NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 sometimes we just want something new. w/ Ethan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: sometimes we just want something new. w/ Ethan.    Lun 26 Mar - 21:28





« But i'm waiting for you. Lots of cute guys tonight, you really dont want to miss that. »Assise seule à une table, le téléphone à la main, la demoiselle soupira. Elle avait attendu cette soirée avec impatience toute la semaine. Celle-ci avait été chargée, elle avait passé beaucoup de temps à préparer les deux émissions de la semaine, son erreur passée lui ayant servie de leçon. Pour rattraper ça, elle avait travaillé deux fois plus, passant énormément de temps dans les studios, ou installée dans un café, les deux endroits où elle travaillait le mieux. Mais depuis le lundi, elle avait prévu cette soirée avec Isleen. Elles voulaient se détendre après cette longue semaine, oublier tout ce qui allait de travers en ce moment, bref, s'amuser. Lorsqu'elles sortaient, jamais elle ne passaient la même soirée, elles aimaient les imprévus et c'était toujours bien plus amusant. Sauf qu'aujourd'hui, l'imprévu en question n'avait rien de très drôle. Fawn était arrivée seulement depuis cinq minutes dans le bar que son portable sonna. En voyant le nom de sa meilleure amie s'afficher à l'écran, elle sentit que cela n'annonçait rien de bon. Et elle n'avait pas tord, puisqu'elle l'appelait pour lui dire qu'elle était finalement trop malade pour sortir. Une migraine, c'était pas de chance. La jeune femme préféra ne pas trop insister, elle sentait bien que c'était aussi agaçant pour elle que pour son amie qui avait attendu le weekend avec autant d'impatience qu'elle – et en plus, c'était elle qui se retrouvait coincée au lit, de ce côté là Fawn n'avait pas à se plaindre. « Enjoy for me then, and let me know everything! You know i wish i could meet you. » Elle sourit avant de raccrocher. Elle n'avait pas tord, après tout elle était là, elle n'allait pas rentrer chez elle et s'enfermer devant la télévision, avec une pizza et un dvd de Friends, alors qu'elle avait largement de quoi occuper sa soirée.

Après avoir rangé son portable au fond de son sac, la demoiselle fit signe au serveur qui passa de lui apporter la même chose que d'habitude. Non pas qu'elle venait tous les soirs boire par ici – c'est pas une alcoolique, hein – mais elle était venue assez souvent et avait sympathisé avec la plupart des serveurs et barmans, pas étonnant qu'ils sachent toujours ce qu'elle commande. Il arriva donc à peine deux minutes plus tard avec une Pina Colada, elle le remercia avec un sourire avant qu'il ne s'éloigne. Elle n'avait donc pas remarqué qu'un jeune homme s'était approché, et venait s'asseoir face à elle, un sourire sur le visage. « Hi ... » Avec un sourire sur son visage, la demoiselle le coupa. « Hi, and no, i won't tell you my name. And i don't want to know yours. » Elle n'avait pas dit cela d'une façon froide, mais elle avait tellement l'habitude de ces banalités, les garçons qui venaient la voir s'y prenaient toujours de la même façon, et elle s'en lassait. Il faut dire qu'elle était du genre à se lasser facilement. Peut-être que celui-ci ne venait pas la draguer, peut-être que si, peut-être qu'il voulait simplement savoir si elle était la fille qu'il voyait à la télé deux soirs par semaines, peut-être qu'il n'avait jamais vu son show et ne savait absolument pas qui elle était. Elle n'en savait rien et ne souhaitait pas le savoir. Ce soir, elle voulait simplement que ça soit différent, et moins ennuyant. Pas toujours la même routine. S'il n'était venu que pour la draguer, s'il était aussi banal que les autres, elle le verrait tout de suite et il partirai probablement. Avec un sourire, la jeune femme ajouta « But if you want to buy me a drink, i'm fine with that. »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sometimes we just want something new. w/ Ethan.    Mar 27 Mar - 12:42



La fin de semaine était arrivé aussi vite que je l’avais pas vu arriver , il faut dire entre les entrainements assez intense , les cours à la fac et les soirées avec Siloé , une semaine assez charger . Hier dans la soirée , je reçu un appel de Andrea qui me proposait de se voir prétextant que j’étais trop avec Silo’ et qu’il fallait que je lâche un peu la pédale , il avait peut être raison au fond il me fallait un peu m’aérer , entre les matchs , l’entrainement et tout les à côté fallait que j’prenne un peu de temps pour moi.
Andrea m’avait donné rendez vous à 21h30 , alors après mon entrainement habituel de base ball , je fis un arrêt à mon appartement afin de pouvoir prendre une douche , manger un bout et m’habiller plus classe . Enfilant un pantalon noir , une chemise et une cravate noir , ainsi que des chaussures classe , je pris mon I phone , les clés de ma porsche et hop j’arrivais devant l’endroit.
Je sortis alors mon tel et envoya un message à Andre « I’m Here I waiting for you » la réponse ne se fit pas attendre « Sorry Bro’ I can’t come , but stay , you have to enjoy you the spirit.See you soon. Xoxo ».Et voilà ce que je détestais qu’on me fasse qu’on me force en quelque sorte à sortir et qu’après on me dise qu’en fait il peut pas venir que j’me retrouve seul , bon et puis tant pis , maintenant que j’étais là j’allais pas retourner à l’appart à regarder la tv ou à tourner en rond .

