NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre → les grains de café
Job : Professeur de littérature à la fac et écrivain.
Célébrité : Nina Dobrev.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   Dim 1 Fév - 17:29



   

   
Izia Clémentine Donovan


   
Je m'appelle Izia Clémentine Donovan et je suis née à Paris le 09 janvier 1989. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 26 ans. Je suis d'origine française, et j'ai un grand frère. J'aime les hommes et les femmes et je suis actuellement fiancée . Dans la vie de tous les jours, je suis professeur de littérature française et anglo-américaine, ainsi qu'écrivain et je fais partie des café crème. J'ai un projet dans la vie : vivre de mes livres. Mais surtout, mon rêve c'est de me marier et fonder une famille.
   Comment définirais-tu ton caractère ?

   Izia possède un caractère très affirmé. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est plutôt du genre impulsive, à agir avant de réfléchir. Ce qui peut se révéler être un défaut parfois l'a poussée à toujours poursuivre ses rêves et l'a rendue extrêmement ambitieuse. La jeune femme ne supporte pas de ne pas pouvoir faire quelque chose et se donne toujours les moyens de ses ambitions. Avec cette détermination, vient une fâcheuse tendance à être têtue. Il faut se lever tôt pour la faire changer d'avis. C'est aussi une fille indépendante, elle n'a pas besoin qu'on s'occupe d'elle et se débrouille très bien toute seule. Côté sentimental, c'est une incorrigible romantique qui le dissimule à moitié pour ne pas avoir l'air d'avoir douze ans aux yeux de son homme. Son homme, parlons-en, justement. Ce n'était pas quelqu'un de jaloux jusqu'à ce qu'il la trompe. Depuis, elle est plus méfiante envers les autres femmes qui entourent Ian. Elle est aussi très altruiste, elle fera toujours passé le bonheur de ceux qu'elle aime avant le sien. De nature sociable, elle se fait facilement des amis et adore faire la fête. C'est pourtant quelqu'un de très mature et posé, qui peut aussi très bien passer la soirée à lire un livre ou regarder un film. Disons seulement qu'elle a quelques souvenirs de cuites  mémorables.

   Parle-nous de ton métier :

   Devenir écrivain a toujours été le plus grand rêve d'Izia. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours écrit des histoires. Alors, lorsqu'elle a découvert qu'elle pouvait en faire un métier, elle a tout de suite su que c'était celui fait pour elle et qu'elle ferait tout pour y parvenir. C'est pour cela qu'elle a décidé de faire des études de littérature. Mais avec le temps, elle a commencé à réaliser que vivre de ses livres était extrêmement compliqué, instable, et long. Pour se construire une carrière plus stable sur le long terme, elle a pris enseignement en second cursus et a découvert qu'elle adorait transmettre à des lycéens avec seulement quelques années de moins qu'elle. Le contact s'effectue facilement et des relations se créent rapidement, malgré une poignée de classes difficiles. Mais elle consacre la majorité de son temps à écrire. Elle est en train de terminer son premier manuscrit de roman et compte bien l'envoyer à autant d'éditeurs que possible. Après tout, n'oublions pas que le manuscrit d'Harry Potter et la Pierre Philosophale a été rejeté par douze éditeurs différents avant d'être publiés. Être écrivain se traduit pour elle par le fait de ne jamais arrêter d'écrire et ne jamais perdre espoir.

   Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :

 Pour Izia, qui n'a jamais connu de famille unie, en avoir une à elle est son but ultime. Des parents unis, des enfants qui se serrent les coudes... Une vraie famille, quoi. Pour une fille qui a grandi au milieu d'un divorce toute seule car son frère s'est enfui dès qu'il en a eu l'occasion, avoir l'exact opposé de l'enfer qu'elle a vécu est le plus important. Mais pas tout de suite quand même. Premièrement parce qu'elle veut profiter encore un peu de sa vie de couple avec Ian en étant seulement deux, Deuxièmement, parce que Ian n'est pas prêt et veut faire les choses bien. Par 'bien', j'entends qu'il veut l'épouser d'abord, profiter de la vie maritale, pour après penser aux enfants. C'est son côté romantique et un peu vieux jeu façon Jane Austen. C'est mignon, non ? Et ça convient à Izia qui sait parfaitement que Ian veut devenir père, un jour. Ça viendra. Après tout, ils ont tout leur temps.

