NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 J'aurais DÛ être un éléphant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
joke.
Invité
MessageSujet: J'aurais DÛ être un éléphant.   Dim 2 Nov - 20:37

Guten Tag la famille.

Votre forum m'a tellement tapé dans l'œil que depuis quelques jours, je tourne autour sans oser m'inscrire. En fait, je voudrais bien vous rejoindre, mais ce serait cool que j'ai un ou deux liens avant.

Je peaufine encore les quelques traits de ma progéniture, mais à priori, ce serait plutôt un alcoolo égocentrique et individualiste. Quelqu'un qui ne se soucis que de lui, qui prétend n'avoir besoin de personne (alors que pas forcément. ), bref, je pense que vous voyez où je veux en venir. Au fond, il serait pas méchant, il aurait juste besoin de savoir qu'il peut compter sur quelqu'un.
Pour ce qui est de l'avatar, j'ai cru voir dans le bottin que Sebastian Stan était libre sans savoir s'il était tenté. Du coup, je verrais ça plus tard, mais pour l'instant je garde l'idée dans un coin de ma tête.

Par contre, là où j'aurais bien besoin d'un coup de main, c'est en ce qui concerne son métier. Jusqu'à présent mes personnages étaient souvent au chômage parce que (vraiment) pas tranquilles dans leur tête et donc le problème ne s'était jamais posé. Mais pour le coup, je vous avoue que je sèche. No idea.

Voilà. Je serai donc preneuse de vos idées et de vos propositions de liens. Merci d'avance. (si quelqu'un sait dire merci en russe ou en allemand.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → Brioche's Pétrisseur in CB
Côté coeur : Célibataire
Job : Kinésithérapeute
Age : 28 Ans
Célébrité : Tom Wlaschiha
Age : 21

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Bonnes fêtes de fin d'année! #christmas #new year
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'aurais DÛ être un éléphant.   Dim 2 Nov - 21:04

Guten Abend!
Je t'avoue que je n'ai pas forcément d'idées de métiers pour le moment mais j'avais juste envie de te dire que merci en allemand ça se dit Danke. Si j'ai des idées qui me viennent je t'en ferais part. Smile

_________________
« Jojo, l'homme qui a résolu le mystère de la négativité ! » - Alysson P. Harrington
Co-fondateur de la ligue prônant les scénarios. ON DIT NON A L'ABANDON!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'aurais DÛ être un éléphant.   Dim 2 Nov - 22:27

Bonsoir.
Je risques de me faire fouetter parce que je suis une petite nouvelle et que je sais pas si je peux me permettre de poster, mais tant pis, je tentes.
D'abord permet moi de te dire que je suis déjà fanatique de ton personnage. Les personnages torturés, un peu décalé et déjanté caylebien ou plutôt caylavie. Je parle en connaissance de cause quand je vois ma pauvre Emi' Haptophobe. .. En plus d'être complètement déjanté, tu comptes lui foutre la tête de Sebastian Stan quoi, le mec que je voulais prendre pour mon prédéfinis loufoque. (L'est trop célèbre le Sebastian, trop d'amour pour lui. ) Ce qui fais que si tu le prends il nous faudra OBLIGATOIREMENT un lien qui roxx trop en plus si il a la personnalité que tu dis mais ça va tout gérer ! :77:

Venons en au vif du sujet. Tu cherches un métier? Mais te casses pas trop la tête prends en un simple comme bonjour. Genre officier de police, avocat ou alors Taste master /Pan/ Bah quoi si il est alcoolo ça peut le faire non? N'empêche que ça reste une idée ça Taste Master. 23

En tout cas les cas je serais heureuse d'accueillir ton personnage ! Promis j'te sauterais pas dessus ou presque. (Mon dieu ce qu'il fait pervers ce smiley.. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
joke.
Invité
MessageSujet: Re: J'aurais DÛ être un éléphant.   Lun 3 Nov - 12:48

@jørgen Merci du renseignement.

@emily Bonjour madame. C'est officiel, je veux un lien avec toi. :ymc: (j'active mon mode village people, pour la peine). Tu pourrais me parler un peu plus d'Emily ? Je lirai ta fiche ce soir quand j'aurais un peu plus de temps.
Sinon, je réfléchis encore pour le métier, mais j'avais déjà pensé à un avocat. Parce que c'est clair que cette profession + son alcoolisme, ça fera pas bon ménage et donc, ça pourrait être pas mal.
En tout cas merci pour ton aide, je réfléchis à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'aurais DÛ être un éléphant.   Lun 3 Nov - 14:33

