NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 

SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
membre → les grains de café
Côté coeur : Seuls les animaux et le boulot comptent.
Job : Moniteur d'équitation dans un ranch près de la ville.
Célébrité : Benjamin Eidem.
MessageSujet: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Mer 21 Jan - 20:23

Solveig Ruud

Je m'appelle Solveig Ruud et je suis né à Bryne ( Norvège ) le douze décembre. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai vingt-cinq ans. Je suis d'origine norvégienne, et j'ai un petit frère. J'aime les hommes et je suis actuellement célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis employé dans un ranch, moniteur d'équitation et je fais partie des cafés corsés. J'ai un projet dans la vie : monter mon propre ranch. Mais surtout, mon rêve c'est de voir le monde à cheval.
Comment définirais-tu ton caractère ?
Solveig, c’est la joie de vivre incarnée. Il a toujours un sourire collé sur les lèvres, sourire le plus souvent sincère, mais qu’il se forcera à arborer même quand il n’en aura pas l’envie. De ce fait, on le trouve facilement drôle. Ses convictions comptent beaucoup pour lui : il est végétarien et personne ne le forcera à changer ça. D’ailleurs, il est très têtu  et ne se retire jamais ses idées de la tête. Solveig est quelqu’un qui ne se prend pas la tête, totalement relax et avec qu’il est très difficile de s’engueuler. Il restera toujours calme, ou tout du moins le plus possible. Il est sinon très protecteur envers les animaux, envers son frère également, soit le seul être humain qui compte un tant soit peu pour lui. Effectivement, il a choisi de se couper du monde relationnel depuis ses dix-sept ans et même s’il est trop fier pour l’avouer : Solveig commence à se sentir affreusement seul. Oh, ça lui passera, probablement. Mais l’affection d’un cheval ne remplacera jamais l’affection d’un homme, d’amis. Bien sûr, s’il refuse de s’attacher aux autres, il n’en est pas moins disponible et à l’écoute. Il ne fait pas semblant non, il a juste installé une barrière entre lui et les autres. Ce qui fait que l’on peut s’attacher à lui mais que l’inverse est totalement impossible. Enfin, tout barrage a sa faille. Quand il juge que quelqu’un est en train de s’attacher à lui, et parce que son but n’est pas de faire souffrir les autres, Solveig ne va pas perdre de temps pour annoncer qu’une amitié, ou plus, n’est pas possible.

Parle-nous de ton métier :
Solveig a toujours été un grand amoureux des chevaux. Petit déjà il passait la plupart de son temps avec eux, se réfugiait auprès de ces êtres qui lui procuraient une satisfaction immense. Oh bien sûr, il n'avait pas les moyens d'avoir un cheval à lui. Alors Solveig a trouvé une solution et le week-end, il allait travailler dans le centre équestre le plus proche bénévolement. Juste pour être près des chevaux. Ainsi, il a appris très tôt à s'occuper de ces bêtes et le ranch a voulu l'engager plus tard, quand il en eut l'âge. Son métier est peut-être le plus important pour lui, ce qu'on ne pourra jamais lui retirer. Il aimerait ouvrir son propre ranch et pousser sa passion à son paroxysme mais ces choses-là prennent du temps... Solveig n'étant pas riche, il n'a toujours pas de cheval à lui mais on lui laisse avec joie monter ceux du ranch. Un véritable bonheur. Il paraît qu'il a un véritable don pour calmer ces grosses bêtes.
De plus, il ne le sait pas encore mais c'est sur son lieu de travail qu'il s'apprête à rencontrer celui qui va, peut-être, chambouler sa vie et sa façon de penser.

Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
Ce n'est plus un secret pour personne : Solveig n'a d'yeux que pour son travail. On a beau toujours lui dire de changer de disque, son frère surtout, il ne veut pas entendre raison. Il a bien trop peur de s'ouvrir au monde réel et peur de tomber de haut, non, il n'est pas franchement téméraire comme garçon. Son projet, c'est d'ouvrir son propre ranch, pas loin d'ici. Quoique... s'il pouvait s'en aller et découvrir de nouveaux endroits, ce serait tout autant intéressant. Le seul problème c'est qu'avoir une entreprise ou dans le cas présent un ranch, c'est assez cher. Il n'est pas pauvre mais pas riche non plus alors pour le moment il n'y réfléchit pas trop et se contente de faire correctement son travail. C'est tout ce qu'on lui demande, après tout ! Il est en tout cas clair que Solveig ne cherche ni l'amour, ni l'amitié. En fait, il ne cherche pas grand-chose que vivre en paix avec ses principes et ses passions. En réalité, le seul être humain qui ait réellement de l'importance c'est son frère.
Cela dit, tout peut toujours changer...

