NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Quand le destin se fait joueur - Roxane Todd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire
Job : apprenti pâtissier au morning-coffee
Age : 23 patates
Célébrité : Andrew Garfield
Age : 25

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Je vais réussir à faire ce gâteau ou vider mon frigo en essayant !
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Quand le destin se fait joueur - Roxane Todd   Sam 24 Jan - 18:33


La manière dont leur rencontre se fit était extrêmement semblable à une autre qu’il avait déjà faite, dans ce même parc, presque de la même façon. Cela aurait sans doute du mettre la puce à l’oreille à Bryan, à y repenser. Mais ce n’était qu’une preuve de plus que son chien, Rex, voyait bien mieux que lui, en vérité…

C’était lors d’une autre de leur sortie, à lui et à son chien. Celles qu’ils avaient toujours quand Bryan sortait du travail, le dos noué par la tension et la concentration qu’il avait entretenu tout au long de sa journée. Le maitre s’était assis sur un banc couvert de neige, s’amusant à faire des petits nuages de fumé avec son souffle pour le regarder s’envoler et disparaitre. Son casque rouge sur les oreilles l’empêchait de penser, de ressentir, de déprimer, encore. Comme toujours. Même si ça allait mieux ces quelques temps grâce à son compagnon à pate et à son travail.

Il avait aussi fait la rencontre d’un homme un peu plus âgé que lui que Rex adorait. Il passait souvent quelques minutes tandis que le chien jouait avec lui. C’était agréable mais… C’était toujours passager. Au fond, rien ne pouvait emplir le vide que la perte et la trahison d’une sœur que l’on avait tant aimée depuis des années avait créé en soit. C’était ainsi.

Il soupira encore à cette idée et ferma les yeux avant de monter le son de son baladeur. Ah, ne pas y repenser. C’était suffisamment insupportable le reste du temps temps pour qu’il désire sciemment se replonger dans cette histoire. C’était terminé, c’était terminé. Même si lui n’en était pas réellement sortit. Il se concentra alors sur la guitare, sur la batterie, sur la voix forte du chanteur. C’était presque apaisant. Bien que ce genre de musique, à ce genre de volume excitait plus qu’il ne calmait réellement. Surtout pour quelqu’un comme lui.

Il ferma ensuite les yeux pour se laisser aller à cette mélodie, remontant le col de son écharpe pour dissimuler sa bouche et rester un peu plus au chaud. Il réarrangea ensuite ses gants avant d’enfouir ses mains dans ses proches. Il faisait froid. Il était un peu frileux, ordinairement mais là, étrangement, ça allait. Pourquoi, comment il l’ignorait mais c’était un fait.

Rex finit par revenir vers lui, en courant. Il avait dans la gueule un bout de bois, signe qu’il désirait jouer. Il posa ses grosses pattes pleines de neige sur les cuisses de son maitre avant de déposer son bâton. Bryan eut un petit rire et lui lança alors son bâton pour qu’il aille le chercher et s’amuser dans la neige.

Son chien allait bien. Son husky semblait d’ailleurs apprécier la neige autant que les feuilles mortes. Il adorait se rouler dedans et revenir tout mouillé. Il sauta alors sur son bâton, sautilla dans la neige et revient à coté de lui, tout fier, pour un nouveau tour de manège. Son maitre se plia à se jeu plusieurs fois, jusqu’à ce qu’il soit calmé. Puis il reprit sa position précédente, les trais plus lourds, le son plus fort, le corps plus crispé.

De toute évidence, lutter contre ses démons semblait bien compliqué. Sa sœur lui manquait trop, c’était un fait. Mais sa colère et sa peine était toujours là, ça aussi, c’était aussi un fait. Cédant finalement, il se pencha pour sortir son téléphone et le regarder longuement. Il eut un long soupire et glissa sa tête entre ses mains. Finalement, cette histoire semblait bien plus le peser que ce qu’il ne voulait bien admettre… Peut-être même qu’il ne pourrait pas vraiment regarder le futur comme il le désirait à moins de se faire rapidement un avis sur cette question qui ne lui pesait que trop.

