NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Cioban Vanchev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire....
Job : Homme à tout faire.
Age : 26
Célébrité : Harvey Newton Haydon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Cioban Vanchev    Mer 21 Jan - 18:58





Cioban Vanchev


Je m'appelle Cioban Vanchev et je suis né(e) à Sofia le 20 aout 1988. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 26 ans. Je suis d'origine Bulgare, et j'ai un frère et une soeur. J'aime les hommes et je suis actuellement célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis ouvrier ou plutôt homme à tout faire et je fais partie des café renversé. J'ai un projet dans la vie : construire une petite maison de mes propres mains quelque part à la campagne. Mais surtout, mon rêve c'est de vivre selon mes aspirations personnelles et ne rien devoir à personne.
Comment définirais-tu ton caractère ?
Cioban à forgé son caractère dans l'isolation subie malgré lui durant son enfance. Une solitude qui l'a rendu taciturne et réservé.  Des traits qui relèvent en réalité plus de la timidité que de l'indifférence pour les autres.
Quand il s'agit d'interagir avec le genre humain, il est plutôt maladroit. Aussi, comme il n'est pas dénue de fierté, il préfère ne pas parler si ce n'est pas nécessaire. Ça lui donne des airs de gros durs malgré qu'à l'intérieur il cache un coeur fragile. Certains le qualifierai même d'hautain du à sa façon de toujours observer les autres, le visage la plupart du temps inexpressif, ce qui passe pour de la froideur. Pourtant, il est réellement altruiste et donnerait sa chemise si il le fallait pour aider quelqu'un dans le besoin. Il n'aspire simplement qu'a vivre sa vie paisiblement, dans le calme et loin des  gens superficiels.

Parle-nous de ton métier :
Son métier il ne l'a pas réellement choisit. Originaire de Bulgarie et issu du milieu du cirque, il n'a pas suivit un parcours scolaire commun. A vrai dire le terme parcours est probablement inapproprié d'ailleurs.
C'est sa mère entre deux entraînements de sangles qui lui faisait la classe, à l'arrière de leur caravane. Son éducation laisse donc à désirer et l'apprentissage de son anglais n'a pas été exemplaire.
Ses parents voulaient le former au mât chinois mais lui ne voulait pas de cette vie d'artiste. Il aspirait à quelque chose de plus concret.
Et cette aspiration a trouvé forme dans le seul métier qu'on daigne donner à des étrangers de l’Europe de l'est n'ayant pas de diplôme et traînant des lacunes de langage: le bâtiment.
Il a commencé à 17 ans en tant que peintre en bâtiment et s'est formé sur le tas à la plomberie, traînant autour des postes pour en apprendre toujours plus. Il à ainsi acquis des connaissances correctes en ébénisterie, placage de poutres, terrassement et compagnie. Devenu polyvalent il se présente à présent comme un homme à tout faire et s'occupe de travaux divers. Il travaille à son propre compte.
On ne peut pas dire qu'il aime son métier mais il ne le dérange pas non plus. Ce n'est simplement pas le grand rêve en somme... mais ça paie et c'est l'essentiel.

Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
Peu importe ses actions, Cioban à toujours été destiné à la marginalité. Son patrimoine génétique rempli la condition à elle toute seule. Dès qu'il ouvre la bouche et laisse aller son accent bulgare, aux yeux des gens il entre immédiatement dans la catégorie des immigrés, des gens qu'on met de côté. Et avoir des parents artistes et indépendant n'a pas aidé à sa cause...
Mais le bulgare s'en fiche, il porte fièrement ses origines et se soucie bien peu du regard qu'on porte sur lui. Il a simplement envie qu'on lui fiche la paix.
Être en marge de la société lui va très bien car celle-ci l'agace. Il a l'impression d'être né à la mauvaise époque car il ne se sent en phase avec rien. Les technologies l'agacent, le système politique le répugne. Il ne veut avoir de comptes à rendre à personne et refuse de se laisser happé par ce système qui ne tourne qu'autour du sexe et de l'argent. D'ailleurs, il a toujours refusé d'avoir un compte à la banque. Pas question de nourrir ce système pourri. Quand il peut il travaille en noir, histoire de pas devoir donner son salaire à l'état. C'est un vrai anarchiste, mais pas de ceux qui vont brûler des voitures. Lui fait partie des eaux calmes, des ermites à en devenir.  



