NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 A Good Deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Divorcé et blasé de l'amour.
Job : Inspecteur de police et parrain aux alcooliques anonymes
Age : 39 ans
Célébrité : Pedro Pascal
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: A Good Deal   Dim 1 Fév - 16:06

My plan to play it cool
Has not been going well
I have such a hard time
Keeping the anger hidde
n

Eliott était un homme qui aimait avoir un minimum de contrôle sur le cours des évènements. Or il y avait un élément de sa vie qu'il lui échappait totalement malgré ses efforts : sa fille. Non contente de le détester, la demoiselle mettait tout en œuvre pour faire de sa vie un cauchemar. Jusqu'à maintenant, elle avait bénéficié d'une certaine tolérance de sa part mais sa dernière trouvaille était trop inacceptable pour que son père puisse fermer les yeux. Deborah avait en effet décidé de traîner avec les personnes les plus malfamées de Town Square. Il fallait apprécier l'exploit car la ville était particulièrement paisible. Elle était néanmoins parvenue à s'acoquiner avec une bande de motards peu recommandables. Besoin d'adrénaline ou vengeance contre son loser de père, Eliott se fichait des ses motivations. Il ne pouvait pas laisser une telle chose continuer sans perdre la raison. Il avait tout d'abord envisagé d'arrêter toute la bande mais il était trop arrivé trop récemment pour pouvoir procéder à autant d'arrestations arbitraires sans s'opposer à un supérieur et perdre le peu de crédit qu'il avait regagné après sa bavure en Nouvelle-Zélande. Sans compter que les types paraissaient futés et faisaient probablement leurs mauvais coups de manière discrète. Le néo-zélandais avait donc du faire preuve d'un peu plus d'ingéniosité. L'idée lui était venue tandis qu'il consultait des vieux dossiers d'archives pour se familiariser avec ses nouveaux locaux de travail. Le dossier qui l'avait interpelé était celui d'un certain Parker Breston, lui offrant enfin la solution à l'épineux problème qui le tourmentait jour et nuit. Il avait trouvé une solution presque légale pour assurer la protection de sa progéniture. Bonus : Elle ne se rendrait compte de rien.

C'était cette solution miracle qui le conduisait à présent devant la porte d'un bar à l'aspect plutôt miteux. On lui avait dit que son homme était un habitué des lieux. Il fallait dire que les gens parlaient facilement à Town Square, la cible avait été particulièrement facile à localiser... Eliott hésita cependant longuement avant d'entrer dans les lieux. En tant qu'alcoolique repenti, c'était probablement le dernier endroit sur terre où il devrait aller. Il avait vraiment peur de retomber dans tous ses anciens travers s'il se retrouvait en présence de tant d'alcool. Mais ce n'était pas à propos de lui. Il forgea sa résolution, imaginant sa petite princesse en compagnie de types tatoués avec les plus mauvaises intentions du monde. Et il  finit par pousser la porte. C'était un soir de semaine, il n'y avait pas beaucoup de monde. Deux types baraqués buvant une bière dans un coin, des airs de conspirateurs sur le visage, une fille avec un short en jean très court s'énervant sur un juke box et le barman essuyant des verres avec un air absent constituaient la seule l'affluence. Et bien sûr, il y avait Parker, accoudé au bar.  Eliott le reconnut tout de suite grâce à la photo du dossier. Bien sûr, il avait un peu vieilli et faisait plus bad boy qu'à l'époque où il portait l'uniforme d'un air fier mais dans l'ensemble, il n'avait pas beaucoup changé, abordant toujours ce regard indéchiffrable. Sans compter qu'entre flics, il était toujours facile de se reconnaître. Eliott s'avança vers lui sans hésitation et posa une main sur son épaule pour attirer son attention.

« Parker Milton Breston. Né à Town Square le 18 mars 1984. Fils de Matthew Breston, policier décoré de nombreuses fois. Tu as suivi ses traces mais tu as été ensuite renvoyé de la police pour avoir méchamment tabassé un suspect.  »

Il laissa un petit temps de suspense, le temps que le brun assimile qu'il n'ignorait pas grand chose des informations le concernant et que la situation est sérieuse malgré le sourire affable qu'il affiche.

« J'ai un travail pour toi. »

Revenir en haut Aller en bas
 

A Good Deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche au Deal
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» PACKAGE DEAL parfait pour les series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: BARS-