NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 

A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship ▽ Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Célébrité : Tyler Posey
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
MessageSujet: A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship ▽ Micah    Mar 9 Déc - 22:41

Micah & Crash

La neige était tombée. Comme ça d’un coup le matin Crash c’était levé et elle était là, recouvrant de blanc toute la rue. Crash aimait la neige, c’était l’annonce de Noel, l’annonce des journées luge et des batailles de boules de neiges. Tout ce qui lui permettait de prolonger encore un peu son enfance. Aujourd’hui ces partenaires de jeux avaient changé – ses amis se jugeants pour la plus part trop grands et probablement trop occupés pour s’amuser à ces enfantillages – il y allait avec les jeunes du quartier oubliant l’espace de quelques heures qu’il n’avait pas le même âge qu’eux.

La neige c’était aussi la bonne excuse pour s’emmitoufler dans un maximum de vêtements et avoir bien chaud. Crash avait sorti tout ce dont il avait besoin pour y faire face, bonnet, gants, écharpe sans oublier la magnifique combinaison de ski une pièce fluo qu’il tenait de son père mais dont il était incapable de se séparer bien qu’elle soit passée de mode depuis facilement 40ans. Gusgus lui aussi n’avait pas échappé à l’emmitouflage. Crash avait commandé pour lui quelques semaines auparavant tout un kit vêtements d’hiver pour singe qui lui donnait l’air d’un lutin du père Noel.

L’étape de habillage passé Crash avait retourné tout le garage de son père pour trouver ce dont il avait besoin pour cette journée qu’il avait prévu de consacrer uniquement à son meilleur ami. Il l’avait noté dans tous les agendas de Micah en gras et en surligné pour ne pas que le jeune père l’oublie. Aujourd’hui c’était leur journée entre potes. Et si Crash avait promis une journée calmé à boire un thé a la camomille à côté de la cheminé comme deux grand-père il avait entre temps changé d’avis.

Micah avait de toute évidence besoin d’un peu de fun dans sa vie. Si il ne connaissait pas les raisons qui poussaient son ami a tirer une tête d’enterrement quasi tout les jours, il était au moins sur qu’aujourd’hui ça ne serait pas le cas. C’est donc en grande forme que Crash avait débarqué chez Micah et tambouriné comme une âne sur la porte avant de l’ouvrir pour annoncer sa venu. «  Micaaahhh bouge tes fesses je t’embarque sur mon traineau de Noel. » Les pieds pleins de neige il était resté dehors attendant que le jeune homme débarque enfin. « Ah te voilà ! Regard ce que j’ai retrouvé. » Il se poussa un peu pour laisser tout le loisir à son ami d’apercevoir la vieille luge qu’il avait réussi à dégoter et que Micah et lui avait usé dans leur enfance. « Boby monster ! » Oui ils avaient bien donné un nom à leur luge deux place. Sur cette dernière prônait déjà Gusgus. « Je nous ai ramené un nouvel acolyte, Gusgus a jamais fait de luge je pouvais pas le priver de ce plaisir. » Le petit capucin leva sa main en direction de Micah en montrant toute ces dents de petit singe malicieux.

« Va enfiler ta combinaison champion, aujourd’hui on remonte dans le temps. La piste derrière l’école nous attend et on a le record de vitesse de Town Square à battre ! On c’est fait détrôner par le petit Stenfield l’année passée ! Dis moi que tu vas pas laisser passer ça ? » Crash et Micah avaient été dans leur temps les champions de la descente en luge ce qui leur avait valu plus d’une visite à l’hôpital mais ce n’était jamais le souvenir des fractures que Crash gardait. Il se souvenait de la vitesse, de la victoire partagée avec Micah et éventuellement du super plâtre sur lequel ces amis avaient tous pu laisser un message pour lui dire à quel point sa chute avait été magnifique. Parfois il se rappelait aussi d’Aaron qui venait se faufiler derrière eux sur la luge pour tenter une descente à trois et de Mary qui venait les chercher à l’hôpital après leur chute, son visage inquiet mais ces yeux qui souriaient toujours… Mais ce n’étaient pas des souvenirs tristes, non c’étaient de bons souvenirs et il restait persuadé que c’était la meilleure façon de continuer à les faire vivre, la meilleure façon de se rappeler d’eux.

It's gonna be alright
A lot of us grow up and we grow out of the literal interpretation that we get when we're children, but we bear the scars all our life. Whether they're scars of beauty or scars of ugliness, it's pretty much in the eye of the beholder.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship ▽ Micah    Lun 29 Déc - 20:06

Crash & Micah

« T'en as un là »

Sam fourrageait de ses petits doigts dans le cou de son frère. Visiblement, la gamine avait décidé de les répertorier au lieux de somnoler devant les dessin animés. Micah ne s'en formalisait pas, somnolant lui même, le nez enfoncé dans les bouclettes rousses de sa sœur.

