NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Alicia Rose. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Alicia Rose. [Terminée]   Mar 11 Nov - 18:42



 

 
Alicia Rose


 
Je m'appelle Alicia Rose et je suis née à Chatou le 10 Juillet 1991. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 23 ans. Je suis d'origine Française, et j'ai une soeur. J'aime les hommes et je suis actuellement célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis à la recherche d'un emploi et je fais partie des Cafés Américains. J'ai un projet dans la vie : arrêter de me ronger les ongles. Mais surtout, mon rêve c'est de trouver un emploi qui ne me lasse pas.
 Comment définirais-tu ton caractère ?
 J'ai un caractère plutôt particulier et changeant en fonction des personnes avec qui je suis. Mais en général, je suis plutôt maladroite et gaffeuse, que ce soit physiquement ou dans les mots que j'emploi. Je suis quelqu'un de foncièrement gentille et pacifique, qui a tendance à être un peu trop naïve, je donne parfois ma confiance un peu trop vite, mais c'est aussi dut au fait que j'ai l'espoir que tout le monde ait un bon fond. A tort, malheureusement. Par contre, je suis très rancunière, je me souviens du mal qu'on me fait, et parfois, très longtemps après. Je me lasse vite des gens, bien que je m'y attache rapidement, principalement quand je les vois un peu trop souvent. Cependant, je suis très fidèle, en amitié comme en amour, et toujours là pour les personnes que j'apprécie, à mes risques et périls, et ce n'est pas toujours rendu. Je suis très sociable et pas du tout timide. Enfin, tout dépend. Quand un homme me plait vraiment, si, je deviens plus que timide, au point de me faire détourner le regard et rougir. Bien que toujours positive niveau humeur quand je suis entourée, psychologiquement, je suis quelqu'un de stressé. J'ai très peur de l'inconnu, ce qui rend chaque nouveauté effrayante. Bref, bien qu'aux yeux du monde, je parais avoir confiance en moi, réellement, ce n'est pas du tout ça. J'ai la phobie des petites bêtes, principalement les araignées, les cousins et les papillons de nuit. Je suis aussi acrophobe, monter simplement la première marche d'un escabeau me tétanise. En contrepartie, j'adore les animaux, surtout les chats. Je raffole de ces boules de poils avec qui je m'entends bien, vivre sans les miens me manquent terriblement. Aussi, j'adore manger. Que ce soit de bons sushi ou de gras kebabs. Miam. J'ai souvent faim, d'autant plus quand ce n'est pas ou plus l'heure de manger, par contre, une fois à table, c'est une autre histoire.

 Parle-nous de ton métier :
 Parle de métier est quelque chose d'extrêmement compliqué pour moi, car c'est comme les amis, je m'en lasse très vite si ça revient à faire souvent la même chose. D'abord diplômée de comptabilité, par la suite, j'ai préféré les métiers du secrétariat, moins de chiffre, plus de lettre. Puis j'ai continué sur la vente, la clientèle, c'est top, ça permet de voir du monde. Sauf que vendre à tout prix pour faire du bénéfice à une entreprise qui ne me paye que peu, ce n'est pas mon truc. Finalement, j'ai travaillé comme modèle pour quelques photographes, amateurs comme professionnels, ainsi que pour quelques marques et magasins. J'ai arrêté pour des études de linguistiques, du chinois. Peu commun diront certains. Mais moi j'adorais ça, étant passionnée par la culture asiatique depuis de nombreuses années. Traductrice, voila ce que je voulais être, et ce, déjà quand j'apprenais l'anglais et l'espagnol. Puis j'ai arrêté et je suis partie à Taiwan rejoindre des amis, ce qui m'a permis de travailler comme vendeuse en boulangerie française à Taipei. Voila en ce qui concerne mes expériences professionnelles. Du coup, actuellement, je recherche simplement un emploi dans lequel je me sens bien et qui me payerait mon loyer.

 Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
 Mon aspiration dans la vie ? Être heureuse, ce serait déjà beaucoup. Trouver un emploi stable qui me plait est important. Garder ma bande d'amis l'est aussi. Trouver le véritable amour comme celui que j'ai perdu il y a peu aussi, et former une famille avec celui-ci. Faire un choix est une chose que je déteste. Et je si faisais un mauvais choix et que je le regrettais ? Finalement, ce que je veux vraiment, c'est une vie banale. La seule chose de sûre, c'est que la popularité et l'argent sont les choses qui m'interesse le moins, non pas que ça m'interesse pas, mais moins, simplement. Pourquoi devoir toujours faire un choix quand on peut prendre une solution où on peut tout avoir. Je préfère laisser les choses venir et ne rien prévoir, ça m'évitera tout tracas et rongeage de doigts jusqu'au sang.

 


 
Behind the screen

 Pseudo Kelalin. Prénom Coralie. Fille ou garçon Fille. Age 22 ans. Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? Suite à un rêve que j'aimerai retranscrire en RP. Comment l'avez-vous connu ? En fouillant sur le net. Fréquence de connexion Je me connecterai tous les jours, mais répondrais en fonction de mon inspiration. Avatar Amanda Seyfried. Pourquoi cet avatar Je voulais une blonde à peau de pêche comme les femmes que j'admire, suffisemment jeune, et non typée Asiatique pour qu'elle puisse "me ressembler". Statut inventé. Lien du scénario [url=LIENDUSCENARIOICI]scénario[/url] Voulez-vous être parrainé ? Oui. Code du règlement Je ne supporte pas le café IRL, mais j'adore le thé ainsi qu'un chocolat (chaud en hiver, froid en été).

 
Code:
[color=IndianRed][b]Amanda Seyfried[/b] ●[/color] Alicia Rose
   


Dernière édition par Alicia Rose le Dim 16 Nov - 17:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Mar 11 Nov - 18:42





My life


Ma vie n'est pas des plus intéressantes, loin de là, je suis une Française tout ce qu'il y a de plus banale. C'est pour cela que je ferai rapidement le tour, le plus important, c'est comment je suis arrivée à Town Square, pas vrai ?

Je suis née le 10 Juillet 1991 dans un hôpital de Chatou, ville qui se trouve dans le département des Yvelines en France, c'était en milieu d'après-midi, vers les 15 heures d'après les dires de ma mère. Et de ce que j'ai pu comprendre, je n'étais pas jolie à voir, en effet, ma mère, toujours, m'a expliquée qu'elle me trouvait moche à ma naissance. Heureusement, les temps ont changé. Je suis la cadette et dernière de ma famille. Ma soeur est plus âgée que moi de deux ans, mais physiquement comme psychologiquement, amis comme ennemis ou simples camarades d'école, tous pensaient le contraire, ce qui m'a valu des moqueries jusqu'au lycée. Cependant, ce n'est pas pour autant que ma soeur est moche ou stupide, loin de là, nous sommes justes très différentes l'une et l'autre, ce qui rend notre relation fraternelle assez particulière, on s'entend comme chien et chat.

Le lycée. J'y ai effectuait des études de comptabilité durant 4 ans, mais je me suis arrêté à ce niveau-là, les chiffres, ça va bien, mais quand c'est trop, c'est trop. C'est à cette époque que j'ai vécue le grand amour, et ce pendant plusieurs années. C'est lui qui m'a encouragée à faire des études de Chinois, contrairement à ma famille qui me disait que cela ne servirait à rien car je n'y gagnerai pas ma vie. Mais c'est surtout ça qui fut après plus de 7 ans d'amour une douloureuse rupture. Mes études me passionnaient énormément, bien que j'étais loin d'être la meilleure en cours, je comprenais très bien nos discussions, je me débrouillais pour parler le Mandarin, mais retranscrire et lire les caractères était un supplice pour ma mémoire. C'est ainsi que je pris la décision d'avoir des correspondants Taïwanais ou Chinois, peut m'importer, bien que le Taïwanais et le Mandarin aient beaucoup de différences, cela ne pouvait que m'aider. C'est par ce biais que je le rencontrai, lui, le Taïwanais Yi Feng, un jeune homme apparemment timide, mais aussi très prévenant et à l'écoute. Nos discussions fonctionnèrent durant plusieurs années. Quelques mois après notre rencontre virtuelle, il me fit connaître son ami Chinois, mais vivant à Taïwan, Chan Wei. Totalement différent de Yi, Chan était plutôt sociable et extraverti, avec de la bonne humeur à revendre continuellement, il savait quand placer des blagues si le moral de l'un n'allait pas.

Après plusieurs années de conversations, par mails principalement, mes parents, qui comprirent que je ne prenais pas des cours à l'université pour rien, me prirent un aller-retour à Taïwan pour un mois.

Arrivée à Taipei, je choisis d'envoyer des mails aux deux garçons afin de les rencontrer réellement. Je n'eus pas à attendre longtemps pour recevoir une réponse de leur part. C'est le lendemain que nous choisissons de nous rencontrer. J'eut la surprise de découvrir que ces deux jeunes étaient en fait deux chanteurs qui commençaient à se faire un nom dans le milieu Indie de la musique, et le plus drôle était que cela faisait un bout de temps que j'écoutais leurs musiques. Finalement, que ce soit Yi ou Chan, tous deux se révélaient être exactement comme ils l'étaient par mail, ce qui fit que même réellement, nous nous entendions plutôt bien. Après une semaine à leurs côtés, Inna Tretiakova, une Ukrainienne parlant couramment Mandarin fit son apparition. Cela faisait un moment qu'elle suivait le duo de chanteurs qu'étaient Yi et Chan, et les connaissait personnellement, sauf qu'elle était plutôt amoureuse de ce premier, ce qui me valut quelque temps sa jalousie car je m'entendais très bien avec Yi qui était toujours aux petits soins pour moi. Heureusement pour moi, sa jalousie prit vite fin quand elle se rendit compte que nous avions quelques points communs, ce qui en fit finalement une amie.

Le mois à Taïwan passa vite. Très vite. Trop vite. La veille de mon départ, après une nouvelle conversation instantanée avec mon amoureux, je me retrouvai célibataire. Mon amoureux, enfin, ex amoureux du coup, ne supportant plus la distance que nous avions vécue à l'époque de notre rencontre, avait retrouvé sur la capitale Française une ancienne fille pour qui il avait eu des sentiments. Sauf qu'apparemment, l'avait été" avait finalement pris la tournure du présent. Et du futur, car il voulait démarrer une nouvelle histoire avec elle, et surtout, sans moi. Évidemment, après 7 ans de couple, on ne s'en remet pas comme ça, d'un coup de baguette magique. Ce soir étant donc la veille de mon départ, mes amis m'envoyèrent chacun quelques SMS, ne pouvant pas m'accompagner à l'aéroport. Voyant que je ne répondais pas, j'eus la surprise d'entendre sonner à la porte de mon hôtel. Regardant dans l'oeilleton, je pus découvrir un Yi essoufflé. N'ayant pas la force de rester seule, je le fis entrer et dus lui expliquer le pourquoi de mes yeux rouges, aapparemment, ceux-ci se voyaient de loin. Le jeune garçon, toujours autant a l'écoute que ces dernières semaines, me prit dans ses bras de façon à me consoler. C'est à ce moment-là qu'il me demanda si je ne voulais pas rester avec eux, prendre un boulot, et vivre à la Taïwanaise quelque temps, et, afin que je ne paye pas l'hôtel pendant ce temps, demandai via mail à Inna si je ne pouvais pas vivre avec elle. Ayant maintenant une très bonne relation avec l'Ukrainienne, la réponse fut positive. Malgré la différence d'heures, je décidais d'appeler et en parler à mes parents qui comprirent et acceptèrent la situation.

Un nouveau mois passa, nous étions début Octobre, cela faisait quelques semaines que je travaillais à mi-temps dans une boulangerie française. Quoi de mieux qu'une Française dans une boulangerie française dans un pays étranger pour donner envie d'acheter aux habitants de ce pays ? Comme chaque soir, après avoir fini nos travails respectifs, Yi, Chan, Inna et moi, nous nous retrouvions sur une terrasse, car oui, en Octobre, il fait tout de même moins froid à Taipei qu'à Paris, afin de discuter de nos journées et projets futurs. Yi et Chan nous annoncèrent qu'ils comptaient partir aux États-Unis afin d'apprendre la langue, ce qui leur serait plutôt utile dans l'industrie dans la musique, et voulaient savoir si Inna ou moi nous voulions-nous joindre à eux. Malgré mes problèmes actuels, je n'eus pas le coeur de refuser, tandis que Inna, elle, aurait suivi Yi jusqu'au bout du monde. Nous décidions ensemble que chacun partira à tour de rôle, en fonction de nos disponibilités. Etant celle qui avait le moins de choses qui m'attachaient ici, je fus celle qui partirait la première. J'aurai donc comme mission en arrivant là-bas de trouver un travail, mais aussi de trouver un logement où nous pourrions vivre tous les quatre. Cependant, les États-Unis, c'est grand, alors comment faire pour choisir l'endroit où nous déménagerions ? Eh bien simplement en faisant comme dans une certaine publicité Française pour le loto. C'est ainsi que l'Oregon, et plus précisément Town square fut désigné comme notre future ville.


Dernière édition par Alicia Rose le Ven 14 Nov - 15:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Mar 11 Nov - 18:54

Jolie Amanda! bril
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Mar 11 Nov - 19:27

Bienvenue parmi nous ! :ballon:

_________________
All for One.
○ Certains vous penseront stupide de croire, en des utopies, en vos liens familiaux hors du commun. Ce sont eux les idiots, ceux qui n'espèrent plus, ce qui abandonne l'idée de rêver, d'y croire de vouloir des choses formidables. Ils sont à plaindre, car ne pas vouloir le bonheur est bien triste.
   
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Mar 11 Nov - 19:33

Dommage qu'il n'y ait pas les citations multiples sur le forum x)

Dans tous les cas, merci à vous deux pour cet accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Mar 11 Nov - 19:50

Bienvenue !!!
bril

_________________
Christmas Lights
Maybe I'm just trying to understand something... Why we keep making the same mistakes over and over. Cloud Atlas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Mar 11 Nov - 23:46

Merci :3

_________________

     
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.

Philippe Geluck

 
©️ Kelalin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Mer 12 Nov - 11:35

Bienvenue parmi nous

_________________
SUPERNATURAL LOVE CONQUERS ALL


Le calendrier de l'avent Micastian :
 


Dernière édition par Micah Summers-Petterson le Mer 12 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Mer 12 Nov - 11:59

Bienvenue Alicia !

_________________
Quelquefois, vos paroles me reviennent comme un écho lointain, comme le son d’une cloche apporté par le vent ; et il me semble que vous êtes là, quand je lis des passages d’amour dans les livres. ▵ ©️endlesslove.
We mature with the damage, not with the years ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Mer 12 Nov - 12:23

Merci à vous Smile

_________________

     
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.

Philippe Geluck

 
©️ Kelalin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 27
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Mer 12 Nov - 18:28

Bienvenue jolie demoiselle

_________________

I'm afraid i got some bad news
« It's time to face the facts»
On the day I was born the nurses all gathered 'round and they gazed in wide wonder. At the joy they had found the head nurse spoke up said "leave this one alone" She could tell right away
That I was bad to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Mer 12 Nov - 20:17

Bienvenue parmi nous bril

Alors alors, j'ai du mal à comprendre certaines parties de ton histoire. Je pense que c'est surtout un problème de relecture parce que certaines phrases me paraissaient inachevées. Donc... on perd le fil et la compréhension du truc. Sinon il y a aussi pas mal de fautes, donc prends le temps de relire tout ça attentivement bril

Après, j'aurais peut-être aimé que tu développes un peu plus le début, la relation avec sa famille et sa soeur. Parce que tu parles d'elle mais très rapidement, et comme je disais, je comprends pas ce que tu dis réellement d'elle

Enfin, j'aimerais juste éclaircir un point. Les garçons ont voulu venir aux Etats-Unis pour percer ici, sauf que... Town Square c'est pas forcément un choix très judicieux C'est une petite ville paumée dans l'Oregon avec 8000 habitants, c'est pas ici qu'ils vont réussir à faire décoller leur carrière 23 Quant à TS "ville réputée pour son activité et ses fêtes", je tiens à préciser que c'est réputée à l'échelle de l'Oregon et que ça reste des activités et fêtes très familiales et bon enfant. Je sais pas si tu as vraiment bien conscience du contexte, donc je préfère éclaircir ça pour que tu partes dans la bonne direction.

Donc essaye de corriger tout ça, et vérifie si ton histoire colle vraiment bien au contexte Surprised

_________________



I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 27
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Mer 12 Nov - 20:45

Bienvenue sur MC :canard:

_________________

It's gonna be alright
A lot of us grow up and we grow out of the literal interpretation that we get when we're children, but we bear the scars all our life. Whether they're scars of beauty or scars of ugliness, it's pretty much in the eye of the beholder.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Mer 12 Nov - 21:17

Merci à vous trois pour vos messages !

Sebastian > Écrire à minuit passé, ça ne plait décidément pas à mon cerveau. Donc oui je me suis relue et en effet, des fautes (je n'ai sûrement pas tout vu, c'est toujours plus facile de voir les fautes des autres plutôt que les siennes...), des incohérences, des répétitions et pas mal de phrases inachevées. J'ai rajouté quelques petites choses, changé d'autres et supprimé certaines aussi. N'hésites pas à me dire si d'autres détails ne vont pas, ou si tu veux savoir plus de choses sur le personnage, je les ajouterai avec plaisir.
Après, en ce qui concerne la relation d'Alicia avec sa famille, je ne voyais pas l'intérêt de trop en parler étant donné que je ne veux pas créer des scénarios pour eux (contrairement à Yi, Chan et Inna).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Jeu 13 Nov - 2:21

Bienvenue parmi nous :canard:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Jeu 13 Nov - 14:26

Bienvenue Smile Amuse toi bien par ici!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Jeu 13 Nov - 18:14

Merci à vous deux pour cet accueil Smile

_________________

     
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.

Philippe Geluck

 
©️ Kelalin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Ven 14 Nov - 0:09

Une chance que je sois repassée par hasard, je viens pas quand on reprévient pas d'habitude

Pour le partie concernant la soeur je demandais simplement parce que je comprenais pas du tout une phrase Tu démarrais un truc, et comme je comprenais pas... j'en voulais plus. Mais là soit tu as changé ta phrase, soit j'ai réussi à mieux cerner le truc seule, mais dans tous les cas c'est mieux bril

Les infos supplémentaires me vont également, c'est de suite plus clair. Seulement, c'est dans cette partie désormais que je retrouve pas mal de fautes Et j'ai l'impression que ça manque un peu de fluidité. C'est très... saccadé comme rythme. Je pense qu'une petite relecture ferait du bien sur la toute fin bril

_________________



I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Ven 14 Nov - 15:37

J'ai l'impression qu'à chaque modification, je rajoute du texte, je vais finir par écrire un roman si ça continue xD enfin, faut juste me rappeler de ne pas écrire le soir vu les fautes que j'arrive à pondre (ex : "ils annonça" ça fait peur quand même !).
Bon, eh bien, j'ai relu, j'ai corrigé, j'ai ajouté de petits détails de nouveau, en priant pour qu'il n'y ait pas autant de faute que ces premières fois.
Quand au côté saccadé, c'est en parti le but, c'est pour éviter de faire de l'histoire d'Alica un livre, j'espère que ça ira tout de même xD
S'il y a de nouvelles modifications à faire, veux tu qu'une fois qu'elles soient faites, j'annonce de nouveau que ma fiche est terminée sur le topic adéquat ?


Dernière édition par Alicia Rose le Sam 15 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Sam 15 Nov - 13:17




Félicitations, tu es validée !


J'aurais aimé que tu l'annonces pour cette fois aussi Et il fallait pas se priver si tu voulais faire un roman ! En tout cas, c'est tout bon maintenant. Tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee bril

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee :canard:

_________________



I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   Sam 15 Nov - 19:24

J'aurai du t'envoyer un MP pour te poser la question en fait Wink
En tout cas, merci bien, j'espère pouvoir commencer rapidement à RP. Mais pas tout de suite, là, c'est le soir, et vu ces derniers jours, le soir, je fais plein de fautes partout, donc on verra un peu plus tard 8D

_________________

     
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.

Philippe Geluck

 
©️ Kelalin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alicia Rose. [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Rose. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alicia Rose. [Terminée]
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» La mauvaise foi est l'âme de la discussion ✝ rose (terminé)
» Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]
» Alicia von Ludvig [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-