NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 

La jalousie est un vilain défaut ► Sio & Reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre → les grains de café
Job : Journaliste, rêve de devenir présentateur de jt
Célébrité : Théo James
MessageSujet: La jalousie est un vilain défaut ► Sio & Reese   Mer 24 Déc - 13:18

Sio & Reese
La jalousie est un vilain défaut

Aujourd’hui Reese ne connait pas très tôt mais ce n’est pas pour autant qu’il en a profité pour dormir un peu plus. De toute façon il se réveille tout le temps à la même heure, soit cinq minutes avant que son réveil ne sonne. C’est naturel depuis le temps puisqu’il se lève tout le temps à la même heure depuis qu’il a commencé à travailler pour le journal c’est-à-dire plusieurs années maintenant. En tout cas il va en profiter pour aller dans la salle de sport où il est inscrit malgré qu’il n’y aille que très rarement. Il aime courir et faire du sport mais c’est le manque de temps en fait, c’est pourquoi en général il court dans le parc pas loin de chez lui puis revient prendre une douche et partir travailler. Aujourd’hui ça sera donc différent de son petit trintrin habituel. Enfin ça ne change pas beaucoup quand on y pense bien, au lieu de courir dehors il court sur une machine et fait du sport là-bas mais après c’est pareil. A non il y a autre chose qui change. Quand il a le temps il en profite également pour aller au Starbucks Coffee, faut bien qu’il profite du fait de commencer un peu plus tard quand même, sinon autant y aller de suite. Quoi que parfois c’est bien ce que Reese fait, il y allait plus tôt. Ça se voit qu’il est marié à son boulot puisqu’il y passe tout son temps. Ça se voit également qu’il est célibataire parce que lorsqu’il a une relation un minimum sérieux il n’arrive pas aussi à l’avance et ne part pas aussi tard. Jusqu’à il y a quelques semaines c’était le cas mais maintenant, se retrouvant seul, à part les soirées avec les potes, il passe sa vie la bas c’est ainsi. Enfin bref, c’est pour cette raison qu’il partit faire de l’exercice dans la salle de repos, reparti chez lui pour prendre une douche et se changer pour le travail et avant de tourner en direction du Starbucks au lieu d’aller au travail. En même temps il a encore le temps. Exactement il ne sait pas il a la flemme de calculer mais il peut largement prendre son temps. C’est d’ailleurs pour cela qu’il prit son café à emporter pour aller le boire tranquillement dans le parc à cinq minutes à pied, à peine. S’introduisant dans le parc, la température est assez bonne, autant profiter avant que la météo soit moins bonne pour trainer dehors. La neige ferra peut-être bientôt son interruption bientôt donc oui, maintenant qu’il peut sortir sans la grosse doudoune, les gants et l’écharpe, autant en profiter. En tout cas Resse s’asseya sur un banc, attendant que son café soit un peu moins chaud histoire de ne pas se bruler la gorge et en voyant pas loin des personnes qu’il connaissait, d’une moins l’une des deux il la connait. Sio et son nouveau copain. Soufflant tout en levant les yeux au ciel. Comme si voir des photos d’eux deux sur instagram ce n’était pas suffisant, faut en plus qu’ils s’affichent maintenant devant lui. C’est une blague ou comment ça se passe ? En tout cas son nouveau mec à l’air d’être sur le point de partir. Est-ce qu’il ira la voir lorsqu’il sera seul ? Sans aucun doute, il pourrait très bien aller mettre la merde dans leur rendez-vous mais il n’a pas envie de se prendre la tête avec un crétin maintenant, ce n’est pas le moment alors qu’il va bientôt travailler et devoir se concentrer sur les publicités sur lesquelles il doit bosser. C’est lorsqu’on a perdu quelqu’un qu’on se rend compte de sa valeur comme on dit non ? En tout cas il est vraiment possessif et ce même s’il a agi comme un double crétin avec elle en lui faisant croire qu’elle n’avait pas compté juste pour garder son boulot. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il lui a déjà envoyé des messages cinglants par rapport à son nouveau mec et au fait qu’elle l’ait vite remplacé. Le voyant s’éloigner, au lieu de prendre le temps d’aller la voir directement, il se contenta de lui envoyer un message pour qu’elle comprenne qu’il était là. « Il a une tête de con ton mec ! » On dirait qu’il se trouve au collège mais non, il est adulte, a une bonne situation et est mature mais lorsqu’il s’agit de jalousie ce n’est plus du tout le même. La jalousie parle avant lui en fait. .
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Côté coeur : célibataire, mais en couple avec un gay.
Job : stagiaire à une chaine télévisée et étude de journalisme
Célébrité : selena gomez.
DC/TC : aucun.
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ► Sio & Reese   Jeu 1 Jan - 19:09