Behind the screen

Pseudo Aodann. Prénom Aodann. Fille ou garçon Age 22 ans. Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? Parce que je cherchais un forum pour faire un duo avec Solveig   . Comment l'avez-vous connu ? Root-top je pense. Fréquence de connexion 4/7j. Avatar Harvey Newton Haydon. Pourquoi cet avatar Parce qu'il m'a inspiré et puis je n'ai jamais vraiment encore joué d'homme viril alors j'ai envie d'un peu faire quelque chose de nouveau. Statut inventé.Voulez-vous être parrainé ? Non. Code du règlement Chocolat chaud à la cannelle.

Code:
[color=IndianRed][b]HARVEY NEWTON HAYDON[/b] ●[/color] Cioban Vanchev


Dernière édition par Cioban Vanchev le Mer 28 Jan - 19:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire....
Job : Homme à tout faire.
Age : 26
Célébrité : Harvey Newton Haydon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Mer 21 Jan - 18:58





My life

Son enfance.
20 aout 1988. Sofia en Bulgarie.
Pleurant toute les larmes de son corps, un petit garçon frippé de 2,5 kg voit le jour à la maternité, entouré d'une farandole de visages souriants.  
Cioban est le premier enfant des artistes Pavel et Svetlana. Futur enfant prodige, fruit de la romance née sur le sable de la piste il devient tout de suite la mascotte du cirque car il est le premier destiné à y grandir.
Ses couches sont changées au fond des coulisses par une mère en costumes de paillettes, ses pleurs apaisés par un clown qui prend une pause et ses biberons donnés par le nain, emblème de la section freakshow.
Il grandit dans un monde de couleurs et de fantaisies où tout semble magique, libre et sans notion du monde réel.
Deux ans plus tard nait  Vladislav, un petit frère qui lui vole un peu la vedette maintenant qu'il sait marcher.
Trois ans après, c'est au tour de Katerina de voir le jour. Une petite fille qui viendra clôturer leur famille. Cioban à alors cinq ans.
Isolé du monde extérieur il ne peut être scolarisé du aux déplacements incessants du cirque. Il ne fréquente que les artistes et autres jeunes nés après lui. N'ayant pratiquement que son frère et sa soeur pour jouer, ils deviennent très proches, inséparbles même.  Mais cet isolement l'empêche de se développer correctement socialement. Trop timide avec les inconnus il préfère les éviter et s'accrocher au monde qu'il connait.

Le départ pour l'Amérique.
Cioban à onze ans quand Pavel et Svetlana sont repérés par un cirque américain. Leur duo de sangle fait fureur et on leur offre un poste dans un cirque reconnu de l'Oregon. Tentés par la nouvelle aventure ils acceptent, sans se rendre compte de la souffrance qu'ils imposent à leurs enfants. Si Katerina est encore un peu trop jeune pour comprendre, Vladislav et en particulier Cioban subissent ce déménagement radical comme un déchirement. Arraché à tous ses repères et lâchés dans un monde qu'il ne connait pas et dont il ne comprend pas la langue, le bulgare commence à nourrir une certaine rancoeur contre ses parents. Bien sûr il est trop jeune pour comprendre leurs motivations ainsi que les enjeux de ce poste pour leur carrière et fait preuve d'un raisonnement purement égoïste. Il refuse de continuer à s'entraîner au mât chinois, dégouté par le cirque.
Au milieu de ces nouveaux artistes il n'est plus personne. Il a perdu sa place d'enfant roi, gâté par tout le monde. Il est simplement une pièce d'industrie, un rouage isolé plus que jamais dans sa caravane.