« Et un là. »  Nouvel enfoncement de doigt dans le creux de son cou. Un sourire incurva les lèvres de l'aîné. « Comment ça se fait que t'en as autant ? »

Micah soupira, et désolidarisa sa bouche des cheveux qui essayaient de s'infiltrer sournoisement entre ses lèvres. « J'en sais rien. Je suppose que j'ai hérité ça de maman. » Silence. Sam soupesait cette réponse, essayant certainement de se remémorer leur mère. « Elle en avait pas autant. » dit-elle enfin. Puis « T'en as un autre ici. » et une autre phalange grimpa délicatement le long de sa tempe.

Bam. Bam. Bam.
« Micaaahhh bouge tes fesses je t’embarque sur mon traineau de Noel. »

Crash aurait voulu faire encore plus de boucan qu'il n'aurait pas réussi.

Micah fila directement à la porte, Sam sur ses talons. « Bonjour Crash ! » lança Sam en allant se souder à sa taille pour un câlin de bienvenue.

« Ah te voilà ! Regard ce que j’ai retrouvé. » Micah l'avisa des pieds à la tête. Au plutôt du bas de sa combi fluo au col qui dardait fièrement sous son écharpe. Il ouvrit la bouche pour répondre quelque chose de spirituel du genre « Hé Crash, les années 70 ont téléphoné, elles aimeraient récupérer leur combinaison ! » mais son meilleur ami lui coupa la chique en se poussant pour révéler leur ancienne luge. « Boby monster ! »

Micah cligna des yeux, autant parce que Boby lui avait manqué l'air de rien, que parce qu'un sale macaque grimé en lutin trônait fièrement dessus.

« Va enfiler ta combinaison champion, aujourd’hui on remonte dans le temps. » lança fièrement Crash pendant qu'il encaissait le sourire flippant de Gusgus en faisant de son mieux pour ne pas l’interpréter en un vibrant « vas te faire mettre ». « La piste derrière l’école nous attend et on a le record de vitesse de Town Square à battre ! On c’est fait détrôner par le petit Stenfield l’année passée ! Dis moi que tu vas pas laisser passer ça ? »

« Moi aussi j'veux venir ! » intervint Sam en laissant Crash pour venir tirer sur le pull de son frère.

Micah allait violer une règle sacrée, mais il posa néanmoins ses deux mains sur les épaules de sa sœur et déclara solennellement. « On peut pas t'emmener Sam. C'est une histoire d'hommes et ça doit se régler entre hommes. »
« Mais il a que 12 ans Jeremy Stenfield ! »
« Et toi t'as que 8 ans ! » Sam lui fit les gros yeux à ça, et l'aîné attrapa sa veste, son écharpe et un joli bonnet péruvien bariolé avant de se faire incendier. « T'embrasseras Sebastian pour moi ! »

Crash, sa luge et son singe se firent entraînés dans une retraite stratégique, direction la piste derrière l'école.

« On peut pas laisser passer ça. » statua fermement Micah, un sourire complice dirigé vers Crash. « C'est notre piste, les mioches ont qu'à bien se tenir. »

Chemin faisant, il reluqua Crash du coin de l'oeil. « Tu sais que t'as forci ? » lâcha t-il au bout d'un moment. Conscient que ce n'était pas exactement la remarque la plus sympa à première vue, il précisa. « J'veux dire, de partout. » Euh... « Enfin des muscles quoi ! Ça doit être de bosser au zoo, tu deviens un vrai petit garçon – homme. » Un sourire bête s'était faufilé sur ses lèvres et il le poussa de l'épaule pour l'embêter. « J'me souviens quand on avait établi le record t'y avais laissé ta jambe. » se remémora t-il à haute voix. « Et j'avais du te traîner de l'école jusqu'à l'hôpital dans la luge. Heureusement t'étais plus léger à l'époque. » Il marchaient confortablement, épaule contre épaule.

Micah faisait bonne figure, mais il suspectait Crash d'avoir été chercher Boby dans le garage de son père pour une bonne raison. Jamais le jeune mari et père ne s'était senti si démuni. Lui d'habitude si impétueux et plein de vie. Crash lui ressemblait dans cette manière qu'il avait d'aborder la vie avec entrain. Peut-être était-ce pour cette raison qu'ils étaient devenus si difficile à séparer. L'un toujours présent pour remonter l'autre à la surface quand il se noyait.

Peut-être était-ce parce qu'il y voyait le reflet de qui il avait été, que ça faisait soudainement si mal de le regarder.

Le calendrier de l'avent Micastian :

membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Célébrité : Tyler Posey
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship ▽ Micah    Ven 23 Jan - 23:36

Micah & Crash

« On peut pas t'emmener Sam. C'est une histoire d'hommes et ça doit se régler entre hommes. » Micah avait refoulé sa petite sœur dans ces exactes termes. De quoi réveiller un peu plus la motivation de Crash. Certes, il adorait Sam et ne se lassait pas des ses câlins et de ses commentaires tout à fait constructifs pour une gamine de son âge – mais aujourd’hui ce qu’ils avaient à régler devait ce faire entre quatre yeux… Enfin six si on comptait le petit Stenfield !

