NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Haley Wright — Whatever you want to do, do it now. There are only so many tomorrows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Gameuse confortablement assise sur le canapé du salon.
Age : 20 ans
Célébrité : Sky Ferreira
Age : 26
DC/TC : Scarlett

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Assassin's Creed Unity finally ended ! #sohappy #proud
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Haley Wright — Whatever you want to do, do it now. There are only so many tomorrows.   Mar 27 Jan - 13:43





Haley Wright


Je m'appelle Haley Wright et je suis né(e) à Town Square le 03 décembre 1995. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 20 ans. Je suis d'origine américaine, et j'ai deux frères. J'aime les hommes et je suis actuellement célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis gameuse et je fais partie des cafés au lit, voir ici. J'ai un projet dans la vie : battre des records dans les jeux vidéos que j’ai déjà terminé plusieurs fois. Mais surtout, mon rêve c'est de de pouvoir le vivre au jour le jour .
Comment définirais-tu ton caractère ?
La tignasse bouclée et emmêlée d’Haley est tout aussi capricieuse, désordonnée et récalcitrante qu’elle. A la fois têtue et vive d’esprit, elle n’est pas du genre à plier lorsqu’elle n’est pas d’accord, et aura au contraire plutôt tendance à tester les limites de l’autorité ou à les contourner. Dans un seul but : pouvoir mener son petit bout de chemin comme elle l’entend, donc le plus facilement possible.
Les règles qu’elle aime suivre sont les siennes, mais ses choix n’ont pas tendance à rentrer dans les normes. Fière, elle aime bien se prétendre indomptable, ce qui lui laisse penser que sur un point, elle est particulière, et méprise toutes barrières qui pourraient éventuellement se dresser devant elle.
Elle n’en reste pas moins sympathique sous plusieurs aspects. Elle aime profiter des sorties, communiquer avec les gens, que ce soit dans les jeux en ligne, ou bien dans les soirées. Au lieu d’être renfermée car passionnée par les consoles, elle sait apprécier de faire la fête avec ses amis et danser jusqu’au bout de la nuit. Ce caractère fêtard et sociable ont tendance à lui laisser de prendre des initiatives pour s’amuser jusqu’au bout de la nuit. Le contre coup est paradoxalement la flemmardise, le petit plaisir simple de rester sctochée devant son ordi paresseusement pour récupérer la précédente nuit, qui laisse apparaître un rythme de vie totalement irrégulier.

Parle-nous de ton métier :
Si elle le pouvait, Haley ferait bien de sa passion son métier. Véritable gameuse, elle n’aspire pas vraiment pour l’instant à trouver un job fixe. Pourtant douée dans ce qu’elle entreprend, lorsqu’il s’agit de terminer un jeu vidéo dans le moins de temps possible ou pour battre ses adversaires sur des jeux de plate forme, elle n’a trouvé aucun métier qui l’intéresserait assez pour avoir l’ambition de réussir. Logée encore chez ses parents, elle n’a pas vraiment de culpabilité à se laisser entretenir par ces derniers. Au contraire, cela lui permet de se retirer complètement dans le monde des personnages virtuels et des écrans, ce que ne lui permettrait pas des horaires de bureau qu’elle juge ennuyeuses et peu épanouissantes.
Elle n’en reste pas moins futée, maligne, et intelligente, lorsqu’il s’agit d’éviter les tirs ennemis avec logique, et supprimer ces derniers avec précision, preuve de ses capacités. Elle ne se sent simplement pas concernée par ce besoin de les exploiter car ça ne la limite pas dans son rythme de vie actuel.
Ses parents l’ont pourtant encouragé à se trouver un job pour avoir au minimum une source de revenus et l’aider aussi à prendre son envol, ou bien à reprendre ses études, qu’elle a laissé de côté après avoir été diplômée à la fin du lycée. Elle a vaguement songé à cette éventualité. Vaguement.

Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
Elle ne cherche en rien l’indépendance. Ayant tout déjà à portée de main, elle ne juge pas nécessaire et surtout juge stupide de devoir se séparer de son petit confort de vie qui est en total adéquation avec son état d’esprit. Elle refuse pourtant de voir ses journées cadrée par une cadence fade et répétitive. S’enfermer dans un avenir n’est absolument pas dans ses projets, pourquoi le faire et s’attirer des ennuis supplémentaires, lorsque l’instant présent attendait juste là, ici, d’être vécu ?
Haley ne voit pas plus loin que le bout de son nez car avec elle l’expression « vivre au jour le jour » prend tout son sens. Elle se laisse porter par le vent, ne trouvant réelle motivation que dans sa playstation lorsqu’il s’agit d’être Lara Croft et de buter tout le monde. Evoluer dans le monde en profitant de chaque seconde, est pour elle, source de bonheur et surtout d’inquiétudes superflus en moins. Elle ne saisit pas encore l’importance de certaines valeurs et encore moins pourquoi son entourage s’y attache tellement. Se satisfaire des petits moments qui se dessinent chaque jour pour en laisser place à d’autres, voilà son crédo. Si cela veut dire cliquer frénétiquement sur le bouton de la souris de son ordinateur, cela lui convient parfaitement… Elle ne sait même pas quelle paire de chaussettes elle va porter demain et cela lui importe peu, alors franchement, de la penser au reste ?




Behind the screen

Pseudo Holly ou Candy Apple Prénom Margaux Fille ou garçon Licorne à paillettes !   Age 22 ans Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ?DC de Scarlett  :lapin: Comment l'avez-vous connu ? comme la première fois x) Fréquence de connexion 7/7j. Avatar Sky FerreiraPourquoi cet avatar > je suis fan de ses cheveux longs bouclés qu’elle avait à une époque et pis ben ça allait bien avec l’idée du perso Statut inventé Voulez-vous être parrainé ? Nope ! Very Happy Code du règlement premier café du matin  

Code:
[color=IndianRed][b]SKY FERREIRA[/b] ●[/color] Haley Wright


Dernière édition par Haley Wright le Mer 28 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Gameuse confortablement assise sur le canapé du salon.
Age : 20 ans
Célébrité : Sky Ferreira
Age : 26
DC/TC : Scarlett

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Assassin's Creed Unity finally ended ! #sohappy #proud
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Haley Wright — Whatever you want to do, do it now. There are only so many tomorrows.   Mar 27 Jan - 13:43





My life


Elle courrait, elle courrait, évitant avec une justesse frisant l’insolence, les balles, toutes tirées dans sa direction. Seule contre tous, voilà ce qu’elle était. Pour ne pas changer, songea t-elle, mais elle allait les éliminer un par un. Enfin, quand elle pourrait, car l’heure était plutôt à une planque où elle pourrait reprendre des forces avant de passer à l’assaut. Elle prit son élan sans réfléchir, sauta dans le vide, elle n’avait pas le choix de toute façon. Ca criait dans une langue qu’elle ne connaissait même pas dans son dos, et dégaina son piolet accroché à sa ceinture pour l’enfoncer dans la roche en face d’elle pour trouver tant bien que mal un point d’appui. Elle finit de cette façon les derniers mètres qui la séparaient d’une nouvelle plate-forme. Elle pouvait déjà les apercevoir, d’autres l’attendaient pour lui faire manger la poussière sitôt qu’elle aurait grimpé. Elle hésita une fraction de seconde, car de toute façon, elle ne pouvait pas faire marche arrière. Elle se hissa, dégaina son fusil à pompe pour tirer à son tour, sans aucune pitié. Malgré son agilité, elle était quand même touchée à plusieurs endroit, sa vision commençait à se troubler pour devenir noir et blanche…

On lui donna le coup de grâce et elle s’étala sur le sol. Trop tard.

- Pauv’ conne ! Ne put s’empêcher de s’emporter Haley. De rage, elle jeta la manette de sa console un peu plus loin devant elle sur le lit.

Parce que malgré sa colère éphémère, elle n’était pas folle – piquer une crise de nerfs, même si elle en avait très très trèèèès envie là, maintenant, tout de suite, aurait équivalut à endommager son matos et ne plus pouvoir jouer ensuite. Elle n’était pas encore inconsciente à ce point.

- Haley, ça va peut être aller les gros mots à longueur de journée ?! Sa mère étant passée dans le couloir au même moment venait d’ouvrir sa porte à la volée, l’insulte de trop étant malheureusement parvenue à ses oreilles.

