NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Assistante juridique de Maître Jefferson
Age : 26 ans
Célébrité : Lea Michele
DC/TC : Nop
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane   Mer 17 Déc - 9:56





Mary-Jane Carter


Je m'appelle Mary-Jane Carter mais vous pouvez m'appeler MJ et je suis né(e) à Town Square le 22 novembre 1988. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 26 ans. Je suis d'origine américaine, et j'ai un petit frère. J'aime les hommes et je suis actuellement célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis assistante juridique de Maître Jefferson et je fais partie des cafés américains. J'ai un projet dans la vie : faire en sorte que Maître Jefferson prenne conscience de son état de santé. Mais surtout, mon rêve c'est de trouver l'âme soeur et enfin pouvoir être heureuse.
Comment définirais-tu ton caractère ?
Étant donné que tous le monde fait la même chose, je vais commencer par parler de mes défauts ou plutôt de ce que les gens disent de moi (même si sur certains points ils n'ont pas tort). Donc pour commencer je suis extrêmement possessive, quand je tiens à quelqu'un c'est pour de vraie et dans ma tête c'est pour la vie. Mes ami(e)s je les aiment, je les adore et quand d'autres personnes veulent s'en  emparer (ou devenir amis avec eux) je montre les dents et je leur fait comprendre très facilement le sens du « tu la/le touche je te bouffe ». C'est mal et c'est un très mauvais défaut mais je suis comme ça, j'essaye de faire des efforts et de me dire que les gens ne m'appartiennent pas, certaines fois ça marche mais d'autres fois j'ai un peu de mal à me contrôler. Mais j'arrive tout de même à partager. La jalousie qui va souvent de paire avec la possessivité ne m'a pas épargnée non plus. Je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, on a déjà tous ressentit de la jalousie, soit envers une autre personne soit car quelqu'un s'intéressait d'un peu trop prêt à une personne qu'on affectionnait particulièrement. Et bien moi c'est pareil sauf que ça m'arrive un peu plus souvent que ceux qui ne sont pas jaloux de nature. Pour finir, si vous me cherchez vous me trouverez et attendez vous à ce que vengeance et arrogance soit au rendez vous… Je déteste qu'on se paye ma tête et encore moins qu'on me fasse du mal gratuitement juste parce qu'on ne m'aime pas, si je suis en tort j'en assumerai les conséquences mais si c'est vous qui êtes à l'origine de ma souffrance vous aurez mal vous aussi, comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid…

Maintenant que je vous ai bien fait flipper avec mes mauvais côtés je vais vous parler de mes qualités, et oui j'en ai haha ! Malgré mon très fort caractère je suis une femme extrêmement gentille (si si je vous jure), si vous ne me faites pas de mal attendez vous à de la tendresse à revendre, je suis fidèle et loyale en amour comme en amitié et je me bat corps et âme pour protéger mes proches et tout ceux que j'apprécie. Et puis accrochez vous car je suis une grande romantique, je suis imbattable sur n'importe quel film ou comédie musicale et j'adore les Disney. On peut me voire comme quelqu'un de naïf car tant que les gens qui m'entourent sont sympathiques envers moi je leur suis totalement dévoué mais attention à ne pas basculer du côté obscur de la force car ce qui vous attend est bien plus méchant que Dark Vador...

Parle-nous de ton métier :
Alors pour vous parler de mon métier, je suis  assistante juridique de Warren Jefferson qui est avocat. C’est un bien grand mot pour dire que j’accueille les clients, je réponds au téléphone pour fixer les rendez vous et répondre aux éventuelles questions, je tiens l’agenda de mon patron. Je classe et j’archive aussi les dossiers de nos clients. Et je m’occupe également d’organiser les déplacements et les voyages de Monsieur Jefferson. En bref je fais tout ce que mon patron n’a pas le temps de faire car son travail est vraiment très prenant. Je ne me rappelle plus vraiment pourquoi j’ai décidé de faire ce métier, la justice et le droit étaient deux domaines qui m’intéressaient, j’ai fait deux ans d’études et j’ai eu mon diplôme. Maître Jefferson avait besoin de quelqu'un je suis arrivé pile au bon moment et il m’a engagé. C’est un métier très important et intéressant, je n’ai pas le droit à l’erreur et je dois rester discrète dans n’importe quelle situation. J’adore mon métier et je n’échangerais ma place pour rien au monde. En plus Maître Jefferson est un patron parfait…

Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
Moi j'ai choisis le groupe des Cafés Américains ! Pourquoi ? Mais parce que je suis trop faite pour ce groupe enfin ! Non plus sérieusement parce que je suis une romantique invétérée, grande sentimentale je rêve de trouver le prince charmant (le vrai) un jour. Je sais très bien que la vie est loin d'être un conte de fée mais pourquoi les princesses Disney en auraient le droit et pas moi ? Si des gens ont inventés des histoires où les personnages rencontrent leurs âmes sœurs c'est bien parce qu'ils l'avaient déjà vu quelque part non ? Les livres et les films ne s'inspirent pas du ciel, ils ont forcément un modèle quelconque. Alors oui je rêve de trouver l'homme de ma vie, celui qui saura faire de moi une femme heureuse et épanouie, celui qui restera à jamais auprès de moi, celui qui sera le père de mes enfants, celui avec qui je vivrai des aventures hors du commun ! Je fantasme un peu trop là je crois… Mais je pense sincèrement que la vie doit être une aventure extraordinaire remplie d'expériences inoubliables sinon ce n'est pas drôle. Ceci dit, ça ne signifie pas que je suis naïve au point de me croire au pays des bisounours où les licornes galopent sur des arcs en ciel et font des cacas papillons.



Behind the screen

Pseudo Minie D. Prénom Laurine. Fille ou garçon Woman. Age 18. Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? Parce que j'avais envie d'un forum sympas où l'on peut s'amuser tout en respectant les règles et pour rp bien entendu Wink . Comment l'avez-vous connu ? Topsite OBSESSION. Fréquence de connexion 3j/7j. Avatar Lea Michele. Pourquoi cet avatar J'aime bien Lea, c'est la célébrité qui était proposée pour le scénario et je trouvais qu'elle correspondait bien au personnage et il faut avouer que c'est une sexy bombe quand même   . Statut scénario. Lien du scénario scénario Voulez-vous être parrainé ? Non. Code du règlement Je ne suis pas très fan du café je préfère le cappuccino avec beaucoup de mousse.

Code:
[color=IndianRed][b]Lea Michele[/b] ●[/color] Mary-Jane Carter


Dernière édition par Mary-Jane Carter le Mar 23 Déc - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Assistante juridique de Maître Jefferson
Age : 26 ans
Célébrité : Lea Michele
DC/TC : Nop
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane   Mer 17 Déc - 9:57





My life


Je dois parler de moi? Encore ? Bon allez puisque c'est vous je veux bien. Alors mon histoire, je suis née à Town Square en plein moi de novembre de parents Américains. Le truc totalement banal quoi. Mes parents étaient très heureux ce jour là car depuis des années ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants et ma mère avait fait deux fausses couches donc j'étais vraiment leur cadeaux de Noël avant l'heure. Ils étaient très protecteurs avec moi et ne me lâchaient jamais des yeux. Quatre ans plus tard mon frère Tristan est arrivé dans la famille, au début j'avais un peu de mal car mes parents me portaient un peu moins d'attention qu'avant et je me sentais rejetée. Mais avec l'âge j'ai mûri et j'ai compris qu'un bébé avait besoin de beaucoup d'attention. Avec mon frère on s'entendait bien, il nous arrivait parfois de nous disputer comme tous les frères et sœurs mais quand un des deux avait un problème nous étions extrêmement solidaire.

Comme tous le monde je suis allé à l'école, je n'étais pas mauvaise mais je n'avais pas les meilleures notes non plus. On va dire que pour moi les études c'était un peu secondaire sans vraiment l'être. Je faisais mes devoirs mais je ne travaillais que pour pouvoir atteindre la moyenne et ne pas me faire repérer par les professeurs ou mes parents. Et ça a marché, à la fin de mes années de lycée j'ai eu mon diplôme et je suis partis faire des études de droit à l'université. C'est d'ailleurs là bas que j'ai rencontré l'homme de ma vie (en tous cas c'est ce que je croyais à l'époque). Il s'appelait Jake, il était beau, nous étions jeunes et nous sommes tombés amoureux. Je l'aimais énormément d'un amour inconditionnel, je ne voyais pas mon futur sans lui. Malheureusement je ne connaissais pas tout de sa vie.

