NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 I want a boyfriend for my Christmas ! • Romane & Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: I want a boyfriend for my Christmas ! • Romane & Declan   Mar 16 Déc - 21:35





I want a boyfriend for my
CHRISTMAS !


Declan cogitait. Comme il le faisait à longueur de temps. Il ne pensait jamais aux mêmes choses. Son regard aussi bleu qu'un ciel d'été sans nuage semblait voilé, perdu dans le vague tandis qu'il soulevait une nouvelle fois sa barre de fonte à bouts de bras. La sueur perlait à son front, bien moins que les flocons de neige qui bombardaient la baie vitrée de la salle de sport depuis plus d'une heure. Cela n'arrêtait pas depuis des jours et des jours... De la neige et encore de la neige qui rappelait à Declan l'arrivée imminente de la date du 25 décembre. Noël. Difficile à oublier quand la ville dans son intégralité ressemblait ni plus ni moins qu'à un énorme sapin de Noël shooté au nucléaire. Noël. Fête païenne attendue près de 364 jours par an pour la plupart, célébrée avec un respect douteux des coutumes venues d'un autre âge. Noël. Fête que quelques rares pourtant préféraient simplement oublier en restant cloitrés chez eux. Seuls. En général. Mieux valait en ce cas éviter soigneusement d'allumer sa télé, afin d'être certain de ne pas tomber sur un téléfilm aussi mielleux que mièvre, plein de petits enfants, les yeux tournés vers le ciel nocturne, les yeux tout aussi plein d'étoiles, plein d'une espérance infinie propre aux jeunes esprits purs et innocents... paraissait-il.
Declan n'avait jamais été comme ça. Il n'avait jamais prêté une attention particulière à ce genre de célébration populaire; même gamin après tout. Lui, il ne faisait qu'observer le comportement des autres, aussi neutre et impartial qu'à son habitude. Il se demandait toujours... les gens se sentaient-ils obligés de paraître heureux dès que la période de Noël pointait le bout de son nez ? S'il ne cessait de réfléchir à ce propos, c'est que tous ses clients ne faisaient que parler de nappes rouges, de lumières pour leur jardin, de pères Noël bedonnant à côté du nain François et des bégonias cristallisées, de dinde aux marrons, pommes de terres au four et autres mets jugés dignes des repas festifs, de cadeaux à trouver d'urgence, de jouets à acheter pour les tous petits... Quelle étrange période tout de même ! Joyeuse, mais étrange. Et artificielle.
Declan poussa un profond soupir en s'extirpant de la machine de musculation, enroulant sa serviette propre autours de son cou pour mieux éponger son visage ruisselant. Il faisait des efforts, mine de rien. Des efforts pour s'éloigner de son garage, ou du moins, y demeurer un peu moins que ses habituelles 24h/24, 7j/7.
Tout en frottant ses cheveux humides, son regard se porta sur une jeune femme, à l'autre bout de la salle, pour ne pas dire radicalement à l'opposé, seule face à un large miroir, ma foi, très imposant, dépassant de beaucoup la frêle créature. Seule ? Pas tout à fait, à bien y regarder. Ce qui avait interpellé Declan avant tout était la voix d'un homme, dont chaque mot prononcé bien top fort, emplissait toute entière l'immense pièce pourtant bruyante et pleine à craquer de cette fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Coeur brisé
Job : Prof de danse
Age : 29 ans
Célébrité : Lily hot&sexy Collins ♥
DC/TC : Not Yet

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I want a boyfriend for my Christmas ! • Romane & Declan   Mer 28 Jan - 13:26

Assise devant le miroir, Romane s'étirait lentement, prenant son temps. Depuis qu'elle n'avait plus le droit de pratiquer la danse comme elle le voulait, elle s'était mise au yoga. Un bon moyen pour elle de rester en forme tout en prenant soin de son genou abîmé. Quoi que parfois, elle aurait volontiers eut envie de mettre de la musique et de se déhanchée comme une folle pour ne plus penser à rien. Mais pas aujourd'hui. Parce que aujourd'hui il faisait particulièrement froid et Romane souffrait affreusement pendant ces moments. La jeune femme soupira doucement et finit par se lever pour continuer de s'étirer, sans se préoccuper de ce qui l'entourait.

Cette salle de sport était particulièrement mal agencée. Romane ne supportait pas le regard des autres sur sa personne quand elle faisait du sport. Ça la rendait nerveuse. Peut être qu'ils la jugeaient. Avant tout ça, elle se fichait pas mal que les gens la regardent. Au contraire, elle se sentait admirée. Après tout, c'était son métier non ? Se produire sur scène, danser et combler le regard du public. Sauf que maintenant, on la regardait parce qu'elle boitait, parce que à 29 ans, Romane était condamnée à marcher avec une canne pour soulager son articulation blessée à vie. Désormais, Romane n'était plus qu'une fille effacée et peu souriante. Tout le contraire d'avant. La Romane du passé semblait morte.

Perdue dans ses pensées, Romane ne remarqua pas tout de suite qu'un type était venu s'installer près d'elle. Cessant de s'étirer, la jeune femme tourna son visage vers lui, le fixant. Le sourire aguicheur qu'il lui envoya manqua de la faire grimacer. Est ce qu'il était en train de la draguer là ? Ils étaient dans une salle de sport, pas dans un night club à faire la fête et draguer la moitié des filles dénudées qui s'y trouvaient. Romane baissa les yeux vers sa tenue et se sentit aussitôt mal à l'aise en constatant qu'elle était peut être trop serrée et qu'on voyait trop ses formes. Pour finir, il l'aborda, faisant relever le visage de Romane vers lui. Elle l'observa un long moment puis détourna son regard, le saluant à son tour. Romane essayait tout simplement d'être polie sans pour autant se montrer intéressée. Qu'elle n'était pas d'ailleurs. Alors que la jeune femme allait reprendre son yoga, le jeune homme se rapprocha d'elle, sans l'ombre d'un malaise.

Dites, je me demandais si... on pourrait aller boire un verre après ?
Non merci... Romane s'écarta légèrement sur le côté pour reprendre ses exercices.
C'est juste... un verre... On peut aller chez moi, chez toi, dans un café. Il se rapprocha d'elle.
J'ai dis, non merci...

La jeune femme soupira et s'écarta de nouveau. Elle sentait vraiment que ce mec n'avait aucune envie de la laisser tranquille. C'était bien sa vaine. Romane regrettait d'être venue aujourd'hui, surtout qu'elle n'en avait pas eu l'envie. Alors qu'elle se détourna du lourdingue, il l'attrapa par le bras pour la faire se tourner vers lui et le regarder.

Je demande juste un putain de verre ! C'est si dur que ça de dire oui ?!

Romane le fixait. Et maintenant, elle avait peur. Elle resta figée à fixer l'homme en se demandant ce qu'elle devait faire maintenant. La plupart des gens ici ne se préoccupaient pas vraiment des autres, sauf s'ils venaient en duo. Romane aurait volontiers hurlé mais rien ne vient. Elle se serait volontiers débattue mais elle était figée, pétrifiée. Ce mec semblait fou et elle ne savait pas du coup comment se comporter avec ce genre d'individu. Et puis, ce n'était pas avec sa carrure de crevette qu'elle allait faire quoi que ce soit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

I want a boyfriend for my Christmas ! • Romane & Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas!!
» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]
» Merry Christmas or not ♦ Roxanne
» Christmas Hat on a Pole Match : Trish Stratus vs Brooke Tessmacher vs Serena vs Angelina Love
» We wish you a merry christmas [PV] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-