reese & sio  

J'étais épuisée, sans doute la faute à pas chance ou plutôt  la  faute à mon chéri, enfin faux chéri...  ma vie était devenue compliqué, beaucoup trop.   J'étais tout de même  une fille avec une  vie simple à la base, mais ce n’était pas vraiment le cas pour le coup à présent !  C'était les hommes qui laissaient les choses devenir bien trop compliqué et énervant.  Enfin, j'avais passé une bonne soirée la veille pour le coup, une soirée de gala  qui s'était terminé chez Rodrick suivit par quelques photographes qui voulaient sans doute le cliché qui  fera une couverture d'un magasin à la con ! Enfin, nous on avait surtout fini sur le canapé avec des parts de pizza devant un jeu vidéo, on était comme ça avec lui en même temps, on allait pas finir dans un lit tous les deux, j'étais loin d'être son type et moi j'étais loin d'être le style de fille à finir si rapidement dans un lit ... mise à part avec l'autre abruti.  Enfin, lui  je ne voulais pas y penser donc je n’allais pas commencer à le faire.   Du coup, la fatigue était bel et bien présente dans mon corps et j'allais avoir du mal à me  remettre, mais j'irais faire une bonne sieste avant les cours que j'aurais ce soir ! J'avais ma journée pour le stage, mais j'avais dû me lever aux aurores pour  faire la météo du matin pour remplacer Olga qui fera la météo de l'après-midi à ma place ! Enfin, j'aimais bien mon petit job,  même si je l'avais plus accepté pour saouler  monsieur Reese ! Effectivement, lui il voulait devenir présentateur de jt, et moi j'avais un peu plus d'avance sur lui, alors que j'étais plus jeune et beaucoup moins d'expérience dans le milieu du journalisme, vu qu'après tout, je n'aimais pas ça plus que l'écrit de chanson, c'était pour ça, mes cours du soir  pour  en apprendre plus sur la composition de musique.  Enfin, je venais de boucler  le direct, il était presque neuf heures et donc j'allais pouvoir prendre un café avec Rodrick pour qu'on prévoit un peu ce qu'on allait dire pour qu'il aille rejoindre son amant  pour ce week-end au ski, au pire, je pourrais sans doute tenter de me trouver un moment pour y aller, les laissant tous les deux ? Enfin, on allait aviser pour le coup ! Même si son chéri lui faisait quelque crise quand il nous voyait si proche dans les magazines, j'avais bien peur qu'il fasse tout éclater au grand jour ! En même temps, je le comprenais ! Mais, moi ça m'arrangeait, je voulais faire souffrir l'autre homme, Reese qui m'avait simplement détruit !  Il m'avait utilisé et finit par me jeter ! Je n’avais pas besoin de ça à cet instant précis de ma vie, je venais de perdre mon meilleur ami...  et ma cousine à qui je reprochais exactement la même chose que je faisais actuellement avec Rod’, mais ce n'était pas pareil, car le chéri de Rod le savait ! Certes mon ex, Reese ne le savait pas, mais il s'en fichait après tout non ? Enfin, je le concevais comme ça pour moi, il m'avait quitté m'affirmant que c'était que du cul, donc je ne vois pas ce qui pouvait le déranger si je couchais avec un autre !   Avec Rod on marchait dans le parc depuis un petit moment pour ne pas rester trop loin de l'immeuble du journal et de la chaine, en même temps lui devait aller travailler,  moi je pensais plus à aller flâner dans les magasins où à retrouver  joyeusement mon lit.  Je ne regardais même pas ce qui pouvait se passer à nos côtés, j'adorais passer du temps avec  Rod', il était gentil mignon ! Enfin, c'était un petit gay très joyeux et qui ne faisait pas réellement gay non plus, donc notre couverture de faux couple marchait assez bien !  Je mordais un peu ma lèvre le laissant m'embrasser et je le laissais partir après qu'on ait décidé de parler du reste plus tard.  Je me retrouvais juste  avec un message de  Reese. Sérieusement ? J'avais si peu de chance ? heureusement que je n'avais pas prévu d'aller jouer au loto, sinon je pouvais être sûre que je perdrais de l'argent.  Je savais donc qu'il était là et au lieu de me la jouer gamine comme monsieur, je le cherchais du regard finissant par le rejoindre ! " Laisse le con comme tu dis tranquille ! Lui, ne fait pas juste me baiser et me lâcher comme une vieille chaussette ! Donc occupe-toi de toi, pas de moi " mon regard agressif c'était déposé dans le sien !
luckyred.

MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ► Sio & Reese   Dim 11 Jan - 17:03

Sio & Reese

Le simple fait de ressentir de la jalousie l’énerve au plus haut point. Il n’a pas l’habitude de ressentir ce genre de chose, c’est d’ailleurs ce qu’il fuit dans la vie de tous les jours. Les relations sérieuses et toutes ses conneries, il ne veut pas ça et pourtant là il lui fait une crise de jalousie comme le ferait un ado pré pubère. Mais bon, même s’il essaye de se persuader que s’il fait son jaloux c’est uniquement parce qu’il est possessif et qu’il n’aime pas voir ses ex, quelle qu’elle soit avec un autre. Après tout ça pourrait être normal qu’il n’aime pas voir ses ex être heureux avec un autre s’il se comporte comme un pur égoïste mais non, là c’est différent et c’est ça qui l’embête royalement. Etre comme ça pour une femme, c’est ce qu’il fuit. Il veut être Reese, agir comme bon lui semble et non être attachée à une femme qui pourrait le faire changer sans même s’en rendre compte elle-même. Là, Resse sait parfaitement que Sio n’a pas compté comme les autres, qu’elle a été plus même si ça n’a pas duré bien longtemps et qu’il a fini par lui briser le cœur et tout ça que pour le travail. Eh oui, le travail c'est ça l’amour de sa vie et il faut croire qu’il le choisira toute sa vie en premier. Du moins c’est le cas pour le moment. Il a toujours dû se battre pour ce qu’il voulait, s’il voulait avoir une vie heureuse et surtout avoir de l’argent car malheureusement c’était ça le problème de sa famille pendant des années et ne voulant pas cette vie-là il a tout fait pour y arriver. Aujourd’hui c’est le cas, il a l’appartement, l’argent et le boulot qui pourrait l’aider à gravir les échelons pour être peut-être le prochain présentateur du journal télévisé de la chaine du coin comme c’est son plus grand rêve. D’où le fait qu’il fasse certains sacrifices comme c’est le cas par exemple avec sa rupture avec sio. S’il n’avait pas fait cela ça n’aurait pu ne pas marcher de toute façon et ils auraient perdus tous les deux leurs travails étant donné que les relations avec les collègues de travail sont totalement prohibées dans la boite où il travail. C’est peut-être triste d’en arriver là mais bon, c’est la vie et c’était pour le mieux, autant pour l’un que pour l’autre même s’il n’a jamais donné les vraies raisons à Sio et a préféré lui mentir lâchement. Là, il se retrouve en face d’elle et ça lui fait vraiment bizarre. Toutes les deux semblent énervés, sauf que la différence c’est qu’ils ne sont pas tous les deux énervés contre l’autre. Non, Reese lui est énervé contre lui-même, de ne pas avoir pu garder la fille et le boulot et de toujours prendre des décisions à la con pour le regretter après coup. Les regrets ne font pas partis de son vocabulaire mais ça lui arrive parfois bien sûr. En tout cas il faut croire que depuis leur rupture ils ne sont plus capables tous les deux d’avoir une conversation sans le moindre haussement de voix puisqu’on pourrait croire d’un point de vue extérieur qu’ils ne se supportent pas et qu’ils n’ont jamais pu le faire. Qui pourrait croire qu’il y a des sentiments entre eux ? Personnes parce que le cacher est laisser les hostilités et devenu une seconde nature. « Qu’est-ce que t’en sais ? Tu le connais depuis quoi deux jours ? » Il exagère peut-être et il le sait, ça fait plus que ça qu’ils entendaient parler de leur couple qui lui donne plus la gerbe qu’autre chose. « Dis-moi t’as mis longtemps à passer à autre chose dis-donc ! » Il est vraiment mal placé pour dire cela étant donné le mensonge qui lui a fourni pour garder son boulot tout en mettant fin à leur idylle. En effet, faire croire à une fille qu’elle n’a jamais été rien de plus qu’une fille avec qui il prenait son pied, ce n’est pas le top et ça ne permet pas forcément de pouvoir lui faire le moindre reproche de ce style. C’est lui le salop dans cette histoire, elle la victime alors il serait peut-être temps qu’il redescend sur terre, qu’il porte ses parties intimes et qu’il s’excuse ou au moins s’explique au lieu de faire le gamin qui n’a pas ce qu’il veut. On dirait limite un petite garçon qui hésite entre deux jouets, là dans la métaphore les deux jouets c’est Sio et son boulot, il ne sait pas quoi choisir, il pense ne devoir qu’en choisir un alors qu’il pourrait concilier les deux mais bon c’est trop tard, le mal est fait.
luckyred.
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ► Sio & Reese   Mer 21 Jan - 21:24