Non, non, mais vraiment, non, ça n’allait rien faire pour arranger son humeur, massacrante désormais. Elle ne prit même pas la peine de lever les yeux dans sa direction, se contentant de récupérer sa manette pour relancer sa partie. Ca faisait plusieurs fois qu’elle essayait d’aller au bout de ce passage, sans succès, mais impossible, c’était trop dur. Elle était sûre que c’était putain de irréalisable, et qu’est-ce que ça pouvait faire chier aussi ! Après cette foule d’injures prononcées intérieurement cette fois, elle se contenta de répliquer avec négligence :

- Oh mais ouais, c’est bon. Ca va aussi hein. De toute façon elle partait du principe que s’énerver quand on jouait aux jeux vidéos, c’était inévitable. Pourquoi ? Ca arrivait systématiquement à un moment où à un autre, mais ça, sa mère n’avait toujours pas compris visiblement.

- Et puis tu peux pas faire ton lit et mettre un autre tee-shirt que celui là qui traîne depuis des jours ?! C’est plus possible, ça va devoir changer. Ca va changer Haley, tu vas devoir te bouger et tu vas pas avoir le choix, tu vas voir ! Quand elle s’agaçait, la voix de Madame Wright se faisait plus rapide, sèche et aigue, comme si le fil de ses cordes vocales s’était tout à coup tendu. Tu vas avoir des surprises, et faudra pas venir t’étonner ensuite !

La concernée se contenta de ne pas répondre, préférant filtrer les informations qui l’ennuyaient, comme c’était le cas en ce moment. Elle lui répondit, dans sa tête une fois de plus, qu’elle l’emmerdait à chaque fois à répéter ces conneries, et pourtant, elle était toujours ici, preuve que ça devait pas trop la déranger que ça finalement, alors qu’est-ce qu’elle venait lui faire ce genre de remarques encore ?! Il valait mieux que Haley la ferme pour une fois, sinon sa mère allait surenchérir, et elle, elle n’allait pas pouvoir s’en empêcher non plus, parce que la blonde aimait avoir le dernier mot. Ca dépendait de son état d’esprit, parfois elle s’emballait tout de suite parce qu’elle avait le sang chaud, parfois sachant d’avance l’issue d’avance, elle préférait s’éviter des crises de nerfs supplémentaires. Et comme là c’était pas trop le moment, franchement elle avait bien la flemme de se lancer dans un débat comme celui là.

La plus vieille des deux Wright finit par quitter la pièce, mais laissa toute la tension qui s’était accumulée dans la pièce. Bon sang, mais ses deux frères, tous deux plus âgés qu’elle, avaient bien eu raison de se casser de la maison, au moins y’avait personne pour venir les souler parce que t’avait trois pauvres chaussettes qui traînaient par terre ! Ca va elle vivait pas dedans, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire à sa mère aussi ?! En plus, elle pouvait parler, elle bossait même pas, et passait ses journées à la maison à faire le ménage et à venir lui casser les noises accessoirement, quand elle s’ennuyait trop dans sa petite vie toute relou !

Mais souvent, comme dans le cas présent, elle se disait que ouais nan, c’était cool d’avoir son propre appart’ et tout, surtout pour faire des soirées avec ses potes, mais ce qu’elle avait actuellement lui convenait tout aussi bien, même si sa mère piquait des crises de temps en temps, c’était pas assez non plus pour la faire quitter sa piaule. En plus cet aprèm pour le goûter, y’avait du cheesecake, elle l’avait vu tout à l’heure, quand elle était allée chercher sa bouteille de coca dans la cuisine. Petite précision aussi, son père avait bien gagné assez d’argent avec son métier d’orthophoniste pendant une vingtaine d’années pour elle, c’était bien qu’il pouvait le faire encore un peu plus longtemps hein. Ses journées, c’était comme celle d’une ado, mais en vachement mieux : déjà, elle avait plus cours donc elle faisait ce qu’elle voulait de ses heures de libres, donc ça voulait dire trainer dans son lit jusqu’en début d’après midi, quand elle jouait pas à la Playstation. Ou organiser des journées shopping avec ses copines pour trouver la tenue parfaite pour le mec – souvent différent – avec qui elle allait sortir le soir et qu’elle allait charmer ostensiblement pour qu’il lui paye des coups à boire toute la soirée. Elle découchait souvent pour finir dans le lit de l’heureux élu à la place, mais ses relations ne duraient jamais bien longtemps en général. Bof, pas envie. Ensuite, sa mère avait beau dire, de son côté, elle était totalement dépassée par la situation et la laissait vivre comme elle l’entendait, parce qu’en même temps, elle était adulte maintenant, elle faisait ce qu’elle voulait ! Franchement, elle allait pas se casser la tête à aller gagner de l’argent pour casser la croûte alors qu’elle avait tout ce qu’il faut ici ! Elle avait pas le temps, en plus. Elle avait déjà bien assez à faire avec cette sale connasse qui… Sérieux, elle s’était encore laissée zigouillée ??! Oh et puis c’est bon ils lui tiraient tous en même temps aussi ! C’est quand qu’on lui laissait le temps d’attaquer à son tour ???