Behind the screen

Pseudo ALLES Prénom Alex. Fille ou garçon Fille, je crois bien ! Age Dix-huit ans dans dix jours, héhéhé. 8D Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? On cherchait un forum avec Cioban. ♥ Comment l'avez-vous connu ? Il était dans mes favoris depuis un moment mais c'est lui qui me l'a proposée. Fréquence de connexion 5/7j. Avatar Benjamin Eidem. Pourquoi cet avatar J'ai ouvert toutes les pages bazzart et c'était mon préféré. Je l'ai jamais joué et ne le connaissais pas ! Statut Inventé. Lien du scénario // Voulez-vous être parrainé ? Non. Code du règlement Le café à la vanille. ♥

Code:
[color=IndianRed][b]BENJAMIN EIDEM[/b] ●[/color] Solveig Rudd

Dernière édition par Solveig Ruud le Sam 24 Jan - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Mer 21 Jan - 20:24

My life

« Allez Solveig. Faut que tu sortes. Faut que tu passes à autre chose ! » Son frère lui rabâchait ce même discours depuis plusieurs années déjà. Quelques laborieuses années où il tenta désespérément d’arracher Solveig à ses chevaux, à sa solitude, à cette torpeur qui le caractérisait désormais. Son monde à lui n’était pas le monde réel et il fallait qu’il le quitte. Un jour ou l’autre. Faisant mine de ne pas comprendre, Solveig se contenta de sourire en prenant un air peut-être un peu surpris. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! J’passe mes journées dehors et puis tout va bien. » Au fond, il s’était tellement répété que tout allait bien, qu’il avait fini par y croire. Mais soyons honnêtes, un homme complètement sain ne se mettrait pas en marge de la société pour le plaisir, ne ferait pas passer les animaux avant lui, avant les autres. Sa seule vraie relation amicale, eh bien c’était son petit-frère Andy. Ils avaient tous les deux vécu la même chose, cette horrible chose, mais l’avaient supporté de façons bien différentes. Si Andy, pourtant plus jeune, avait su faire face et relativiser, Solveig n’avait fait que s’enfermer un peu plus dans son monde bien à lui. Le monde des bisounours où personne ne souffrait, où il n’y avait pas d’attachement et pas d’amour. Un monde monotone au fond, sauf qu’il ne s’en rendait pas compte. « Te fous pas d’ma gueule eh. Depuis combien de temps t’as pas baisé ? » La question crue de son frère ne manqua pas de l’étonner pour de vrai, cette fois-ci. Puis il se mit à réfléchir. Depuis combien de temps, déjà ? Olah… un petit moment. En fait, ça remontait à la dernière fois qu’Andy était parvenu à le faire sortir. Ca faisait bien quelques mois de ça. « Y’a pas que le sexe dans la vie. » dit-il finalement en haussant les épaules. En y repensant, ça lui manquait peut-être un peu. Mais il ne donnerait pas raison à Andy aussi facilement. « Y’a pas que les chevaux non plus bordel… Ca va faire dix ans qu’il est mort. Dix putains d’années. Pourquoi j’y arrive et pas toi ? » « On est différents Andy. » Lui qui faisait preuve d’une sérénité sans faille commençait à perdre patience. Il n’aimait pas qu’on lui rappelle de mauvais souvenirs, avait tout fait pour les oublier et les dissimuler tout au fond de lui. Parfois, les conversations avec son frère ressemblaient à de véritables psychanalyses, c’était incroyable. Et tellement énervant. Ce qui l’avait rendu différent, c’était le suicide de son paternel il y avait dix ans de cela. La raison ? Ce dernier avait découvert que sa femme, donc la mère Ruud, le trompait. Tellement amoureux, il n’avait pas su supporter cela et avait choisi de se comporter en lâche. Depuis ce jour, Solveig n’avait pas adressé un seul mot à sa mère et s’était, à ce moment, crée son monde. La souffrance intense de son père ne lui avait pas donné envie de la connaître à son tour, il avait donc fait cela pour se préserver de tout. Pas téméraire, le Solveig… c’était effectivement plus facile comme ça. Prendre le risque de s’attacher, être déçu, souffrir… au moins, les chevaux ne lui faisaient pas ça. Il ne connaissait donc plus ce cycle infernal qu’était la vie, était presque déconnecté de la réalité. Alors bien sûr, le garçon se montrait souriant et aimable à ceux qu’il rencontrait mais jamais le Norvégien ne se permettrait de s’attacher à qui que ce soit. Aimer autant son frère c’était déjà un énorme handicap pour lui, il avait toujours peur qu’il lui arrive un truc. « Okay. On sort ce soir. » Il soupira. Andy était têtu de toute façon, il ne lâchait jamais l’affaire.