reese & sio  

J'étais sur le cul. Ce n’était même pas l'expression la plus forte que je pouvais mettre sur cette façon d'agir de Reese. Si seulement, je pouvais cesser de l'aimer, là dans la seconde cela serait beaucoup plus facile ! Je ne comprenais plus ce mec, pourtant c'était celui qui m'avait fait oublier Ludwig et aussi cette histoire avec ma cousine Emma. Tout avait été compliqué dans ma vie ! Jamais je ne me serais vu dans la vie que j'avais actuellement. Tout au contraire, je me voyais rester dans ma petite bourgade, mais impossible, je ne pouvais pas laisser mes souvenirs m'envahir par vague me déstabiliser. Puis, le retour de ma mère ou encore l'histoire avec ma cousine, c'était bien trop à supporter. J'avais toujours dit à ma sœur que c'était ridicule de vouloir partir de notre lieu de naissance, mais en fin de compte, elle n'avait pas forcément tort. Bref, pour le moment, je devais me retrouver face à mon cher ex, enfin si je pouvais réellement lui donner ce surnom vu qu'après tout pour lui ce n'était que du sexe! Je m'étais bien fait avoir, j'avais toujours du mal à comprendre mon père quand il me disait que j'étais un peu trop naïve et fleur bleue. Il avait raison apparemment, j'étais tombée amoureuse de Reese presque au premier regard, je ne serais pas capable d'expliquer comment cela c'était produit, mais ça s'était simplement fait. Le regretter ? Pas forcément, juste le fait que je sois obligée de supporter ses mots et ses dires sur notre relation, j'y avais cru et j'avais été tout bonnement conne. Une véritable idiote, je m'en voulais totalement d'avoir été aussi stupide. Des mots pour me décrire pour cette relation ? J'en avais un tas et aucun mot n'était assez fort à mon goût ! Seul ma peine et ma douleur étaient assez capables de me rappeler à quel point j'avais été sotte de laisser un mec prendre le pouvoir dans ma vie ! A présent, je n'étais plus que l'ombre de moi-même .Cette vie que je menais n’était pas la mienne, mais je l'acceptais et commençais presque à y prendre goût. La vengeance était devenue un petit plus à cette vie, me venger de ce mal qui m'avait envahi à l'aveu du jeune homme ! Cela pouvait faire de moi une gamine, que j'en avais rien à faire ! Après tout j'étais jeune et des erreurs je continuerais d'en faire. Là, à cet instant c'était peut-être une erreur ce que je faisais avec Rodrick, mais j'adorais rendre dingue Reese, même si le voir si énerver me faisait toujours un petit quelques choses ! Je finirais bien par passer au-dessus de ça un jour ! Mon cœur guérira et j'en ferais autant, pour le moment j'avais ce désir de lui prouver que se jouer de moi ne pouvait pas être impuni. Bon pour le coup, le mec avait un toupet de fou ! Venir piquer sa petite crise de bon matin, alors qu'il n'avait rien à dire après tout ? Je savais, je connaissais le personnage, il ne m'était pas inconnu qu'il était possessif, mais je n'étais pas une ex juste un plan cul, alors il faudrait qu'il agisse comme tel ! De toute façon 'allais pas me laisser faire. Un sourire venait de peindre mes lèvres ce dernier était moqueur, tandis que mon regard se posant dans le sien le cherchait, je voulais le faire sortir de ses gonds et j'allais y arriver ! Qu'il ne se plaigne pas tout cela était de sa faute. "On va dire que tu as raison ! Je le connais depuis deux jours ... " Je lui faisais un clin d'œil avant de lui reprendre. " Mais, j'ai bien connu un mec pendant quelques mois et je le connais pas plus et c'est lui ma plus grande erreur !" Je souriais un peu plus ne détachant pas mon regard du sien. " Toi !" Autant préciser au cas où qu'il n'ait pas fait le rapprochement. Je rigolais un peu à ses mots, il était sérieux là ? Je secouais un peu la tête lâchant un soupir, cette situation était usante, mais je ne baisserais pas les bras face à lui, plutôt deux fois qu'une que je me battrais contre lui et ces sentiments encore présent dans mon être pour cet homme. " Oui, en même temps oublier une histoire de cul ce n'est pas compliqué ! C'est bien ce que tu as fait pour ton travail ? " Je le fixais finissant par le lâcher du regard, je ne voulais pas qu'il puisse voir le petit doute qui venait de traverser mon esprit ! " Tu ne devrais pas t'arrêter pour me parler... tu risques de passer pour l'un de ses petits chien qui me veut... ça risque de nuire à ta carrière ! " Ma main serrait un peu plus la lanière de mon sac alors que mon regard finissait par flirter avec le reste du parc.
luckyred.

MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ► Sio & Reese   Mer 28 Jan - 16:22

Sio & Reese

Faire souffrir quelqu’un c’est beaucoup plus simple que d’assumer le mal qu’on peut nous faire. Reese n’a jamais vraiment souffert par amour et pour cause, il n’a jamais eu de relation assez sérieuse pour s’ mette à fond. Là avec Sio ça n’a pas vraiment été le cas et pourtant, il a bien l’impression de mal prendre d’être loin d’elle. En même temps, à peine ont-ils rompus qu’il soit la voir à la météo lorsqu’il tombe sur une chaine concurrente en zappant les chaines de sa télévision en rentrant du boulot ou alors sur les réseaux sociaux avec son cher mec à la con. Enfin le con… C’est plutôt Reese qui se comporte comme tel pour le coup car à part faire son jaloux après l’avoir plaqué comme si leur relation n’avait pas compté, il n’a rien fait d’autre. Il faut croire qu’il ne sait pas s’y prendre avec la gente féminine et encore pire lorsqu’il tient véritablement à la personne alors qu’il fait tout foirer en beauté. En tout cas il n’aurait pas dû venir ici pour boire son café avant de retourner au boulot, et il n’aurait encore moins du venir chercher la merde en venant la voire directement mais c’est comme ça, Reese c’est une tête à claque qui cherche souvent la merde, quitte à venir critiquer le nouveau petit ami de son ex. Par la même occasion il brise sa carapace du mec qui s’en fout d’elle. En tout cas l’entendre parler de lui en le citant comme sa grande erreur, ça le fait bien rire et il ne se cacha pas pour le faire même si intérieurement il rit plus jaune qu’autre chose. « Ta plus grande déception ? Tu n’en as pas connu beaucoup alors, la vie c’est comme ça, les gens se te brisent mais il faut se relever ! » Ego à la con qui le fait parler à la place du Reese qui craque pour elle. Des fois il faudrait qu’il se la ferme parce qu’il va trop loin et s’il voulait faire son mec jaloux, là il passe juste pour un enfoiré qu’autre chose. Il la connait, du moins il la connaissait et même s’il ne savait pas du pourquoi du comment, il savait qu’elle avait déjà souffert par le passé et là il en rajoute une couche. Il faut croire qu’elle avait raison en parlant de lui comme une grosse erreur. Elle mérite mieux que lui et justement il le sait très bien. C’est peut-être pour ça qu’il en rajoute des caisses en passant pour le connard de service, au moins il se comporte dans l’idée qu’il a raison d’avoir mis fin pour leur idylle. Enfin, il n’en sait rien pour le coup. « Ouais c’est surement ça, ça ne comptait pas après tout ! » Ça aurait pu être le cas et il aurait pu le croire mais là à cet instant précis le simple fait qu’il puisse ressentir de la jalousie lui prouve le contraire. Il lui a dit ça en souriant, comme s’il admettait que oui la brune a raison et que ça ne le touche pas de le voir avec un autre homme. Pourtant, il l’a dit ça avec un sourire qui pue l’hypocrisie et il n’est pas loin de limite grincer des dents comme il le fait sans même le faire exprès lorsque qu’il y a quelque chose qui le contrarie. Là en l’occurrence sa jalousie mal placé pour un type qui a l’air intéressant. Quoi que bon, il ne peut pas savoir comme le nouveau mec de son ex est, c’est la jalousie qui le critique après tout. « J’vais avoir la honte de trainer avec une jeune qui pensait que notre relation était importante et sérieuse, c’est vrai, je devrais peut-être m’en aller. » Pourtant, à peine eut-il prononcé ses mots que l’envie folle de se taper la tête contre le mur le pris. Oui, il n’a le droit de lui dire des choses comme ça alors que ça risque de la blesser. Ça aurait été véridique oui pourquoi pas mais si ça vient uniquement de son ego mal placé, non il ne peut pas et il le sait parfaitement. Pourtant, il n’a pas envie de la faire souffrir, il l’a assez fait par les mots qu’il a pu dire, faux ou pas faux, il les a quand même prononcés et elle l’a cru. Elle n’aurait pas dû, il pensait qu’ils se connaissaient plus que ça mais bon, ce n’est pas sa faute à elle, il faut croire qu’il sait jouer la comédie et être convainquant. « Dis pas n’importe quoi Sio tu savais très bien que je l’ai dit uniquement pour le boulot ! » souffla-t-il finalement. Non, elle n’avait aucun moyen de savoir que ce n’était qu’un leurre puisqu’il lui a quand même dit yeux dans les yeux alors qu’ils se trouvaient tous les deux dans le bureau où ils travaillaient ensembles avant que Sio parte pour travailler finalement chez la concurrence. Il n’est pas là pour la récupérer loin de là, il a choisi sa carrière plutôt qu’elle mais c’est sorti tout seul à vrai dire.

luckyred.
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ► Sio & Reese   Sam 31 Jan - 13:06

reese & sio  

Il était d'un drôle Reese. Sérieusement? Il ne tenait pas à moi, je n'étais que son plan cul, jusqu'à ce que son patron, enfin notre patron nous surprenne ensemble ? Il m'avait bien fait rire avec son petit texto, il n'avait même pas eu les couilles de venir me voir directement ? Un lâche et cela je le savais depuis que monsieur n'avait pas cessé de me faire des remarques sur mon nouvel ami. Il était jaloux ? Ce qui était totalement insensé. Il n'était pas amoureux de moi, alors elle était où sa logique ? Il était le style de mec à ne pas aimer qu'une fille se détache de lui si rapidement ? Sans doute. Bin, il était dans la merde avec moi, car j'avais décidé de le rendre hystérique et il n'avait pas fini de se faire du mauvais sang pour le coup. J'allais pas le laisser impuni. Je voulais lui rendre la pareille, même si je le savais au fond de moi que j'allais me sentir mal, de lui faire du mal, car je tenais encore à lui. Quelle idée d'être une fleur bleue ? C'était stupide, totalement idiot d'être amoureuse encore d'un tel type qui m'avait fait la pire des crasses pour le coup. Alors, au lieu de continuer à me faire souffrir pour lui, j'avais décidé d'avancer, enfin en quelque sorte vu qu'en réalité je faisais semblant avec Rod'. Je ne voulais pas tomber amoureuse à nouveau, cela faisait trop mal, les deux seuls mecs que je m'étais autorisée à aimer s'était démontré être différent de l'image qu'il pouvait renvoyer. C'était certes plus compliqué avec Ludwig, mais pas différent pour autant. Enfin, je l'écoutais rigolant pour le coup à ses mots, il était pas très malin pour le coup Reese. " Ouai, bin de quoi tu te plains ? Je me suis relevée... tu vois c'est le conseil que tu viens juste de me souffler, mais apparemment j'en ai pas besoin ! Car j'ai été à terre trois secondes depuis je vais bien ! Mais, pour toi ça n'a pas l'air si facile d'oublier ton plan cul... Quoi personne n'a voulu me remplacer ? Quelle idiote tomberait à nouveau dans tes bras! La prochaine je veux la rencontrer, juste pour me dire que j'ai été cette fille et que maintenant, je ne le serais plus jamais ! " Un petit sourire faux venait de prendre possession de mes lèvres, alors que je glissais ma main dans la mèche de cheveux qui traînait un peu trop près de mes lèvres. Mon regard se perdit pendant le temps d'une seconde dans celui de Reese ce qui me serra légèrement le cœur, mais je finissais par souffler un peu avant de rire et de poser ma main sur ma hanche tout en rigolant un peu pour le coup, il avait acheté un sens de l'humour à trois franc depuis notre dernière rencontre où c'était moi qui ne comprenait pas tout là ? Pourquoi, il revenait sur notre histoire ? Elle était fausse, cela n'était que de sa faute ! Il avait menti, s'était largement joué de moi, alors il attendait quoi au final de ma personne ? Que je pleurs sans cesse pour lui ? Non, merci. J'avais bien trop pleuré dans ma jeune vie, alors je n'allais pas tendre ma seconde joue attendant le prochain coup, il en était hors de question. J'avais arrêté d'attendre de la sorte que les choses viennent. Je ne voulais plus être un petit jouet pour quiconque, j'allais mener mon monde là où je le désirais et si cela ne plaisait pas ? Les personnes mécontentes n'avaient qu'à quitter le navire. " Ouai, pourquoi cela aurait dû compter après tout ? Pour souffrir ? Non merci." Je le regardais. J'avais pas beaucoup de mal à mentir sur mes sentiments et cela commençait presque à m'effrayer pour le coup. En même temps, je le savais que j'étais jalouse donc amoureuse de ce pauvre type, un mec que j'aimais malheureusement. Enfin, je ne pouvais pas épiloguer des heures et des heures pour le coup, je savais que je sentais de la rage quand je l'imaginais avec une autre. Et que dire sur le fait que j'étais sûre qu'il avait déjà dû me remplacer. J'aurais envie d'étriper certaine personne. C'était par conséquent plaisant quand il revenait vers moi de la sorte, même si j'avais du mal à m'expliquer la raison de cela pour le coup. Enfin. " Qui te retiens sérieusement ? Pas moi en tout cas , alors Vas-y.. Va rejoindre ton travail." J'avais eu une petite douleur au cœur à ses mots. Il avait raison, j'avais été assez conne pour y croire à cette soit disant relation, pourquoi avais-je fait ça ? Pourquoi avais-je été si conne ? Qu'avais-je fait pour que je sois si peu capable de voir que je n'étais qu'un petit jouet de plus à rajoute à sa collection ? Je n'en savais rien pour le coup. Je l'écoutais fronçant les sourcils, car là, j'étais larguée .. Et le mot était faible. " De quoi tu parles ? " Je ne comprenais pas pourquoi il était en train de me dire ça. Ou alors il tentait de me faire revenir pour me faire plus souffrir encore ?
luckyred.

MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ► Sio & Reese   Sam 7 Fév - 17:51

