA → Hey, you know what I just realized? ‘Joker’ is ‘poker’ with a ‘J’. Coincidence?   Ven 26 Déc - 23:55

J'en suis heureuse alors!
Je t'avouerais que moi aussi je me réjouis de jouer ce personnage, j'aime beaucoup ton scénario! Eh oui, enfin je fais des RPG depuis plus d'un an mais cette plateforme c'est vraiment tout nouveau pour moi et j'étais un peu -beaucoup- pommée, mais là ça va beaucoup mieux, je te contacte dès que j'ai une question!

Merci c'est chou, contente de te connaître! bril

I love coffee
@LADY

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) ZOE SALDANA → Hey, you know what I just realized? ‘Joker’ is ‘poker’ with a ‘J’. Coincidence?   Sam 27 Déc - 0:01

C'est gentil, je suis trop trop contente! bril

Ah oui, d'accord Wink Tu t'y retrouveras vite alors, j'en suis sure! En tout cas, n'hésite pas à me harceler si jamais

Pareil, je sens qu'on va bien s'entendre

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) ZOE SALDANA → Hey, you know what I just realized? ‘Joker’ is ‘poker’ with a ‘J’. Coincidence?   Sam 27 Déc - 0:07

Je le sens aussi! (il est cool ce smiley!)

I love coffee
@LADY

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) ZOE SALDANA → Hey, you know what I just realized? ‘Joker’ is ‘poker’ with a ‘J’. Coincidence?   Sam 27 Déc - 0:19

y'a des smiley's trop mignons!

Côté coeur : Coeur brisé
Job : Prof de danse
Célébrité : Lily hot&sexy Collins ♥
DC/TC : Not Yet

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) ZOE SALDANA → Hey, you know what I just realized? ‘Joker’ is ‘poker’ with a ‘J’. Coincidence?   Sam 27 Déc - 1:20

JE VEUX UN LIEN MEME SI JE CONNAIS PAS LE SCENARIO!!!!!
Je suis la soeur d'Adrian Very Happy

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) ZOE SALDANA → Hey, you know what I just realized? ‘Joker’ is ‘poker’ with a ‘J’. Coincidence?   Sam 27 Déc - 1:28

OUIIII!!! Bien sur qu'on vous trouvera un beau lien Very Happy  

Je ne sais pas si ce sera du positif vu que j'ai noté que les soeurs Dawkins détestaient Sara car elle traine avec Adri Mais on peut faire évoluer tout ça, le temps passe!

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) ZOE SALDANA → Hey, you know what I just realized? ‘Joker’ is ‘poker’ with a ‘J’. Coincidence?   Sam 27 Déc - 2:46

Ouiiiii un lien !
Ça serait avec plaisir!
En plus, je tiens à préciser que Lily Collins pfiou bril
Job : Reporter
Célébrité : JESSE mon amour que j'aime plus que tout EISENBERG
DC/TC : Nope

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Someone can remain me why I'm here? #TSiscrazy
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) ZOE SALDANA → Hey, you know what I just realized? ‘Joker’ is ‘poker’ with a ‘J’. Coincidence?   Dim 28 Déc - 0:13

Moi je suis le fréro par alliance donc je veux un lien aussiiiiiii! En plus j'adorais ce scénar.

I'm gonna fight 'em off, a seven nation army couldn't hold me back. They're gonna rip it off, taking their time right behind my back and I'm talkin' to myself at night because I can't forget. Back and forth through my mind, behind a cigarette

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) ZOE SALDANA → Hey, you know what I just realized? ‘Joker’ is ‘poker’ with a ‘J’. Coincidence?   Dim 28 Déc - 0:31

Ouiiiii d'office

ça va être cool quand elle sera validée! Plein de liens et plein d'amour

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) ZOE SALDANA → Hey, you know what I just realized? ‘Joker’ is ‘poker’ with a ‘J’. Coincidence?   Dim 28 Déc - 16:03

Roh oui des liens! bril bril
J'ai déjà hâte de jouer avec vous!

I love coffee
@LADY
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) ZOE SALDANA → Hey, you know what I just realized? ‘Joker’ is ‘poker’ with a ‘J’. Coincidence?   

(f) ZOE SALDANA → Hey, you know what I just realized? ‘Joker’ is ‘poker’ with a ‘J’. Coincidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1