La découverte de sa sexualité.
Il a quatorze ans lorsqu'il se rend compte que son corps réagit de manière étrange face au numéro du jeune acrobate, alors que celui de la contorsionniste le laisse de marbre.
Intrigué il commence alors à s'inviter aux répétitions de l'artiste, se surprenant lui même à observer son corps avec une drôle d'envie. De manière furtive il le suit, l'observe de loin, tentant de comprendre son obsession. Ce n'est que lorsqu'il surprend celui-ci avec un garçon qu'il comprend. Le sentiment de jalousie mêlé au feu dans le bas de son ventre le font réaliser. Embrasser un garçon, c'est aussi ce dont il a envie.
Effrayé par ces pulsions qui défient son éducation, il s'empresse d'aller épuiser son premier baiser auprès d'une jeune artiste adolescente. Dans ce geste désespéré, il espère ressentir quelque chose, comme si ça pouvait démentir ses conclusions. Mais le baiser ne lui fait rien et malgré lui il se retrouve affublé d'une petite amie à la suite de cette expérience. Trop maladroit socialement il ne sait pas comment lui dire que ça ne voulait rien dire pour lui. Puisqu'il doit la croiser tous les jours, il n'a pas le courage de provoquer un conflit.
Il devra attendre ses seize ans avant d'embrasser un garçon pour la première fois... Et pas n'importe lequel. Celui qu'il couve des yeux depuis deux ans, l'acrobate qui lui aussi aime les garçons. Il est âgé de vingt et un an et bien plus expérimenté que Cioban. C'est l'alcool qui le pousse à embrasser l'adolescent en pleine nuit derrière la grande tente. Mais il faut aussi dire que le bulgare fait bien plus que son âge avec sa stature déjà bien développée. Malgré tout, ses hormones, eux, son bien ceux d'un adolescent et l'étranger à bien vite les mains baladeuses. C'est la première fois qu'il touche quelqu'un car il s'est toujours arrangé pour garder  une relation platonique avec sa petite amie, prétextant ne pas être prêt...  La rencontre est rapide et se limite à des mains glissées dans le boxer de l'autre et des baisers affamés.
Au lendemain, l'acrobate nomme cet échange une erreur et tout espoir de relation s'écroule alors pour Cioban qui s'était déjà fait des idées. Blessé, il rompt impulsivement avec sa petite amie, sans pour autant lui énoncer les vraies raison.
Il ne connaîtra sa première fois qu'a dix-huit ans avec son premier et seul petit ami. Un spectateur récurant, rencontré au guichet des tickets et avec qui il ne connaîtra qu'une relation de six mois. Après cette expérience plutôt foireuse, il préfère ne plus s'impliquer sérieusement à nouveau. Il se considère comme un handicapé de la relation romantique.

Le chemin professionnel.
Depuis son enfance, Cioban est destiné à finir sur un mât chinois. Entraîné depuis le plus jeune âge il laisse cependant tout tomber après son déménagement.
Pour lui il n'est plus question d'avoir une vie d'artiste, il ne veut pas de cette instabilité qui l'a brisé.
Pour ne pas rester un membre inactif du cirque il commencera à aider le staff de construction et c'est ce qui lui donne le goût pour les travaux manuels.
Il aidera au montage et démontage des tentes, aux réparations mineurs et préparation des matériels.
A dix-sept ans il cherche l'indépendance financière et se fait alors embaucher dans une firme en tant que peintre en bâtiment. A côté il continue de vendre des tickets pour le cirque et ce pendant encore trois ans.
C'est à vingt ans qu'il décide de s'émanciper. Devenu ouvrier il quitte les caravanes pour se trouver un petit appartement minable.
Aujourd'hui dans un appartement plus correcte, il travail à son propre compte en tant qu'homme à tout faire.




