NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 

(f) DEMI LOVATO → j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire, mais c'est compliqué et j'veux pas en parler, lâchez-moi si non, nan ?
Job : pompier, adepte des jeux d'argent, combats clandestins et autres activités illicites que je tairais...
Célébrité : Nicholas Jerry Jonas, rien que ça, ouais.

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: les couples adorent changer de statut facebook pour passer de ''en couple'' à ''célibataire'' après une dispute, comme-ci après une dispute avec tes parents t'allais passer en : ''orphelin'' #LOL
To do list:
Address book:
MessageSujet: (f) DEMI LOVATO → j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire...   Mar 27 Jan - 14:27

Grace Harper

nom: Harper, totalement négociable, j'ai mis ça histoire qu'elle ait un nom de famille, faites simple par contre et bien américain. prénoms: Grace n'est pas négociable, malheureusement, son deuxième prénom c'est vous qui voyez, mais je l'ai citée partout dans ma fiche de présentation je serais donc chiante là-dessus. âge: 23 ans, ni plus, ni moins, elle doit avoir deux ans d'écart avec Flynn. date de naissance: 19 janvier 1992. origines: origines de votre choix, ça m'est égal, surement mexicaines, elle est née en Californie, a grandit et vécu presque toute sa vie à Napa. emploi: elle ne roule pas sur l'or, un métier qui permet de survivre, tout simplement. son futur projet: le projet qu'elle compte réaliser un jour, c'est au choix (bien que je l'imaginais avoir envie de fonder une famille, le mieux serait avec Flynn... Mais bon je dis ça je ne dis rien hihi). sa vision des choses: café américain(l'amour) ou café crème(la famille). célébrité: Demi Lovato.

SON CARACTÈRE
Grace c'est une jeune femme adorable, elle n'aime pas se faire remarquer. Elle se sous estime souvent, et est assez complexée de son physique alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Toujours prête à aider son prochain, c'est une véritable perle, une amie en or, et puis elle est courageuse, elle l'a toujours été. Elle reste néanmoins très vulnérable, elle est très fragile et le cache bien. Elle est très fière aussi, jalouse et un petit peu possessive, mais elle prend sur elle en règle générale et dans la limite du possible. Grace elle est un petit peu maladroite, et elle est très franche, comme une enfant, elle ne peut s'empêcher de dire tout ce qu'elle pense. Elle est très drôle, elle a un sens de l'humour extraordinaire, toujours très souriante, serviable et polie. Ne vous méprenez pas, c'est une garce quand elle le décide, elle fait preuve de cynisme, hé oui la belle a son petit caractère. Petite c'était un véritable garçon manqué, elle sait se défendre et attaquer aussi. Elle a pété plus d'un nez et fait avaler plus d'une dent à des idiots dans sa vie, et elle n'a pas peur de recommencer. Elle est quelque peu violente, impulsive serait le terme exact, mais elle est attachante et touchante.

SON HISTOIRE
+ Grace est née quelque part en Californie, ou au Nouveau Mexique.
& il se peut qu'elle ait des frères et sœurs, c'est sans doute l'aînée de la fratrie, ou alors elle a juste un aîné.
+ Elle a 7 ans quand elle débarque à Napa
& très jeune elle a responsabilités à la maison, qui sait sa mère était sans doute instable psychologiquement et son père trop occupé à ramener de l'argent pour nourrir sa famille, elle doit apprendre à gérer le foyer trop jeune.
+ Elle est plongée dans le coma et n'en sortira qu'au bout d'un mois après un accident de voiture, après le bal des finissants, Flynn conduisait la voiture.
& leurs parents se disputent et Mr & Mme Harper interdisent à leur fille de revoir Flynn, quand aux parents du jeune homme, ils l'envoient étudier à Town Square.
+ Elle ne fait pas d'études supérieures, ses parents n'en n'ont pas les moyens, elle, n'en n'a pas le temps et travaille très tôt pour aider à la maison.
& Elle a 19 ans quand elle quitte Napa pour Town Square avec Flynn.