Un speed dating. Qu’est-ce qu’il foutait là, bordel ?! Ah oui, son frère l’avait supplié. Ou menacé… si on considérait la phrase : tu viens avec moi ou je t’enferme dans la cave comme étant une menace. S’il avait horreur de ce genre de choses, il fallait avouer que ce soir… eh bien c’était pire. Un speed dating gay, c’était comme si on rassemblait tous les clichés et qu’on les rencontrait tous un à un. « Souris un peu plus que ça tu veux bien ? C’est pas la mort… rien qu’une soirée ! » Une soirée qui, Solveig le savait, serait suivie par beaucoup d’autres. Après tout en acceptant de venir, il avait capitulé. Encore une fois. Andy se servirait de cette faiblesse encore et encore. La soirée commença rapidement. Trop rapidement pour le Norvégien qui n’était clairement pas prêt. Aussi, le premier garçon se trouva presque face à un mur qui se contenta de le saluer. C’était déjà pas mal, non… ? Bon, d’accord, nul. Au bout du troisième garçon, il se montra un peu plus loquace. « Oh tu sais, j’ai une vie absolument normale, malgré ma maladie. Tout le monde dit que je suis courageux ! » Un petit sourire suivit d’une explication sur cette maladie imaginaire : quelle meilleure façon que de faire fuir un gay en chaleur qu’en lui faisant croire qu’on avait le sida ? Il s’amusa tout seul à déblatérer des conneries. A la fin de la soirée, l’organisateur sembla arborer un petit sourire désolé. « Personne n’a souhaité te recontacter après les rendez-vous. » Solveig fit une moue faussement déçue. « Oh oui, c’est tellement dommage… » Encore un échec de la part d’Andy mais ce dernier n’abandonnait pas pour autant.

Dernière édition par Solveig Ruud le Sam 24 Jan - 22:35, édité 5 fois
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Mer 21 Jan - 21:21

Bienvenue parmi nous

On a justement un ranch près de la ville ! Vous allez pouvoir parler chevaux ensemble avec Scarlett

Le calendrier de l'avent Micastian :

staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Célébrité : Tyler Hoechlin

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Mer 21 Jan - 21:22

Bienvenue parmi nous bril

I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Mer 21 Jan - 21:26

Oh bah parfait. Mercii !
membre → Brioche's Pétrisseur in CB
Côté coeur : Célibataire
Job : Kinésithérapeute
Célébrité : Tom Wlaschiha

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Bonnes fêtes de fin d'année! #christmas #new year
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Mer 21 Jan - 21:30

Bienvenue! Je ne peux qu'approuver tes choix et puis norvégien quoi! bril
Bon courage pour ta fiche. Wink

MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Mer 21 Jan - 21:56

Mercii. ❤
Côté coeur : Célibataire....
Job : Homme à tout faire.
Célébrité : Harvey Newton Haydon
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Mer 21 Jan - 22:27

Côté coeur : Marié mon ancien job... A quel point c'est stupide?
Job : Chômeur
Célébrité : Shiloh Fernandez
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Mer 21 Jan - 22:36

Tiens! Tu me dis quelque chose toi
Bienvenue ici et j'ai hâte de voir ton personnage On se trouvera un lien *-*
membre → Cow Girl Up
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Célébrité : Shelley Hennig

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Mer 21 Jan - 23:34

Bienvenue Solveig !! bril

Quelquefois, vos paroles me reviennent comme un écho lointain, comme le son d’une cloche apporté par le vent ; et il me semble que vous êtes là, quand je lis des passages d’amour dans les livres. ▵ ©️endlesslove.
We mature with the damage, not with the years ▵
Job : A la recherche d'un emploi
Célébrité : Amanda Seyfried

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Jeu 22 Jan - 0:01

Bienvenue sur MC et bon courage pour ta fiche Smile

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.