Dernière édition par Cioban Vanchev le Mer 28 Jan - 23:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Professeur en école primaire.
Age : 37 ans.
Célébrité : Jared Leto.
DC/TC : aucun.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Mer 21 Jan - 19:07

bienvenue parmi nous. bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Mer 21 Jan - 19:36

Bienvenue et bon courage pour remplir ta fiche ! ^w^

_________________
Quelquefois, vos paroles me reviennent comme un écho lointain, comme le son d’une cloche apporté par le vent ; et il me semble que vous êtes là, quand je lis des passages d’amour dans les livres. ▵ ©️endlesslove.
We mature with the damage, not with the years ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : développeuse web
Age : 26 ans
Célébrité : Anna Kendrick
Age : 19
DC/TC : Pas encore schizophréne

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Mer 21 Jan - 19:37

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Mer 21 Jan - 19:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

_________________

     
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.

Philippe Geluck

 
©️ Kelalin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire....
Job : Homme à tout faire.
Age : 26
Célébrité : Harvey Newton Haydon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Mer 21 Jan - 20:00

Elijah A. Floyd a écrit:
bienvenue parmi nous. bril

Tiens donc, tu serais pas sur WDTL aussi ?

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 25

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Mer 21 Jan - 20:14

Bienvenue parmi nous bril

_________________



I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Marié mon ancien job... A quel point c'est stupide?
Job : Chômeur
Age : 30 ans
Célébrité : Shiloh Fernandez
Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Mer 21 Jan - 22:38

Bienvenue dans le coin *-*
Hâte de voir ce personnage mon cher
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Photographe
Age : 22 ans
Célébrité : Tom Daley

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Jeu 22 Jan - 1:11

Bienvienduuuue !! ouiiii un hooomoooo (de plus) :yah:

_________________

Ariel Green
"J'ai marché, les tempes brûlantes, croyant étouffer sous mes pas, les voix du passé qui nous hantent, et reviennent sonner le glas, et je me suis couchée sous l'arbre, et c'était les mêmes odeurs, et j'ai laissé couler mes pleurs.
Mes pleurs"

© Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Jeu 22 Jan - 10:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Excellent choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibattante !
Job : Dresseuse des animaux marins au Zoo, et Etudiante en Sciences Politiques
Age : 22 Years Old
Célébrité : Holland Flawless Roden

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Home sweet home. I don't missed you.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Jeu 22 Jan - 11:22

Bienvenuuuuuuuuuuue !
Bonne chance pour ta fiche !

_________________
Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Jeu 22 Jan - 13:30

Un homme à tout faire, ça c'est pratique :77:

Bienvenue parmi nous ! Je connaissais pas ton avatar, joli monsieur bril

_________________
SUPERNATURAL LOVE CONQUERS ALL


Le calendrier de l'avent Micastian :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire et Libre comme l'air
Job : Fille au pair
Age : 22 ans
Célébrité : Hannah Murray
Age : 24
DC/TC : Je ne suis pas encore schizophrène , hélas ♥

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Jeu 22 Jan - 16:33

Bienvenue bril

_________________

Conquest of Spaces
I'm ready to start the conquest of spaces. Expanding between you and me. Come with the night the science of fighting. The forces of gravity.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire....
Job : Homme à tout faire.
Age : 26
Célébrité : Harvey Newton Haydon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Jeu 22 Jan - 17:05

Kirsten et Hannah ou les deux nanas qui me rendraient hétéro bril Quel bon goût.

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
membre → les grains de café
Côté coeur : Cherche un beau garçon pour faire chavirer son coeur et éventuellement l'aider à faire la vaisselle
Job : Guide touristique amoureuse de son métier et essaye de revoir les bases du droit à ses heures perdues
Age : 25 bougies
Célébrité : Emilie Nereng
Age : 18

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Jeu 22 Jan - 19:11

Bienvenue dans le coin et puis hâte de lire ta petite fiche!