   


   
Behind the screen

   Pseudo Smiling_Sun. Prénom Mariette. Fille ou garçon Fille. Age 19 ans. Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? Parce que j'y étais il y a longtemps et que j'avais envie d'y revenir pour faire revivre Delian 2.0 avec ma Nana. Comment l'avez-vous connu ? Par Bazzart. Fréquence de connexion 3 à 7/7j. Avatar Nina Dobrev. Pourquoi cet avatar Parce que c'est le visage de Deli/Izia depuis 2011 et que c'est mon amoureuse dans ma tête. Statut inventé.Voulez-vous être parrainé ? Non. Code du règlement Thé, sans sucre, puisque je suis devenue une adulte (yikes) raisonnable.

   
Code:
[color=IndianRed][b]NINA DOBREV[/b] ●[/color] Izia C. Donovan
   


Dernière édition par Izia C. Donovan le Lun 2 Fév - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Job : Professeur de littérature à la fac et écrivain.
Célébrité : Nina Dobrev.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   Dim 1 Fév - 17:29



   

   
My life


Izia s'assit en tailleur au milieu des cartons vides et poussa un grand soupir de soulagement. Les meubles qu'ils avaient envoyé étaient livrés, les cartons étaient presque tous déballés et rangés. On y était. La première étape d'un nouveau départ, de l'autre côté du continent, dans une ville inconnue. Ses yeux firent le tour de la pièce. Il s'en étaient passé des choses depuis sa naissance et les cinq premières années de sa vie à Paris. Le divorce de ses parents, où Olivia, sa mère, a eu la garde des enfants, l'arrivée à New York, le départ de son grand frère qu'elle n'a jamais revu depuis. Déjà dès l'enfance, ça n'était pas simple. Puis il y a eu ce fameux photoshoot. Olivia était la styliste pour le shooting de la couverture de Vogue, Iz était malade et leur babysitter habituelle ne pouvait pas venir pour cause d'examen. Alors elle l'a emmenée avec elle. C'était la première fois que la fillette se retrouvait sur un lieu aussi prestigieux. Le fils du photographe était là aussi, pour une raison inconnue. En plus, ils étaient dans la même école. Ian Blackwood, arrogant faiseur de troubles. Berk. Mais ils ont fini par discuter pour tromper l'ennui. Après ça, à l'école, Ian l'entraîna dans ses combines. Quelques années plus tard, ils commencèrent à sortir ensemble. Izia savait le déconcentrer et le remettre à sa place. Diverses premières fois se succédèrent. À seize ans, Ian lui annonça qu'il devait déménager à Los Angeles, suite à une mutation parentale. Ni l'un ni l'autre ne s'en sont jamais vraiment remis. Leurs parents interceptaient leurs tentatives pour rester en contact. La mère de Ian jetait ses lettres à la poubelle au lieu de les envoyer, tandis que celle de Iz' l'a forcée à changer de numéro de téléphone. L'adolescente a eu le cœur brisé, alors elle a changé du tout au tout, pour essayer de se blinder, se former une carapace. À l'université, la jeune fille studieuse et malicieuse, étudiante en littérature et en enseignement, s'est transformée en une espèce de trou sans fond d'alcool, pilier de bar, présente dans toutes les soirées, mêmes les plus dégueulasses, à se déhancher sur de la techno merdique. En plus de ça, elle a enchaîné les coups d'un soir et les histoires d'amour merdiques, notamment avec son meilleur ami de l'époque, qui s'avèrera après coup être le père de l'enfant de sa meilleure amie de l'époque.

