NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 today is where your book begins... - Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : coeur à prendre
Job : éditrice
Age : 29 ans
Célébrité : Olivia Wilde
DC/TC : Rien :)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: today is where your book begins... - Eleanor   Jeu 4 Déc - 17:34





Eleanor Cassia Grey


Je m'appelle Eleanor Cassia Grey et je suis né(e) à Town Square le 13 mars 1985. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 29 ans. Je suis d'origine américaine, et j'ai 2 frères. J'aime les hommes et je suis actuellement célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis éditeur et je fais partie des café corsé. J'ai un projet dans la vie : ouvrir ma propre maison d'édition. Mais surtout, mon rêve c'est de pouvoir gérer ma propre maison d'édition.
Comment définirais-tu ton caractère ?
Mystérieuse, il est difficile de savoir ce qui se cache dans sa tête. Généralement souriante, quelque chose chez elle laisse deviner qu'un sourire encore plus joli n'est réservé qu'à rares élus. Intelligente, elle semble être capable de comprendre et résoudre les situations qui semblent les plus compliquées. Calme, les gens n'ont aucune peine à lui faire confiance. Impatiente, il n'est pas difficile de la voir rouler des yeux et taper du pied si cela ne va pas à son rythme. Gourmande, elle ne résiste à aucune pâtisserie. Sportive, elle est accro au mouvement en permanence. Réfléchie, elle s’assure que toute action doit avoir une réaction positive. Méfiante, elle ne semble pas faire confiance facilement. Rusée, elle sait parvenir à ses fins d’une manière détournée. Têtue, un pitbull lâchera plus facilement un os. Fatigante, elle pense à plein de choses à la fois et s’attend à ce qu’on la suive. Généreuse, elle n’hésite pas à donner autour d’elle. Introvertie, il est difficile de pénétrer dans sa bulle et encore plus de l’en sortir. Loyale, elle n’abandonne jamais et tient ses promesses. Maniaque, tout doit être à sa place en tous temps. Rêveuse, elle n’a pas toujours les pieds sur terre, ni la tête sur les épaules.

Parle-nous de ton métier :
« Je savais que j’aimais les livres, mais je ne me suis jamais sentie le courage d’écrire une histoire jusqu’au bout. Certainement, des histoires me viennent en tête, mais je ne parviens juste pas à les finir. Alors le travail d’écrivain était exclu. J’ai aussi envisagé bibliothécaire, mais le silence, l’absence de rapports humains, le simple fait de rester coincée dans une pièce avec des milliers de livres qui dormaient me rendait triste. Et puis j’ai fait un petit stage au sein d’une maison d’édition lorsque j’avais quatorze ans et cela fut la révélation. Je compris qu’un texte n’était pas forcément beau au début, je compris le travail fascinant derrière. Non seulement l’écriture et la correction du livre, mais ce qui va avec… Le choix de la couverture, la promotion, la commercialisation… Tant d’étapes primordiales qui déterminaient qui achèterait le livre et comment. J’étais fascinée. Cette construction devint mon domaine très rapidement et je fis des études de marketing et de littérature pour pouvoir mener mon but à bien. Il fallait que je sois capable de m’occuper de ces livres et de les traiter comme il fallait. » Elle offrit un doux sourire au  responsable des ressources humaines, qui ne se doutait pas encore de ce qui arriverait, ni de la frustration qu’elle ressentirait. Il ne se doutait pas qu’elle adorait ce qu’elle faisait, mais détestait ce qu’elle ne faisait pas : s’occuper de certaines perles qui méritaient qu’on s’y attarde, malgré des fautes trop nombreuses ou une idée trop bizarre. Il ne se doutait pas qu’un jour, elle rêverait de devenir leur concurrent, rien que pour s’occuper de tous ces livres oubliés.

Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
La fillette entendait ses parents crier et partait se réfugier dans sa chambre. Cachée sous son lit, elle prenait une lampe de poche et s’évadait. Des lettres, des mots, des phrases, des pages, des livres, des heures entières s’écoulaient dans cette cachette. Elle n’avait pas besoin de fermer les yeux ni de se boucher les oreilles. Sa forteresse était invincible , personne n’y pénétrait et le monde entier disparaissait. Elle y était princesse, chevalier, pauvre, malade, animal, mais surtout, elle était voyageuse hors du temps et de l’espace. Sa forteresse avait accès à tout et elle décida qu’elle ne la quitterait jamais et que toute sa vie elle voyagerait ainsi et aiderait d’autres à voyager. L’adolescente commença à aimer les belles choses et comprendre que cela passait par des couches et des couches de gens. Elle comprit qu’un diamant n’est pas aussi beau dans sa forme brute qu’une fois taillé par les mains de maître. Si le diamant était beau, le maître n’avait-il pas lui aussi un certain mérite ? L’adulte comprit qu’un diamant était beau aux yeux de la personne qui le regardait et qu’il était impossible de tailler un diamant sur mesure lorsqu’on devait le faire entrer dans un moule. Pourtant, elle comprenait les exigences de son métier et savait pertinemment qu’elle devait faire semblant d’accepter le moule avant de se lancer elle-même à tailler des diamants sur mesure, hors des sentiers battus et des attentes si communes. Eleanor s’était réfugiée dans ses livres toute sa vie et avait toute petite décidé qu’elle ne les quitterait pas. Mais elle remarquait à quel point le travail dans une maison d’édition était fastidieux, le nombre de manuscrits qui étaient refusés car certaines idées étaient trop originales et d’autres nécessitaient beaucoup de corrections et pourtant, elles lui semblaient toutes bonnes. Plus elle gagnait en expérience, plus elle tenait à se détacher de ce moule auquel on l’obligeait à adhérer. Un jour ou l’autre, elle ouvrirait sa maison d’édition et proposerait au monde entier des diamants de toutes les formes et de toutes les couleurs. En attendant, elle grimaçait car elle avait oublié le sucre dans son café corsé.



Behind the screen

Pseudo Malow Prénom Irrelevant. Fille ou garçon fille Age 24. Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? J'avais envie d'un forum ville simple et sans complications. Comment l'avez-vous connu ? Top-Site. Fréquence de connexion Très variable, parfois 7 parfois 1/7j. Avatar Olivia Wilde. Pourquoi cet avatar En fait je regarde des photos d'actrice jusqu'à ce qu'elles me racontent une histoire qui me convainque. Cette fois-ci, Olivia m'a convaincue. Statut inventé Lien du scénario Nihil Voulez-vous être parrainé ? Non. Code du règlement Thé vert  

Code:
[color=IndianRed][b]OLIVIA WILDE[/b] ●[/color]Eleanor C. Grey


Dernière édition par Eleanor C. Grey le Mar 9 Déc - 8:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : coeur à prendre
Job : éditrice
Age : 29 ans
Célébrité : Olivia Wilde
DC/TC : Rien :)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Jeu 4 Déc - 17:34