_________________
"J’ai toujours suivit la lumière, sans jamais la regarder. Mais la lune la détrôna, obscurcissant le ciel bleuté. Elle maudissait l’aveuglement du à ce mensonge passé. J’aurais due la décrocher plutôt que de la lacérer. Les nuages la chassèrent pour ne laisser qu’un abandonné. Finalement, je levais la main vers la lune pardonnée. A nouveau, je souhaitais la voir s’élever haut et briller. Et enfin je pourrais la détacher pour m'en libérer."
Revenir en haut Aller en bas
membre → les grains de café
Côté coeur : Cherche un beau garçon pour faire chavirer son coeur et éventuellement l'aider à faire la vaisselle
Job : Guide touristique amoureuse de son métier et essaye de revoir les bases du droit à ses heures perdues
Age : 25 bougies
Célébrité : Emilie Nereng
Age : 17

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand le destin se fait joueur - Roxane Todd   Sam 31 Jan - 18:19





Quand le destin se fait joueur


Roxane courait comme très souvent dans le parc ou encore autour du lac peut-importe la saison ou le moment de l'année. Quand elle courait elle ne pensait plus à rien que ce soit ses frères ou toutes les choses diverses et variées qui lui prenaient la tête, elle essayait tout simplement de faire quelque chose qui lui faisait plaisir prendre un peu de distance peut-être. La blonde avait l'impression qu'une fois dans le parc les écouteurs dans les oreilles et le son à fond rien ne pouvait l'atteindre ou même la déranger. Enfin c'est c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle voit ce jeune homme. Plutôt mignon il fallait l'avouer mais à vrai dire ce n'était pas pour ça que la Todd l'avait remarqué. Roxane avait remarqué son regard le regarde de quelqu'un de perdu quelqu'un qui avait besoins d'aide.
La jeune femme connaissait bien ce regard peut-être pas mieux que personne non, mais elle le connaissait bien. Elle avait eu ce regard dans ce même parc pendant quelques années auparavant et il était vrai que parfois seule la nuit dans son appartement il lui arrivait d'en vouloir à ces gens qu'elle croisait tous les jours dans le parc. Elle leur en voulait oui. Parce que personne ne la remarquait personne jamais personne ne lui avait dit bonjour, ni adressé un sourire aucune petite chose qui aurait pu un tant soit peu lui remonter le moral. En voyant le brun assis sur le banc son chien faisant des allés et retours en cavalant pour aller chercher un bâton il est vrai qu'elle s'en voulait. Roxie ne voulait pas être comme tous ces gens, tous ces gens qui représentaient ce qu'elle détestait.
Pourtant elle ne demandait pas grand chose à l'époque jusque quelqu'un qui aurait pu s'asseoir sur le même banc qu'elle en souriant et en lui parlant de la météo. Une rencontre absolument banale absolument pas exceptionnelle mais une rencontre qui l'aurait distraite. Une rencontre à laquelle elle aurait pu penser le soir seule dans son appartement en disait "eh ben tu vois finalement elle était pas si pourrie sa journée". Mais cette rencontre tant attendue n'était jamais arrivée et elle la regrettait beaucoup.

Le cerveau de la Todd marchait donc à toute à allure tandis qu'elle commençait à ralentir son rythme de course. Elle avait bien envie d'aider le jeune homme mais elle avait peur qu'il le prenne mal ou n'ai tout simplement pas envie d'être abordé comme ça par une inconnue. Mais Roxane était quelqu'un de plutôt têtue et une fois qu'elle avait une idée dans la tête elle ne l'avait pas ailleurs. La blonde savait que si elle ne le faisait pas elle y penserai toute la soirée et se mordrai les doigts en se culpabilisant. Après tout, si il n'avait pas envie de parler et qu'il avait envie de la repousser qu'à cela ne tienne au moins elle ferait de son mieux et pourrait dormir tranquille avec sa conscience cette nuit.
La belle blonde arrêta donc sa course pour commencer à s'approcher en marchant du banc sur lequel était positionné le brun. Ses pas faisaient du bruit dans la neige tandis qu'elle quittait le sentir pour s'aventurer dans l'herbe du bas côté. Les marcheurs qui avaient précédé avaient dégagé le banc ce qui permettait de s'asseoir sans finir trempé. Elle s'avança doucement et quand elle arriva à la hauteur du jeune homme la Todd lui lança un grand sourire tout en disant : « Bonjour, vous attendez quelqu'un? » Sans vraiment attendre de réponse, étant donné qu'elle se doutait qu'elle serait négative, elle ajouta plutôt rapidement : « Ça vous dérange si je m’assois un instant? ». Roxane le fixa de ses yeux gris bleu, attendant une réponse.

_________________
love has its limits
fix me. ✻  the fact is lying is a necessity. we lie to ourselves because the truth freaking hurts. no matter how hard we try to ignore or deny it, eventually the lies fall away. like it or not. so here's the truth about the truth. it hurts. so we lie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le destin se fait joueur - Roxane Todd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le destin nous guide sur le droit chemin [PV Brent]
» Quand le besoin se fait sentir [Syrius]
» "Le destin ne nous lâche pas"
» Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: LAC-