Et puis il y a eu cette fameuse soirée d'Halloween, il y a maintenant presque trois ans maintenant, où ils se sont revus pour la première fois. Il l'a invitée à danser, elle a accepté, ils ont dansé leur slow et il est parti sans dire un mot. Bien sûr, il était avec cette pétasse de Megan. Même le simple fait de penser à son prénom lui donnait envie de rouler des yeux jusqu'à la fin de sa vie et lui arracha une grimace de dégoût. Bitch. Et cette fameuse nuit au commissariat. Un sourire étira ses lèvres et elle se précipita dans la chambre, sur le lit, à la place de Ian, inhala à fond dans son oreiller. Foutue école de police à la con, il aurait pu au moins déballer un ou deux cartons avant de partir. Elle allait devoir trouver une tactique pour le forcer à déballer toute la chambre. Hors de question qu'elle fasse les deux plus grandes pièces toute seule. Où elle en était déjà ? Ah oui, le commissariat. Donc, il avait fait le con en réduisant un type en bouillie. Il était bien amoché aussi. Toujours est-il que la seule personne qu'il ait pensé à appeler pour payer sa caution et le faire sortir de cellule à quatre heures du matin, c'était Izia. Là, toute la tension avait explosé en plein vol et Iz' lui a dit tout ce qu'elle ressentait dans un discours enflammé. Ian est revenu sur ses pas et l'a embrassée. Une relation secrète de plus de six mois a commencé.

Izia vivait très mal la situation. Le fait de partager Ian et de vivre dans la culpabilité de faire du mal à une autre lui était insupportable. Mais la simple idée de perdre Ian était encore pire. Alors lors d'un rendez-vous secret à Paris pour un Noël en amoureux, après une dispute assez musclée, Izia lui a posé un ultimatum : larguer Megan et affronter ses larmes, ou la perdre, pour de bon cette fois-ci. Bon, ça lui a pris trois mois et un bon nombre de disputes supplémentaires, mais il l'a choisie. Ensuite, il aurait été difficile de dire qui habitait dans quel appartement de leur résidence universitaire. Pendant un an, tout se passait bien, si on mettait de côté les interminables embrouilles entre amis dans leur cercle où les relations ne cessaient de se compliquer. Le caractère de Ian demandait du boulot, le sien aussi, mais au final, ils s'en sortaient plutôt bien. Jusqu'à ce que Ian l'invite à dîner pour lui annoncer... qu'il l'avait trompé avec cette fausse sainte nitouche de Mary. Cette simple pensée lui fit balancer un carton vide contre un mur. La rage monta. Connasse, connasse, connasse, connasse, connasse, CONNASSE. Pourquoi ne l'avait-il pas repoussée ? Et pourquoi était-ce elle qui l'avait arrêté quand il avait voulu faire passer les choses au niveau supérieur ? Connard, connard, connard, connard, connard, CONNARD. Ce qu'il pouvait la mettre hors d'elle des fois ! Ils sont restés un mois séparés. Un mois pendant lequel elle a dû regarder Ian céder à ses démons une nouvelle fois. Alcool, drogue, bagarres... Un jour, ne pouvant plus le supporter, elle rendit visite à Ian pour lui dire qu'elle ne lui avait pas totalement pardonné mais qu'il lui manquait trop pour continuer comme ça. Elle le trouva entouré de sacs et de cartons divers. Elle en conclut donc qu'il s'en allait et fit de même jusqu'à ce qu'il lui dise de le suivre. Elle accepta presque à contrecoeur et se retrouva dans un sublime appartement au cœur de Manhattan. Leur appartement. La réconciliation a pris plusieurs semaines de plus mais c'était déjà un pas de géant pour Iz' qui attendait depuis le début de leur relation officielle un geste d'engagement sérieux de sa part. Cette histoire n'a fait que renforcer le sentiment d'insécurité émotionnelle qu'elle éprouvait. Ne lui suffisait-elle pas ? Avec combien de filles était-il susceptible de recommencer ce qu'il avait déjà fait ? En plus, Mary a eu un grave accident de voiture juste après et Ian passait beaucoup de temps auprès d'elle. Génial. Pour se distraire un peu, la jolie brune alla mettre le dernier CD d'Arcade Fire à fond. Qu'est-ce qu'il pouvait être abruti ! Ils se remettaient à peine de cette histoire lorsque Ian a eu un accident de moto. Combien de fois lui avait-elle dit de ralentir ? Coma, perte de mémoire, jambe cassée... Vous croyez qu'il lui aurait dit pour la perte de mémoire ? Bien sûr que non, ç'aurait été trop facile. Il l'avait oubliée. Et elle n'en avait aucune idée. Il a dû prétendre connaître et aimer une parfaite inconnue pendant deux semaines, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que quelque chose n'allait pas et le perce à jour. Quelques temps après, tout lui est revenu d'un seul coup. Il a mis quelques mois à s'en remettre complètement. Après cela, tout s'est calmé. Ils se sont distancés de leur cercle d'amis compliqué, on invité leurs mères respectives, ont trouvé un rythme de vie. Sa mère à lui déteste Iz', sa mère à elle déteste Ian. Ca va être pratique pour le mariage, hein ? Ah oui, parce qu'il y a ça aussi. Il l'a demandé en mariage. Izia se mit à jouer avec sa bague. C'était il y a quatre ans. La jeune femme a toujours peur de l'avenir, de le perdre, mais un peu moins chaque jour. Elle y travaille. Et puis, il y a quelques semaines, elle reçut une offre d'emploi comme professeure de littérature dans un lycée de Town Square. La nouvelle a généré beaucoup de listes de pour et de contre, ainsi que quelques disputes, mais Ian a finalement accepté de quitter la Big Apple pour une petite bourgade de l'Oregon, pour elle. Et les voilà ici. Bon, revenons aux cartons. Elle prit une photo des boîtes empilées dans la chambre et écrivit 'un carton déballé = un vêtement enlevé Wink' avant de l'envoyer à Ian. Ca devrait le faire rappliquer en quatrième vitesse.