My life


Eleanor était une enfant non désirée. Il était clair, au moment où elle est née, qu’elle était le genre de surprises désagréables dont on se réjouit tout de même, mais… Surprise ! Ses parents étaient très jeunes, son père était un homme très carriériste, et sa mère studieuse et appliquée. Mais elle dût mettre de côté ses études pour s’occuper de son enfant, qu’elle aimait tendrement. Pour le père, ce fut compliqué de vivre avec cette nouvelle... Il prit la naissance de l’enfant comme une trahison de la part de sa petite amie. Une manière de le garder toujours auprès de lui et de le manipuler, en gardant toujours l’œil ouvert, au cas où elle aurait volontairement provoqué cette grossesse. Une fois que la confiance est brisée de cette manière dans un couple, il est difficile d’y remédier… La situation ne tarda pas à se dégringoler entre les parents, qui ne s’aimaient plus, sans pour autant oser se séparer. Pendant des années, ils tentèrent de recoller les morceaux. Ils se marièrent, mais ce fut pire. Ils partirent en vacances, mais ce fut pire. Lorsqu’elle était avec l’un ou l’autre seul, la petite Eleanor était bien traitée. Elle comptait et attirait leur attention sans avoir besoin de faire des efforts particuliers… Mais dès qu’ils étaient ensemble, il devenait impossible pour la petite de valoir quelque chose. Les cris fusaient, parfois les assiettes… De ce couple autrefois si amoureux, il ne restait plus rien si ce n’est des insultes et du dégoût. A peine ils se voyaient, ils se lançaient dans des disputes pour rien du tout. Eleanor s’enfermait alors dans sa chambre, sous son lit, avec sa lampe de poche. Enfant précoce, elle avait appris à lire sans avoir besoin d’aller à l’école et possédait une imagination florissante. À l’école, elle impressionnait les maîtresses par tout ce qu’elle avait lu et ce qu’elle avait compris, sans pour autant percevoir la signification de ces connaissances. Elle était une enfant malheureuse et seule, plus habituée aux cris et aux pleurs qu’aux rires et au bonheur.

Heureusement, son père finit par dépasser la limite suprême lorsqu’au cours d’une dispute violente, il gifla sa mère. Ce fut la goutte en trop et après avoir fait subir 9 ans de malheur à cette petite fille aux grands yeux clairs, ils décidèrent enfin de se séparer. Le soulagement était dans l’air et petit à petit, elle apprenait à revivre dans le calme, appréciant la vie et ses parents séparément. Même à 9 ans, elle se rendait compte que c’était la bonne solution que de se séparer. Sa mère reprit ses études et y rencontra celui- qui deviendrait son second mari par la suite. Son père ouvrit son propre cabinet d’avocat à New York et mena la belle vie. Il put ainsi enseigner à sa fille tous les bienfaits de l’argent et du pouvoir, lui montrant la différence entre un patron et un simple employé, l’encourageant à avoir de hautes ambitions pour elle-même, car elle était trop intelligente pour se contenter d’être toujours dans un moule. Elle aurait sans doute pu en vouloir à son père d’avoir levé la main sur sa mère, pourtant elle comprenait… Toutes ces lignes souvent franchies entre ses parents, les insultes, les mots durs, le harcèlement, la maltraitance psychique… Cela devait se finir quelque part. Mais s’il y avait bien une chose qu’elle avait compris dans l’histoire de ses parents, c’est que l’amour était épuisant et usant. Elle avait vu, lors de la séparation, deux personnes épuisées qui avaient tout parié et tout perdu. Et elle ne voulait jamais ça.

Bien sûr, sa mère avait retrouvé un réel amour qui, cette fois, fonctionnait. Elle aimait profondément son second mari, lecteur à l’université, avec lequel elle eut 2 garçons lorsqu’Eleanor était âgée de 13 et 15 ans. Jonah et Peter devinrent les perles de ses yeux. Vu son âge, elle ne pouvait être exactement une sœur pour eux, mais plutôt une sorte d’hybride entre la mère et la sœur. Plus ou moins au même moment que sa mère eut les enfants, elle ouvrit sa propre librairie. Eleanor y travaillait toutes les semaines pour se faire de l’argent pour ses études, et puis simplement car elle aimait la compagnie de livres. Mais encore une fois, elle put constater les avantages d’être son propre patron et la liberté que cela procurait, alors cela la réconforta dans l’idée que son but ultime serait de faire un travail en solitaire. Le déclic lui vint lorsqu’à l’âge de 17 ans, elle fit un stage dans une maison d’éditions grâce à sa mère. Elle avait trouvé sa voie et rien ne pourrait l’en détourner : elle n’était pas du genre à tomber amoureuse, encore moins à avoir de mauvaises fréquentations, pas de problèmes de drogues non plus en ce qui la concernait. Loin d’être une personne forcément sociable, mais loin également d’être un ermite, elle s’est fait beaucoup de connaissances mais peu d’amis. Elle eut quelque fois des histoires de cœur, mais celui-ci reste trop bien gardé pour qu’elle en parle et encore trop bien gardé pour qu’elle y succombe totalement.