Sio & Reese

Il y aurait sa petite sœur là tout de suite, c’est sûr qu’elle lui aurait soit donné une bonne gifle pour lui mettre les idées au clair ou encore elle l’insulterait bien de débile comme lui-même se le dirait si jamais il n’était pas autant borné. Ça aurait pu être tellement plus simple. Il sait lire les femmes du moins un minimum, il savait donc que c’était lui et uniquement lui qui a gâché ce qu’ils auraient pu vivre. Prétendre que ce n’était que du cul c’est beaucoup plus pratique que de dire la vérité et de s’attacher. Enfin non, l’attachement ça c’était trop tard mais encore une fois, son égo est toujours là pour qu’il prétendre le contraire. Sa sœur aurait raison de l’insulter, elle sait lire en lui et connait donc la vérité même s’il ne l’avoue pas et non pas uniquement parce qu’elle est amie avec Sio. En tout cas il aurait pu avoir une belle histoire mais non, le boulot, le boulot et encore le boulot. A croire qu’il n’a que ça sur les lèvres. En même temps il a toujours été comme ça, à penser aux devoirs, puis aux études donc il fallait bien que la suite logique soit qu’il soit pareil avec le travail après tout. S’il pouvait se marier officiellement à son travail de toute façon c’est limite s’il ne ferait pas sa demande. Bon ok blague à part, il fait passer son boulot avant les femmes et surtout avant Sio, ça on l’a bien compris à force. Elle aussi apparemment mais elle ne sait pas non plus tout. Si elle savait ça serait quand même différent mais non, il a fallu qu’il naisse con apparemment. Enfin ce n’est surement pas de naissance mais ce n’est pas de sa faute non plus s’il n’a jamais su bien s’y prendre avec les femmes. Celle avec qui il est resté le plus longtemps l’a quitté pour une jalousie à cause de sa sœur et il n’a même pas essayé de la retenir. C’est sans doute ça son problème, il ne prend pas la peine de retenir les femmes et les laisses partir de leur pleins grés, il ne veut pas perdre du temps à tenter de se battre pour une femme. Sauf que là, il perd ce temps en venant jouer l’ex jaloux mais bon, faut croire que c’est différent. « Ouais t’as bien fait après tout, avec un mec qui n’a rien d’extraordinaire, au moins t’es sure tu seras vénéré par lui, t’es trop bien pour lui donc il ne te laissera pas filer ! » C’est un peu de la péter de dire ça puisqu’apparemment, elle n’est pas trop bien pour lui puisqu’il a fini par la larguer mais bon, quand il jaloux et qu’il s’énerve il rabaisse les autres, c’est ainsi et pas autrement. « Qu’est-ce que t’en sais, t’es dans mon lit peut-être, mes draps n’ont pas vraiment besoin de toi pour rester chaud tu sais ! » Tout ça accompagné d’un clin d’œil pour dire qu’il y a bien eu des filles depuis elle. Fin, très fin. Bon c’est vrai, il a fait plusieurs galipettes depuis leur rupture mais rien de sérieux, que du cul et là quand il le dit contrairement à son histoire avec Sio, c’est vrai. Mais bon, quand il dit qu’elles tiennent chaud ses draps par contre ce n’est pas vrai. Non seulement parce qu’elles ne sont pas encore chez elle mais aussi parce que rares sont les femmes qui ont déjà mis un pied dans son appartement, en général c’est ailleurs. Enfin qu’importe, il ne va tout de même pas épiloguer la dessus non plus, ce n’est pas tellement le sujet en fin de compte. Alors qu’elle ouvrit une nouvelle fois la bouche, pour la première fois depuis cette petite rencontre dans le parc par hasard, Reese baissa les yeux. Elle a souffert il le sent et il se sent vraiment désolé pour ça même s’il ne dira rien du tout. Il n voulait pas qu’elle le vive comme ça, ce n’était pas son but, c’est arrivé comme ça c’est tout. Mais bon, il ne veut pas faire souffrir les femmes, encore moins celles à qui il tient malgré lui comme Sio. « Je ferais mieux d’y aller ouais, ça serait mieux pour tout le monde ! » Il ferait mieux de s’y rendre, il n’y a pas de problème la dessus mais bon, il n’arrive quand même pas à se dire qu’il va partir, la laisser le détester même s’il ferait mieux de la laisser là à ce qu’elle le déteste. Ça serait sans doute mieux pour elle, il l’a trop fait souffrir malgré lui alors au moins là elle ira de l’avant sans lui. S’il n’était pas autant égoïste il l’aurait laissé partir mais non, il faut en plus que Mr s’accroche et lui dise qu’il ne l’a dit que pour le boulot. C’est assez compliqué comme ça donc il aurait dû se taire pour le coup. « Je l’ai dit parce que c’était mieux pour tout le monde, on aurait été viré tous les deux. Je suis désolé… » Oui parce qu’au final c’était soit elle soit eux d’eux et il n’a pensé qu’à lui. Il a envie de se donner des claques parce que c’est un gros con, qu’il regrette mais que comme à chaque fois, il prend les mauvaises décisions.

luckyred.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ► Sio & Reese   

La jalousie est un vilain défaut ► Sio & Reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1