love is always complicated ~ FLYNN OZTREICHER ft. Nick Jonas
Elle avait 7 ans et lui 9 la première fois qu'ils se sont rencontrés, c'est simple, elle était sa voisine. Le temps à passé et ils sont restés amis, pour ne pas dire les meilleurs, ils ont fait les quatre cent coups ensemble, le fait que leurs parents s'entendaient bien ça les a aidés aussi. Le père de Flynn aimait plaisanter sur le fait qu'ils finiraient par tomber amoureux un jour, et c'est ce qui s'est passé, ils sont tombés amoureux, à l'adolescence. Il avait une petite amie à l'époque et pas mal de garçons tournaient autour de Grace, ce qui déplaisait au jeune homme, pour ces raisons ils se sont disputés plus d'une fois. Quoi qu'il en soit, c'est elle qu'il a invité au bal de fin d'année et c'est là que tout a réellement commencé, ce soir là ils ont eut un accident de voiture, Flynn n'en n'était pas le responsable, mais la jeune fille a été plongée dans le coma à cause d'un grave traumatisme crânien et après ça leurs parents n'ont plus voulu qu'ils se fréquentent. Flynn à été envoyé à Town Square pour ses études et ils ont été séparés près d'un an et demi, il est revenu à Napa pour le décès de son père, aux funérailles elle était là, il ne l'a jamais oubliée, il n'a jamais cessé de l'aimer, malgré le temps et la distance elle était toujours présente dans sa tête, et pour elle, de son côté, c'était pareil. Pendant les deux semaines ils se sont retrouvés et au moment de s'en aller il l'a emmenée avec lui à Town Square, il lui était impossible de partir sans elle, de la laisser.
Seulement voilà, il a abandonné ses études et est entré chez les pompiers, il a décidé de suivre le même chemin que son père, pour se faire il a échangé son dossier médicale avec une autre recrue sans le dire à Grace, qui est au courant de sa maladie, son analgésie congénitale. Elle n'a pas vue d'un bon œil son entrée chez les pompiers, mais impuissante, n'a rien dit, il était accepté de toute façon.
Ensuite il s'est mit à jouer, pour pouvoir conserver le loft dans lequel ils vivent encore aujourd'hui, jouer pour gagner de l'argent, jusqu'à ce qu'il aille plus loin en se mettant à se battre clandestinement dans les villes voisines, utilisant sa maladie à son avantage, Grace l'a apprit et trouve ça stupide, ça leur donnait déjà de bonnes raisons de se disputer, jusqu'au jour où elle a apprit qu'il vendait de la drogue et ce fut la goutte de trop. La jeune femme prit la décision de mettre fin à leur relation, Flynn refusa alors qu'elle quitte le loft, dans le fond elle non plus n'avait pas envie de partir, alors elle est restée. Mais voilà, elle a beau l'aimer, elle ne veut pas mener ce genre de vie et refuse que l'homme qu'elle aime fasse n'importe quoi, pour le faire réagir elle se sépare de lui ce qui ne l'aide pas vraiment en fait. C'est si triste, si triste quand deux personnes qui s'aiment ne sont pas ensemble...

je vous conseille d'aller lire ma fiche, ça pourrait vous être d'une grande utilité puisque je parle de leur rencontre et tout ça...

Malheureusement pour vous, le prénom n'est pas négociable, j'ai cité Grace partout dans ma fiche et dans mes sujets, mais son nom de famille et deuxième prénom sont libres, je vous demanderais quelque chose de simple et joli, j'aime pas trop les trucs à rallonge. En ce qui concerne son histoire c'est relativement libre, gardez pour base qu'elle n'a pas vécu dans le luxe, qu'elle a très rapidement eut des responsabilités, après, ça vous appartient et je suis totalement ouverte aux propositions, donc faites m'en part on peut toujours en discuter ! Le lien, évolutif, n'est absolument pas négociable, ils s'aiment se sont toujours aimés et s'aimeront toujours, je suis totalement pour les complications supplémentaires, donc si vous avez des idées faites tourner, j'adore ça ! L'avatar n'est absolument pas négociable, Demi est parfaite pour ce rôle et ils sont trop beaux tous les deux, désolée... Pour la présence, j'aimerais quelqu'un de présent, j'aime faire des marathons de rp, genre on enchaîne les réponses en une journée, j'adore ça ! Pour ce qui est du niveau de rp, j'aimerais quelqu'un qui ne fait pas de fautes tous les trois mots, ça a tendance à me faire pleurer du sang, et ça me bloque, j'suis pas prof de français, loin de là et les fautes ça arrive, c'est humain et moi aussi je fais des fautes, mais s'il vous plaît faites quand même attention.

ma boîte à mp est grande ouverte si vous avez la moindre question.
je vous aimes déjà et je vous attends pour bâtir un empire de cookie avec des licornes et une rivière de chocolat rien que pour votre sourire !

you are everything i see
Puisque tout est aléatoire, dans le chaos des univers, puisque insoluble est la réponse, et puisque déjà me manque l'air. Mais qu'importe les directions jusqu'au delà de la limite, tous les chemins mènent à tes yeux, tous les chemins mènent à la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Côté coeur : Célibataire et tellement accro à lui
Job : Cuisinière
Célébrité : Demi Lovato

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) DEMI LOVATO → j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire...   Ven 30 Jan - 10:57

C'est moiiii ! 12 88
En espérant que cette place est toujours disponible et que tu m'acceptes ! 19
Côté coeur : célibataire, mais c'est compliqué et j'veux pas en parler, lâchez-moi si non, nan ?
Job : pompier, adepte des jeux d'argent, combats clandestins et autres activités illicites que je tairais...
Célébrité : Nicholas Jerry Jonas, rien que ça, ouais.

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: les couples adorent changer de statut facebook pour passer de ''en couple'' à ''célibataire'' après une dispute, comme-ci après une dispute avec tes parents t'allais passer en : ''orphelin'' #LOL
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) DEMI LOVATO → j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire...   Ven 30 Jan - 12:45

Je t'aime... !
merci à toi de tenter mon scénario

bril 69 88
N'hésites pas à me harceler surtout, moi je m'en vais bâtir cet empire de cookies avec des licornes et des rivières de chocolat rien que pour ton sourire ....

you are everything i see
Puisque tout est aléatoire, dans le chaos des univers, puisque insoluble est la réponse, et puisque déjà me manque l'air. Mais qu'importe les directions jusqu'au delà de la limite, tous les chemins mènent à tes yeux, tous les chemins mènent à la fuite...
Côté coeur : Célibataire et tellement accro à lui
Job : Cuisinière
Célébrité : Demi Lovato

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
MessageSujet: Re: (f) DEMI LOVATO → j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire...   Ven 30 Jan - 13:43

Prépare toi à être harcelé dans ce cas !!

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) DEMI LOVATO → j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire...   

(f) DEMI LOVATO → j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1