C’était là sa banale petit vie dans laquelle elle s’était confortement installée, et elle n’allait certainement pas sortir de sous la couette, parce qu’elle ne s’en plaignait pas bien au contraire. Elle n’était jamais vraiment sortie du lot, mais ça ne l’empêchait pas de dormir sur ses deux oreilles, elle s’en foutait, elle était en accord avec ses principes et ce qu’elle faisait, parfaitement épanouie dans le petit confort d’existence qu’elle s’était construit, petit à petit.

Y’avait peut être juste sur ça qu’elle se sentait légèrement supérieure aux autres, et ils étaient bien assez cons pour pas s’en apercevoir : quand ses vieux préparaient leurs valises quatre jours à l’avance quand ils partaient en vacances chez ses grand parents, elle décrétait un beau matin qu’elle allait sortir en ville pour s’acheter deux ou trois nouveaux jeux avec la tune qu’elle n’avait pas – qui ne lui appartenait pas vraiment surtout – dans la boutique du coin. Puisqu’elle n’avait jamais voyagé plus loin que l’état de l’Oregon, qu’au moins elle puisse se rendre à Paris pendant la révolution française comme le lui promettait le boitier qu’elle tenait entre ses mains.


Dernière édition par Haley Wright le Mer 28 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 25

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Haley Wright — Whatever you want to do, do it now. There are only so many tomorrows.   Mar 27 Jan - 14:06

Rebienvenue!!

_________________
Co-fondateur de la ligue prônant les scénarios. ON DIT NON A L'ABANDON!

THE MAP THAT LEADS TO YOU
I hear your voice in my sleep at night Hard to resist temptation 'Cause something strange has come over me And now I can't get over you No, I just can't get over you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire
Job : Je suis DJ au club et j'ai ma disco mobile pour ceux qui organisent des fêtes
Age : vingt-huit ans
Célébrité : Chace Crawford
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Haley Wright — Whatever you want to do, do it now. There are only so many tomorrows.   Mar 27 Jan - 14:16

Une gameuuuuse
rebienvenue ma belle 88

_________________
life is like a box of chocolate
i took myself down to the cafe to find all the boys lost in books and crackling vinyl and carved out a poem above the urinal that read. don't you cry for the lost, smile for the living. get what you need and give what you're given. ✻ life's for the living so live it or you're better of dead.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Haley Wright — Whatever you want to do, do it now. There are only so many tomorrows.   Mar 27 Jan - 14:52

Bienvenue sur MC et bon courage pour ta fiche !

_________________

     
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.

Philippe Geluck

 
©️ Kelalin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Haley Wright — Whatever you want to do, do it now. There are only so many tomorrows.   Mar 27 Jan - 17:41

Re bienvenue parmi nous Scarlettounette bril

Une gameuse, j'aime déjà ce nouveau perso

_________________
SUPERNATURAL LOVE CONQUERS ALL


Le calendrier de l'avent Micastian :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 27
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Haley Wright — Whatever you want to do, do it now. There are only so many tomorrows.   Mar 27 Jan - 18:52

Ca a l'air d'être un sacré personnage cette Haley

Rebienvenue Scarlounette :canard:

_________________

It's gonna be alright
A lot of us grow up and we grow out of the literal interpretation that we get when we're children, but we bear the scars all our life. Whether they're scars of beauty or scars of ugliness, it's pretty much in the eye of the beholder.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Haley Wright — Whatever you want to do, do it now. There are only so many tomorrows.   Mar 27 Jan - 19:05

Tiens tiens, je reconnais ce nom ! Très bien choisi

Re-bienvenue bril

_________________



I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Haley Wright — Whatever you want to do, do it now. There are only so many tomorrows.   Mar 27 Jan - 19:45

Ce nouveau personnage à l'air aussi intéressant et original que le premier, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous créer !