Dernière édition par Izia C. Donovan le Lun 2 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 25

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   Dim 1 Fév - 17:42

Bienvenue sur MC!!

_________________
Co-fondateur de la ligue prônant les scénarios. ON DIT NON A L'ABANDON!

THE MAP THAT LEADS TO YOU
I hear your voice in my sleep at night Hard to resist temptation 'Cause something strange has come over me And now I can't get over you No, I just can't get over you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : développeuse web
Age : 26 ans
Célébrité : Anna Kendrick
Age : 19
DC/TC : Pas encore schizophréne

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   Dim 1 Fév - 17:44

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : A la recherche d'un emploi
Age : 23 ans
Célébrité : Amanda Seyfried
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: N'est-ce pas qu'ils sont beaux les chocolats viennois au Morning Coffee ?! (/^▽^)/ [X]
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   Dim 1 Fév - 17:51

Bienvenue sur MC et bon courage pour ta fiche !

_________________

     
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.

Philippe Geluck

 
©️ Kelalin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : célibataire
Job : Je suis DJ au club et j'ai ma disco mobile pour ceux qui organisent des fêtes
Age : vingt-huit ans
Célébrité : Chace Crawford
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   Dim 1 Fév - 17:56

Nina

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle I love you

_________________
life is like a box of chocolate
i took myself down to the cafe to find all the boys lost in books and crackling vinyl and carved out a poem above the urinal that read. don't you cry for the lost, smile for the living. get what you need and give what you're given. ✻ life's for the living so live it or you're better of dead.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   Dim 1 Fév - 18:18

Bienvenue & très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   Dim 1 Fév - 18:24

Bienvenue parmi nous bril

_________________
SUPERNATURAL LOVE CONQUERS ALL


Le calendrier de l'avent Micastian :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   Dim 1 Fév - 19:56

Bienvenue par ici !

_________________
All for One.
○ Certains vous penseront stupide de croire, en des utopies, en vos liens familiaux hors du commun. Ce sont eux les idiots, ceux qui n'espèrent plus, ce qui abandonne l'idée de rêver, d'y croire de vouloir des choses formidables. Ils sont à plaindre, car ne pas vouloir le bonheur est bien triste.
   
