NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice   Mar 25 Nov - 23:40





Alice V. Wilander


Je m'appelle Alice Valentine Wilander et je suis née à Town Square le 25 novembre 1982. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 32 ans. Je suis d'origine anglaise, et j'ai une  sœur. J'aime les hommes et je suis actuellement célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis styliste et je fais partie des cafés américains. J'ai un projet dans la vie : devenir une célébrité dans le monde de la mode pour pouvoir lancer ma propre marque de vêtements. Mais surtout, mon rêve c'est de rencontrer mon prince charmant pour construire un futur avec lui et ainsi m'épanouir.
Comment définirais-tu ton caractère ?
Je pense pouvoir dire que je suis quelqu’un d’extrêmement positive, toujours prête à affronter les difficultés du monde avec le sourire ce qui, mine de rien, est une grande qualité qui m’a permise de ne pas me retrouver totalement recluse chez moi. Car si j’ai une volonté de vivre assez conséquente, ma sensibilité accrue de ce qui m’entoure est autant un don qu’une malédiction. Je suis une sorte d’éponge aux émotions, ce qui peut me rendre instable et difficile à cerner. Alors je me cache constamment derrière mes sourires, derrière la bonne humeur et l’espièglerie, aussi bien pour me faire accepter des autres que pour tenir ma tête hors de l’eau. Pour la même raison, ne sont acceptés dans mon groupe d’amis que ceux qui sourient aussi à la vie tandis que je prends soin d’éviter les personnes qui m’entraineraient vers le gouffre. Pilier solide sur lequel on peut s’appuyer, mon cercle d’amis sait qu’il peut me faire confiance, que je serais toujours présente dans les moments joyeux comme dans les pires. Je suis celle qu’on peut appeler en pleine nuit pour cacher un cadavre. En revanche, lorsqu’on tire trop sur la corde, le chaton se métamorphose en tigre et je peux devenir aussi dévastatrice qu’une tornade. Loin des sourires et de la conciliation, je me montrerai intransigeante, cynique et blessante. Car à trop garder les choses pour moi, je suis une cocotte qui menace d’exploser à tout moment et ça n’est jamais beau à voir. L’envers du décor à présent… Je traine dans mon cœur une sensation d’être constamment incomprise et pas à ma place dans ce monde, ce qui fait de moi un être généralement triste dès que je suis seule chez moi. Et si je ne fais pas attention, je me retrouve facilement aux portes de la dépression, prête à m’autodétruire. Je dois donc continuellement faire des efforts pour rester équilibrée et pour se faire, je ne sors jamais sans mon sourire.

Parle-nous de ton métier :
Mon boulot je l’adore ! Mais je dois dire aussi que c’est toujours le cas lorsqu’on fait d’une passion son travail. En ce qui me concerne, ma féminité combinée à ma sensibilité et à ma créativité ont fait que je me dirige naturellement dans cette voie-là. Je me souviens que depuis toute petite, je regardais les actrices avec des paillettes dans les yeux lorsque je les voyais jouer, sublime dans leurs rôles et toujours magnifiquement bien vêtues. Je voulais leur ressembler. Sauf que la comédie n’était pas vraiment truc, trop timide. Et puis en cours, je dessinais toujours sur les feuilles de mes cahiers et au fil du temps, j’esquissais de plus en plus de robes et de tenues sorties tout droit de mon imagination. Mes copines d’école en étaient bouche-bée et m’ont toujours poussées à faire du stylisme mon métier, ce que j’ai fini par faire. Décider de la mode de demain, faire ressortir la féminité et la séduction qui sommeillent en chacune des femmes, c’est ce que j’aime. Je me plais à dire que grâce à mes innovations, elles se sentiront plus en confiance pour vaincre le monde.

Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
Depuis toujours, je cours après l’amour. Ça paraitra cliché et terriblement pathétique mais c’est la pure vérité. Contrairement à ma famille qui est très cartésienne, portée davantage par la science et le rationnel, j’ai de mon côté toujours été séduite par les arts. De fait, je me suis toujours sentie en marge de mon propre foyer, le vilain petit canard de la famille. La solitude m’a donc toujours pesée et j’ai toujours eu un besoin presque obsessionnel d’exister dans le regard des autres. Or, c’est un sentiment qu’on retrouve le plus intensément dans une relation amoureuse. Savoir qu’on compte pour quelqu’un, qu’on devient le centre de son monde tout autant qu’il devient le nôtre, c’est une sensation qui me rend vivante, légère, et je veux vivre avec ce sentiment jusqu’à la fin de ma vie. Même si je n’ai guère eu de chance dans ce domaine jusqu’à présent, je veux continuer d’y croire car j’en ai un besoin vital. C’est ce qui me rend heureuse, invincible et me donne un sentiment de plénitude plus que tout autre chose au monde. Et au grand loto de l’Amour avec un grand A, je finirais bien par rencontrer celui qu’il me faut.