Elle partit à New York à la fin de ses études pour exercer sa profession, mais l’ambiance de la ville l’insupportait. Elle avait besoin de sa petite ville où tous se connaissaient et tout avait une histoire. Alors, puisqu’elle pouvait faire son travail depuis là, elle décida de revenir là, retrouver sa famille et surtout ses sources, peut-être surtout enfin trouver l’inspiration d’ouvrir sa propre maison d’édition et le courage de se lancer dans le vide et d’avancer véritablement dans la vie.


Dernière édition par Eleanor C. Grey le Dim 7 Déc - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 25

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Jeu 4 Déc - 18:03

Oh OLIVIA
Elle est canon

Bienvenue!!

_________________
Co-fondateur de la ligue prônant les scénarios. ON DIT NON A L'ABANDON!

THE MAP THAT LEADS TO YOU
I hear your voice in my sleep at night Hard to resist temptation 'Cause something strange has come over me And now I can't get over you No, I just can't get over you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 27
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Jeu 4 Déc - 18:57

Bienvenue Very Happy

_________________

I'm afraid i got some bad news
« It's time to face the facts»
On the day I was born the nurses all gathered 'round and they gazed in wide wonder. At the joy they had found the head nurse spoke up said "leave this one alone" She could tell right away
That I was bad to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Coeur brisé
Job : Prof de danse
Age : 29 ans
Célébrité : Lily hot&sexy Collins ♥
DC/TC : Not Yet

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Jeu 4 Déc - 19:12

Bienvenue par minou et bon courage pour ta fiche!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : coeur à prendre
Job : éditrice
Age : 29 ans
Célébrité : Olivia Wilde
DC/TC : Rien :)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Jeu 4 Déc - 20:59

Maarchi pour l'accueil!! ^^

_________________
How soon is now
There's a club, if you'd like to go. You could meet somebody who really loves you. So you go, and you stand on your own and you leave on your own and you go home, and you cry and you want to die.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Jeu 4 Déc - 21:49

Bienvenue parmi nous bril

_________________



I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Jeu 4 Déc - 21:54

Bienvenue avec la belle Olivia bril

_________________
SUPERNATURAL LOVE CONQUERS ALL


Le calendrier de l'avent Micastian :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire et Libre comme l'air
Job : Fille au pair
Age : 22 ans
Célébrité : Hannah Murray
Age : 24
DC/TC : Je ne suis pas encore schizophrène , hélas ♥

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Jeu 4 Déc - 22:25

Bienvenue

_________________

Conquest of Spaces
I'm ready to start the conquest of spaces. Expanding between you and me. Come with the night the science of fighting. The forces of gravity.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Jeu 4 Déc - 23:31

Bienvenue :ballon: !

_________________
All for One.
○ Certains vous penseront stupide de croire, en des utopies, en vos liens familiaux hors du commun. Ce sont eux les idiots, ceux qui n'espèrent plus, ce qui abandonne l'idée de rêver, d'y croire de vouloir des choses formidables. Ils sont à plaindre, car ne pas vouloir le bonheur est bien triste.
   
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Ven 5 Déc - 10:30

Bienvenue sur MC et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Ven 5 Déc - 16:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Ven 5 Déc - 16:12

Haaan Olivia ! bril Bienvenue !!

_________________
Quelquefois, vos paroles me reviennent comme un écho lointain, comme le son d’une cloche apporté par le vent ; et il me semble que vous êtes là, quand je lis des passages d’amour dans les livres. ▵ ©️endlesslove.
We mature with the damage, not with the years ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Ven 5 Déc - 16:15

Bienvenue Numéro 13 8D
Très bel avatar en passant Smile

_________________

     
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.