_________________
love has its limits
fix me. ✻  the fact is lying is a necessity. we lie to ourselves because the truth freaking hurts. no matter how hard we try to ignore or deny it, eventually the lies fall away. like it or not. so here's the truth about the truth. it hurts. so we lie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 26
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Jeu 22 Jan - 20:05

Bienvenue sur MC et bon courage pour ta fiche :canard:

_________________

It's gonna be alright
A lot of us grow up and we grow out of the literal interpretation that we get when we're children, but we bear the scars all our life. Whether they're scars of beauty or scars of ugliness, it's pretty much in the eye of the beholder.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 25

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Ven 23 Jan - 2:37

Bienvenue!!

_________________
Co-fondateur de la ligue prônant les scénarios. ON DIT NON A L'ABANDON!

THE MAP THAT LEADS TO YOU
I hear your voice in my sleep at night Hard to resist temptation 'Cause something strange has come over me And now I can't get over you No, I just can't get over you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire....
Job : Homme à tout faire.
Age : 26
Célébrité : Harvey Newton Haydon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Ven 23 Jan - 23:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Divorcé et blasé de l'amour.
Job : Inspecteur de police et parrain aux alcooliques anonymes
Age : 39 ans
Célébrité : Pedro Pascal
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Sam 24 Jan - 19:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire
Job : Je suis DJ au club et j'ai ma disco mobile pour ceux qui organisent des fêtes
Age : vingt-huit ans
Célébrité : Chace Crawford
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Dim 25 Jan - 2:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________
life is like a box of chocolate
i took myself down to the cafe to find all the boys lost in books and crackling vinyl and carved out a poem above the urinal that read. don't you cry for the lost, smile for the living. get what you need and give what you're given. ✻ life's for the living so live it or you're better of dead.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Dim 25 Jan - 9:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :ballon:

_________________
All for One.
○ Certains vous penseront stupide de croire, en des utopies, en vos liens familiaux hors du commun. Ce sont eux les idiots, ceux qui n'espèrent plus, ce qui abandonne l'idée de rêver, d'y croire de vouloir des choses formidables. Ils sont à plaindre, car ne pas vouloir le bonheur est bien triste.
   
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire....
Job : Homme à tout faire.
Age : 26
Célébrité : Harvey Newton Haydon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Mer 28 Jan - 0:18

Merci
Ma fiche sera finie dans la journée si jamais (car je sais que je l'ai commencé y'a une semaine donc je préviens.)
Revenir en haut Aller en bas
membre → les grains de café
Côté coeur : Cherche un beau garçon pour faire chavirer son coeur et éventuellement l'aider à faire la vaisselle
Job : Guide touristique amoureuse de son métier et essaye de revoir les bases du droit à ses heures perdues
Age : 25 bougies
Célébrité : Emilie Nereng
Age : 18

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Mer 28 Jan - 15:55

Saluuuuuuuuut toi

Bienvenue ici et puis bonne chance pour ta fiche

_________________
love has its limits
fix me. ✻  the fact is lying is a necessity. we lie to ourselves because the truth freaking hurts. no matter how hard we try to ignore or deny it, eventually the lies fall away. like it or not. so here's the truth about the truth. it hurts. so we lie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire, mais c'est compliqué et j'veux pas en parler, lâchez-moi si non, nan ?
Job : pompier, adepte des jeux d'argent, combats clandestins et autres activités illicites que je tairais...
Age : 25 ans, déjà un adulte.
Célébrité : Nicholas Jerry Jonas, rien que ça, ouais.

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: les couples adorent changer de statut facebook pour passer de ''en couple'' à ''célibataire'' après une dispute, comme-ci après une dispute avec tes parents t'allais passer en : ''orphelin'' #LOL
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    Mer 28 Jan - 19:08

Bienvenue bril

_________________

you are everything i see
Puisque tout est aléatoire, dans le chaos des univers, puisque insoluble est la réponse, et puisque déjà me manque l'air. Mais qu'importe les directions jusqu'au delà de la limite, tous les chemins mènent à tes yeux, tous les chemins mènent à la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cioban Vanchev    

Revenir en haut Aller en bas
 

Cioban Vanchev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-