Evidement cette course n’était qu’un prétexte pour tirer Micah hors de chez lui et surtout passer un moment tous les deux comme au bon vieux temps. Ces moments lui manquaient – ils existaient toujours évidement, Crash étant collé aussi souvent qu’il le pouvait à la petite famille de son meilleur ami, mais les choses avaient indéniablement changé. Micah était père, il était mari, il était un grand frère responsable et ce jeune homme qui avait semblé vivre tant de choses de son côté alors que Crash en était resté à ce même point. Un mec un peu paumé qui se laisse vivre. « On peut pas laisser passer ça. C'est notre piste, les mioches ont qu'à bien se tenir. »

Aujourd’hui ils seraient à nouveau les rois de la piste, et rien d’autre ne semblait compter.

Savourant cette complicité retrouvé Crash marchait les épaules droites et le sourire aux lèvres en direction de la fameuse piste. « Tu sais que t'as forci ? » Levant tout d’abord un sourcil il finit par reluquer son propre corps à la recherche d’un bourrelet de ventre ou autres anomalies qui lui auraient échappé. « C’est un compliment ça ? Ou tu sous entends que j’ai forcé sur les tartelettes aux fraises ? » Demanda-t-il le ton rieur. « J'veux dire, de partout.  Enfin des muscles quoi ! Ça doit être de bosser au zoo, tu deviens un vrai petit garçon – homme. » Levant les yeux au ciel Crash esquissa un sourire alors que son ami lui taquinait l’épaule, manquant de lui faire perdre l’équilibre. Marcher était déjà un exploit pour un maladroit dans son genre et un simple coup de vent pouvait créer un catastrophe alors un coup d’épaule… « Fait gaffe à ce que tu dis je te rappelle qu’on est entouré de gros tas de neige ! » La bataille de boule de neige se préparait sans aucun doute – ils auraient surement de la peine à y échapper un fois parvenus à destination – le tout était de savoir si ils allaient être dans la même équipe ou si Crash aurait l’opportunité de planter la tête de son meilleur ami dans la jolie neige qui semblait n’attendre que ça.

« J'me souviens quand on avait établi le record t'y avais laissé ta jambe. Et j'avais du te traîner de l'école jusqu'à l'hôpital dans la luge. Heureusement t'étais plus léger à l'époque. » Un rire franc sorti de la bouche de Crash alors qu’il se remémorait cet instant douloureux et pourtant tellement heureux. « T’oublies un détail quand même ! Je te nourrissais à coup de carrés de chocolat pour que tu tires la luge au lieu de ronchonner que ‘’ je pouvais pas faire attention et que c’était toujours toi qui te retrouvais à faire le sale boulot ’’ M’en restait plus qu’un carré une fois arrivé à l’hôpital ! » Il laissa se souvenir prendre toute la place dans son esprit alors que leur point de chute se dessinait au loin.

« J’espère que t’es pas trop rouillé ? Sinon je t’emmène sur une petite piste à côté pour t’entrainer. » Ce fut cette fois à Crash de donner un léger coup d’épaule à son ami. Gusgus quant à lui venait de quitter la luge pour trottiner devant eux, apparemment tout aussi excité que Crash. Quelques silhouettes se dessinaient en haut de la piste. Mieux elles semblaient les attendre.

Une fois à bonne distance Crash pu distinguer Jeremy Stenfield et sa bande de bras cassés. Pas plus grand qu’un nain de jardin Jeremy semblait pourtant les narguer, caché derrière ses armoires à glace d’ami qui - malgré leur 12 ou 13ans - étaient presque aussi grands que Micah et lui. « Vous êtes pas trop vieux pour ces trucs là ? Vous devriez rentrer chez vous avant de vous casser vos os fragiles de grands-pères. » Ce gamin voulait la guerre il allait l’avoir. « T’as peur de te faire battre Stenfield? » Gusgus jetant un œil à Micah et Crash tenta d’adopter la même attitude gonflant son petite torse d’animal velu. « J’ai plutôt peur de devenir aveugle si je continue à te regarder. Puis t’as déniché où ce truc ? Ca glisse encore ? »  Son regard planté sur leur luge il semblait fier de lui.

S’en était trop. Fronçant les sourcils Crash se tourna vers son ami en lui désignant la piste. Si ils y allaient, ils ne pourraient pas y avoir de demi mesure. Ils devaient gagner pour l’honneur de la combi fluo mais aussi et surtout de Boby Monster - ils devaient bien ça à leur vieille copine.

It's gonna be alright
A lot of us grow up and we grow out of the literal interpretation that we get when we're children, but we bear the scars all our life. Whether they're scars of beauty or scars of ugliness, it's pretty much in the eye of the beholder.~ byendlesslove.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship ▽ Micah    

A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship ▽ Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1