Philippe Geluck

 
©️ Kelalin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : coeur à prendre
Job : éditrice
Age : 29 ans
Célébrité : Olivia Wilde
DC/TC : Rien :)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Sam 6 Déc - 9:21

Quel acceuil chaleureux!!! <3 Merci à tous ^^

_________________
How soon is now
There's a club, if you'd like to go. You could meet somebody who really loves you. So you go, and you stand on your own and you leave on your own and you go home, and you cry and you want to die.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 27
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Sam 6 Déc - 20:59

La belle Olivia bril

Bienvenue sur MC :canard:

_________________

It's gonna be alright
A lot of us grow up and we grow out of the literal interpretation that we get when we're children, but we bear the scars all our life. Whether they're scars of beauty or scars of ugliness, it's pretty much in the eye of the beholder.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Sam 6 Déc - 23:15

Bienvenue !!
Bon courage pour la continuation de ta fiche !^^

_________________
Christmas Lights
Maybe I'm just trying to understand something... Why we keep making the same mistakes over and over. Cloud Atlas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : coeur à prendre
Job : éditrice
Age : 29 ans
Célébrité : Olivia Wilde
DC/TC : Rien :)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Dim 7 Déc - 7:39

Présentation finie!! ^^

_________________
How soon is now
There's a club, if you'd like to go. You could meet somebody who really loves you. So you go, and you stand on your own and you leave on your own and you go home, and you cry and you want to die.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Dim 7 Déc - 11:48

oliviaa !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Lun 8 Déc - 22:04

Tout est parfait dans ta fiche, mais j'ai quelques petites questions avant de te valider ! Ton projet et ton rêve sont quasiment la même chose, c'est voulu ou c'est une erreur ?

Et sinon tu indiques que ton personnage est un scénario avec "Nihil" en lien. Qu'est ce que ça veut dire ? 23 Ici quand on demande si un personnage est un scénario, on parle des scénar' de nos membres Surprised

_________________
SUPERNATURAL LOVE CONQUERS ALL


Le calendrier de l'avent Micastian :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : coeur à prendre
Job : éditrice
Age : 29 ans
Célébrité : Olivia Wilde
DC/TC : Rien :)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Mar 9 Déc - 8:45

Yo

Alors, le rêve et le projet c'est plus ou moins la même chose en effet, du moins dans sa tête. Il n'y a rien de distinct pour elle - peut-être que c'est juste temporaire. Je garde ça dans la mesure où son projet risque de ne pas changer, selon les circonstances et son évolution, qui sait, le rêve pourrait changer Very Happy

Ensuite, grosse boulette de ma part, c'est un personnage inventé. Donc il n'y a pas de liens avec le personnage (d'où le nihil = rien), j'ai mal lu, j'étais fatiguée u_u Je rectifie de suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Mar 9 Déc - 13:31




Félicitations, tu es validée !


Je comprends très bien pour le projet/rêve, je voulais juste m'assurer que c'était voulu bril Pas de souci pour l'histoire de scénario, ça arrive Tout est parfait dans ta fiche, tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee :canard:

_________________
SUPERNATURAL LOVE CONQUERS ALL


Le calendrier de l'avent Micastian :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : coeur à prendre
Job : éditrice
Age : 29 ans
Célébrité : Olivia Wilde
DC/TC : Rien :)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   Mar 9 Déc - 13:41

Merciiiiii Smile Je me réjouis! ^^

_________________
How soon is now
There's a club, if you'd like to go. You could meet somebody who really loves you. So you go, and you stand on your own and you leave on your own and you go home, and you cry and you want to die.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: today is where your book begins... - Eleanor   

Revenir en haut Aller en bas
 

today is where your book begins... - Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paret Petroleum Begins Geological Survey For Hydrocarbons in Haiti
» 05. A book club ? Yes sir !
» What 's the date today ?
» Book 102
» The Book. [Eva, Sonata, Requiem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-