Bonjour ma future victime :pan:
Ouh comme ça me fait plaisir que tu veuilles bien avoir un lien avec moi ça me touches énormément. :77: :89: 19
En ce qui concerne Emily, elle est anglaise, elle est née à Londres et depuis sa plus tendre enfance elle est persuadée que Peter Pan viendra la chercher un jour ou l'autre après avoir vu le dit Dessin animé. C'est un peu la Wendy Darling des temps modernes, rêveuse, enthousiaste, émerveillée, le genre de petite fille innocente et insouciante jusqu'au jour ou sa mère, complètement ivre, infidèle et droguée va prendre ses valises et partir du domicile familial laissant Emily derrière elle et son époux qu'elle n'a jamais aimé. Dès ce jour, Emily va considérer sa mère comme morte et continuer à vivre avec son père. Elle va prendre des cours de piano pour le distraire, être une élève brillante et modèle pour qu'il soit fier d'elle et le couvrir de baisers et de câlins pour qu'il manque pas d'affection et si son papa est heureux de vivre avec sa fille adorée, très vite il se rend compte qu'il l'accapare. Emily grandit , devient une belle jeune femme et le rêve de son paternel et de la voir épanouie auprès d'un homme, de lui offrir des petits enfants et avoir une vie de rêve. Pour lui faire plaisir Emily va sortir avec des amies et rencontrer "THE" mec qui va la détruire complètement. Le genre amoureux transi qui l'aime ou du moins qu'il lui fait croire (Le dit prédéfinis que je voulais faire avec Sebastian :pan:). Elle va l'aimer, fort, trop fort même et croire à une nouvelle et belle histoire d'amour, seulement après quelques jours d'échanges langoureux, le monsieur veut aller plus loin, elle refuse, il la force, et finit par la laisser pour morte sur la banquette arrière de son propre véhicule après avoir assouvi ses désirs. Depuis ce jour Emily souffre d'Haptophobie qui est la peur de toucher quelqu'un ou d'être touché, et afin de se reconstruire mentalement et guérir de sa maladie elle va déménager pour Town Square ou elle exercera la profession de Wedding Planner ! :77:  

Voilà pour les gros points, le "En gros". Genre j'pari que j'tais effrayé en fait. :pan: J'espère que ma fiche en elle même va te plaire et si tu t'inscris n'hésite surtout pas à venir m'harceler par MP je serais ravie de t'accueillir comme il se doit.

Pour le métier j'aurais exactement choisi ça ! Avocat ça peut le faire à fond ! Un avocat complètement loufoque, le genre de personnage que tout le monde penserait saint etc.. Alors que c'est tout l'inverse ! Ça serait juste génial !  Je te laisses réfléchir tranquillement ! Mais comme je t'ais dis n'hésite surtout pas si besoin ! :77: (Sebastian Stan.. Mon dieu vivant. *sors vite*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
joke.
Invité
MessageSujet: Re: J'aurais DÛ être un éléphant.   Lun 3 Nov - 18:59

Oh le lien de détraquééés ! Ça pourrait être cool à jouer, le truc, c'est que je vois mal mon bébou agir de la sorte. À moins qu'il ait été bourré à ce moment-là, mais bon, dans tous les cas je suis pas très douée pour jouer les liens dans lequel mon personnage est un vilain p'tit gars. (il est déjà assez dérangé comme ça. )
Après, j'ai pensé à un truc. Je sais pas si la mère d'Emily avait une sœur (ou même son père), mais si c'est le cas, Emily et NoName auraient pu être cousin/cousine. Histoire qu'ils aient passé leur enfance ensemble, et qu'ils se connaissent depuis un moment. Je sais pas comment serait leur relation aujourd'hui, mais on pourrait imaginer un truc bien foufou si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'aurais DÛ être un éléphant.   Lun 3 Nov - 20:31

OUI.J'aime les liens de détraqués.  Après fallait bien trouvé un truc pour qu'il agisse de la sorte, et vu que c'est le genre de mec à traîner dans les bars aytoutça le fait qu'il aurait pût être bourré pour se faire serait pas mal, faut encore que je creuses la dessus, mais si je voulais le faire en prédéfinis c'était justement pour qu'il retrouve Emily et qu'il tente de la récupérer. 88 :77:  Après si le genre de prédéfinis ne te plais pas on peut se baser sur ta deuxième idée, le lien cousin/cousine et réfléchir en MP à deux de comment on pourrait les faire évoluer à deux ! Surtout si tu es adepte des liens de fifous, je suis prenante ! 88

Du coup j'ai hâte que tu t'inscris maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
joke.
Invité
MessageSujet: Re: J'aurais DÛ être un éléphant.   Mar 4 Nov - 16:08

Cool ! J'essaie de m'inscrire cette semaine alors, même si je promets rien (les cours me prennent de plus en plus de temps). Je t'enverrai un mp pour qu'on discute de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'aurais DÛ être un éléphant.   Mer 5 Nov - 21:03

Très bien ! Hâte de te recevoir sur le forum et de lire ton petit MP avec tes idées folles.
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
joke.
Invité
MessageSujet: Re: J'aurais DÛ être un éléphant.   Sam 8 Nov - 16:58

Hellooo.
J'ai été assez débordée cette semaine et j'ai encore pas mal de trucs à faire. Je t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'aurais DÛ être un éléphant.   Dim 9 Nov - 0:41

Coucou ! D:
Pas de soucis ne t'inquiète pas. Je t'attends toujours. bril
Je ne perds pas espoir ! Courage pour ce que tu as à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aurais DÛ être un éléphant.   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais DÛ être un éléphant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aurais cru que...
» « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45
» Moi quand je serais grand j'serais fermier, comme ça j'aurais pleins de vaches et pleins de kiri ! [PV:Booth]
» Ryan et Kath : J'aurais peut-etre du t'ecouter
» Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-