_________________
All for One.
○ Certains vous penseront stupide de croire, en des utopies, en vos liens familiaux hors du commun. Ce sont eux les idiots, ceux qui n'espèrent plus, ce qui abandonne l'idée de rêver, d'y croire de vouloir des choses formidables. Ils sont à plaindre, car ne pas vouloir le bonheur est bien triste.
   
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haley Wright — Whatever you want to do, do it now. There are only so many tomorrows.   Mar 27 Jan - 19:52

Je ne connaissais pas du tout cette jeune femme mais j'aime beaucoup ce qu'elle dégage. Quand à son caractère et à sa vision de la vie, je trouve que c'est super original.
Re-bienvenue avec ce personnage et amuse-toi bien avec
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Gameuse confortablement assise sur le canapé du salon.
Age : 20 ans
Célébrité : Sky Ferreira
Age : 26
DC/TC : Scarlett

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Assassin's Creed Unity finally ended ! #sohappy #proud
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Haley Wright — Whatever you want to do, do it now. There are only so many tomorrows.   Mar 27 Jan - 20:32

Graouuu merci pour votre accueil et tout vos bienvenues 88 soirée League of Legend chez Haley pour fêter ça haha 8D

Et oui Seb nom finalement validé haha
Revenir en haut Aller en bas
membre → les grains de café
Côté coeur : Cherche un beau garçon pour faire chavirer son coeur et éventuellement l'aider à faire la vaisselle
Job : Guide touristique amoureuse de son métier et essaye de revoir les bases du droit à ses heures perdues
Age : 25 bougies
Célébrité : Emilie Nereng
Age : 18

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Haley Wright — Whatever you want to do, do it now. There are only so many tomorrows.   Mer 28 Jan - 15:56

Bienvenue et bonne chance pour la suite!

_________________
love has its limits
fix me. ✻  the fact is lying is a necessity. we lie to ourselves because the truth freaking hurts. no matter how hard we try to ignore or deny it, eventually the lies fall away. like it or not. so here's the truth about the truth. it hurts. so we lie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : développeuse web
Age : 26 ans
Célébrité : Anna Kendrick
Age : 19
DC/TC : Pas encore schizophréne

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Haley Wright — Whatever you want to do, do it now. There are only so many tomorrows.   Mer 28 Jan - 15:57

Rebienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire, mais c'est compliqué et j'veux pas en parler, lâchez-moi si non, nan ?
Job : pompier, adepte des jeux d'argent, combats clandestins et autres activités illicites que je tairais...
Age : 25 ans, déjà un adulte.
Célébrité : Nicholas Jerry Jonas, rien que ça, ouais.

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: les couples adorent changer de statut facebook pour passer de ''en couple'' à ''célibataire'' après une dispute, comme-ci après une dispute avec tes parents t'allais passer en : ''orphelin'' #LOL
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Haley Wright — Whatever you want to do, do it now. There are only so many tomorrows.   Mer 28 Jan - 19:07

Bienvenue bouille d'ange ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Gameuse confortablement assise sur le canapé du salon.
Age : 20 ans
Célébrité : Sky Ferreira
Age : 26
DC/TC : Scarlett

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Assassin's Creed Unity finally ended ! #sohappy #proud
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Haley Wright — Whatever you want to do, do it now. There are only so many tomorrows.   Mer 28 Jan - 19:41

Merci !! bril C'est pour mieux duper les gens Flynn :77:

_________________
Because our addictions are our distractions
Life is a series of natural and spontaneous changes. Don’t resist them; that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Haley Wright — Whatever you want to do, do it now. There are only so many tomorrows.   Mer 28 Jan - 22:31




Félicitations, tu es validée !


Haley est tellement une sale gosse Je plains sa mère ! Mais je l'aime bien, elle a un projet qui fait tellement pas rêver Bref, tout est parfait dans ta fiche, tu peux désormais (re)commencer à jouer sur Morning Coffee bril

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, même si j'en doute parce que tu connais bien la maison, n'hésite pas à contacter un membre du staff !

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee :canard:

_________________



I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haley Wright — Whatever you want to do, do it now. There are only so many tomorrows.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley Wright — Whatever you want to do, do it now. There are only so many tomorrows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pasteur Wright serait-il un vendu ?
» Bonnie Wright [Validée par Samira]
» Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait.
» (FINI)Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi - Haley & Dean
» Course Poursuite ! [PV Haley et son cavalier ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-