A l'âge de 20 ans nous avons décidés de nous fiancer, mes parents n'étaient pas vraiment d'accord et n'avaient pas confiance en Jake mais l'amour m'aveuglait. Je me suis disputé avec mes parents et je suis partis vivre chez Jake sans leur donner de nouvelles. J'ai tout de même continué mes études car je voulais avoir autre chose que mon diplôme de fin d'étude. Par contre Jake avait abandonné les cours depuis longtemps déjà. L'appartement dans lequel nous vivions était une catastrophe, Jake ne faisait strictement rien durant toute la journée. Je rentrais des cours et je devais ranger, faire le ménage, à manger. J'étais épuisée et je commençais à regretter d'avoir quitté mes parents. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises. Un soir je suis rentré et il était au salon avec des amis. Des bouteilles d'alcool jonchaient le sol et il y avait de la poudre blanche sur la table du salon.  J'étais surprise mais je me doutais que ce n'était pas la première fois. Je savais que Jake n'avait pas besoin de ses amis pour boire et sniffer de la drogue. Ce soir là il m'a dit qu'il s'excusait et que ça ne se reproduirait plus. Je l'aimais tellement que j'ai eu la naïveté de le croire…

Comme vous vous en doutez il n'a pas arrêté, alors j'ai essayé de l'aider mais il préférait l'alcool et la drogue plutôt que moi. Un soir où il avait beaucoup bu on s'est disputé parce que j'avais appris qu'il me trompait avec ma meilleure amie. J'étais très en colère contre lui mais encore plus contre elle car depuis des années je la considérais comme ma propre sœur. J'étais hors de moi, c'est allé trop loin et il m'a frappé. J'ai réussis à sortir de l'appartement et j'ai appelé la police. Pendant qu'ils l'emmenait j'ai récupéré toutes mes affaires et je suis partis. Je suis allé chez mes parents et quand ils ont vu la détresse dans laquelle j'étais ils ont décidés de ne pas me tenir rigueur de ce qu'il c'était passé. Ils ont acceptés que je revienne à la maison le temps que je finisse mes études de droit et que je trouve un emploie.

Après ça j'ai décidé d'avancer malgré le fait que j'étais détruite de l'intérieur. J'ai eu mon diplôme de fin d'étude de droit et j'ai passé plusieurs entretiens d'embauches. Maître Jefferson avait besoin de quelqu'un, je correspondais à ses attentes alors il m'a embauché. Maintenant j'ai un travail, un appartement, mes parents sont rassurés, tout va un peu mieux dans ma vie. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de ma soit disant meilleure amie et il y a quelque temps j'ai appris que Jake était mort d'une over dose. J'essaye de ne pas y penser et de penser à moi et à mes proches. Il ne fait plus partie de ma vie à présent et j'oublie le passé pour avoir un meilleur avenir.  


Dernière édition par Mary-Jane Carter le Mar 23 Déc - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane   Mer 17 Déc - 10:33

Bienvenue parmi nous sexy assistante

_________________
SUPERNATURAL LOVE CONQUERS ALL


Le calendrier de l'avent Micastian :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane   Mer 17 Déc - 11:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

_________________

     
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.

Philippe Geluck

 
©️ Kelalin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane   Mer 17 Déc - 11:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibattante !
Job : Dresseuse des animaux marins au Zoo, et Etudiante en Sciences Politiques
Age : 22 Years Old
Célébrité : Holland Flawless Roden

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Home sweet home. I don't missed you.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane   Mer 17 Déc - 13:16

Bienvenuuuuue !
J'adore ton choix de scenario ! bril
Bonne chance pour ta fichette !

_________________
Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane   Mer 17 Déc - 19:41

Bienvenue Mary-Jane !

