NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Juste un verre | Mattheo & Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre → les grains de café
Côté coeur : coeur à prendre
Job : éditrice
Age : 29 ans
Célébrité : Olivia Wilde
DC/TC : Rien :)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Juste un verre | Mattheo & Eleanor   Mar 3 Fév - 21:06

Juste un verre
Mattheo & Eleanor


L'espace d'un instant, elle se dit que c'était sans doute une erreur, que d'avoir accepté de rencontrer Matheo ce soir-là. Bien sûr, elle l'appréciait et bien sûr, elle aimait ce qu'il provoquait chez elle: Cette envie de dépassement, de lui prover qu'elle était plus qu'une simple poule mouillée qui s'empêchait de vivre. Certes, elle l'était, mais elle n'osait pas se l'admettre à elle-même. Elle ne prenait jamais de risques d'elle-même et n'en mènerait pas large si le brun ne la poussait pas toujours plus loin. Quelque part, il était agréable d'avoir ce type d'impulsion à laquelle il était difficile de résister. Elle avait un certain amour propre et un certain orgueil. Tous deux l'empêchaient de tomber dans la facilité et de refuser les défis envoyés par le jeune homme... Même s'ils étaient, pour la plupart des gens, aussi simples que de passer une nuit complète dehors. Elle avait beau être encore jeune et avoir la vie devant elle, c'était le genre d'occupations qu'elle oubliait totalement, au profit des nombreuses activités plus calmes et culturelles. Boire? Danser? Jouer? Elle n'avait pas le temps pour ça, trop préoccupée à foncer tête baissée dans la vie d'adulte, alors que parfois, il était bon de se sentir encore jeune et insouciante. La jolie brune observa le vide en se demandant si insouciante à ce point, elle avait le droit. Elle grimaça en se remémorant la soirée.

Cela avait commencé comme tous les soirs, un bar, un verre, deux verres, trop de verres. Il lui avait lancé encore un défi débile et sans qu'elle se souvienne trop comment, elle s'était retrouvée à danser avec lui, très proche de lui… Trop proche de lui. Et le réel problème d'un garçon comme Matheo, c'est son aura, c'est l'hypnose qu'il peut opérer sur les femmes, avec son corps parfait et son sourire angélique, ses grands yeux enfantins et ses boucles brunes. Elle l'avait vu depuis le début, le risque qu'il représentait pour toute femme, mais elle avait confiance en ses capacités pour lui résister… Elle n'avait pas pensé à ce qu'un peu d'alcool et l'absence de contact humain pouvait faire. Tout ce dont elle se souvenait par la suite, c'était une sensation générale de chaleur et de plaisir, des draps froids, son souffle sur sa peau et ses mains savantes et vagabondes, la saveur de ses lèvres. Elle se détestait d'avoir été si faible et d'avoir craqué face aux charmes du jeune homme. Mais elle s'était promis que ça n'arriverait plus et surtout, que ce n'était jamais arrivé.

Elle n'avait pas l'intention de ruiner une des rares "amitiés" qu'elle avait développées, encore moins une des rares occasions de se lâcher. Bien sûr, une partie de son subconscient souhaitait sans doute qu'il lui coure un peu après, ce qui était normal. Mais elle ne voulait pas céder à nouveau. Elle ne céderait pas à nouveau. En regardant sa montre, elle croisa ses jambes. Il était en retard et les hommes autour ne se gênaient pas pour la regarder. Il fallait dire qu'elle avait mis une jolie robe rouge qui moulait son corps fin et délicat, ses yeux noirs mis en valeur par une touche de mascara et ses cheveux cascadaient paisiblement sur ses épaules. Comme d'habitude, il ne fallait pas plus pour convaincre un homme que c'était pour lui et elle espérait ardemment qu'il ne viendrait pas l'aborder. Elle demeurait une personne plutôt timide et repousser les avances d'hommes était une tâche à laquelle elle ne s'était jamais faite. Elle soupira bruyamment et se commanda un verre de vin, avant de voir la personne qu'elle attendait arriver.

"Enfin! Je crois que mon idée de cadeau pour ton anniversaire, ça va être te greffer une montre dans le cerveau!"

Mattheo Harrington, dragueur invétéré, un poil plus jeune qu'elle, mais c'était le genre de défauts qui se faisaient pardonner par un de ses fameux sourires. Malheureusement, elle lui avait ouvert la porte une fois et elle ne pouvait qu'espérer qu'il agirait avec finesse.

Emi Burton


_________________
How soon is now
There's a club, if you'd like to go. You could meet somebody who really loves you. So you go, and you stand on your own and you leave on your own and you go home, and you cry and you want to die.
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un verre | Mattheo & Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Décembre 549] Juste un verre de trop [PV Lytès]
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
» Juste un doigt ! [Beth]
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: LOUNGES-