Je décidais d’entrer dans les lieux , cela faisait bien 2 mois que je n’y avais pas mis un pied , juste avant mon départ pour le Québec en fait mais j’étais de retour , c’était la première fois que je remettez les pieds ici , au moins j’allai complètement me détendre .Bien que traditionnellement considéré comme un dépresseur l’alcool présente en fait un large spectre d’effets contradictoires. Il déprime ou stimule , tranquillise ou excite. Bon pour moi c’était surtout les effets stimuler et exciter ou stimule et tranquille ça dépend des circonstances , en tout cas quand je franchis le pas de cette porte mes yeux se portèrent comme d’habitude sur la clientèle féminine , c’est pas pour autant que j’étais désormais pris que je n’avais pas le droit de faire le connaissance de jeune femme si ?

Je vis alors cette jeune femme brune au teint assez coloré , elle en avait presque un visage parfait , l’écartement des yeux le nez , l’épaisseur de ses lèvres , un peu perfectionniste je suis , il n’y a pas de mal à regarder de toute manière sinon à quoi sert les yeux ? Je m’approchais doucement d’elle et pris place à sa table en face d’elle.
« Hi  … »avec un sourire sur le visage mais celle-ci me coupa vite la parole« Hi and no I won’t tell you my name and I don’t want to know yours ».Pas que j’allais demandais son prénom mais bon de toute manière au moins maintenant elle posait la situation comme il fallait .Heureusement qu’elle n’avait pas dit ça de manière froide , sa m’aurait légèrement fait fuir ou peux être fait un challenge allez savoir.
« So much , I don’t care , a name it mean not much its just a puts a label on the packaging . So I don’t know your name and I shouldn’t say mine . »Lui dis je alors ,c’est pas comme si j’étais venu pour draguer , a la base je devais revoir mon meilleur ami et profiter de cette soirée pour parler , se détendre , à la place j’avais eut le droit à me retrouver seul dans ce bar . Après tout on ne sait jamais cette soirée pourrait se montrer plus amusante et plus intéressante qu’elle le prévoyait , du moins les manières de la jeune femme m’intéressait de plus en plus .
« But if you want to buy me a drink , i’m fine with that ».Me dit elle par la suite qu’Est-ce qu’un verre après tout , c’était le genre de femme à prendre les devant , et à ne pas se laisser marcher sur les pieds , ce que j’appréciais fortement , c’était pas le genre de fille ou on leur dit des phrases typiques qu’on dit à toutes les filles et qui plonge sous le charme . Au moins les mecs qui restait ou réussissait à lui parler avait une chance de mieux la connaitre , a voir si sa personnalité cachait une belle personne ou non , je m’en faisais un défi.
« I m agree for that , I don’t need your name to learn about you . »lui dis je avant de rajouter
« So what do you want drink ? »
puis d’un signe de main j’appelais un serveur afin qu’il vienne prendre la commande bien évidemment je prendrais une despérados , je n’étais pas un alcoolique non du tout , et je ne buvais très rarement une bière ne pouvait pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sometimes we just want something new. w/ Ethan.    Ven 20 Avr - 16:27






« So much , I don’t care , a name it means not much, it just puts a label on the packaging . So I don’t know your name and I shouldn’t say mine . » La réponse du jeune homme la fit sourire. Il avait l'air d'avoir du caractère, pas un garçon banale qui venait dans les bars et sortait le même discours à toutes les filles jusqu'à ce que l'une d'elle se prenne au jeu, ou au contraire quelqu'un qui aurait fuit, ne sachant absolument pas quoi répondre. C'était un peu ce qu'elle craignait en se retrouvant seule ici. On le sait tous, une fille seule dans un bar peut difficilement être tranquille. C'était un peu la raison pour laquelle elle n'était pas ravie que sa meilleure amie l'ait laissé tombé. Fawn aimait beaucoup faire de nouvelles rencontres, elle avait toujours été une fille sociable, mais tout dépendait du contexte. Le fait est que la demoiselle se lassait toujours très vite, alors les garçons qui lui sortaient le même discours, elle les envoyait rapidement balader, parce qu'après tout, ça n'allait pas mener à grand chose. Les soirées banales, elle ne les appréciait qu'avec ses amis proches, parce qu'au moins elle savait que dans tous les cas, elle passerait un bon moment. Alors le fait de se retrouver sans sa meilleure amie ce soir lui avait légèrement changé le moral, elle n'était plus si excitée pour cette soirée qu'elle ne l'avait été toute la semaine. Pourtant, peut-être que ça n'allait pas être si mal. « That's an interesting point of view. » Il ne fallait pas s'emballer trop vite, peut-être n'était pas si intéressant qu'il le paraissait, pourtant il dégageait quelque chose, peut-être que c'était son regard qui semblait doux et chaleureux, ou son sourire, peu importe, Fawn fut ravie qu'il décide de rester auprès d'elle.

Lorsqu'elle vivait à New-York, c'était l'avantage de vivre dans une si grand ville, il y avait toujours de nouvelles connaissances à faire. Chaque samedi soir après l'émission, elle se rendait presque toujours au même bar, qu'elle avait apprécié dès la première fois qu'elle s'y était rendue, deux ans plus tôt. Et malgré le fait de s'y rendre chaque weekend, elle y rencontrait toujours une nouvelle personne. Parfois ce n'était qu'une compagnie pour la soirée, ou pour plus longtemps, mais au moins, elle ne passait jamais deux fois la même soirée. Depuis son retour à Town Square, c'était différent. La ville était plus petite et même si elle n'était pas revenue depuis quelques années, elle avait l'impression de connaître tout le monde. « So what do you want to drink ? » Elle regarda le serveur arriver et prendre la commande, il lui demanda s'il lui apportait une autre Pina « Actually i'd like something new tonight. Surprise me Liam, make me one of your cocktails » . La jeune femme adressa lui adressa un sourire, elle lui faisait confiance pour lui préparer quelque chose qui lui plairait, il savait très bien ce qu'elle aimait généralement, puis reporta son regard vers cet inconnu qui se trouvait face à elle. « So, Mister with-no-name, please tell me you're not a weird lonely guy and you just want to have a fun night, because i really dont want to tell my friend that she was right to say we cant find nice people in this bar anymore. It's always hard to admit when she's right. » Elle avait ajouté cela d'un air amusé, et le sourire qu'il avait toujours affiché sur son visage la rassura. « Well, i mean if you are, let's pretend i never asked you that and i could bring you to her so she would have to deal with it. »




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sometimes we just want something new. w/ Ethan.    Sam 19 Mai - 14:22



J'avais pas vraiment l'habitude de trainer dans les bars , fin à part pour y travailler en tout cas , derrière un bar c'est assez marrant de voir ce qui s'y passe , les filles qui viennent juste pour boire un verre d'autre pour se faire prendre dans un coin. Les mecs qui viennent se bourrer la gueule seul ou avec des copains pour enterrer leur vie de garçon ou pour une autre raison , ou ceux qui viennent juste draguer des filles en espérant en ramener une dans leur lit , quand on est derrière ce comptoir et qu'on observe toutes ses situations je vous assure que y'en a des assez drôle le genre du type désespéré est assez marrant je dois dire . Mais voilà qu'aujourd'hui je prenais la place du client , je n'étais pas du tout en train de draguer mais d'essayer de faire connaissance avec une personne , pourquoi ? parce que la personne qui se trouve en face de moi à l'air vraiment génial , je sais pas j'ai ce genre d'instinct qui sens si la personne est intéressante ou pas , si elle a un bon fond ou non.
Quand je m'attablais en face de celle ci , elle me testa légèrement , je lui dit alors que le nom d'une personne m'importait peu en gros , qu'un nom ne signifie rien , c'est juste une étiquette que l'on met sur le visage .

Sa m'était encore jamais arrivé ce genre de chose , de jeu , ne pas donné son prénom d'habitude les personnes que je pouvais rencontré me le demandé ou le connaissait mais là qu'importe à quoi sa pouvait me servir de connaitre son nom , s'il arrivait que nous nous entendons bien et que nous serons éventuellement mené à nous rencontrer pourquoi pas . Mais pour l'heure je m'en moquais , je profitais juste de la soirée , essayant de la connaitre pour le reste nous verrons , pour l'heure j'allais prendre de quoi boire et l'invitait à en boire un autre , parce que oui j'étais quand même gentleman , mais vu le caractère qu'elle devait avoir si elle me laissait payé je crois que sa serai un exploit . Quand le serveur arriva , qui était d'ailleurs un de mes collègues celle ci déclara « Actually i'd like something new tonight. Surprise me Liam, make me one of your cocktails » tout en lui adressant un sourire assez charmeur je dois dire , faisait elle partie de ce genre de femme qui était là pour s'envoyer en l'air je ne savais pas , pour le moment je profitais de la soirée au pire je partirai de ce bar si je voyais comment sa tournerai j'étais peux être beau , je sais que je plaisais au femme mais de là à se taper une femme pour une nuit c'était pas vraiment dans l'éducation ni dans les valeurs qu'on m'avait inculqué bien sur que sa m'était arrivé mais très rarement je ne voulais pas être un goujat . Liam me regardait attendant ma commande , je lui répondis juste Give me a great beer , it's all thank you man . celui ci reparti alors au bar afin de préparer tout sa mais avant cela il me fit un clin d'oeil qui voulait tout dire , non mais dessuite on a pas le droit d'être à la même table qu'une femme sans penser à la sauter .

So, Mister with-no-name, please tell me you're not a weird lonely guy and you just want to have a fun night, because i really dont want to tell my friend that she was right to say we cant find nice people in this bar anymore. It's always hard to admit when she's right. » elle dit cela d'une manière amusé , je ne pu garder ce sourire que j'avais sur le visage , comme si j'étais un tueur aussi non ? mais bon est jamais sur de rien dans la vie , je comprend donc cette question ce qui m'amuse fortement .

"I'm not a lonely guy , not weird , i'm just captain of base ball ,i'm a winner so yes i want a funny night so you can text your friend and say it that you are with the perfect company and that you will aren't going to sleep a lot tonight elle rajouta alors « Well, i mean if you are, let's pretend i never asked you that and i could bring you to her so she would have to deal with it. » je ris , et à ce moment la nos boissons arrivèrent mon cher Liam m'apporta donc ma bierre avec une rondelle de citron , et posa la boisson demandé à notre jeune femme devant elle ,je glissais mon billet dans ses mains et répliqua à ma demoiselle , du moins ma , la demoiselle qui passe la soirée avec moi Too late you have asked me , but i will forget this , don't worry . So say me , do you like the strong sensations ? moto for example ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sometimes we just want something new. w/ Ethan.    Lun 28 Mai - 14:54





Après avoir commandé son verre, la jeune femme avait reporté l'attention sur celui qui se trouvait en face d'elle. Elle continuait de vérifier s'il n'était pas l'un de ceux qui passent leur temps à essayer de récupérer une fille dans un bar. Cette fois, elle lui avait clairement posé la question, et évidemment s'il était assez malin, il allait trouver la bonne réponse, celle qui n'allait pas faire en sorte qu'elle allait le planter là en plein milieu. Fawn sourit donc lorsqu'il lui répondit qu'il n'était pas seul et bizarre, en même temps seul un idiot aurait répondu le contraire. « Captain in base ball, really ? I've probably seen you before then. » Non pas qu'elle était passionnée de sport, mais elle se tenait toujours informée de l'actualité, dans tous les domaines, que ce soit pur son travail ou par intérêt personnel. Malgré tout, le visage du jeune homme ne lui disait rien. C'était cliché, mais il est évident que si elle l'avait déjà vu, elle s'en souviendrait.

« i want a funny night so you can text your friend and say it that you are with the perfect company and that you will aren't going to sleep a lot tonight ». Pour une fois, elle avait un bon pressentiment concernant un inconnu, ils n'avaient eu qu'une courte conversation pour le moment, mais elle appréciait déjà. Il trouvait réponse ce qu'elle disait, mais malgré tout, la jeune femme souhaitait continuer ce petit jeu pour en apprendre plus sur lui et voir comment il se comportait avec une inconnue. Elle avait des idées en tête, et il s'avéra que sa réponse allait l'aider dans ce sens. Fawn planta son regard dans celui du jeune homme, il n'y avait rien de plus basique, mais surtout rien de plus efficace dans ces situations. « Won't sleep a lot, really ? … » Oui, elle allait donner cette impression de drague, mais elle souhaitait simplement s'amuser, continuer à tester le jeune homme, et la perche qu'il venait de lui tendre était trop tentante pour qu'elle ne la saisisse. Quelques secondes à peine de tensions, mais elle espérait que cela suffirait à le déstabiliser. Sans lui laisser le temps de répondre, elle ajouta « Well, i mean if you are, let's pretend i never asked you that and i could bring you to her so she would have to deal with it. » Il rit alors à sa réponse, lorsque Liam arriva avec leurs boissons. Elle sortit son porte feuille et régla sa boisson, après l'avoir remercié, toujours en souriant « Thanks Liam, can't wait to taste what you prepared for me. »


Fawn reporta son attention sur l'inconnu, avec qui elle commençait à passer un très bon moment. Peu importe comment il réagirait à cette légère tentative de séduction à laquelle elle se livrait doucement, elle voulait simplement voir comment il était, rien de plus. Et puis au moins, la soirée n'allait pas être ennuyante. Elle ne le connaissait pas, mais le charme qu'il dégageait la rendit heureuse qu'il ait décidé de venir lui tenir compagnie. « Too late you have asked me , but i will forget this , don't worry . » Fawn but une gorgée de la boisson qu'on lui avait préparée, évidemment elle ne fut pas déçue, elle y retrouvait tous les goûts qu'elle aimait, et demanderait probablement à Liam qu'il lui serve ça plus souvent. « So say me , do you like the strong sensations ? moto for example ? » « Why, will you take me on a ride ? Because i would love that. » Heureusement qu'elle ne draguait pas de cette façon intentionnellement, sinon elle se serait trouvé complètement ridicule.




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sometimes we just want something new. w/ Ethan.    Lun 28 Mai - 19:04




« Captain in base ball , really ? I’ve probably seen you before then . »
me dit elle quelque peu étonné , elle n’avait pas l’air de me connaitre ce qui pouvait signifier deux choses soit elle n ‘était pas de la ville soit elle n’était pas fan de base ball puisqu’ici j’étais un peu comme leur emblème j’étais très vite devenu l’espoir pour Town Square d’obtenir des prix et de les faires monter dans les championnats et les ligues.Je ne regrettais pas de m’être joint à la jeune femme , c’était pas dans mes habitudes mais j’avais le gout de la folie et du risque ce soir.

« I played in the team of the city for eight years . I don’t know if you encourage your team  »
lui dis je alors , non pas que j’aime me venter ou quoi que ce soit mais j’ai tellement l’habitude qu’on me reconnaisse ou qu’on me réclame un autographe voir qu’on me demande comment je sens le prochain match et des détails futiles .Ce qui n’avait pas du tout l’air d’être son cas , tant mieux sa changera pour une fois , au moins j’aurai pas a parler base ball toute la soirée même si c’était tout pour moi , j’aimais me consacrer à d’autre chose tout de même heureusement j’suis pas comme un geek.

« Won’t sleep a lot really ?… » répeta-t-elle , je m’amusais pour le coup à entrer dans son jeu à la draguer , puis fait dire que avoir comme projet de passer la nuit avec celle-ci était simplement excitante , bah quoi regarder là elle est tout simplement sublime , et son sourire là je vous dis même pas comment sa la rend irrésistible de quoi faire péter la braguette de n’importe quel homme sur cette terre.Elle ne me laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’elle ajouta « Well , i mean if you are let’s pretend i never asked you that and i could bring you to her so she would have to deal with it . »

« Well , no you won‘t sleep a lot really and you can do anything to me , for a day i want to live somethings on extraordinaire … to burst , and with a beautiful girl it’s a good opportunity . »
lui dis je alors que Liam arrivait avec nos boissons , j’avais très rarement vécu dangereusement ou en m’éclatant en tout cas , ce soir sa me démangeait fallait bien s’éclater de temps en temps profiter puis en étant célibataire même si c’est pas mon genre le coup d’un soir j’ai des besoins , des envies .
« Thanks Liam , can’t wait to taste what you prepared for me. » dit elle à liam quand celui-ci posa sa boisson devant elle , je fini par porter ma bière à mes lèvres et en savourer quelques gorgée . C’est fou mais pour une fois l’importance d’un prénom m’était complètement égale et je dois dire que sa ajouter du piment un peu , c’est tellement rare , parce qu’après tout je ne sais rien d’elle , à part le fait qu’elle a bon gout .

« Why, will you take me on a ride? Because i would love that. » Cette soirée s’annoncer très bien , Andrea qui avait annulé et l’amie de la jeune inconnu finalement tout sa tombé à pic , puisque la soirée prenait une tournure que je commençais a adorer. celle-ci avait apparemment envie de jouer avec moi et moi j’avais envie de jouer , voir plus si affinité si la demoiselle voudrait , je jouais de mon regard et de mon sourire , il parait que sa joue beaucoup sur les filles . Je la regarde avec un petit sourire et pose ma main sur son genou .



« Yes and maybe other things , but I came with my porsche so we would go in my appartment , i take protection and key  .and after a little moment of strong sensation. Do you want ?  »
dis , finissant ma biere d'un trait avant de reprendre.


« So we finish our glass and go there or what? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sometimes we just want something new. w/ Ethan.    Lun 28 Mai - 19:50







« I played in the team of the city for eight years . I don’t know if you encourage your team  » Fawn fixa un court instant le jeune homme. Si ça faisait huit ans qu'il jouait, c'était évident qu'elle l'avait vu. Elle ne regardait pas forcément tous les matchs, mais elle en avait vu. Probablement n'importe qui l'aurait reconnu, mais après tout elle était partie de Town Square durant plusieurs années, elle l'avait probablement vu avant de partir mais entre temps, elle avait dû oublier, ce n'était pas si étonnant. Isleen savait certainement qui il était, et lorsqu'elle apprendrait qu'elle avait passé la soirée en sa compagnie, elle demanderait tous les détails. Mais de façon général, qu'elle soit tombée sur lui ou non, elle aurait forcément dû raconter les détails de cette soirée à sa meilleure amie. Elle était simplement heureuse que ça ne doive pas se résumer à ' well, i had a drink, two, and i got bored so i went home ' ... nan, ça aurait été pathétique. « I've been away for a while, so … i've missed a lot, but yeah i've seen your team play. I guess i should be flattered to be in your company tonight then. » La situation la fit rire intérieurement, simplement parce que tous les deux étaient habitués à se faire reconnaître n'importe où, et que ce soir, aucun des deux ne connaissait l'autre.