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
membre → les grains de café
Côté coeur : Cherche un beau garçon pour faire chavirer son coeur et éventuellement l'aider à faire la vaisselle
Job : Guide touristique amoureuse de son métier et essaye de revoir les bases du droit à ses heures perdues
Age : 25 bougies
Célébrité : Emilie Nereng
Age : 18

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   Dim 1 Fév - 21:11

Nina Dobrev j'adore ! I love you

Bienvenue par ici !

_________________
love has its limits
fix me. ✻  the fact is lying is a necessity. we lie to ourselves because the truth freaking hurts. no matter how hard we try to ignore or deny it, eventually the lies fall away. like it or not. so here's the truth about the truth. it hurts. so we lie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire et tellement accro à lui
Job : Cuisinière
Age : 23 ans
Célébrité : Demi Lovato

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   Dim 1 Fév - 21:23

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche. :89:
Puis alors Nina... bril

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   Lun 2 Fév - 11:04

Bienvenue sur MC et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 27
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   Lun 2 Fév - 18:27

Bienvenue sur MC et bon courage pour ta fiche bril

_________________

It's gonna be alright
A lot of us grow up and we grow out of the literal interpretation that we get when we're children, but we bear the scars all our life. Whether they're scars of beauty or scars of ugliness, it's pretty much in the eye of the beholder.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Job : Professeur de littérature à la fac et écrivain.
Célébrité : Nina Dobrev.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   Lun 2 Fév - 20:08

MERCI LES COUPAINS bril
J'ai fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   Lun 2 Fév - 21:44

Reeee bienvenue dans ce cas !

_________________
Quelquefois, vos paroles me reviennent comme un écho lointain, comme le son d’une cloche apporté par le vent ; et il me semble que vous êtes là, quand je lis des passages d’amour dans les livres. ▵ ©️endlesslove.
We mature with the damage, not with the years ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   Lun 2 Fév - 23:02

Bienvenue parmi nous :canard:

_________________



I'll follow you into the park, through the jungle, through the dark. Boy, I've never loved one like you. We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night. Never could be sweeter than with you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire et Libre comme l'air
Job : Fille au pair
Age : 22 ans
Célébrité : Hannah Murray
Age : 24
DC/TC : Je ne suis pas encore schizophrène , hélas ♥

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet:
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   Mar 3 Fév - 10:36

Bienvenue

_________________

Conquest of Spaces
I'm ready to start the conquest of spaces. Expanding between you and me. Come with the night the science of fighting. The forces of gravity.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre → les grains de café
Job : Professeur de littérature à la fac et écrivain.
Célébrité : Nina Dobrev.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   Mar 3 Fév - 12:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   Mar 3 Fév - 19:42




Félicitations, tu es validée !


Quelle bonne technique pour déballer les cartons Pauvre Izia quand même, faut se le farcir son fiancé Tout est parfait dans ta fiche, tu peux désormais commencer à jouer sur Morning Coffee bril

Pour bien commencer ton aventure parmi nous, voici une liste des endroits que tu devrais visiter, ou des choses que tu devrais faire :
→ Aller lire le GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE et la DESCRIPTION DE TOWN SQUARE.
→ Recenser ton MÉTIER, créer tes fiches DE LIENS, DE SUJETS, et ouvrir tes TÉLÉPHONE, FORMSPRING, TWITTER.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Tout l'équipe te souhaite un très bon jeu sur Morning Coffee :canard:

_________________
SUPERNATURAL LOVE CONQUERS ALL


Le calendrier de l'avent Micastian :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.   

Revenir en haut Aller en bas
 

IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!
» Quand on aime on ne quitte pas (marisa)
» Anna - Quand on aime quelqu'un, se battre vaut le coup peut importe les probabilités
» [Terminé] [Rp hot] « Quand on aime, on ne compte pas... Mais moi je t'aime et pourtant je compte depuis combien de temps on ne s'est pas vus. » [Hayato & Scarlet]
» Il n'y a rien d'impossible quand on s'aime [PV Mathias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-