NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 

Coquillages & Crustacés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Célébrité : Amanda Seyfried

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
MessageSujet: Coquillages & Crustacés...   Jeu 22 Jan - 17:48

L'Hiver était encore là, il semblait ne pas vouloir partir, maintenant qu'il s'était installé. Dans les coins les plus sombres et les plus froids, on voyait que la neige, qui ressemblait maintenant à de la glace en ce qui concerne la dureté, ne voulaient pas fondre, elle était bien là où elle était. Le temps ne se réchauffait pas. Mais aujourd'hui, ça ne me dérangeait pas, aujourd'hui, mon besoin de me ressourcer allait être exaucé, je m'étais enfin décidée à sortir de la ville pour aller à la plage la plus proche. Alors certes, le vent océanique sera frais aussi, mais différemment de celui de la ville, et je savais de quoi je parlais, quand j'étais plus jeune, j'allais souvent voir ma cousine bretonne, et c'était rare qu'on n'aille pas à la plage regarder les vagues, quelque soit le temps. Aujourd'hui encore, cette pratique était devenu ma méthode la plus perfectionnée pour me sentir bien, ou mieux. L'air salé, il n'y avait que ça vrai, sans parler de la beauté de l'océan, aussi effrayante que passionnante, sans oublier le bruit de la mer, meilleure berceuse qui soit.

Nous étions le début de l'après-midi quand je sorti du taxi qui m'avait emmené de Town Square. Le ciel était encore bien grisâtre, mais le paradis océanique s'étalait devant mes yeux, je souris. Je me tourna vers le chauffeur, lui donna sa monnaie, et parti. Je pris les escaliers qui menaient à la plage, me rapprocha de la mer, et m'asseya sur le sable. Il était blanc. Il était doux. Il était froid. Finalement, habillée d'un ensemble pantalon en tissus noir, sweat blanc à manches longue et veste dîtes "professionnelle" en tissus noir, je n'avais pas bien chaud, une couche ou deux de plus n'aurait pas été un tort. Heureusement, j'avais opté pour des chaussures plates dans un style Richelieu noires plutôt que des chaussures plus féminines mais ouvertes. Je mis mes lunettes de Soleil sur le nez. La clarté du temps me faisait mal aux yeux, l'inconvénient d'avoir des iris clairs... Je fermais les yeux, et écoutais le chant des oiseaux qui accompagnait à merveille celui des vagues.

Manquant de peu de m'endormir, je sentais un regard sur moi, vous savez, ce regard insistant qui vous fait vous sentir mal à l'aise... Eh bien c'est celui-là dont je parle. J'ouvris les yeux, tourna la tête et vit un homme non loin de moi. Bien qu'ayant peu de mémoire visuelle, je me souvenais avoir déjà vu ce visage. Pendant de longues secondes, je me creusais la tête, pendant que l'inconnu me regardait en souriant. Et alors, je me souviens.

«Ariel !!

C'est tout sourire que je me releva et courra vers lui. Car oui, c'était bien lui. Cela faisait un moment qu'on n'avait pas pris le temps de se parler sur Skype, nous avions eu chacun nos priorités respectives, j'étais du coup assez abasourdie de le voir ici, sur cette petite plage, en même temps que moi. J'enlevais mes lunettes et les accrochais à mon sweat. S'il ne me reconnaissait pas durant ces quelques secondes, avec mes yeux qualifiés de "gros" voire d'"énormes" pour beaucoup le lui ferait forcément ressurgir mon visage de sa mémoire. Ils avaient beau être maquillés -du fard à paupières de couleur naturelle et du mascara-, ils étaient malgré tout facilement reconnaissables tout de même.

-Cela fait longtemps que tu es dans le coin ?»

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.

Philippe Geluck

©️ Kelalin
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1