« Well , no you won‘t sleep a lot really and you can do anything to me , for a day i want to live somethings on extraordinaire … to burst , and with a beautiful girl it’s a good opportunity . » La soirée commençait à peine, et il se montrait de plus en plus intéressant. Liam arriva avec les boissons, et Fawn ne répondit pas immédiatement. Mais sa réponse la fit sourire, elle porta sa boisson à ses lèvres et ne quitta pas le jeune homme des yeux. Quelque minutes plus tôt, elle avait décidé de passer une simple soirée, avec un inconnu certes, mais juste à boire un verre, discuter et passer un bon moment. Les histoires d'un soir, elle en avait eu, mais ce soir elle n'était vraiment pas partie dans cet optique. Elle avait voulu tester celui qui avait décidé de venir lui tenir compagnie. Et comme une idiote, elle s'était faite prendre à son propre jeu, et le charme certain du jeune homme commençait à faire son effet. Pourtant, elle n'avait pas envie que la soirée se termine comme n'importe laquelle, elle avait trop bien commencé pour ça. « Well, i'm always up for an extraordinary time. Especially since you dont really know me, i'd say that's a good point. »

Elle lui demanda malgré tout s'il l’emmènerait faire un tour, elle n'avait jamais rien contre un peu de sensations. Il posa alors sa main sur sa jambe, et lui répondit qu'il l’emmènerait en porsche, avec protection. Et la soirée prenait une toute autre tournure que celle à laquelle elle s'attendait. Pourtant, elle ne repoussa pas la main du jeune homme qui s'était tout à coup montré entreprenant. Fawn avala à nouveau une gorgée de son cocktail, avant d'ajouter. « Do you think i'm that easy ? Maybe i'm not the kind of girl who just needs a gorgeous smile and a car to end up at some guy's appartment. » Ou peut-être qu'elle l'était. Après tout, il ne la connaissait pas, ils ne se reverraient probablement jamais après cette soirée, et il ne savait même pas son nom. « So we finish our glass and go there or what? » Avec une soirée qui débutait si bien, il y avait de fortes chances pour qu'elle continue dans cette lancée. « But you're cute. How about, you take me on a ride, and then we see if you're still as awesome as you seem to be ? »





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sometimes we just want something new. w/ Ethan.    Mar 29 Mai - 14:10



« I’ve been away for a while so … i’ve missed a lot , but yeah i’ve seen your team play. I guess i should be flattered to be in your compagny tonighth then . » c’est vrai que la situation était assez mythique de l’extérieur , deux personnes assez célèbres qui parlait ensemble, qui allait sans doute passer la soirée ensemble d’ailleurs mais qui ne se reconnaissait pas c’était pas croyable , c’est vrai que sa tête me disait quelque chose mais je ne serai pas dire où.
 « It’s not a question to be flattered , i’m not the captain of my team when i leave the stage  . »lui dis je alors , et c’était vrai j’avais beau être capitaine de mon équipe , adulé de la ville , quand je sortais du stade je n’étais qu’un habitant comme les autres du moins pour moi je travaille au bar comme barmaid et serveur , fin je me la pêter pas sauf si on me le demandait du moins pour ce qui concerne les autographes , et la drague (a) mais là même si je faisais un peu de rendre dedans à la jolie jeune femme je n’utilisais pas le fait d’être capitaine à mon avantage , mais je me montrais plutôt simple et original .

 « Well i’m always up for an extraordinaire time .Especially since you don’t really know me , i’d say that’s a good point. » Je n’aurai pas imaginé qu’en venant rejoindre andrea je finirai par rencontre cette jolie brune et aurai oser l’aborder pour finir par me rendre compte qu’elle ne faisait pas parti des filles de d’habitude et qu’elle avait même un caractère très intéressant . Ses réponses me faisait sourire , non je ne tombais pas amoureux j’aurai pu si je ne l’étais pas déjà au fond de moi mais quelques part au fond de moi , quelque chose me dit que ce genre de femme ne veulent pas se caler plus profiter de la vie , se lever chaque matin ne sachant pas ce qu’elle va faire , qui elle va rencontrer , avec qui elle passera la nuit … fin pas forcement sexuellement hein , elle n’a pas l’air comme ça.
 «Yep but  strangely i shall swear to have already seen you somewhere but i shall not be to say where . » lui répondis je , c’est vrai que son visage me disait quelque chose , ou aurais je pu la voir je ne sais pas vraiment , dans la rue , était elle célèbre ? Passait elle à la tv ? Je ne pouvais le dire puis la tv j’y passais très peu de temps du moins le peu de fois que je la regardais c’était pour mater un film ou jouer à la play.

 « Do you think i’m that esay? Maybe i’m not the kind of girl who just needs a georgous smile and a car to end up at some guy’s appartment. » Je buvais ma bierre et celle-ci me pris de cour avec sa remarque j’avais l’impression de l’avoir touché , qu’elle me prenait pour un de ses boloss qui savait y faire et qui pensait finir par tirer son coup , en tout cas ce n’est pas du tout l’idée que j’ai eut quand je suis venu l’aborder.
 « I don‘t think this , i‘m sorry if you understood the other thing , i have no idea in my head , i juste want take advantage of this evening completely. » répliquai-je alors , bien sur qu’elle était fortement attirante mais je ne voulais pas qu’elle se méprenne sur mes attentions , après je ne voulais que passer une bonne soirée , après si deux être se plaisait et qui souhaiter associé leur corps je dis pas non , mais pour le moment je souhaitais juste m’amuser , profiter pour faire la connaissance de la jeune femme , et l’emmener parcourir la ville que je connaissais par cœur.