Behind the screen

Pseudo Larme d’Étoile Prénom Estelle Fille ou garçon Fille Age 24 ans Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? Premièrement parce que j'aime le design Deuxièmement parce que j'aime le contexte et qu'en me baladant dans les informations relatives au contexte je suis tombée amoureuse de la ville que vous avez choisi qui change de l'ordinaire et offre une grande palette de jeu et troisièmement parce que le staff a l'air sympa et que les membres doivent forcément l'être aussi Comment l'avez-vous connu ? par Seth qui s'est inscrit en même temps que moi  Fréquence de connexion 3/7j. Avatar Kirsten Dunst Pourquoi cet avatar Parce que j'ai un véritable coup de cœur pour elle et qu'elle correspond parfaitement au personnage fragile et souriant que je veux jouer ici 88 Statut inventé. Voulez-vous être parrainé ? Non. Code du règlement café noir

Code:
[color=IndianRed][b]KIRSTEN DUNST[/b] ●[/color] Alice V. Wilander


Dernière édition par Alice V. Wilander le Jeu 27 Nov - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice   Mar 25 Nov - 23:40





My life


C’est en automne 1982 que je vis le jour, le 25 du mois de novembre plus précisément. Je devenais ainsi le premier enfant d’un couple unis et aimant qui était originaire de Square Town, dans l’Oregon, ville de peu d’habitants dont mes ascendants faisaient partis des premiers anglais venus habiter ce coin de l’Amérique. Ce sera la ville dans laquelle je grandirais sans jamais en partir, tout comme mes parents avant moi. Bébé calme mais fragile, je fis rapidement preuve dès les premières années de ma vie d’une créativité et d’une imagination à toute épreuve et c’est aussi à cette période-là que je commençais à sourire pour ne jamais arrêter de rayonner, entrainant mon monde avec moi dans un quotidien de bonheur, de tendresse et de joie. Je fus cependant rapidement rejoint dans la famille par l’arrivée de ma petite-sœur Abigail trois ans après ma naissance. D’abord proches, ma sœur et moi devînmes de plus en plus éloignées l’une de l’autre tant nos modes de vie et notre vision des choses étaient différentes. Tandis que je m’attachais de plus en plus au côté littéraire et artistique de l’existence, Abigail préférait les sciences et la logique qui ne connaissait nulle facétie. Et comme mes parents étaient eux-aussi du côté rationnel de la vie, ma bulle de bonheur se mit à se fissurer et je me sentis rapidement comme une étrangère au milieu de ma propre famille. C’était sans doute idiot car jamais mes parents ni ma sœur ne m’avaient reproché mon côté rêveur, mais je sentais dans leurs regards comme une incompréhension qui brisa quelque chose en moi, sans que je ne comprenne pourquoi. J’avais souvent l’impression de m’être trompée d’endroit, de famille et c’est avec un mal-être qui menaçait de me tuer à chaque instant que j’entrais dans l’adolescence pour devenir une adulte qui s’assume, du moins officiellement.

Au collège, mon caractère affable et ingénu me permit d’entrer parmi les filles les plus populaires de l’école, groupe avec lequel je resterais jusqu’à la fin du lycée. Elles devinrent aussi ma famille de substitution malgré les chamailleries superficielles, l’hypocrisie et la méchanceté dont certaines faisaient parfois preuve. Mais je m’en fichais, j’existais à travers elle et à ma façon, je parvins à me construire une personnalité indépendante et assumée, bien qu’un peu bancale. Finalement, le lycée terminé je fis mes cours de stylisme par correspondance, travaillant comme vendeuse dans un magasin de vêtement pour payer mes études. Mon diplôme en poche, je réussis à trouver rapidement une chaine de couturier qui voulut bien m’embaucher et c’est toujours avec cette entreprise que je travaille aujourd’hui. Ce qui est fantastique, c’est que je peux continuer de voir ma famille et mes amis tout en travaillant à domicile. Bien sûr je dois me rendre au siège de la société de temps à autre, participer à quelques galas huppés et me rendre disponible pour aider sur quelques défilés, mais c’est loin de me déranger, au contraire ! C’est un aspect de mon métier que j’affectionne tout particulièrement car après tout, c’est là que je vois la concrétisation de mes croquis. Après, il ne faut pas croire que tout est rose dans ma vie. Le risque de se faire mettre à la porte et d’être remplacer par une meilleure styliste est comme une épée de Damoclès en haut de ma tête et je dois donc toujours renouveler ma créativité, ce qui est loin d’être aisé tous les jours, surtout lorsque je suis dans une période où mon imagination est au point mort. Cela dit je ne vais pas me plaindre. Professionnellement parlant, je n’ai jamais eu de problèmes majeurs. Non, là où le bât blesse, c’est dans ma vie sentimentale. Je ne sais pas comment je me débrouille mais je tombe toujours sur celui qu’il ne faut pas. Que ce soit l’égoïste qui ne voit dans les femmes qu’une bonniche ou le macho qui est à la limite de me frapper, je tire toujours le mauvais numéro. Et le pire, c’est que ça n’empêche pas de persévérer pour trouver le bon même si, à force d’avoir eu le cœur malmené, je suis plus fragile et inconsciente dans le choix de mes relations. Ce devrait être l’inverse normalement mais, rien à faire, je vais à l’encontre de toute logique. C’est mon grand fardeau depuis toujours.

En attendant de rencontrer le prince charmant, j’ai décidé d’adopter Oreo, un siamois qui me donne affection et tendresse et qui brise la mélancolie de ma solitude dans cette belle maison du quartier résidentiel de Town Square ou je vis depuis des années.


Dernière édition par Alice V. Wilander le Jeu 27 Nov - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 25

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice   Mar 25 Nov - 23:50

Roooh la jolie Kristen

Bienvenue!

_________________
Co-fondateur de la ligue prônant les scénarios. ON DIT NON A L'ABANDON!

THE MAP THAT LEADS TO YOU
I hear your voice in my sleep at night Hard to resist temptation 'Cause something strange has come over me And now I can't get over you No, I just can't get over you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice   Mer 26 Nov - 9:28

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
joli choix d'avatar au passage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice   Mer 26 Nov - 11:00

Bienvenue Alice!

_________________
Quelquefois, vos paroles me reviennent comme un écho lointain, comme le son d’une cloche apporté par le vent ; et il me semble que vous êtes là, quand je lis des passages d’amour dans les livres. ▵ ©️endlesslove.
We mature with the damage, not with the years ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice   Mer 26 Nov - 11:14

Merci bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice   Mer 26 Nov - 15:45

ohhhh Kirsten la sublime ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice   Mer 26 Nov - 17:26

Bienvenue parmi nous

_________________
SUPERNATURAL LOVE CONQUERS ALL


Le calendrier de l'avent Micastian :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire et Libre comme l'air
Job : Fille au pair
Age : 22 ans
Célébrité : Hannah Murray
Age : 24
DC/TC : Je ne suis pas encore schizophrène , hélas ♥

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice   Mer 26 Nov - 20:13

KIRSTEN DUNST bril Bienvenue bril

_________________

Conquest of Spaces
I'm ready to start the conquest of spaces. Expanding between you and me. Come with the night the science of fighting. The forces of gravity.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 27
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice   Mer 26 Nov - 20:31

Bienvenue <3

_________________

I'm afraid i got some bad news
« It's time to face the facts»
On the day I was born the nurses all gathered 'round and they gazed in wide wonder. At the joy they had found the head nurse spoke up said "leave this one alone" She could tell right away
That I was bad to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice   Mer 26 Nov - 21:39

Bienvenue à toi !

_________________
All for One.
○ Certains vous penseront stupide de croire, en des utopies, en vos liens familiaux hors du commun. Ce sont eux les idiots, ceux qui n'espèrent plus, ce qui abandonne l'idée de rêver, d'y croire de vouloir des choses formidables. Ils sont à plaindre, car ne pas vouloir le bonheur est bien triste.
   
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice   Jeu 27 Nov - 18:54

Bienvenue parmi nous !

_________________



I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice   Jeu 27 Nov - 18:55

Welcome Smile

_________________

     
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.

Philippe Geluck

 
©️ Kelalin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice   Jeu 27 Nov - 20:52

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice   Ven 28 Nov - 18:07




Félicitations, tu es validée !


J'ai eu un peu peur au début parce que l'histoire me semblait courte, mais en fait tout est joliment écrit et suffisant pour cerner Alice bril Le nom de son chat m'a fait sourire au passage Bref, tout est parfait, tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee !

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. (c'est vrai qu'on est sympa :77:)

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee :canard:

_________________
SUPERNATURAL LOVE CONQUERS ALL


Le calendrier de l'avent Micastian :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice   Ven 28 Nov - 19:09

Merci
Je suis toujours un peu feignasse sur mes fiches de présentation et je m'en excuse :77: Je fais mieux en RP pour les détails 88 :89:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice ☆ dans sa tête deux hémisphère, le gai, le triste, un feu d'artifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe]
» Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-