_________________
Quelquefois, vos paroles me reviennent comme un écho lointain, comme le son d’une cloche apporté par le vent ; et il me semble que vous êtes là, quand je lis des passages d’amour dans les livres. ▵ ©️endlesslove.
We mature with the damage, not with the years ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane   Mer 17 Déc - 19:58

Bienvenue à toi :ballon:
Et bon courage pour ta fiche !

_________________
All for One.
○ Certains vous penseront stupide de croire, en des utopies, en vos liens familiaux hors du commun. Ce sont eux les idiots, ceux qui n'espèrent plus, ce qui abandonne l'idée de rêver, d'y croire de vouloir des choses formidables. Ils sont à plaindre, car ne pas vouloir le bonheur est bien triste.
   
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane   Mer 17 Déc - 21:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 27
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane   Jeu 18 Déc - 3:53

Bienvenue parmi nous et encore merci de vouloir tenter mon scénario

_________________

I'm afraid i got some bad news
« It's time to face the facts»
On the day I was born the nurses all gathered 'round and they gazed in wide wonder. At the joy they had found the head nurse spoke up said "leave this one alone" She could tell right away
That I was bad to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 27
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane   Jeu 18 Déc - 7:27

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche :canard:

_________________

It's gonna be alright
A lot of us grow up and we grow out of the literal interpretation that we get when we're children, but we bear the scars all our life. Whether they're scars of beauty or scars of ugliness, it's pretty much in the eye of the beholder.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane   Jeu 18 Déc - 19:39

Bienvenue (officiellement) parmi nous !

_________________



I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire et Libre comme l'air
Job : Fille au pair
Age : 22 ans
Célébrité : Hannah Murray
Age : 24
DC/TC : Je ne suis pas encore schizophrène , hélas ♥

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane   Jeu 18 Déc - 20:04

Bienvenue

_________________

Conquest of Spaces
I'm ready to start the conquest of spaces. Expanding between you and me. Come with the night the science of fighting. The forces of gravity.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Avec moi même
Job : Etudiante en graphisme
Age : 19ans
Célébrité : Chloë G. Moretz

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane   Sam 20 Déc - 23:35

Bienvenue !!

_________________
Christmas Lights
Maybe I'm just trying to understand something... Why we keep making the same mistakes over and over. Cloud Atlas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane   Mar 23 Déc - 9:35

Je vais mp Warren pour qu'il vienne lire ta fiche et dire si ça lui convient, et je la lirai après :bah: Juste, tu peux rajouter quelques images de Lea à la place de celles du modèle s'il te plait ? bril

_________________
SUPERNATURAL LOVE CONQUERS ALL


Le calendrier de l'avent Micastian :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Assistante juridique de Maître Jefferson
Age : 26 ans
Célébrité : Lea Michele
DC/TC : Nop
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane   Mar 23 Déc - 13:09

Voilà images par défauts remplacées par la sexy bombe Lea Wink

_________________
Come here...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Alone
Job : Avocat spécialisé en négocation contractuelle
Age : 32 ans
Célébrité : Channing Tatum
Age : 27
DC/TC : Aucun

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane   Mar 23 Déc - 13:12

J'adore ce que tu as ecrit, tu as su parfaitement t'approprier le personnage. Pour ma part tout est parfait.

_________________

I'm afraid i got some bad news
« It's time to face the facts»
On the day I was born the nurses all gathered 'round and they gazed in wide wonder. At the joy they had found the head nurse spoke up said "leave this one alone" She could tell right away
That I was bad to the bone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane   Mar 23 Déc - 13:18




Félicitations, tu es validée !


Tout est bon pour moi également. J'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec Warren bril Tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton parrain ou ta marraine si tu en as, ou alors un membre du staff.

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee :canard:

_________________
SUPERNATURAL LOVE CONQUERS ALL


Le calendrier de l'avent Micastian :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coeur brisé ne se remet jamais vraiment sauf quand il trouve refuge dans un bon foyer ♥ Mary-Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé
» Un louveteau au coeur brisé
» On ne répare pas un coeur brisé avec de la haine ⊱ Ulrich
» Présentation de Coeur Brisé [En cours]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-