 « But you’re cute. How about you take me on a ride, and then we see if you’re still as awesome as you seem to be? »
me dit elle alors , je retirai la main que j’avais poser sur sa cuisse pour la porter à la bouteille de desperados et la finir au goulot , ce genre de proposition était rare venant de ma part , voir même unique je ne me souviens pas d’avoir proposer à une fille rencontrer dans un bar ou quelque ce soit l’endroit à faire un tour en moto ou de voiture même. Je sorti un billet de ma poche et le déposa sur la table pour payer nos consommations.

 « Thank you for this compliment I can say more about you . Let us go for a road of car and motocycle there and we shall see if I put down you later at home or if we go somewhere else.»
Tendant la main à la jeune femme je l’emmenais donc à ma porsche afin que nous nous dirigions à mon appartement pour changer de véhicule .Durant le trajet je m’amusais à lui sortir des blagues , et je dois dire que son rire était tellement mélodieux , très vite j’arrivais devant mon appartement , je garais la voiture.
 « So , I go up to look for helmets or you come with me ? ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sometimes we just want something new. w/ Ethan.    Sam 16 Juin - 19:37






Il pensait l'avoir déjà vu, c'était peut-être le cas, entre le Saturday Night Live et le Good Evening Oregon, elle ne comptait plus le nombre de fois où on aurait pu la voir sur le petit écran. Mais elle ne comptait pas révéler tout de suite qui elle était. Pour une fois qu'elle tombait sur un charmant jeune homme qui n'avait probablement jamais vu son émission, elle pouvait en profiter, changer les habitudes d'une soirée banale dans laquelle on apprend le quotidien d'une personne, sa carte d'identité, qui au fond n'a rien de bien intéressant, surtout si on ne reverrait plus la personne dès le lendemain. Ce soir, il y avait ce côté mystérieux, et ça lui plaisait. « Who knows, maybe it'll hit you tomorrow and you'll remember when you saw me before. »

Fawn sortit un billet de son porte feuille avant de se souvenir qu'elle avait accepté qu'il lui offre un verre.
 « Thank you for this compliment I can say more about you . Let us go for a road of car and motocycle there and we shall see if I put down you later at home or if we go somewhere else.» Le programme de la soirée s'annonçait intéressant, et la jeune femme sourit lorsqu'il lui répondit à son tour par un compliment. « Let's hope we'll get to go somewhere else, the night is young. » Elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle était montée sur une moto, mais c'était certain que cela remontait à l'époque où elle vivait encore à New-York, de toute façon elle ne connaissait personne à Town Square qui en possédait une. Elle prit alors sa main et sortie du bar pour arriver devant la voiture du charmant garçon. Une porsche, évidemment, même s'il ne le lui avait pas dit, elle l'aurait bien imaginé avec ce genre de voiture. Il fallait l'avouer, elle ne pouvait s'empêcher de rire durant le trajet. Et lorsqu'elle y pensait, elle était persuadée qu'il serait tout à fait le genre de personne avec qui elle s'entendrait bien, si elle l'avait eu pour ami. Il avait su rendre cette soirée intéressante et elle avait presque envie de le remercier d'être venu s'asseoir auprès d'elle alors qu'elle était prête à passer un moment de solitude.
Arrivés devant son appartement, il lui proposa de monter ou bien d'attendre qu'il revienne avec les casques. L'envie de monter avec lui était grande, mais un appartement en dit toujours beaucoup sur une personne, et elle voulait garder le mystère un peu plus longtemps, c'était tellement plus drôle. Un peu comme lorsqu'un enfant veut garder la magie d'un moment le plus longtemps possible. Certes, il l'intriguait et elle souhaiterait en savoir un peu plu sur lui, pour être sûre qu'elle ne s'était pas trompée sur ce premier jugement, mais elle préférait attendre encore un peu. La soirée se passait tellement bien de cette façon, autant continuer. « I'll wait here for you. » Sortie de la voiture, elle se tenait contre le capot de celle-ci lorsqu'il partit chez lui, impatiente qu'ils partent faire ce petit tour en deux roues. Elle qui se déplaçait toujours en vélo, ça allait lui changer.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sometimes we just want something new. w/ Ethan.    Lun 18 Juin - 21:53


La soirée s’annonçait des plus intéressante , je l’avais senti dés le début , je ne sais pas pourquoi , dire que j’aurai pu m’en aller de ce bar dés le début quand mon meilleur ami m’a foutu un « lapin » si je puis dire . J’aurai pu boire une bierre ou autre et finir par rentrer de bonne heure mais j’ai vu cette fille brune qui n’a pas de nom , j’ai voulu l’accoster et me suis rendu compte dés les premiers mot échangé qu’elle avait du cran , qu’elle n’était pas comme les autres ce qui m’a poussé à voir plus en profondeur .
Je dois m’avouer n’être pas du tout déçu c’est bien la première fois que je passe la soirée avec une personne sans savoir son nom ni rien , mais ça m’était ce quelque chose en plus qu’on avait l’occasion de vivre peux être une seule fois voir jamais dans sa vie alors pourquoi se faire chier à prévoir des choses , à se poser des questions . Vivre l’instant présent c’Est-ce qu’il y a de mieux après tout qui sait ou nous pouvons être le lendemain.
Son visage me disait vraiment quelque chose mais je ne pouvais vraiment pas dire d’où , ni quand j’avais bien pu l’apercevoir , ça me perturbais légèrement mais au moins c’était sans doute pas une serial killeuse , ou une évadé de prison , quoi que … qu’importe le risque c’est tellement extra .

Voilà donc que j’avais fini par payer nos consommations et lui avait proposé de lui donner un petit coup d’adrénaline en plus pour la soirée , je l’avais donc conduit jusqu’où j’habitais , lui demandant si elle préférait monter ou non pour prendre les casques . Je ne comptais pas la violer quand même voyons mais elle refusa ce que j’acceptais , je n’allais pas insister . Montant vite à mon appart , je fini par rangeais vite fait deux trois maillot qui trainait par là … je pris les clés de ma moto et deux casques et reposa celle de la voiture et redescendit près de la jeune femme accoudé contre la voiture , d’un clic j’ouvris un garage et en sorti la moto , j’enfilais mon casque m’arrêta devant elle et lui tendis le casque .

« So , come on girl . » lui dis je alors que celle-ci montait derrière moi , je tournais la poignée de l’accélérateur et commença a filer le long de la ville roulant plus ou moins vite cela dépendant de quand il y avait des personnes , on passa devant la plage , le vent soufflant à travers les casques je lui lançais alors « Do you like this or … ? » tout en accélérant une nouvelle fois , monta jusqu’à 100 km/h sur la ligne droite et ralentissant légèrement à un certain moment on sait jamais je veux pas nous tué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sometimes we just want something new. w/ Ethan.    Mer 5 Sep - 19:13






Fawn enfila le casque qu'il lui tendit et le mit sur la tête. Après un rapide coup d'oeil à la moto, elle monta derrière lui. Peu rassurée lorsqu'il démarra, elle s'accrocha assez fort autour du ventre du jeune homme. Heureusement, l'appréhension disparu rapidement, et elle relâcha un peu la pression et admira la ville qui défilait devant elle. La nuit, on appréciait tout autant son charme, cela n'avait rien à voir avec New York, c'était un de ces moments où elle ne regrettait pas d'avoir accepté son job et être revenue à Town Square. Elle était là, sur la moto d'un parfait inconnu, et pourtant elle s'était toujours dis que c'était quelque chose à éviter, on ne savait pas ce qui pouvait arriver. Elle ne savait pas d'où lui était venue cette confiance aveugle envers lui, mais elle avait pourtant acceptée cette agréable petite balade. Ses accélérations lui donnait des frissons, et elle adorait cette sensation. Evidemment, sans hésiter elle lui répondit « love it, keep going. » .

D'un côté, elle ne voulait pas vraiment que cette soirée se termine, mais elle savait que si cela continuait, elle devrait bien finir par en apprendre un peu plus sur lui, et tout ce côté mystérieux disparaitrait. Elle ne savait pas si c'était par peur d'être déçue – certes, elle ne connaissait que peu de choses de lui, et se demandait pourquoi elle l'avait si vite apprécié - ou simplement pour l'idiote raison qu'elle aimait ne pas savoir, mais elle commença à songer qu'il était temps d'arrêter là. Ils passèrent le long de la plage, elle fut même tentée de lui demander de s'y arrêter, elle adorait cet endroit et une part d'elle voulait qu'ils s'y installent pour continuer la soirée. Mais elle ne dit rien, et lorsqu'ils approchèrent de la vieille ville, à quelques rues à peine de sa maison, elle lui demanda de s'arrêter. « Take off you helmet » . Lâchant enfin le ventre du jeune homme, elle descendit, enleva son casque et avec un sourire, elle le lui tendit, puis embrassa sa joue. « Thanks for tonight, i had a really good time. » Fawn n'ajouta rien, elle lui tourna le dos et partie dans la direction de chez elle. Elle ne savait pas si elle aurait l'occasion de le recroiser, même si elle l'espérait fortement. La ville n'était pas si grande, alors qui sait ?

Le portable dans la main, elle devait absolument envoyer un message à Isleen pour lui raconter sa rencontre.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sometimes we just want something new. w/ Ethan.    

Revenir en haut Aller en bas
 

sometimes we just want something new. w/ Ethan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps terminés-