Philippe Geluck

©️ Kelalin
Job : Photographe
Célébrité : Tom Daley

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Jeu 22 Jan - 1:11

Bienvenue !! Wink courage pour ta fiche

Ariel Green
"J'ai marché, les tempes brûlantes, croyant étouffer sous mes pas, les voix du passé qui nous hantent, et reviennent sonner le glas, et je me suis couchée sous l'arbre, et c'était les mêmes odeurs, et j'ai laissé couler mes pleurs.
Mes pleurs"

© Joy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Jeu 22 Jan - 10:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. J'aime bien le caractère de ton perso bril
Côté coeur : Célibattante !
Job : Dresseuse des animaux marins au Zoo, et Etudiante en Sciences Politiques
Célébrité : Holland Flawless Roden

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Home sweet home. I don't missed you.
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Jeu 22 Jan - 11:25

Bienvenue !
Courage pour ta fiche !

Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for. Some people are worth melting for.

(c) crackle bones
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Jeu 22 Jan - 13:48

Merci les gens !
Côté coeur : Célibataire et Libre comme l'air
Job : Fille au pair
Célébrité : Hannah Murray
DC/TC : Je ne suis pas encore schizophrène , hélas ♥

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Jeu 22 Jan - 16:33

Bienvenue J'adore ton vava bril

Conquest of Spaces
I'm ready to start the conquest of spaces. Expanding between you and me. Come with the night the science of fighting. The forces of gravity.
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Jeu 22 Jan - 16:38

Omg trop mignonne. ** merci bien !
Côté coeur : Cherche un beau garçon pour faire chavirer son coeur et éventuellement l'aider à faire la vaisselle
Job : Guide touristique amoureuse de son métier et essaye de revoir les bases du droit à ses heures perdues
Célébrité : Emilie Nereng

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Jeu 22 Jan - 19:12

Bienvenue par ici et pour bonne chance pour ta fiche!

et puis le vava bien sûr I love you

fix me. ✻  the fact is lying is a necessity. we lie to ourselves because the truth freaking hurts. no matter how hard we try to ignore or deny it, eventually the lies fall away. like it or not. so here's the truth about the truth. it hurts. so we lie.
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Jeu 22 Jan - 20:02

Thank you.
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Célébrité : Tyler Posey
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Jeu 22 Jan - 20:04

C'est vrai qu'il est trop mimi ton monsieur

Bienvenue sur MC et bon courage pour ta fiche :canard:

It's gonna be alright
A lot of us grow up and we grow out of the literal interpretation that we get when we're children, but we bear the scars all our life. Whether they're scars of beauty or scars of ugliness, it's pretty much in the eye of the beholder.~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Jeu 22 Jan - 20:07

T'es pas mal non plus. :face:
Côté coeur : Célibataire.
Job : Professeur en école primaire.
Célébrité : Jared Leto.
DC/TC : aucun.
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Jeu 22 Jan - 21:38

kew kew bril

Job : Steward de l'air
Célébrité : Zachary Quinto

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Ven 23 Jan - 2:43

Bienvenue!

THE MAP THAT LEADS TO YOU
I hear your voice in my sleep at night Hard to resist temptation 'Cause something strange has come over me And now I can't get over you No, I just can't get over you.
Job : développeuse web
Célébrité : Anna Kendrick
DC/TC : Pas encore schizophréne

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Ven 23 Jan - 18:04

Bienvenue !! Ton avatar est trop *-*
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   Ven 23 Jan - 20:55

Merciiii. ♥️
    B'jour Elijah. :30:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.   

SOLVEIG ∇ i see fire burning the trees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant