NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 

Bordel ambulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.
Invité
MessageSujet: Bordel ambulant   Dim 4 Jan - 22:57

Manque d'inspiration

Hello J'étais sur ce forum il y a longtemps, pour très peu de temps. Et je voudrais réessayer. Ce n'est pas vraiment un manque d'inspiration, mais un trop plein doublé d'un manque.J'ai des tas d'idées pour l'avatar et un type de personnalité pour chaque mais tout ça manque de détails. Vous préférez donc : une Blake Lively future mère de famille et pâtissière, une Kristen Stewart hackeuse, ou une Crystay Reed étudiante en photographie ?
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Célébrité : Zachary Quinto

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: Bordel ambulant   Lun 5 Jan - 11:45

C'est cool si tu as redécidé de revenir parmi nous bril

Personnellement, je choisirai Blake Lively future mère de famille et pâtissière
Je trouve ça plus intéressant, mais c'est mon avis!

A bientôt alors

THE MAP THAT LEADS TO YOU
I hear your voice in my sleep at night Hard to resist temptation 'Cause something strange has come over me And now I can't get over you No, I just can't get over you.
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Célébrité : Shelley Hennig

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: Bordel ambulant   Lun 5 Jan - 12:15

Hellow !

Je ne sais pas trop si ça va pouvoir t'aider mais le "boulot" de hackeuse je trouve ça génial ! Bien que par contre, je choisirai plutôt Crystal Reed ! Bon courage dans ton choix et à bientôt du coup !

Quelquefois, vos paroles me reviennent comme un écho lointain, comme le son d’une cloche apporté par le vent ; et il me semble que vous êtes là, quand je lis des passages d’amour dans les livres. ▵ ©️endlesslove.
We mature with the damage, not with the years ▵
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bordel ambulant   Lun 5 Jan - 14:17

Coucou !
J'aime bien l'idée d'une Blake Lively future mère de famille et pâtissière, je trouve que c'est ce qu'il y aurait de plus intéressant à jouer ! En plus Blake est juste magnifique ! 
A bientôt du coup j'espère  
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire et Libre comme l'air
Job : Fille au pair
Célébrité : Hannah Murray
DC/TC : Je ne suis pas encore schizophrène , hélas ♥

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: Bordel ambulant   Lun 5 Jan - 14:45

Coucou,
Pour ma part, j'aime bien aussi l'idée de Blake Lively. En plus cette nana est trop belle

Conquest of Spaces
I'm ready to start the conquest of spaces. Expanding between you and me. Come with the night the science of fighting. The forces of gravity.
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Célébrité : Tyler Hoechlin

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: Bordel ambulant   Lun 5 Jan - 18:05

Bonjour bonjour bril

Merci de ton intérêt pour MC, on a du te faire une bonne impression pour que tu veuilles revenir

Je vais essayer de te donner un avis constructif (bon ok, ça le sera pas toujours ) sur toutes tes idées :bah:

Blake, j'ai un peu du mal avec elle donc ce serait pas mon premier choix Mère c'est sympa, pâtissière par contre on en a déjà un, ainsi qu'un apprenti. J'aime la diversité ou la complémentarité, et là je sais que c'est moyennement possible

Kristen j'aime bien, en hackeuse c'est original en plus bril On en a déjà une aussi, mais peut-être que ça pourrait être une base de lien, je sais plus trop comment ça se passe pour Cain, donc à voir. Et Kristen je l'ai libérée il y a quelques jours pour quelqu'un qui au final n'est pas restée, donc je serais ravie de pas l'avoir fait pour rien grâce à toi

Crystal j'adore bril Etudiante en photographie c'est intéressant, on en a pas, mais on a une photographe (Siloë) et je suis sûre qu'elle serait ravie pour un lien avec toi si ça t'intéresse. De manière générale, je pense que c'est le perso le plus facile à jouer sur MC 23 Et Crystal doit être une des seules personnes du cast de TW qu'on a pas encore, donc je suis pour la voir nous rejoindre

En espérant t'avoir un peu aidée bril Si tu as besoin d'une réservation d'avatar quand tu te seras décidé, n'hésite pas à demander !

I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Célébrité : Tyler Posey
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: Bordel ambulant   Lun 5 Jan - 18:17

Comme pour Seb je ne suis pas un grand fan de Blake et amoureux de TW je dirais évidement Crystal :77: Je pense aussi que en tant qu'étudiante tu auras plus de chance de trouver des liens sympas assez facilement même si j'avoue que j'aime bien l'idée de la maman aussi :77:
Sinon pour l'idée de la hackeuse c'est aussi sympa suivant ce que tu en fais Wink

A très bientôt sur MC bril

It's gonna be alright
A lot of us grow up and we grow out of the literal interpretation that we get when we're children, but we bear the scars all our life. Whether they're scars of beauty or scars of ugliness, it's pretty much in the eye of the beholder.~ byendlesslove.
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: Bordel ambulant   Lun 5 Jan - 18:24

Bonsoir bril

Contrairement à tout le monde, je suis moyennement pour l'idée de la maman. Pas que ça ne soit pas intéressant, mais toutes les futures mamans du forum ont invariablement disparues de MC avant l'accouchement. On avait même un award dédié au femmes enceintes et... aucun de leur bébés n'a vu le jour depuis...

Je peux pas blairer Kristen, donc je dirais Crystal comme mes deux confrères du dessus. Et comme Scarlett je pense que le métier de hackeuse peut vraiment bien lui aller. Après, c'est vrai que l'étudiante en photographie a de bonnes chances de s'intégrer aussi donc à toi de voir bril

A tout bientôt j'espère

Le calendrier de l'avent Micastian :

M.
Invité
MessageSujet: Re: Bordel ambulant   Lun 5 Jan - 19:07

Hello les gens

Merci pour vos avis, n'hésitez pas à m'en donner encore bril

Après une journée de réflexion, Blake (vers qui mon cœur penche le plus pour l'instant) serait propriétaire d'une pâtisserie mais aussi et surtout d'une chaîne YouTube sur laquelle elle filmerait ses recettes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bordel ambulant   

Bordel ambulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1